Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 59

#1301 Le 09-07-2011 à 19h47

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

ladyfashion7 a écrit :

DominoLaPizza a écrit :

Ciao !

Au revoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais avant, je ne me permets pas de faire la moral puisque je n'ai pas eu besoin de permission pour cela.
Et ça ne servait à rien de les supprimer ma grande tu sais. Il suffisait juste de, si tu voulais tout regrouper en un post et ne plus reposter la même chose ensuite, de redire clairement ce que tu pensais sans juger, sans t'énerver, et en te justifiant ce que tu penses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais comme tu as dis :

DominoLaPizza a écrit :

Enfin bref.

morgane013703 a écrit :

faient de la "PUB" ni bonne ni mauvaise (envin si un peu)

Il est normal de parler d'elles puisque ce sont elles les trois MissBimbo de la semaine. Mais tout dépend de sens de "parler", que certaines d'entres vous ne comprennent pas le sens juste qu'il doit y avoir ici.
Et puis, dans tous et n'importe quel cas, ces bimbos sont sur le podium pour LA SEMAINE, seulement.

morgane013703 a écrit :

elles e rendrons conte qu'elles n'interesse personnes et voilà elles se calmerons.

Se calmer ? Parce qu'elles sont énervé, dépressif, rebelle, fière, dérangé,... ?
Elles ne sont pas venue s'exprimer ici à ce que je sache, donc dire qu'elles vont se calmer... Ça je comprends pas pourquoi. =/

Ton amie Titeitaliennesarde a compris
ce message. Qu'en penses-tu toi ? Tu pourrais reconnaitre tes tords ou au moins laisser de la place (puisque ca y'est, tu es, toi, déjà intervenue) aux autres ? Ou faut-il que ton amie te le conseille ?

A scouse je n'avais pas vu désolé mais dis moi, tu me parais bien ... non rien mais bon je ne dis rien mais j'en pense pas mal. Qui es tu pour m'interdire de dire se que je veux. Moi j'ai juste demandé aussi comment on voit qu'elles ont copiées, ne pas tout inverser. Certe j'ai pu m'emporter sur les topics présédents mais là je ne vois pas de quoi tu parle et je m'en fiche royale. Et nn elle ne sont pas toutes tes citations, c'est façon de parler, à se que je vois tu es bien chipoteuse sur les détails et il me plais guère que l'on "épluche" tout se que je dis. Et puis qui est tu vraiment pour nous donner le genre de conseil mieu formuler pour nous dire de nous taire et de nous barrer. Titeitaliennesarde avait vu ton message moi, je ne l'ai pas vu, jusqu'à maintenant mais tu n'es pas obliger de parler comme ça, certe tu as fais des efforts pour nous demander de partir un peu de se topic mais toi, tu ne pourais pas non plus partir, ça fais quelques pages déjà que tu es là, moi j'ai du poster sur une voir deux pages hier et deux pages aujourd'hui et encore je ne trouve pas sa exessivement nombreux comme postes. Alors évite de me dire ça. Tu as l'aire simpat mais si j'ai envis de parler je parle et je tiens à préciser que je ne suis contre personnes donc ne dis pas n'importe quoi sur moi. Merci

#1302 Le 09-07-2011 à 19h49

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !

loriane318 a écrit :

pour certaine
vous ete ou ici sur un ring ou un jeux si elle sont sur le podium c est grasse au vote
ici on joue on n est pas la pour ce faire la guerre
si les elue ne vous plaise pas ne posté pas

La liberté d'expression est la même pour tous. Qu'on aime ou qu'on déteste.

Les gens ont le droit de dire ce qu'il pense quand même !

Nous ne sommes pas obligé(e)s d'aimer le podium, notre avis est aussi important que les autres.

Tu n'as pas à nous dire de ne pas poster.

