Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 29

#601 Le 27-06-2011 à 09h49

Bimb'sensei
sydney206
Nouvelle description toute fraiche! Bien plus réaliste que la précedente...

bravo aux 3 gagnantes!

#602 Le 27-06-2011 à 09h50

Bimb'Noob
lilialoveuse4
...

Bravo à touuutes pour ces 3 beaux logements à croquer... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5768/moy/4614222.jpg
lilialoveuse4

ps : les bimbos ont toujours aussi bon goût !!!

#603 Le 27-06-2011 à 10h12

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

J'aime bien mais c'est dommage de ne pas montrer la tête de sa bimbo (c'est pour la 3ème)...

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#604 Le 27-06-2011 à 10h14

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

sara44567 a écrit :

wowww bravoooooooooo //photo.ma-bimbo.com/12/5762/moy/4609448.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

C'est pas un peu abusé d'émoticone ca?

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#605 Le 27-06-2011 à 10h39

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Un magnifique podium concernant la deuxième et la troisième. malheureusement, la première n'a pas un logement qui mérite le podium, donc pour moi elle ne devrais pas être là. Chaques semaines (ou presque) il y a tout le temps une bimbo qui ne mérite pas le podium. En tout cas félicitation et bonne semaine de podium.

#606 Le 27-06-2011 à 10h55

Bimb'Noob
fannythestar4
Ok! ;)

J'adooooooore Lè 2 preemières !!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#607 Le 27-06-2011 à 12h01

Bimb'pascro
Merci !
Lieu: Paris

Bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

#608 Le 27-06-2011 à 12h08

Bimb'Noob
Myarka
merci
Lieu: la chapelle launay

trop bien :amoureuse:  a la prochaine
:bisous:  :oeil:  :star:  :star:

#609 Le 27-06-2011 à 12h28

Bimb'plusse
mimi81521
merci

salut les bimbo sava  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5770/moy/4615552.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#610 Le 27-06-2011 à 12h30

Bimb'plusse
mimi81521
merci

nicki93420 a écrit :

c cool ma bimbo

ta bimbi est cool  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5770/moy/4615578.jpg

#611 Le 27-06-2011 à 13h44

Bimb'plusse
pipelettte
...

Bravo à touuutes

"Le bonheur est éphémère, il passe sans s'arrêter, il s'attarde parfois, l'espace d'une illusion, mais rares sont ceux qui savent le retenir, le garder. Il est si fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer, le voir fuir à jamais."  de Fleurette Levesque
"On met deux ans a apprendre a parler et toute une vie a apprendre a se taire."                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#612 Le 27-06-2011 à 14h10

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

/modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo aux 3 gagnantes !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par liliaura (Le 27-06-2011 à 14h14)

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#613 Le 27-06-2011 à 15h04

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

Bravo aux trois gagnantes !! les 2ème et 3ème places sont vraiment très méritées !! quant à la 1ère place un peu moins; je suis un peu déçue mais le décor est quand même beau !
Bonne semaine sur le podium ! Profitez !!!!

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#614 Le 27-06-2011 à 15h26

Bimb'incrust
clairette-du-08
Besoin de défis, aidez moi svp.

Félicitations aux 3 gagnantes mais surtout à bettybblue et à Merkone.

N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp-->  http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
                                                                  Lien de l'image externe

#615 Le 27-06-2011 à 16h14

Bimb'Noob
lola2010591
il me faut 1200 défis gagner j'en suis à 909 ! souhaitez moi bonne chance !!!

Il sont TOUS TROP COOL !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#616 Le 27-06-2011 à 16h17

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

Vraiment felicitation vous vous laver meriter . euw... enfin je pense !

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 29