Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29

#651 Le 27-06-2011 à 19h54

Bimb'pascro
abir881
merci pr toi laptitepaulinedu51
Lieu: Strasbourg

félécitation pour les finaliseest bravo a bettybblue

#652 Le 27-06-2011 à 19h56

Bimb'blabla
mumu62
Je suis une bimbo!!Et oui rien qu'une symple bimbo...

je les félicite toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo a vous trois vos logement sont sublime

Une bannière de ma chloé01merci ma chérie /modules/forum/img/smilies/bisou.gif----> //photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4922074        

-Ninime73-Nini2601,-lady-beautiful-du-77,sarahham,Ismene4,Beautiful-mel-3,-Chloé01,et celles a qui j'ai aider beaucoup et qui j'espère restera mon amie Christellette ♥ je vous aime toutes

Noublie pas de me souhaitée bon anniversaire le 11 octobre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

aussi non je te démonte!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

♥♥♥♥je t'aime♥♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                ps je suis bannie vous me manquée           

#653 Le 27-06-2011 à 19h57

Bimb'pascro
Arlaya
...
Lieu: Paris

Felicitations ! J'avais une preference pour Merkone que j'avais reperé, contente de voir son logement sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5893/moy/4713659.jpg                                                                                                                                                                                                                                        

#654 Le 27-06-2011 à 20h03

Bimb'crobien
busra928
...

brv o gagnante de la semaineeee !!

gagner des BO gratuitement " ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

♥ █ █ ♥

█▄▄▄█

#655 Le 27-06-2011 à 20h10

Bimb'pascro
abir881
merci pr toi laptitepaulinedu51
Lieu: Strasbourg

brvo : bettybblue

#656 Le 27-06-2011 à 20h14

Bimb'adonf
tikach
!!!!!!!!!!!!!!!

bravo aux gagante

#657 Le 27-06-2011 à 20h38

Bimb'pascro
Mya4444
...

Bravo aux trois!
CDC  pour la deuxième /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ! Mais la première n'est pas mal non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe       
Je suis créatrice de bannière! MP moi si tu en veux une! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                               

#658 Le 27-06-2011 à 20h53

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#659 Le 27-06-2011 à 21h20

Bimb'plusse
Biidulle-86
Ha Ha! Merci! ;D

Bravo surtout a Betty! c'est vraiment magnifique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Chl03

()__()
(_'.'_)
(")_(")  --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.

#660 Le 27-06-2011 à 21h21

Bimb'Noob
Ãliénor~26~Canada

Bravo a toute

Lien de l'image externe                           

#661 Le 27-06-2011 à 21h23

Bimb'pascro
claiir3tt3
Merci. :D

J'adore l'imagination que ses filles ont pour faire d'aussi jolie piece /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bravoo ^^

~ Full Love. * ♥   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8194/moy/6554428.jpg                                

#662 Le 27-06-2011 à 21h41

Bimb'plusse
gpwaernrdy
...
Lieu: à Abercrombie & Fitch <3 oO

Je ne vois pas ce quil y a de beau dans le 1er /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558771.jpg
I had a dream, I was king, I woke up, still a king <3                                                                                                                                                                                                                                                         

#663 Le 27-06-2011 à 21h50

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Dommage que certaine bimbo soit imbu de leur personne en ce qui concerne ce podium....
Et pourtant j'avais 1 Gros CDC mais je ne le citerai pas je garde mes felicitations pour le prochain podium....

Ne regardez pas que votre nombril......

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#664 Le 27-06-2011 à 21h53

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

MARINE10776 a écrit :

je floodd est c pas bien snif

bon la marine y 'en a plus que marre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
écrire ce genre de bétises à 18 ans ................t'as vraiment un truc qui va pas !!

bravo encore aux gagnantes (surtout betty /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

Lien de l'image externe                           

#665 Le 27-06-2011 à 22h02

Bimb'crobien
Soussou1730
Je te fais ce pari, tu ne vas plus souffrir.
Lieu: Au sommet d'un arbre à thé.

AAAAAAAAAH MEEEERKOONEE !!!!  :cri hystérique:       /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   J'ai eux une montée d'adrénaline en te voyant sur le podium ! Je suis bluffée bravoo xD
Bravo aux autres aussi =3

Mais bien sûr mes amis, que le monde va mieux. On n'a plus d'ennemis et encore moins de Dieu.
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11972/moy/9577091.jpg

#666 Le 27-06-2011 à 22h15

Bimb'plusse
Miley7968
Je suis un Ange..
Lieu: Bruxelle

Bravo!!Ils sont Magnifiques!!
Coup de Cœur pour le 2et le 3µ
Bravo Quand Même..!!

I believe I cant Fly....

#667 Le 27-06-2011 à 22h17

Bimb'pascro
Electrine
Je suis horriblement plaisant nuance ! ;D

Je me sens petit :0  Il serait tant que je me mettes à faire mon logement ! Je me fais moi même pitié  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
En tout cas gros coup de coeur pour le logement de Merkone  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo !

#668 Le 27-06-2011 à 22h25

Bimb'pascro
Merci !

bravo aux trois bimbos !! Vous avez de tes beaux logements !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#669 Le 27-06-2011 à 22h30

Bimb'plusse
tiphtiphdu35
Merci pour vos com's !

Bravo a vous trois !!! C'est tres jolie !!! Preference pour la 2e et la 3e ; Mais la 1er merite aussi ; alors bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par tiphtiphdu35 (Le 27-06-2011 à 22h30)

Hey, hey ! Bienvenue sur ma bimbo !

#670 Le 28-06-2011 à 06h03

Bimb'adonf
clementine837
400 jours de jeu aujourd'hui toujours en forme , je suis pas encore trooop vieille x3
Lieu: Toulon

jolie podium , CDC pour la 3 ieme ^^

Mais encore sincere félicitation a vous 3 !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8597/moy/6877285.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_624293nut1.png

#671 Le 28-06-2011 à 08h12

Bimb'sensei
loladu95110
La Parisienne n'aime plus Paris.
Lieu: Paris

Bettybblue a vraiment un charmant logement j'aime et bravo aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

The Beatles                                                                                                                                                                            

#672 Le 28-06-2011 à 08h57

Bimb'Super Saïyen
amy-et-cie
JE REVIENS SUR LE JEU!

Bravo !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29