Dernière modification par miss-falida (Le 09-07-2011 à 19h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#1303 Le 09-07-2011 à 19h49

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo Aux 3 Miss Bimbo Elles Sont Super Belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#1304 Le 09-07-2011 à 19h51

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

loriane: oui tu a bien réson va voir dans tes mp sil te plai

//photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1305 Le 09-07-2011 à 19h53

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Morgane013703, j'ai modifiée mon message, relis-le encore, il se pourrait que tu ai encore des choses à dire, et je ne voudrais rien manqué. J'attends d'avoir tout pour te répondre (et dis tout surtout hein, pas de limites pour toi bien sur !), et je le ferais en message privée (si tu ne m'as pas mise dans ta liste noire tu le recevras). Tu as a peut de chose près le même âge que moi, il devrait être facile de se comprendre, je ne dirais pas que je perdrais mon temps soit en sûre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 09-07-2011 à 19h54)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1306 Le 09-07-2011 à 19h53

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

jerome94 a écrit :

Bravo Aux 3 Miss Bimbo Elles Sont Super Belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg

je n ai jamais dit qu il ne faut pas donné sont avis
je suit juste contre celle qui panse que la triche exite au sujet de leur style comun

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1307 Le 09-07-2011 à 19h54

Bimb'Noob
...

Bravo !

#1308 Le 09-07-2011 à 19h57

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.

Je crois, Loriane318, que tu fais un amalgame de tout ce qui a été dit.
Il y a 2 coups de gueule sur ce podium :
- de 1, le style (et oui ! certaines ont le droit de dire qu'elles en ont marre de voir toujours la même chose, respecte ça).
- de 2, il y a de la triche, avec des preuves détenues par des bimbos qui ont posté sur le forum (demandes de BP sur le mur de com's, coucours extérieurs au site pour gagner des BP...).

Et, dire aux gens de se taire si ça ne leur plait pas, il me semble que ça revient au même de demander à ne pas donner son avis, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par miss-falida (Le 09-07-2011 à 19h58)

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#1309 Le 09-07-2011 à 20h02

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

miss-falida a écrit :

loriane318 a écrit :

pour certaine
vous ete ou ici sur un ring ou un jeux si elle sont sur le podium c est grasse au vote
ici on joue on n est pas la pour ce faire la guerre
si les elue ne vous plaise pas ne posté pas

La liberté d'expression est la même pour tous. Qu'on aime ou qu'on déteste.

Les gens ont le droit de dire ce qu'il pense quand même !

Nous ne sommes pas obligé(e)s d'aimer le podium, notre avis est aussi important que les autres.

Tu n'as pas à nous dire de ne pas poster.

+ 100000

#1310 Le 09-07-2011 à 20h04

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

J'pense qu'on devrait se calmer un peu toutes et tous parce que ça devient l'engueulade totale juste pour des pestes qui se bombardent elles même de bimb'pop pour accéder au podium.

Dernière modification par DominoLaPizza (Le 09-07-2011 à 20h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#1311 Le 09-07-2011 à 20h06

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

MissOops a écrit :

Super-Classe-Bimbo a écrit :

Miss-chocolaurine a écrit :

Bien je donne un avis sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis déçue car ce podium mérite pas des tricheries !!

Très court mais honnête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je dis pas que les autres avis ne le sont pas)

tu as des preuves? si oui transmets-les à un modo.
si tu n'en as pas,évite de blesser des bimbos avec de tels propos.

Moi oui j'ai des preuves que Reine1625 à triché /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je viens de transmettre a Miss1983. J'attend sa reponse !
En tout cas les elections c'est de pire en pire  /modules/forum/img/smilies/snif.gif et ce topic aussi ... Bonne soirée.

Pourrait ut me tramsmettre les preuve ?
Car j'ai organiser un concours et oui reine a gagner mais je ne lui ets pas mit de bp
Je lui est donner un avatar + montage+7 com's .
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1312 Le 09-07-2011 à 20h08

Bimb'bimbo
miss-falida

DominoLaPizza, moi je suis toujours zen !

