Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25

#501 Le 01-07-2011 à 09h42

Bimb'pascro
cado41
...
Messages: 38

bravo a toute les trois. vous l'avez mériter
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5832/moy/4665260.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#502 Le 01-07-2011 à 09h42

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.
Messages: 8 107

Oh non!
Encore des clônes,c'est pas vrai

Hors ligne

#503 Le 01-07-2011 à 09h43

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?
Messages: 139

Félicitations ! Vous êtes magnifiques !


                        Liz'
                       

Hors ligne

#504 Le 01-07-2011 à 09h43

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

Bravo les filles, surtout à fraisheur et anita1510 ! Vous l'aver meriter mes bb ♥♥


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#505 Le 01-07-2011 à 09h44

Bimb'Noob
merci :) c'est gentil :)
Messages: 4

bravo même si vous n'êtes en aucun cas mes préférés ...

Hors ligne

#506 Le 01-07-2011 à 09h48

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

orlyjoly a écrit :

Bravo les filles, surtout à fraisheur et anita1510 ! Vous l'aver meriter mes bb ♥♥

Elles ont rien mérité du tout elles sont trop banales  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

#507 Le 01-07-2011 à 09h48

Bimb'sensei
Miouki79
Style Distinction Originalité Féminité Séduction Réflexion Unique...=3
Lieu: Dans tes reves XP
Messages: 1 144

Triplette  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pas de coup de cœur mais félicitation tout de même ! profitez de votre semaine de gloire.


                                                                                                /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tous commença par une souris /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6063/moy/4849712.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Just close your eyes and keep your mind wide open /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci Monsieur Disney de me faire rever depuis tant d'années :star                                                                                                                            

Hors ligne

#508 Le 01-07-2011 à 09h49

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!
Messages: 2 978

J'y crois pas!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Elles sont toute les 3 pareille,même maquillage,même style,...
Ou es qu'on va?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

Hors ligne

#509 Le 01-07-2011 à 09h50

Bimb'plusse
Clara36259
...
Messages: 100

Ce truc là, avec des machins dessus, vous appeller sa un podium ?! Mdddddr ! x)


                                                                            url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

Hors ligne

#510 Le 01-07-2011 à 09h50

Bimb'bimbo
roubilou
Il est toujours plus facile de détruire que de créer, de se séparer que de s'unir. [Bleach]
Lieu: Petit bled paumé de France
Messages: 1 339

Des bimbos qui ont toutes le même style : beaucoup de déjà vu. Un peu rétro, vintage, dans les tons pâles et marrons... Pas mal, mais faudrait changer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Enfin, on va pas se plaindre, il n'y a pas de grandes robes pour cette semaine.
Bravo à toutes les 3, profitez bien de votre semaine de gloire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
P.S : Léger CDC pour la 2e miss ^^

Dernière modification par roubilou (Le 01-07-2011 à 09h51)


                                                Lien de l'image externe
                                                                                                                                           

Hors ligne

#511 Le 01-07-2011 à 09h51

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!
Messages: 79

Félicitation aux gagnantes qui sont toutes magnifiques
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                   

Hors ligne

#512 Le 01-07-2011 à 09h56

Bimb'fusion
LoLyp0uf
Messages: 5 081

Félicitations aux clones .? Je n'ai certainement pas voté pour ça . Après si des bimbos apprécient toujours autant ce "style", faites ce que bon vous semble .
Je veux de la nouveauté sur ce podium .!


      ♦●♦●♦●♦
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9984/moy/7986831.jpg 

Hors ligne

#513 Le 01-07-2011 à 09h57

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!
Messages: 270

mir001 a écrit :

elles ont les memes chaussure et les deux autres les memes jupe les deux autres ont le meme boucle d'oreil en gros elle ont le meme style  en gros jolie

je suis d'accord avec mir001 elles ont toutes le nmême style et après toutes les bimbos qui montent sur le podium c'est toujours pareil !! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

Hors ligne

#514 Le 01-07-2011 à 09h58

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!
Messages: 417

bravo!!

Hors ligne

#515 Le 01-07-2011 à 09h59

Bimb'bimbo
Natsuyaki-Miyabi
0ff. Marion. (l)
Lieu: Sur scène avec les 2NE1. ♥
Messages: 1 398

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'allais deviner qu'il y allait avoir des clones x3
CDC pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Par contre, le maquillage de la 2ème et la 3ème est exactement le même x_x

Dernière modification par Natsuyaki-Miyabi (Le 01-07-2011 à 09h59)


                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#516 Le 01-07-2011 à 09h59

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!
Messages: 6 599

Vraiment, avec toute l'originalité qu'on peut trouver chez les finalistes, on finit par avoir un podium fade. Bravo quand même au gagnantes, mais bon... c'est ennuyant au bout du énième podium avec la même bimbo en trois répliques...


                        Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#517 Le 01-07-2011 à 10h00

Bimb'pascro
bonne continuation à toute!!!!! ;D
Lieu: mystère!!
Messages: 24

bravo aux gagnantes!!!


                                                                                                                                   

Hors ligne

#518 Le 01-07-2011 à 10h04

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

soumra a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

La preuve que tu n'as que 218 messages sur le forum ce qui fait que sa fait pas vraiment longtemps donc il y a surement un truc cacher derrière ton élections.. Et ton style tu as surement du le repêcher sur un autres podium donc ne dit surtout pas que c'est ton style !

