lol vous êtes toute belle
comment faite-vous pour mettre des image sur le forum ?????????l expliquer moi en message svp 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 59
#1326 Le 09-07-2011 à 21h02
#1327 Le 09-07-2011 à 21h04
Bravo à vous 3 !!! 
#1329 Le 09-07-2011 à 21h18
DominoLaPizza a écrit :
liliaura a écrit :
Bravo à vous 3 !!!
Oooh ma jolie, si tu savais de quoi la 1re était capable de faire pour être sur le podium.
oui c vrai,elle l'ignore!!
#1330 Le 09-07-2011 à 21h20
ladyfashion7 a écrit :
Ton amie Titeitaliennesarde a compris ce message. Qu'en penses-tu toi ? Tu pourrais reconnaitre tes tords ou au moins laisser de la place (puisque ca y'est, tu es, toi, déjà intervenue) aux autres ? Ou faut-il que ton amie te le conseille ?
morgane013703 a écrit :
Titeitaliennesarde avait vu ton message moi, je ne l'ai pas vu, jusqu'à maintenant mais tu n'es pas obliger de parler comme ça, certe tu as fais des efforts pour nous demander de partir un peu de se topic mais toi, tu ne pourais pas non plus partir, ça fais quelques pages déjà que tu es là, moi j'ai du poster sur une voir deux pages hier et deux pages aujourd'hui et encore je ne trouve pas sa exessivement nombreux comme postes.
ladyfashion t'en fait pas morgane013703 n'as pas besoin de mes conseils 
pas pour ça
je voulais juste rajouter que nous sommes pas les deux seul a parler autant
une autre chose que j'ai envie de dire j'ai pus remarquer qu'il y'as une bimbo, qui vien pour ce faire remarquer
on ce damande pourquoi
ha oui les com avec ta bimbo est trop belle n'en pas marcher
alors elle vient ici nous critiquer de jalouse pour ce faire remarquer
désolé je dit ce que je pense ce forum est la pour ça.
j'étais déconécté
je répond en retard
sinon je ne félicite aucunes des 3 miss et j'éspère que les modérateurs réagirons
#1331 Le 09-07-2011 à 21h28
titeitaliennesarde a écrit :
ladyfashion7 a écrit :
Ton amie Titeitaliennesarde a compris ce message. Qu'en penses-tu toi ? Tu pourrais reconnaitre tes tords ou au moins laisser de la place (puisque ca y'est, tu es, toi, déjà intervenue) aux autres ? Ou faut-il que ton amie te le conseille ?morgane013703 a écrit :
Titeitaliennesarde avait vu ton message moi, je ne l'ai pas vu, jusqu'à maintenant mais tu n'es pas obliger de parler comme ça, certe tu as fais des efforts pour nous demander de partir un peu de se topic mais toi, tu ne pourais pas non plus partir, ça fais quelques pages déjà que tu es là, moi j'ai du poster sur une voir deux pages hier et deux pages aujourd'hui et encore je ne trouve pas sa exessivement nombreux comme postes.ladyfashion t'en fait pas morgane013703 n'as pas besoin de mes conseils
pas pour ça![]()
je voulais juste rajouter que nous sommes pas les deux seul a parler autant![]()
une autre chose que j'ai envie de dire j'ai pus remarquer qu'il y'as une bimbo, qui vien pour ce faire remarqueron ce damande pourquoi
ha oui les com avec ta bimbo est trop belle n'en pas marcher
alors elle vient ici nous critiquer de jalouse pour ce faire remarquer
![]()
désolé je dit ce que je pense ce forum est la pour ça.
j'étais déconécté
je répond en retard
![]()
sinon je ne félicite aucunes des 3 miss et j'éspère que les modérateurs réagirons
Mdr c'est claire mais j'avais pas vu qu'elle m'avait demandé autre chose la miss ^^. Mouais bah au pire je m'en fiche LadyFashion7, j'en ai rien à taper sa me passe au dessus du coquelico, tu peux bien dire ce que tu veux ça m'ai éguale ^^
#1332 Le 09-07-2011 à 21h34
Pff... Pitoyable le nombre de rageuse.
Bous avez que ça à faire que de critiquer. Vous vous acharnez mais on a tous compris que vous etiez juste raide de jalousie.
Franchement quand je lis vos posts gros PTDR tellement c'est comique.
C'est gamin & immature.
Le pire c'est que vous êtes de grosses laches. Vous vous mettez à plusieurs pour démonter toutes celles qui disent qu'elles sont jolies les miss gagnantes de cette semaine alors que c'est vrai qu'elles sont jolies.
Vous vous éclater dans votre petit trip stupide.
J'aurais honte à votre place.
Cookie power !
Tribal King
Ma bimbo est en vacance donc je ne peux pas trop répondre pour le moment.