//photo.ma-bimbo.com/12/5919/moy/4734547.jpg

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#1313 Le 09-07-2011 à 20h09

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

miss-falida a écrit :

DominoLaPizza, moi je suis toujours zen !

//photo.ma-bimbo.com/12/5919/moy/4734547.jpg

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Mdr'  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#1314 Le 09-07-2011 à 20h11

Bimb'Noob
Anaelle69OL
...

Magnifiques les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. reine1625 , vraiment j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Refais chaque jour le serment d'être heureux.                                                   

#1315 Le 09-07-2011 à 20h14

Bimb'Noob
Anaelle69OL
...

Apparement tu as triché, exaspérant tricher pour cela.

Refais chaque jour le serment d'être heureux.                                                   

#1316 Le 09-07-2011 à 20h15

Bimb'bimbo
miss-falida

Anaelle69OL, je vois que tu n'as pas l'habitude du forum.
Pou éviter de poster 2 messages qui se suivent, tu peux modifier ton premier message et rajouter ce que tu avais à dire en plus : tu cliques sur modifier en bas à droite de ton post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hum... moui, je sais, ça n'a rien à voir avec le topic, mais j'ai le droit d'aider non? /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Edit : j'ai fait quoi pour que pu personne parle, là ? /modules/forum/img/smilies/larme.gif

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par miss-falida (Le 09-07-2011 à 20h27)

#1317 Le 09-07-2011 à 20h27

Bimb'Noob
boss3818
Merci a tous pour vos com's vos bimbo sont toute jolie et vos logement aussi! :)
Lieu: vayres

bravo a tous

#1318 Le 09-07-2011 à 20h28

Bimb'encore
AnissaLifsaa
Merci Beaucoup Miss,ça Fait Plaisir :DD
Lieu: Verneuil Sur Seine

Apparement,reine1625 a triché et en plus elle a copié la description d'une bimbo, qui m'est famillière /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je viens de voir en bas de sa description ''tu recopie ! j'te signale :@ et je t'étripe''' (Elle a du culot !!)

Dernière modification par AnissaLifsaa (Le 09-07-2011 à 20h29)

My Heart Is So Big For You <3 (◕‿-)

(Mangas : Vampire Knight/itazura Na Kiss/Kare Kano/Peach Girl/Bokura Ga Ita/Sekai-Ichi/Sex Pistols/Skip Beat)

#1319 Le 09-07-2011 à 20h30

Bimb'Noob
coucou ma puce

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j adore votre style bravo à vous 3

#1320 Le 09-07-2011 à 20h45

Bimb'Noob
...

Mais oui faut pas se prendre la tête pour ces bimbos qui ne savent que tricher ! elles ne valent pas la peine que vous vous crêpiez le chignon lol ! le principal est que les administrateurs fassent le nécessaire pour les sanctionner. Il n'y a rien d'autre à faire mis à part d'attendre ^^
Tchous;)

#1321 Le 09-07-2011 à 20h49

Bimb'powa
mikaella321
Ma KaiiRa
Lieu: chemoi

Pff Moi J'en ai marre de ces tricheuses .. Grr

Un endroit Où La magie de Graphisme & discussion existe !

#1322 Le 09-07-2011 à 20h54

Bimb'adonf
MYS13
HAPPY HALLOWEEN >D
Lieu: FairyKingdom

oula ça a chauffer ici pendant que j'étais partie !!
Ceux que j'aime pas dans la vie, c'est que les gens se prennent pour ch'ai pas qui et te dises de te taire juste parce qu'elles trouvent qu'elles 'ONT RAISON' ! N'importe quoi ... mafoi ... !
De pire en pire ce podium et les bimbos  (un minorité heureusement xD)
SInon Kisouilles <3

//photo.ma-bimbo.com/11/5429/moy/4342466.jpg
Mechi Sweet67 pour cette magnifique bannière ♥.♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 59