Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 59

#1251 Le 09-07-2011 à 18h13

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Super-Classe-Bimbo a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif bon la moi je sais toujours pas c'est ou la bas  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
c'est ailleur, c'est ici, c'est ou?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si tu es ailleurs,là-bas c'est ici,et si tu es là-bas,ailleurs peut être ici /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Sérieusement,ce que je n'ai pas compris,c'est la phrase du modo que cite Ashley^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Ashley va devenir fou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1252 Le 09-07-2011 à 18h14

Bimb'plusse
zagheera
^_^
Lieu: Sainte-Adèle

Ahah, pire que Star Wars, la Guerre des Clones, mort de rire !!! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, de toute façon si y a vraiment triche et que Beemoov laisse faire, qu'est-ce qu'on peut bien y faire... quand je pense que même un jeu comme ça est corrompu, c'est vraiment drôle... la foire au vanité en pixels et, presque, en os /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'adore que ma Bimbo soit sublime et, en général, elle l'est, du moins à mont goût, mais vu que je vais quasi jamais sur le forum pour me "montrer" et "faire du lèche-bottage" et que je laisse pas mon PC connecté 24 sur 24 pour faire défiler ma Bimbo, je sais que j'aurais jamais de trophée. Ça n'empêche que je sais que ma petite Bimbo le mérite autant qu'une autre, que je reste quand même fidèle au jeu et que je vote pour les Bimbos que je trouve jolies, that's it, ladies and gentlemen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Pis bon ça reste un jeu... y aura toujours des tricheurs, même virtuels /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png L'être humain est ainsi, imparfait, vaniteux, tricheur, menteur, cupide, corrompu, méchant, cruel, inutile et... pollueur... et j'en passe, un vrai virus à lui tout seul.

http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/922/US26Af.jpg

#1253 Le 09-07-2011 à 18h14

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Miss-chocolaurine a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Oui mais il y a la preuve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png tiens j'avais envie de mettre ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Non mais ça sa circule voyons!!

Réaction gamine.
Tiens pour me mettre à ton niveau => /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Moi gamine ?!
Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Message codé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Non mais c''est bon ne donne pas de leçon c'est mieux je pense
On est assez grandes non ?
ah tu crois le contraire bah écoute : Continue à rester sur cette avis
mais ne te prends pas la t^te

J'ai dit que tu avais une réaction gamine, pas ue tu étais une gamine.
Ca c'est toi qui le dit.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#1254 Le 09-07-2011 à 18h14

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

moi si un jour je monte sur le podium je ne tricherais jamais c est quoi sa ? ! c est pour ma cause pour les animaux je m en fiche de tous qu on gagne c est pour les animaux comme sa tout le monde le voit et je ne resterais pas a 3 message par semaine pour ma cause

#1255 Le 09-07-2011 à 18h15

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D

Jaja92210 a écrit :

Pour la plupart vous êtes justes des grosses parano & quelque peux rageuses.
Comme vous êtes jalouses vous vous accrochez au moindre petits détails.
Pitoyable.
En plus je suis sur qu'aucune de vous n'a eu le courage de dire ce que vous expliquer, et "hurler" même au miss ou même à un modo.

/modules/forum/img/smilies/hein.gif heu jalouse
explique moi pourquoi je serais jalouse en ayant 2 trophé or  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
tu nous juge comme ça  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
tu veux te rendre intéressante?
ou tu cherche des bp?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png bah oui je fait comme toi tu vois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je juge sans savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

EDIT / si tu veux bien relire les post avec toutes les preuves qu'il y'as avant de juger
Merci !!

Je ne vais pas prendre la peine de te répondre.

Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#1256 Le 09-07-2011 à 18h17

Bimb'Noob
Missloulou957
De rien :)

Félicitation aux trois gagnante !

#1257 Le 09-07-2011 à 18h17

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Moi je préfère même pas monter sur le podium, tricherie, plagiat tout ça, ça deviens vraiment trop. Si en plus c'est pour te faire plagier par d'autre pour que elles aussi montent sur le podium en trichant pfff. Tout ça c'est n'importe quoi.

