Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 59

#1201 Le 09-07-2011 à 17h29

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Miss-chocolaurine a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

Paolina367 a écrit :

Bravo,aux gagnantes!
     Ps : Besoin de défis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png bravo aux gagnantes ???
tu dis ça pour faire ta demande de défis c'est ça?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png hum comment dire
tu n'aas pas le droit de faire de demande de défis.
c'est tolééré seulement en signature et non misé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah ça !! Bien dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je rajoute ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

- Les demandes de défis Elles sont interdites sur le site, seules les demandes de défis non misés sont tolérées en signature. Donc demande de défis misés interdites. Sanction: 15 jours de ban
EDIT 22 mars 2011:
Désormais il est aussi interdit de poster sur son profil les pseudos des bimbos qui vous envoient des défis misés pour vous aider à grimper dans le classement
Sont donc concernées en premier lieu les bimbos en haut du classement, mais que ce soit bien clair, on ne demande pas de défis misés en échange de quoi que ce soit..
Pour éviter ces pratiques il est donc maintenant interdit de poster sur son profil une liste de pseudos correspondants aux bimbos qui vous ont envoyé des défis misés.
Donc merci de garder anonyme les bimbos qui vous aident dans votre progression!

/modules/forum/img/smilies/bave.gif comme ça peut-être que c'est plus clair pour elle  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1202 Le 09-07-2011 à 17h30

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Non cro grand et aucun rapport avec le sujet du topic^^

.

#1203 Le 09-07-2011 à 17h31

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png bravo aux gagnantes ???
tu dis ça pour faire ta demande de défis c'est ça?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png hum comment dire
tu n'aas pas le droit de faire de demande de défis.
c'est tolééré seulement en signature et non misé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah ça !! Bien dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je rajoute ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

- Les demandes de défis Elles sont interdites sur le site, seules les demandes de défis non misés sont tolérées en signature. Donc demande de défis misés interdites. Sanction: 15 jours de ban
EDIT 22 mars 2011:
Désormais il est aussi interdit de poster sur son profil les pseudos des bimbos qui vous envoient des défis misés pour vous aider à grimper dans le classement
Sont donc concernées en premier lieu les bimbos en haut du classement, mais que ce soit bien clair, on ne demande pas de défis misés en échange de quoi que ce soit..
Pour éviter ces pratiques il est donc maintenant interdit de poster sur son profil une liste de pseudos correspondants aux bimbos qui vous ont envoyé des défis misés.
Donc merci de garder anonyme les bimbos qui vous aident dans votre progression!

/modules/forum/img/smilies/bave.gif comme ça peut-être que c'est plus clair pour elle  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oui je pense ...

#1204 Le 09-07-2011 à 17h32

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

DominoLaPizza a écrit :

Sherazzades a écrit :

Je ne sais pas si vous etes au courant mais reine1625 plagia !!

Ouais nan mais grave trop ! Z'avez vu elle a un logement absolument minable, et elle se retrouve avec 2000 bimb'pop déco ! Faut l'arrêter tout de suite avant qu'elle gagne son trophet !

Euh.. C'est trop tard hein, elle l'a déjà son trophée ! (ses devrais-je dire..)

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#1205 Le 09-07-2011 à 17h32

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Super-Classe-Bimbo a écrit :

Non cro grand et aucun rapport avec le sujet du topic^^

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
désolé
j'ai pas pus m'en empêcher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif je suis hors sujet désolé  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1206 Le 09-07-2011 à 17h32

Bimb'Bronze
Miss-Rose-1900
Et bam, tu tombes.
Lieu: Quelque part, pas loin d'ici.

Heu... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-ce que la première à 10370 bimb'pop Miss? Même après la fin des votes?
Je n'y comprends franchement rien.

I'll find a brand new way of seeing.
Your eyes forever glued to mine.

#1207 Le 09-07-2011 à 17h33

Bimb'blabla
hellohella
No comment

zaya195 a écrit :

DominoLaPizza a écrit :

Sherazzades a écrit :

Je ne sais pas si vous etes au courant mais reine1625 plagia !!

Ouais nan mais grave trop ! Z'avez vu elle a un logement absolument minable, et elle se retrouve avec 2000 bimb'pop déco ! Faut l'arrêter tout de suite avant qu'elle gagne son trophet !

il lui sera peut-ètre retiré *espoir*

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#1208 Le 09-07-2011 à 17h33

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Miss-Rose-1900 a écrit :

Heu... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-ce que la première à 10370 bimb'pop Miss? Même après la fin des votes?

se ce remet a 0 mercredi c'est pour ça.

#1209 Le 09-07-2011 à 17h34

Bimb'Platine
Yousra

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
désolé
j'ai pas pus m'en empêcher  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

mdr,je suis passée sur le topic et je tombe sur son image..

sinon,il y a de la vie dans le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

.

#1210 Le 09-07-2011 à 17h35

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

Que faire mon dieu c'est horrible la triche quoi !!

En fait mon gros texte je le mets à chaque pages pour les nouveaux bravos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1211 Le 09-07-2011 à 17h36

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

hellohella a écrit :

zaya195 a écrit :

DominoLaPizza a écrit :

il lui sera peut-ètre retiré *espoir*

Vous avez vue les messsages que lui ont envoyées des bimbos dans sa descritipon !! Mouahaha ! Je vous jure !!

