ladyfashion7 a écrit :
DominoLaPizza a écrit :
Ciao !
Au revoir !![]()
Mais avant, je ne me permets pas de faire la moral puisque je n'ai pas eu besoin de permission pour cela.
Et ça ne servait à rien de les supprimer ma grande tu sais. Il suffisait juste de, si tu voulais tout regrouper en un post et ne plus reposter la même chose ensuite, de redire clairement ce que tu pensais sans juger, sans t'énerver, et en te justifiant ce que tu penses.![]()
Mais comme tu as dis :DominoLaPizza a écrit :
Enfin bref.morgane013703 a écrit :
faient de la "PUB" ni bonne ni mauvaise (envin si un peu)
Il est normal de parler d'elles puisque ce sont elles les trois MissBimbo de la semaine. Mais tout dépend de sens de "parler", que certaines d'entres vous ne comprennent pas le sens juste qu'il doit y avoir ici.
Et puis, dans tous et n'importe quel cas, ces bimbos sont sur le podium pour LA SEMAINE, seulement.morgane013703 a écrit :
elles e rendrons conte qu'elles n'interesse personnes et voilà elles se calmerons.
Se calmer ? Parce qu'elles sont énervé, dépressif, rebelle, fière, dérangé,... ?
Elles ne sont pas venue s'exprimer ici à ce que je sache, donc dire qu'elles vont se calmer... Ça je comprends pas pourquoi. =/
Ton amie Titeitaliennesarde a compris ce message. Qu'en penses-tu toi ? Tu pourrais reconnaitre tes tords ou au moins laisser de la place (puisque ca y'est, tu es, toi, déjà intervenue) aux autres ? Ou faut-il que ton amie te le conseille ?
A scouse je n'avais pas vu désolé mais dis moi, tu me parais bien ... non rien mais bon je ne dis rien mais j'en pense pas mal. Qui es tu pour m'interdire de dire se que je veux. Moi j'ai juste demandé aussi comment on voit qu'elles ont copiées, ne pas tout inverser. Certe j'ai pu m'emporter sur les topics présédents mais là je ne vois pas de quoi tu parle et je m'en fiche royale. Et nn elle ne sont pas toutes tes citations, c'est façon de parler, à se que je vois tu es bien chipoteuse sur les détails et il me plais guère que l'on "épluche" tout se que je dis. Et puis qui est tu vraiment pour nous donner le genre de conseil mieu formuler pour nous dire de nous taire et de nous barrer. Titeitaliennesarde avait vu ton message moi, je ne l'ai pas vu, jusqu'à maintenant mais tu n'es pas obliger de parler comme ça, certe tu as fais des efforts pour nous demander de partir un peu de se topic mais toi, tu ne pourais pas non plus partir, ça fais quelques pages déjà que tu es là, moi j'ai du poster sur une voir deux pages hier et deux pages aujourd'hui et encore je ne trouve pas sa exessivement nombreux comme postes. Alors évite de me dire ça. Tu as l'aire simpat mais si j'ai envis de parler je parle et je tiens à préciser que je ne suis contre personnes donc ne dis pas n'importe quoi sur moi. Merci

et ce topic aussi ... Bonne soirée.

j adore votre style bravo à vous 3