#1333 Le 09-07-2011 à 21h36
CookieToutChoco a écrit :
Bous avez que ça à faire que de critiquer. Vous vous acharnez mais on a tous compris que vous etiez juste raide de jalousie.
C'est gamin & immature.
Le pire c'est que vous êtes de grosses laches. Vous vous mettez à plusieurs pour démonter toutes celles qui disent qu'elles sont jolies les miss gagnantes de cette semaine alors que c'est vrai qu'elles sont jolies.
Je dis : Exactement pour quelque truc
#1334 Le 09-07-2011 à 21h38
C'est gamin & immature.
je suis pas jalouse moi
trop drole!!!d'ailleur les autre aussi et puis c un topic pour parler des gagnante non??
#1335 Le 09-07-2011 à 21h38
Nadjeda14 a écrit :
Vous répétée tous la meme chose mais bon...![]()
Et certaine Bimbo publie leur message 3 fois... pour raconter la meme chose et aussi il y a des bimbo qui se prenne pour les modérateurs du jeu
//photo.ma-bimbo.com/12/5920/moy/4735292.jpg
J'aurais pas dit mieux.
Bravo.
Cookie power !
Tribal King
Ma bimbo est en vacance donc je ne peux pas trop répondre pour le moment.
#1336 Le 09-07-2011 à 21h40
C'est gamin & immature.
Personnellement ça ne me touche même pas tellement je ne me sens pas concerné car d'une je suis un mec et de deux acceder à un podium et se faire plagier dans tout les sens, très peu pour moi donc surveille un peu tes commentaires.
#1337 Le 09-07-2011 à 21h40
C'est gamin & immature.
Ecoute, je veux pas être méchante mais.. Qu'est-ce que t'en sais de c'que tu nous racontes là ? On critique pourquoi ? Parce qu'on a marre de voir toujours le même style de bimbo sur le podium depuis plusieurs semaines, on a le droit non ? Ce topique est public, on a très bien le droit d'exprimer notre colère, et tant pi si ça ne te plait pas. T'as vraiment cru qu'on était jalouse d'elles ?! Punaise mais arrête de dire des imbécillités y'en a qui ont déjà des trophées et passent un CDG quand même ! Et pour ma part je n'ai rien à envier à ces miss.. J'aime pas du tout leur style, et je n'envie même pas leur place sur le podium puisqu'une d'entre elle à triché (cela reste mon avis). T'as cru que c'était normal d'avoir plus de 9000 BP d'écart entre la première et la deuxième gagnante pour une tenue qui n'est même pas originale ? .. Pour finir je n'ai pas honte d'exprimer le fond de mes pensées. Par pitié arrêter de dire qu'on est jalouse d'elles, ce n'est pas le cas, mais alors absolument pas. Je répète, je n'ai absolument rien à leur envier.
#1338 Le 09-07-2011 à 21h42
Nadjeda14 a écrit :
Vous répétée tous la meme chose mais bon...![]()
Et certaine Bimbo publie leur message 3 fois... pour raconter la meme chose et aussi il y a des bimbo qui se prenne pour les modérateurs du jeu
//photo.ma-bimbo.com/12/5920/moy/4735292.jpg
J'aurais pas dit mieux.![]()
Bravo.
Derien c'est ce que je pense
#1339 Le 09-07-2011 à 21h45
zaya195 a écrit :
C'est gamin & immature.
Ecoute, je veux pas être méchante mais.. Qu'est-ce que t'en sais de c'que tu nous racontes là ? On critique pourquoi ? Parce qu'on a marre de voir toujours le même style de bimbo sur le podium depuis plusieurs semaines, on a le droit non ? Ce topique est public, on a très bien le droit d'exprimer notre colère, et tant pi si ça ne te plait pas. T'as vraiment cru qu'on était jalouse d'elles ?! Punaise mais arrête de dire des imbécillités y'en a qui ont déjà des trophées et passent un CDG quand même ! Et pour ma part je n'ai rien à envier à ces miss.. J'aime pas du tout leur style, et je n'envie même pas leur place sur le podium puisqu'une d'entre elle à triché (cela reste mon avis). T'as cru que c'était normal d'avoir plus de 9000 BP d'écart entre la première et la deuxième gagnante pour une tenue qui n'est même pas originale ? .. Pour finir je n'ai pas honte d'exprimer le fond de mes pensées. Par pitié arrêter de dire qu'on est jalouse d'elles, ce n'est pas le cas, mais alors absolument pas. Je répète, je n'ai absolument rien à leur envier.
oui c vrai ont et la pour dire nos penser sur les miss et puis si les gagnante n'était ni tricheuse ni clone en ce moment ont dirait que du bien d'elle et puis moi je préfère gagner sans triche car au moin je l'aurait mériter!!!
#1340 Le 09-07-2011 à 21h47
Nadjeda14 a écrit :
Nadjeda14 a écrit :
Derien c'est ce que je pensetu flood et les images n'ont pas leur place ici
Qui "flood" ????????