Desolée hors sujet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1212 Le 09-07-2011 à 17h36

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

Miss-Rose-1900 a écrit :

Tu veux savoir ? Je t'invite à lire les 50 pages du topic ma chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#1213 Le 09-07-2011 à 17h36

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

J'en ai marre des bimbo's qui les félicites alors qu'elles savent qu'elles ont trichés...ouai des bimbo's méritent ce podium mais on préfère les clones donc les clones gagnent...un peu d'originalité bon sang!!
C'est inadmissible et oui elles ont encore une fois réussis!!
Y'a que les clones qui votent pour les clones mais ils sont plus nombreux --'
Y'a un autre groupe qui s'appelle ORIGINALITÉ mais ne sont peu nombreux.
Y'a aussi les bimbo's qui ne votent pas mais qui cherchent à tricher pour un podium virtuel...
Y'a encore celles qui disent trop belle ta bimbo +5 passe voir la mienne.
Et le groupe je respecte les règles et je fais preuve d'originalité.
C'est ce que j'ai remarqué et qui m'a trop déçue ...
Ne vote que pour celles qui sont original !!
Et plus tard ce sera la mode des bimbo's en soutient-gorge ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Non non je me demande on ne sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ca c'est pour les prochaines qui félicitent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Nouvelle page donc nouveau message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 09-07-2011 à 17h37)

#1214 Le 09-07-2011 à 17h37

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Super-Classe-Bimbo a écrit :

désolé

mdr,je suis passée sur le topic et je tombe sur son image..

sinon,il y a de la vie dans le topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif il y'as une sacré vie sur ce topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
même sur celui des miss déco j'ai vue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
on fait de la lecture pour les modos  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  même si ils ne vont pas lire  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

#1215 Le 09-07-2011 à 17h37

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

Guess13016 a écrit :

Bravo au gagnantes . ♥ !

Tu as deja poster bravo au gagnante !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1216 Le 09-07-2011 à 17h39

Bimb'Platine
Yousra

Ashley2213 a écrit :

Nous ne voulons pas faire la police ici ni nous substituer à vous.

mais une modo a écrit ailleurs

* "Je traite les signalements là-bas (3000 par jour)"
* " j'ai environ 50 MPS signalant une triche par jour"
..

Je n'ai pas compris les deux phrases du modo que tu cites ..c'est où là-bas?

.

#1217 Le 09-07-2011 à 17h39

Bimb'plusse
M0niicaa-Vaaneessa94
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

Bravo a vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#- Basket & Danse .. *   

_* Bailar contigo : Reggaeton, Bachata, Sumba .. DY

#1218 Le 09-07-2011 à 17h40

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Sherazzades a écrit :

Guess13016 a écrit :

Bravo au gagnantes . ♥ !

Tu as deja poster bravo au gagnante !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Pour faire l'intéressante  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#1219 Le 09-07-2011 à 17h42

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Guess13016 a écrit :

Bravo au gagnantes . ♥ !

/modules/forum/img/smilies/miou.gif tu es laquelle des bimbo sur le podium?
/modules/forum/img/smilies/miou.gif non parce que sa fait 2 fois tu post.
ou tu le fait exprès ou tu est le 2ème compte d'une bimbo du podium.
/modules/forum/img/smilies/miou.gif tu peux me dire tu sais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je le dirais a personne  /modules/forum/img/smilies/miou.gif si juste a miss1983
mais elle est gentille tu verras  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#1220 Le 09-07-2011 à 17h43

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

M0niicaa-Vaaneessa94 a écrit :

Bravo a vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tiens lis ça

J'en ai marre des bimbo's qui les félicites alors qu'elles savent qu'elles ont trichés...ouai des bimbo's méritent ce podium mais on préfère les clones donc les clones gagnent...un peu d'originalité bon sang!!
C'est inadmissible et oui elles ont encore une fois réussis!!
Y'a que les clones qui votent pour les clones mais ils sont plus nombreux --'
Y'a un autre groupe qui s'appelle ORIGINALITÉ mais ne sont peu nombreux.
Y'a aussi les bimbo's qui ne votent pas mais qui cherchent à tricher pour un podium virtuel...
Y'a encore celles qui disent trop belle ta bimbo +5 passe voir la mienne.
Et le groupe je respecte les règles et je fais preuve d'originalité.
C'est ce que j'ai remarqué et qui m'a trop déçue ...
Ne vote que pour celles qui sont original !!
Et plus tard ce sera la mode des bimbo's en soutient-gorge ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Non non je me demande on ne sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#1221 Le 09-07-2011 à 17h44

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt

bravo à toute surtout pour ikram

#1222 Le 09-07-2011 à 17h45

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Guess13016 a écrit :

Bravo au gagnantes . ♥ !

/modules/forum/img/smilies/miou.gif tu es laquelle des bimbo sur le podium?
/modules/forum/img/smilies/miou.gif non parce que sa fait 2 fois tu post.
ou tu le fait exprès ou tu est le 2ème compte d'une bimbo du podium.
/modules/forum/img/smilies/miou.gif tu peux me dire tu sais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png je le dirais a personne  /modules/forum/img/smilies/miou.gif si juste a miss1983
mais elle est gentille tu verras  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

C'est peut-être la 1ère ?
Regarde ce que j'ai trouver sur le topic deco :

La bimbo viens de s'inscrire aujourd'hui même
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif La miss qui à crée ce compt pour ce féliciter et bien j'ai une chose à lui dire c'est "CHopé !!"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par soumra (Le 09-07-2011 à 17h45)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#1223 Le 09-07-2011 à 17h45

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine

katy199844 a écrit :

PUUUUUUUUT*** désolée pour ce gros mot  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais arrrrrrrrrrrrêêêtez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1224 Le 09-07-2011 à 17h46

Bimb'blabla
hellohella
No comment

katy199844 a écrit :

PUUUUUUUUT*** désolée pour ce gros mot  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais arrrrrrrrrrrrêêêtez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On parle dans le vide  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 59