#1258 Le 09-07-2011 à 18h18

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Les miss qui pètent un calme, moi je vous dit arrêtez de poster car c'est contagieux et je vais en faire un aussi hein !
Nan mais sérieux, même si vous vous dites qu'une, l'autre ou celle-ci à tricher, arrêtez de gueuler sur les nouvelles ou celles qui n'ont pas suivit votre manifestation parce qu'elles félicite ou applaudisse celles qui ont gagné hein.
Perso je me doute que vous voulez les protégés, leurs sauver la vie, gagner 500 000 000 000 euros ou je ne sais quoi en "démasquant" (si il y a un masque) les Miss du Podium en les réprimandant alors qu'elles ne vous ont rien fait, alors faites ce que vous même leurs conseillez de faire : c'est à dire la fermez.
Les modérateurs s'occupent de savoir si une Miss a triché ou pas, SÉRIEUX VOUS QU'EST CE QUE VOUS VENEZ FAIRE DANS L'HISTOIRE ! MAIS RIEN DU TOUT!
Si vous allez crevez si vous apprenez que dans un mois la miss bimbo est toujours sur le jeu, mais allez au soleil bronzer en tranquillité ou sous la pluie pour vous rafraichir les idées !
Lisez ça, AU MOINS, juste AU MOINS :
==> //www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

ET, les miss qui autocite leurs messages de mécontentement chaque page pour se faire remarquer et avoir + de parole, franchement vous lire une fois c'est désagréable, alors la deuxième fois personne lit, mais vous voit, et ça c'est pire.

ET, vous proclamez et vous ordonnez à ce que certaines et certains soient bannis, et ça vous aussi vous le serez. Le ménage se fait, dans le forum.

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1259 Le 09-07-2011 à 18h22

Bimb'sensei
morgane013703

ladyfashion7 a écrit :

Les miss qui pètent un calme, moi je vous dit arrêtez de poster car c'est contagieux et je vais en faire un aussi hein !
Nan mais sérieux, même si vous vous dites qu'une, l'autre ou celle-ci à tricher, arrêtez de gueuler sur les nouvelles ou celles qui n'ont pas suivit votre manifestation parce qu'elles félicite ou applaudisse celles qui ont gagné hein.
Perso je me doute que vous voulez les protégés, leurs sauver la vie, gagner 500 000 000 000 euros ou je ne sais quoi en "démasquant" (si il y a un masque) les Miss du Podium en les réprimandant alors qu'elles ne vous ont rien fait, alors faites ce que vous même leurs conseillez de faire : c'est à dire la fermez.
Les modérateurs s'occupent de savoir si une Miss a triché ou pas, SÉRIEUX VOUS QU'EST CE QUE VOUS VENEZ FAIRE DANS L'HISTOIRE ! MAIS RIEN DU TOUT!
Si vous allez crevez si vous apprenez que dans un mois la miss bimbo est toujours sur le jeu, mais allez au soleil bronzer en tranquillité ou sous la pluie pour vous rafraichir les idées !
==> //www.ma-bimbo.com/forum/t358259,1-a-lire-organisation-et-reglement-du-site-et-du-forum.htm

ET, les miss qui autocite leurs messages de mécontentement chaque page pour se faire remarquer et avoir + de parole, franchement vous lire une fois c'est désagréable, alors la deuxième fois personne lit, mais vous voit, et ça c'est pire.

ET, vous proclamez et vous ordonnez à ce que certaines et certains soient bannis, et ça vous aussi vous le serez. Le ménage se fait, dans le forum.

c'est claire, se genre de chose enerve tout le monde, le mieu c'est un petit breck ferais du bien à tout le monde, vous (mais il m'est arriver d'en engueuler aussi et je n'en suis pas fier) des petites qui n'avaient pas suivient. Faut vraiment se calemer là, vous vous rendez malades pour des trucs à la ***. Faut pas s'étonner que certaines finnissent en déprime aussi pfff

#1260 Le 09-07-2011 à 18h23

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Jaja92210 a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Pour la plupart vous êtes justes des grosses parano & quelque peux rageuses.
Comme vous êtes jalouses vous vous accrochez au moindre petits détails.
Pitoyable.
En plus je suis sur qu'aucune de vous n'a eu le courage de dire ce que vous expliquer, et "hurler" même au miss ou même à un modo.

explique moi pourquoi je serais jalouse en ayant 2 trophé or  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
ou tu cherche des bp?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png bah oui je fait comme toi tu vois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png je juge sans savoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

EDIT / si tu veux bien relire les post avec toutes les preuves qu'il y'as avant de juger
Merci !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png hum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png comment dire?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
/modules/forum/img/smilies/bave.gif je serais toi je m'abstiendrais de défendre et de nous traiter de jalouse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je dis sa comme ça hein  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu devrais lire le règlement je pense que sa serais un bon début pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1261 Le 09-07-2011 à 18h25

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D

Jaja92210 a écrit :

ou tu cherche des bp?