Bah toi réfléchis deux minutes
et moi aussi là mais je m'en fiche ^^
Dernière modification par morgane013703 (Le 09-07-2011 à 21h47)
#1341 Le 09-07-2011 à 21h47
morgane013703 a écrit :
C'est gamin & immature.
Personnellement ça ne me touche même pas tellement je ne me sens pas concerné car d'une je suis un mec et de deux acceder à un podium et se faire plagier dans tout les sens, très peu pour moi donc surveille un peu tes commentaires.
rien a rajouter
si moi je suis une fille c'est tout

Nadjeda14 deux messages a la suite c'est du flood
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 09-07-2011 à 21h49)
#1342 Le 09-07-2011 à 21h49
morgane013703 a écrit :
C'est gamin & immature.
Personnellement ça ne me touche même pas tellement je ne me sens pas concerné car d'une je suis un mec et de deux acceder à un podium et se faire plagier dans tout les sens, très peu pour moi donc surveille un peu tes commentaires.rien a rajouter
![]()
![]()
si moi je suis une fille c'est tout
^^ ellementaire mon chère Wadson ^^ non mais franchement, comment envier ça ... ^^ une tenue dépourvue d'originalité et des bimbos complettement stupide qui valide tout et n'importe quoi comme com ^^ comment envier ce genre de chose ^^
#1343 Le 09-07-2011 à 21h53
Hum... Bravo les triplées, toutes les mêmes mais bon...
❝Would your 8 year old self be proud of you right now?❞
#1344 Le 09-07-2011 à 21h57
Est-ce que cela est déjà arrivé qu'une Miss gagne avec un écart aussi grand entre elle et la 2ème place ? Sinon, c'est un record.
Je me demande bien quel est le 2ème plus grand écart entre la première et la deuxième place après celui de cette semaine ?
#1346 Le 09-07-2011 à 22h09
Sherazzades a écrit :
Est-ce que j'ai le droit de montrer une bimbo qui n'est pas sur le podium (c'est un Jumelle je pense^^) ?
Je veux pas paraître grossier mais toi aussi tu es adopte du style couleur pâle et rouge à levre botoxlifté (^^)
Donc ne dis pas jumelle s'il te plait. Je t'aime bien, on s'entendais bien sur l'ancien topic mais là, j'avoue en avoir assé de remarqué se genre de commentaire venant de bimbo adèpte du style. Désolé, j'espere que tu ne m'en veux pas c'est pas contre toi mais se genre de chose j'aime pas.
#1348 Le 09-07-2011 à 22h13
morgane013703 a écrit :
Sherazzades a écrit :
Est-ce que j'ai le droit de montrer une bimbo qui n'est pas sur le podium (c'est un Jumelle je pense^^) ?
Je veux pas paraître grossier mais toi aussi tu es adopte du style couleur pâle et rouge à levre botoxlifté (^^)Donc ne dis pas jumelle s'il te plait. Je t'aime bien, on s'entendais bien sur l'ancien topic mais là, j'avoue en avoir assé de remarqué se genre de commentaire venant de bimbo adèpte du style. Désolé, j'espere que tu ne m'en veux pas c'est pas contre toi mais se genre de chose j'aime pas.
Moi j'ai ce style depuis tres longtemps , ducoup sa ne me choque pas trop quand vous parler de clone et tout et tout ...
#1349 Le 09-07-2011 à 22h14
Sherazzades a écrit :
morgane013703 a écrit :
Sherazzades a écrit :
Je veux pas paraître grossier mais toi aussi tu es adopte du style couleur pâle et rouge à levre botoxlifté (^^)Donc ne dis pas jumelle s'il te plait. Je t'aime bien, on s'entendais bien sur l'ancien topic mais là, j'avoue en avoir assé de remarqué se genre de commentaire venant de bimbo adèpte du style. Désolé, j'espere que tu ne m'en veux pas c'est pas contre toi mais se genre de chose j'aime pas.
Moi j'ai ce style depuis tres longtemps , ducoup sa ne me choque pas trop quand vous parler de clone et tout et tout ...
^^ d'acc
Nadjeda14 a écrit :
Je m'adresse a Titeitaliennesarde :
C'est bon pour la signaturec'est bon sauf qu'elle est trop grande je crois
mais tien tu peux aller ici pour la vérifier
//www.ma-bimbo.com/forum/t372165,1-test-de-signature-18.htm
Si c'est bon c'est juste qu'en dessous elle n'a pas le drois d'écrire quelque chose.
Il faut qu'elle soit de 150 pixels en hauteur il me semble pour pouvoir écrire une ligne en dessous moi j'en ai écris deux --'
Bravo même si je n'aime guère se style
Dernière modification par morgane013703 (Le 09-07-2011 à 22h16)