Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24

#551 Le 05-07-2011 à 00h00

Bimb'adonf
Moi0000
Logement améliorée :D
Lieu: Avec Chris Brown.

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#552 Le 05-07-2011 à 00h20

Bimb'Noob
...

Non mais lol quoi. Comme par hasard on retrouve les miss Bimbos de la semaine dernière dans le podium déco de cette semaine.
Et sur le podium miss Bimbo de cette semaine deux filles sont des amies de Elise1212, miss Bimbo de la semaine dernière. Sans compter que leurs descriptions sont quasiment exactement les mêmes...

Vivent l'originalité (c'est ironique, évidemment), la tricherie et le vote-mouton !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dans ce jeu les élections sont de plus en plus ridicules et dépourvues de sens. C'est à se demander pourquoi on persiste à regarder les podiums.

#553 Le 05-07-2011 à 00h46

Bimb'Noob
elviss
Oui mais j'aime pas qu'on me fasse des bisous dans le cou,et toi chut car avec Marc hein.. :)

Bon choix  :)

#554 Le 05-07-2011 à 00h52

Bimb'plusse
lady-muse
merci les filles !!!!! bisous
Lieu: sambuca-land

félicitation au gagante vraiment jolie et beaucoups d imagination !!!!

#555 Le 05-07-2011 à 10h28

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET

Félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

#556 Le 05-07-2011 à 10h34

Bimb'crobien
Victoire19981
Edit modo : Plus de compte.
Lieu: La ou j'aimerai être ! *-*

MAGNIFIQUE

"Si un jour on enfermera les cons dans un placard il restera peut de monde pour les fermez" ! x)

"Que les apparences soit belles car les gens ne jugent que par elles."

Ma femme la mieux je t'aime comme pas possible lui <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

#557 Le 05-07-2011 à 10h51

Bimb'Noob
mici
Lieu: Viry Chatillon

Criistal-x a écrit :

Magnifique , j’espère un jour avec une chance comme vous <3

félicitation au gagnante.

#558 Le 05-07-2011 à 10h54

Bimb'Noob
merci tu es gentille

vos decos sont tous beaux :)  :)  : :D   :cool:

#559 Le 05-07-2011 à 11h06

Bimb'Noob
.

alors je suis la meilleure? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#560 Le 05-07-2011 à 11h19

Bimb'encore
imanegirl
De retour dans le monde de la mode !
Lieu: Dans un chateau

Bravo !!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

J'adore Allah. 80% ne le posteront parce qu'ils ont peur qu'on se moque.Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux'♥                                       

#561 Le 05-07-2011 à 11h29

Bimb'crobien
floremarie8
luu ici ya ds bimbos ki s habillent troop bien venez voir si j en fais parti. BYE a +

felicitatio!!!!  vous etes nice !!! et vos logement aussi

#562 Le 05-07-2011 à 11h30

Bimb'Noob
xMaA2iiNaa-xL
...
Lieu: Lempdes

Bravo a toute les 3 , ce sont des magnifique logement !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#563 Le 05-07-2011 à 12h34

Bimb'pascro
Holidays-Retro
salut toi!
Lieu: Trop près des pirateurs :S

Jolis logements .

//photo.ma-bimbo.com/12/5873/moy/4697961.jpg                                    

#564 Le 05-07-2011 à 14h00

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!

Une cuisine..comme d'habitude...Un aquarium...comme d'habitude...La troisieme merite le podium avec son originalité Mais bravo quand meme aux autres

Dernière modification par TiteChoupette44 (Le 05-07-2011 à 14h01)

//photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`

Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

#565 Le 05-07-2011 à 14h20

Bimb'adonf
Bimbo-funkky
On`.

Elle ont vraiment beaucoup beaucoup d'imagination ^^ En même pour être élu il faut en avoir au moins un pitit peu , Autraument je pense que pour Vendredi L'une d'entre elle Va etre miss Bimbo , C'est quasiment sur , <3   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bye Bye Chao $$

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7747/moy/6197227.jpg
> Mettre "etc" dans un contrôle parce que tu ne connais pas d'autres exemples./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

#566 Le 05-07-2011 à 14h23

Bimb'Noob
bellegoss6847
je vx dire félicitation à ''oursette" tjrs la 1ér

bravo ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#567 Le 05-07-2011 à 14h59

Bimb'pascro
tetiplusarmony
kikou sa va
Lieu: Au pays des Merveilles <3

Bravo a toute !!

#568 Le 05-07-2011 à 15h21

Bimb'plusse
rosee95
BESOIN DE DEFIS GAGNANT !
Lieu: /

Carmelita a écrit :

Non mais lol quoi. Comme par hasard on retrouve les miss Bimbos de la semaine dernière dans le podium déco de cette semaine.
Et sur le podium miss Bimbo de cette semaine deux filles sont des amies de Elise1212, miss Bimbo de la semaine dernière. Sans compter que leurs descriptions sont quasiment exactement les mêmes...

Vivent l'originalité (c'est ironique, évidemment), la tricherie et le vote-mouton !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dans ce jeu les élections sont de plus en plus ridicules et dépourvues de sens. C'est à se demander pourquoi on persiste à regarder les podiums.

Je suis d'accord avec toi !
Franchement arreter de voter pour des gens comme sa (qui triche) !
D'autres Bimbo meritent d'avoir cette place et moi c'est pour ceux la que je vais continuer a voter !

=> http://www.google.fr/pages.php?id=Rosee95

//photo.ma-bimbo.com/12/5513/moy/4409970.jpg

Passer voir mon profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                           

#569 Le 05-07-2011 à 15h39

Bimb'encore
Lilliane81
...
Lieu: Vers l'infini et l'au delà

Felicitation a vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hello, it's me.

#570 Le 05-07-2011 à 16h34

Bimb'sensei
NaNaa971
Je te donne mon Twitter par MP. :]
Lieu: With the Janoskians.

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Simple, but effective.                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24