Le truc c'est qu'elle se font une tonne et une tonne d'amies virtuelles', tu vois le genre : Les meilleures, elles, et tout le tralala  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et elles votent pour elles xDD
Gamin' attitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Cookiinelle (Le 01-07-2011 à 10h12)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#519 Le 01-07-2011 à 10h06

Bimb'adonf
Laura16443
★∮☆ ;3
Messages: 412

lunalovegood64 a écrit :

Elise1212 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

au moins je sais comment m'habiller si je veux monter sur le podium!

Tu n'aime pas les clones et les tricheuse mais toi tu es une  tu as dis que tu etait sur le DDF alors que c'est interdit

//photo.ma-bimbo.com/12/5815/moy/4651400.jpg

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif N'importe quoi... il va falloir apprendre à lire ! Lire ce n'est pas seulement déchiffrer les lettres c'est aussi comprendre le sens des mots...

Juliiiiie a écrit :

ET DIRE QUE J'AI ETE BANNI  IL Y A 3 MOIS POUR AVOIR DIS LE MOTS "TRICHE" SUR LE TOPIC DECO....
AUJOURD'HUI IL Y A ASSEZ DE PREUVE DE DEMANDE DE VOTE, ETC....
ET ON RETROUVE DES BIMBOS  TRICHEUSES SUR LES PODIUM AVEC AUSSI DES VOTES MOUTONS....

POUR QUI SONT LES REGLES????

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

FAUDRAIT REVOIR LE REGLEMENT ET UN BON RE-AJUSTEMENTS DES CHOSES DANS CE JEU....

Pareil pour moi, ah ben oui c'est vrai, on a été bannies ensemble  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je plussoie ce que tu viens de dire, il y a un TRES sérieux problème de réglement sur ce jeu et une surveillance accrue des murs de comm's et des descriptions persos me semblerait la bienvenue...
//photo.ma-bimbo.com/12/5815/moy/4651483.jpg
Je suis sûre qu'une des 3 miss reconnaitra sa description qu'elle s'est empressée d'effacer suite à son élection...

Bêêêêêêêêh bêêêêêêêêh beêêêêêêêêh

Oh ça alors =.=' comme c'est étrange... J'espère que tu es allée prévenir les admins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Parce que là, je ne sais pas ce que c'est si cela ne s'appelle pas de la tricherie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8755/moy/7003959.jpg
♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥♪♫♥
☆Dreamers ♥

Hors ligne

#520 Le 01-07-2011 à 10h06

Bimb'adonf
lolote12322
WHOUAA , je vous AOOOOOOORe
Lieu: Toulouse
Messages: 404

Cookiinelle a écrit :

soumra a écrit :

Fraisheuur a écrit :

Je vous remercie, du fond du cœur, de nous traiter de clones. Nous ne nous sommes pas consultées, et nous nous habillons (enfin je parle pour Anita & moi), souvent comme ça. je suis désolée que cela ne vous plaise pas, mais vous n'êtes absolument pas obligée de tenir des propos méchants et vexants. Merci.

La preuve que tu n'as que 218 messages sur le forum ce qui fait que sa fait pas vraiment longtemps donc il y a surement un truc cacher derrière ton élections.. Et ton style tu as surement du le repêcher sur un autres podium donc ne dit surtout pas que c'est ton style !

Le truc c'est qu'elle se font une et une tone d'"amies virtuemlles", t vois le genre : Les meilleures, elles, et tout le tralala  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et elles votent pour elles xDD
Gamin' attitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

ha moi je conais la fille fraicjeure TROP simpa /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                        Vous ètes toute magnifique                                        

Hors ligne

#521 Le 01-07-2011 à 10h08

Bimb'accro
lyly01150
Tu es classé à la 37ème position !
Lieu: Somewhere, over the rainboooow ♫
Messages: 2 948

Bravo, même si le style du podium ne change pas tellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Why are you wearing that stupid man suit ? - Please vistit my Zoo

http://img11.hostingpics.net/pics/4259142002ConvertImage.gif

Hors ligne

#522 Le 01-07-2011 à 10h08

Bimb'plusse
tiff-454300
Merci beaucoup !
Messages: 87

j'aime bien  laly0101, mais bravo a toutes les 3 !!! je trouve dommage k'elles se resseblent toutes les 3 !!! mais bravo quand meme !!!!!!


                                                                                                                                                                        Avoir sa propre personalité et être soi-même...
                                                                                                           

Hors ligne

#523 Le 01-07-2011 à 10h10

Bimb'plusse
Thanya
...
Lieu: Roubaix
Messages: 88

... veux du changement...
bravo quand même


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#524 Le 01-07-2011 à 10h11

Bimb'Noob
Nana61464
...
Lieu: Paris
Messages: 11

Encore une fois c'est jolie, mais quel manque d'originalité ! Serieusement ence moment les bimbos du podium sont toutes les mêmes, je trouve ça dommage !
Enfin bon bravo quand même aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Nana61464

Hors ligne

#525 Le 01-07-2011 à 10h14

Bimb'adonf
anlobenvi
merci pour tout ces beaux petits coms ^^ =)
Messages: 297

euh ... c'est moi ou c'est des clones ? bon en même temps elles n'en peuvent rien si elles se retrouvent sur le même podium habillées presque de la même façon , bravo quand même , ce style et courant mais jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


()__()
(_'.'_)
(")_(")

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 25