Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 29

#551 Le 26-06-2011 à 16h48

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo les filles !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#552 Le 26-06-2011 à 16h51

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Féliicitation!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#553 Le 26-06-2011 à 16h53

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

wowww bravoooooooooo //photo.ma-bimbo.com/12/5762/moy/4609448.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par sara44567 (Le 26-06-2011 à 16h54)

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#554 Le 26-06-2011 à 16h56

Bimb'Noob
...

franchement vous l'aver merité un grand bravo a vous les bimbo gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5762/moy/4609463.jpg

#555 Le 26-06-2011 à 16h57

Bimb'pascro
...

mercie beaucoup tes trop gentille
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#556 Le 26-06-2011 à 17h14

Bimb'plusse
miss-Louise21
Lieu : Sur son ptit nuage...

FéLiCiTaTiOn !!
Vous mérité bien votre PoDiUm !!

miss-Louise21 pour toujours, jusqu'à demain...                                                                                                                                                                                                                               

#557 Le 26-06-2011 à 17h33

Bimb'crobien
SiiSHA00
LES MEILLEURES SONT ICI :D
Lieu: BiMBOLAND!! <3

LA PREMIÈRE DÉCO EST TROOOOOP BELLEE!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png C'EST MAGNIFIQUEEE! FÉLICITATION, TU LE MÉRITE GRANDEMENT!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                               

#558 Le 26-06-2011 à 17h48

Bimb'Noob
sosopopo46
Merci !

Yeah , toutes jolies les miss /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#559 Le 26-06-2011 à 17h58

Bimb'pascro
...

prout
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#560 Le 26-06-2011 à 18h02

Bimb'crobien
miley5641

jaime pas trop cette semaine  bof bof

#561 Le 26-06-2011 à 18h12

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bravo ptite preference pour la 2e  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#562 Le 26-06-2011 à 18h30

Bimb'plusse
babooou
...

bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#563 Le 26-06-2011 à 18h31

Bimb'plusse
babooou
...

bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#564 Le 26-06-2011 à 18h33

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

ouais! net progrès des critique parce que mêm si dans "critiques" ya "critiquer" ben ca veut pas dire que c forcément que du négatif!!! le positif ca fait du bien!!
niveau logement, j'aime bien c vrai que c'est pas d'enfer, ni trop cool, ni hyper stylé, ni le logement élu le plus beau de l'année, mais y a du style perso, de la nouveautée, et ca, c pas toujours pareil!

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#565 Le 26-06-2011 à 18h35

Bimb'plusse
Lola06340
merci pr vos coms les fille!! si vous voulez en rajouter faut pas se géner!!!!!

babooou a écrit :

bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

LOL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif tsais ya un truc exprès qui s'appelle "modifié" MDR  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif tkt c pas contre toi je t'aime bien! ya pas de blème! c juste pour t'en informer /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif c par rapport a tes deux msg de suite genre "a m*rde! j'ai oublier de marquer ca! bon ben du coup, nouveau msg!"

Dernière modification par Lola06340 (Le 26-06-2011 à 18h37)

i <3 LADY GAGA and the BLACK EYED PEAS et enfin SEXION D'ASSAUT (et autre : mdr : )
//photo.ma-bimbo.com/12/5507/moy/4405206.jpg

#566 Le 26-06-2011 à 18h56

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

AH OUAIH!!!    CE SERAIT GENIAL CA UN DEFILE DECO A LA FIN DE L'ANNEE DES

GAGNANTES DE CETTE ANNEE!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#567 Le 26-06-2011 à 19h01

Bimb'Noob
kelly7182
merci a tous pour vaut com's

bravo a vous 3 et jolie decors

#568 Le 26-06-2011 à 19h03

Bimb'pascro
zinoubix18
Merçi
Lieu: lovely city

BRAVOOOOOOOOOO!!! j'ai A-D-O-R-E Les logements!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

L'amour c'est indispensable !! c'est pas sorcier d'aimer quelqun !     <3'...!

#569 Le 26-06-2011 à 19h13

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#570 Le 26-06-2011 à 19h15

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Bravo a la Magnifique BettyBlue & son logement !

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#571 Le 26-06-2011 à 20h10

Bimb'encore
Angel7513
Coucou! laissez moi des com'ss si vous voulez^^ BizouxX

Bravo !
Coup de cœur pour la 2 eme  <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

La vérité, c`est qu'il serait peut-être préférable d`avance les yeux fermés, les oreilles bouchées, les lèvres cousues,
Et le cœur vide.

I'm Sexy and I know it ♪                               

#572 Le 26-06-2011 à 20h13

Bimb'Noob
...

lool ! ......<3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 29