Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24

#476 Le 03-07-2011 à 15h43

Bimb'crobimbo
justmaria
i loOve tous ce qui est noiiir :P ♥♥
Lieu: Ooùps ! aucune idée :p ♥♥

euuuh .............. bravo a vous les filles bien jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6297/moy/5037427.jpg
    créatrice de banniére ♥ par MP
j"voùs àdoOre mes skwàtteùses adOorés" ♥
je suiiis une petiite chiipii (♥) hiiper folle (♥) chiante (♥) intélligente (♥) curiieuse (♥) drole (♥)  en finale i'm the mad giirl (♥) ~
♥.♥the mùsiiqùe ♫ is a drug for méé yééh
i wàs boOrn tOo be sOo créazy ♥♥
  take me loiiin de là
i hope that every one will be so happy in this life    

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6728/gd/5382247.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

#477 Le 03-07-2011 à 15h44

Bimb'crobien
pycilu44
gourmande et fiere de l'être !
Lieu: la ou personne ne me voit...

tu peut faire une photo avec ma bimbos

creatrice de bijoux et bricoleuse !                 mon topic =
le body painting =    //www.ma-bimbo.com/forum/t436380,1-art-beauté-le-body-painting.htm#p0                   

je suis une fille, j'adore le nail art, les diy, la mode, le bricolage.. et les citations et les prases rigolotes ! si vous en avez, envoyer moi un mp ! j'attends ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#478 Le 03-07-2011 à 16h06

Bimb'sensei
lynah61

Bravo0 et félicitations aux miss DÉCO de cette semaine !! !!
Méme si leurs appart' n'étaient pas dans mes CDC !! Dommage !!
Enfin, j'kiff encore bien le 3éme, son concepte " bar" ou/et "salon de thé" est relativement bien représenté !! !!
Juste : chapiiiiii-chapo0o0o à vous les bimbo0o !!
Profitez bien de VOTRE semaine de podium.... La NOTRE arrivera peut-etre 1 jour, qui sais?? l'espérence fait vivre ..°°.. D'ailleurs, C'est pour celà, que je suis encore vivante !!! LoL++++ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par lynah61 (Le 03-07-2011 à 16h15)

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#479 Le 03-07-2011 à 16h11

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

lynah61 a écrit :

bravo0 et félicitations au miss qui ont été sélectionné pour ce podium déco0 !! Méme si ils n'étaient pas dans mes CDC !! Dommage !! enfin, j'kiff encore bien le 3éme appart', son concepte " bar" ou/et "salon de thé" est relativement bien représenté !! !!
Juste : chapiiiiii-chapo0o0o !!
Profitez bien de VOTRE semaine de podium.... La NOTRE arrivera peut-etre 1 jour, qui sais?? l'espérence fait vivre .... C'est pour celà, que je suis encore vivante !!!! lolllll++++

+ 10000000000

#480 Le 03-07-2011 à 16h15

Bimb'adonf
misselolo94
merci pour vos coms
Lieu: viry chatillon

elle sont superbe bravo pr ls 3

blackmamba91

#481 Le 03-07-2011 à 16h44

Bimb'adonf
angesarah
merci c'est jentil ^^
Lieu: Claye souilly

J'aime beaucoup !!! les décors sont très origineaux en plus ils sont toujours déffirents c'est sa qui est bien ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

By Angesarah

#482 Le 03-07-2011 à 17h24

Bimb'sensei
mariellaaa8
Look that's !
Lieu: Guess !

Bravo les filles ils sont trop beau vos logement !

J'adore Allah

→Abonner vous a @postbad_everything sur instagram ☺

#483 Le 03-07-2011 à 17h29

Bimb'Noob
roxane3413
...

slt c moi roxane3413 et j'aime trop le jeu ma bimbo et j'éspère que vous aussi vous l'aimez au temps que moi bonne chance a toute!!!!!!!

Dernière modification par roxane3413 (Le 03-07-2011 à 17h30)

#484 Le 03-07-2011 à 17h53

Bimb'sensei
roxanie4

roxane3413 a écrit :

slt c moi roxane3413 et j'aime trop le jeu ma bimbo et j'éspère que vous aussi vous l'aimez au temps que moi bonne chance a toute!!!!!!!

Hors sujet = floode  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#485 Le 03-07-2011 à 17h55

Bimb'sensei
roxanie4

luna7503 a écrit :

comment tu as des bimb'pop

Arrête de flooder si non je te signiale !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#486 Le 03-07-2011 à 17h57

Bimb'blabla
lotusevra

Toutes mes félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#487 Le 03-07-2011 à 17h58

Bimb'adonf
radinou93110
Mercii Pour Tous Vos Bimbo Com's Qui Mrechauffent Le Coeur !
Lieu: bondy

bravo a vous  3 vous le meriter !!!!

Ne jugez jamais sur la quantité , mais sur la qualité ...

http://data.imagup.com/10/1172850307.jpg

#488 Le 03-07-2011 à 18h01

Bimb'sensei
roxanie4

J'adore le salon de la 2ème je trouve sa très originale d'avoir un aquarium géant et j'aime beaucoup aussi le salon de la 3ème sa fait une sorte de café . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#489 Le 03-07-2011 à 18h33

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo! CDC pour la 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#490 Le 03-07-2011 à 19h16

Bimb'plusse
Scarlat57
Heyy !!

félicitation !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#491 Le 03-07-2011 à 19h45

Bimb'Noob
Lauraj59
merci mathilde:)
Lieu: fronton

Le 3 eme est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#492 Le 03-07-2011 à 20h00

Bimb'plusse
M0niicaa-Vaaneessa94
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

Bravo !

#- Basket & Danse .. *   

_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY

#493 Le 03-07-2011 à 20h30

Bimb'Noob
misscerise768
je ne suis pas sure de finir sur le podium mdr mais ce que je sais c'est que je t'aime lola62257
Lieu: le raincy

félictations a elles! leurs logements sont magnifiques, elles méritent ces trophés!

#494 Le 03-07-2011 à 20h57

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

Bravo aux 3 Bimbo et a leur MAGNIFIQUE SALON !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne vacances !!

PS : SI VOUS AVEZ LE TEMPS VENEZ VOIR LE PROFIL DE MA BIMBO svp !

//photo.ma-bimbo.com/12/5847/moy/4676818.jpg

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#495 Le 03-07-2011 à 21h25

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo Elise1212 et chachou3000  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
vos logement sont très beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 24