Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 29

#51 Le 24-06-2011 à 00h33

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Oooooooooooooooooooooh ma Betty adorée,bravo pour ta place mon coeur /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo aussi aux autres /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#52 Le 24-06-2011 à 00h34

Bimb'sensei
Adaya3
merci mon coeur^^
Lieu: XD Devant mon miroir , lui demandant si je suis belle et lui me repondant nah t'es pas belle; t'es magnifique.
Messages: 921

Bravo
CDC pour bettybblue ^^


                            ma bimbo ..., elle est plus belle que la tienne.
   Page de lys
  //photo.ma-bimbo.com/12/5921/moy/4736112.jpg[/url]                                                                                                        Touche à rien qui m'appartient ^^                                                                                                                                                           

Hors ligne

#53 Le 24-06-2011 à 00h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les filles <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#54 Le 24-06-2011 à 00h38

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!
Messages: 630

Bravo aux gagnantes! De très beaux logements./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                        * I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

Hors ligne

#55 Le 24-06-2011 à 00h41

Bimb'blabla
lotusevra
Messages: 3 488

Waouhhh,
Enfin du super logement...
Toutes les 3 avez des logements magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ca reboost un peu le moral apres le podium des miss
Bonne soirée


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"
                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#56 Le 24-06-2011 à 00h44

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

sonates a écrit :

super bravo pour ma belle Bettyblue et Merkone!!!!

bon, je rajoute rien... je suis trop contente!!!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

merci à toi ma douce sonates tu es celle qui m'a donné le goût de la déco !
ainsi qu'à souel nexttrain alexie claudette carmen b4bydoll  et d'autres que j'oublie (c'est l'émotion ne m'en voulez pas svp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ) qui m'ont devant la beauté de leurs décors poussé à aller toujours plus loin  !!
je suis comme un vraie gamine la honte à mon âge  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par bettybblue (Le 24-06-2011 à 00h58)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#57 Le 24-06-2011 à 00h57

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris
Messages: 50

//photo.ma-bimbo.com/12/5736/moy/4588547.jpg wow bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et félicitations aux gagnantes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

Hors ligne

#58 Le 24-06-2011 à 01h05

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.
Messages: 4 381

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Yesssss!! Bravo ma douce amie betty!! Tu le mérites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

Hors ligne

#59 Le 24-06-2011 à 01h07

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.
Messages: 529

Je trouve que ce sont des styles vu et revu, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le travail de deux premières gagnantes !

Félicitations aux trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hinataa03 (Le 24-06-2011 à 01h09)


 

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡


Hors ligne

#60 Le 24-06-2011 à 01h16

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu
Messages: 180

bravo et félicitations a vous 3


Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

Hors ligne

#61 Le 24-06-2011 à 01h18

Bimb'pascro
co0-kiies
...
Messages: 38

Superbe !!

Hors ligne

#62 Le 24-06-2011 à 01h34

Bimb'plusse
koko3805
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chéri c'est très gentil
Messages: 115

bravooooooo tous


                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 24-06-2011 à 02h02

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.
Messages: 268

Wahou, J'adore vraiment le 3!! Surtout les couleurs, félicitation Aux 3 gagnantes !!


                        Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#64 Le 24-06-2011 à 02h09

Bimb'plusse
ptiteAudrey0
joyeuse fete a toi ptite turkiche ;) :) nn je rigole lol iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiii
Lieu: Saint-avold
Messages: 102

bravo aux 3 gagnantes.
mon préféré c'est le 2ème.
mais bravo aux 3 gagnantes.


                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 24-06-2011 à 02h21

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

Aaaah, ce podium là me console beaucoup!
Bravo Betty!!!
Félicitation Merkone!!!

Chapeau les artistes!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 24-06-2011 à 02h37

Bimb'encore
Ananas466
Miaou!
Lieu: le pays des merveilles!
Messages: 55

Bravo!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                               

Hors ligne

#67 Le 24-06-2011 à 02h39

Bimb'crobien
lilas453
...
Messages: 203

Bravo les miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                    Lien de l'image externe

http://www.google.fr/pages2.php?id=figen937                                                                                                                       

Hors ligne

#68 Le 24-06-2011 à 02h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo les filles !!!

Hors ligne

#69 Le 24-06-2011 à 04h13

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

sympa les déco ^^ mes j'ai un CDC pour le 2 eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
simple mais recherché, pas trop encombré et le balcon avec vue sur la ville et génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
UN grand BRAVO a vous 3 ^^ très jolie podium !!!

Dernière modification par valinia4 (Le 24-06-2011 à 04h13)

Hors ligne

#70 Le 24-06-2011 à 05h29

Bimb'crobien
Tidoun97310
Une nouvelle tenue tous les jours ... :)
Lieu: Somewhere in the way
Messages: 174

Bravo aux gagnantes, les 3 pièces sont toutes les trois très différentes mais toutes magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


                                  //photo.ma-bimbo.com/8/3965/moy/3171628.jpg

Hors ligne

#71 Le 24-06-2011 à 06h14

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

trop contente de decouvrir bettyblue sur le poduim tu le merite vraiment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
merkone felicitation j'adore se que tu à fait

bonne semaine de miss

Hors ligne

#72 Le 24-06-2011 à 06h14

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Félicitation ma belle Bettybblue, te voilà enfin sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Et bravo à Merkone, très beau logement.


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 29