Merci !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png hum  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png comment dire?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
/modules/forum/img/smilies/bave.gif je serais toi je m'abstiendrais de défendre et de nous traiter de jalouse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
je dis sa comme ça hein  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png tu devrais lire le règlement je pense que sa serais un bon début pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est à dire ?
C'est des menaces ?

Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#1262 Le 09-07-2011 à 18h25

Bimb'sensei
morgane013703

Jaja92210 a écrit :

ou tu cherche des bp?

Merci !!

Mdr Jalouse, Titeitaliennesarde mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Elle est déjà montée sur le podium donc je doute qu'elle soit jalouse mdr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#1263 Le 09-07-2011 à 18h26

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Ok d'accord je me suis mal comporté mais ça arrive à tout le monde c'est pas la fin du monde quand même !Bah oui on fait des erreurs dans la vie mais faut l'assumer.
C'est tout maintenant laissons tomber toutes nos disputes on continue par MP et on continue à féliciter, ou a critiquer.

#1264 Le 09-07-2011 à 18h28

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

morgane013703 a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Mdr Jalouse, Titeitaliennesarde mdr  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Elle est déjà montée sur le podium donc je doute qu'elle soit jalouse mdr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png XD
Jaja92210
/modules/forum/img/smilies/hein.gif des menaces oulla tu va loin la toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je te conseil je te menace pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je t'ai donner un conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
je précise pas que tu crois que je te menace encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 09-07-2011 à 18h30)

#1265 Le 09-07-2011 à 18h29

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

+1 Ladyfashion7 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quand on pense qu'il y a tricherie,on signale à un modo et on ne fait pas le procès/n'humilie pas la bimbo sur le forum.

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"!

.

#1266 Le 09-07-2011 à 18h29

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a tous , car vous etes tous tres belles

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1267 Le 09-07-2011 à 18h29

Bimb'sensei
girlulu3
800 JDJ :) Et pas une personne qui ne me les as souhaités..

Et encore des clones ... Comme c'est bizarre /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Y'en a vrailment marre !

Lien de l'image externe        

#1268 Le 09-07-2011 à 18h30

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D

ladyfashion7 a écrit :

Ca au moins ca vient du coeur et c'est constructif.

Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#1269 Le 09-07-2011 à 18h31

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Bien je donne un avis sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis déçue car ce podium mérite pas des tricheries !!

Très court mais honnête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je dis pas que les autres avis ne le sont pas)

Dernière modification par Miss-chocolaurine (Le 09-07-2011 à 18h32)

#1270 Le 09-07-2011 à 18h31

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Ladyfashion7 : cherche pas, j'ai écris un mess pour dire l'inutilité de répéter tout le temps la même chose, et une seule personne a remarqué mon post --'

#1271 Le 09-07-2011 à 18h32

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D

Titeitaliennesarde : Tes conseils je m'en fiche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#1272 Le 09-07-2011 à 18h33

Bimb'sensei
morgane013703

Jaja92210 a écrit :

Titeitaliennesarde : Tes conseils je m'en fiche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bah tu ne devrais pas, elle porte de très bon conseils, elle m'a vachement aidée passé une période donc la sous-estime pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon aller se topic à l'aire très actif mais bon un peu trop à se balancer des trcus à la g***** ^^

Dernière modification par morgane013703 (Le 09-07-2011 à 18h36)

#1273 Le 09-07-2011 à 18h34

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Bien je donne un avis sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis déçue car ce podium mérite pas des tricheries !!

Très court mais honnête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je dis pas que les autres avis ne le sont pas)

tu as des preuves? si oui transmets-les à un modo.
si tu n'en as pas,évite de blesser des bimbos avec de tels propos.

Dernière modification par Super-Classe-Bimbo (Le 09-07-2011 à 18h35)

.

#1274 Le 09-07-2011 à 18h35

Bimb'pascro
Jeanne6719
°_°

Bravo les filles, vous êtes superbes!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 59