Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 05-07-2011 à 16h50

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Felicition !
J'ai aussi une belle salle de bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/12/5868/moy/4694000.jpg

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#577 Le 05-07-2011 à 16h59

Bimb'bimbo
vanessa84174
Besoin de 400 défis gagnants S.V.P ♥ Recherche une créatrice de bannières animées!!

j'adore le 2ème!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8505/moy/6803672.jpg
"Je porte des talons plus longs que ta bite alors va te faire foutre." - Nicki Minaj.                                                                                                                                                                                                                                                    

#578 Le 05-07-2011 à 18h08

Bimb'adonf
laly0101
...

Bravo Elise, tu mérites ta place !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5732/moy/4585196.jpg

Créatrice de bann' (MP)

#579 Le 05-07-2011 à 18h15

Bimb'pascro
Jeanne6719
°_°

Bravo à toutes les trois, vous l'avez méritez amplement !
Bisous à vous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3

#580 Le 05-07-2011 à 19h48

Bimb'Noob
...

Bravo,c'est trop magnifique!!!

#581 Le 05-07-2011 à 20h18

Bimb'plusse
cassidy9
Drunk in love
Lieu: Paris

Très originaux, leur appart' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#582 Le 05-07-2011 à 21h18

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Carmelita a écrit :

Non mais lol quoi. Comme par hasard on retrouve les miss Bimbos de la semaine dernière dans le podium déco de cette semaine.
Et sur le podium miss Bimbo de cette semaine deux filles sont des amies de Elise1212, miss Bimbo de la semaine dernière. Sans compter que leurs descriptions sont quasiment exactement les mêmes...

Vivent l'originalité (c'est ironique, évidemment), la tricherie et le vote-mouton !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dans ce jeu les élections sont de plus en plus ridicules et dépourvues de sens. C'est à se demander pourquoi on persiste à regarder les podiums.

MDR!!! je suis d'accord avec toi pourquoi on regarde les ddf alors que les finalistes ont les connais deja....quand on voit certaine bimbo qui ont plus de 9000bp sur leur profil,  dans la semaine on se demande quoi????
en tout cas j'en connais 2 qui seront deja sur le podium entre tricherie et vote moiutons je peux vous dire deja le podium!!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#583 Le 05-07-2011 à 21h20

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

ah j'oublier   on a du copiage aussi....... a suivre dans le ddf de demain.......

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#584 Le 05-07-2011 à 21h25

Bimb'sensei
Sassou974
.

Carmelita et Juliiiiie, vous avez trop raison !!XD
ce podium est la-men-ta-ble -_-"pour ma part, je préfère la déco n°3 bravoo

Dernière modification par Sassou974 (Le 06-07-2011 à 06h23)

#585 Le 05-07-2011 à 22h01

Bimb'Noob
Merci beaucoup ! Bon jeu à toi !

Bravo à vous  trois avec de magnifique intérieurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#586 Le 05-07-2011 à 22h09

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

Bravo les filles et bonne continuation !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#587 Le 05-07-2011 à 22h14

Bimb'Noob
...

:bimbobave:exusez moi comment elle font pour obtenir de ci belle recompense apprenez moi je suis une passioner :: /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  de ce jeu mais des que je pars en vacances j pas l'ordinateur et je dois remetre a zero

#588 Le 05-07-2011 à 22h15

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Bravo aux gagnantes!
Pas de CDC cette fois mais sûrement la prochaine fois. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#589 Le 05-07-2011 à 22h21

Bimb'adonf
clementine837
400 jours de jeu aujourd'hui toujours en forme , je suis pas encore trooop vieille x3
Lieu: Toulon

y peux y avoir mieux /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Surtout quand on voit que certaine sailor se donne du mal pour un jour allez sur le podium , c'est desesperant ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais on peut rien y faire !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8597/moy/6877285.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_624293nut1.png

#590 Le 06-07-2011 à 00h35

Bimb'sensei
Caramell687
Niark.
Lieu: Avec Oberyn. ♥

Bravo aux trois Bimbos qui ont vraiment des logements magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

http://ask.fm/Cara687

#591 Le 06-07-2011 à 00h45

Bimb'pascro
FiiZZEUSE
I Love my Bimbo !

Bravo les filles ! Super belle déco!

#592 Le 06-07-2011 à 02h08

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Bonne chance à vous !
2 CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#593 Le 06-07-2011 à 11h58

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

L'aquarium du second logement est vraiment beau !

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#594 Le 06-07-2011 à 12h12

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

bravo aux gagnantes!!

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#595 Le 06-07-2011 à 12h30

Bimb'encore
Amirol
merci pour tt ces jolie com's ça me fait plaisir merci les amies ..

bravooooo

On connait le veritable ami dans le besoin

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24