Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 59

#1276 Le 09-07-2011 à 18h37

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Super-Classe-Bimbo a écrit :

Miss-chocolaurine a écrit :

Bien je donne un avis sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis déçue car ce podium mérite pas des tricheries !!

Très court mais honnête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je dis pas que les autres avis ne le sont pas)

tu as des preuves? si oui transmets-les à un modo.
si tu n'en as pas,évite de blesser des bimbos avec de tels propos.

Bah y'en a qui disent qu'elle a copié le logement et ça se voit, et un truc que j'ai pas trop compris mais que j'ai vu sur ce topic ...

#1277 Le 09-07-2011 à 18h39

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Miss-choco : C'est moi qui es les preuve de tricherie que la première à utiliser donc maintenant je l'avoue je suis du même avis que toi mais maintenant faut avouer que ça deviens assez pesant de voir les même réponse sur chaque page...
(desolé pour l'ortographe et l'absence de virgule)

Dernière modification par soumra (Le 09-07-2011 à 18h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#1278 Le 09-07-2011 à 18h41

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Miss-chocolaurine a écrit :

Bien je donne un avis sur ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis déçue car ce podium mérite pas des tricheries !!

Très court mais honnête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (je dis pas que les autres avis ne le sont pas)

Voilà. C'est en fait ça qu'il faut faire, tu peut faire aussi quelque chose de plus long, mais de constructif et de basique, sans s'emporter, et en s'expliquant.
Et quand tu postes un message, surtout dans ce genre de discussion, il est inutile de commenter les commentaires qui ont été fait à partir de ton message, ou de t'autociter et de le mettre partout. Voilà. Merci Miss-chocolaurine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà, j'espère que l'ambiance ici ne se dégradera pas plus, et que les pas + de 50 posts se sentiront à l'aise et pas comme quelqu'un qui peut recevoir à tout moment des bâtons pointues dans les fesses à cause de son opinion.

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1279 Le 09-07-2011 à 18h43

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

titeitaliennesarde a écrit :

morgane013703 a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Titeitaliennesarde : Tes conseils je m'en fiche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bah tu ne devrais pas, elle porte de très bon conseils, elle m'a vachement aidée passé une période donc la sous-estime pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon aller se topic à l'aire très actif mais bon un peu trop à se balancer des trcus à la g***** ^^

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

c'est elle qui voit  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif elle a pas ecouter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

de rien je dis juste se que je pense de toi. Tu m'a énormément aidé et je n'oublirais jamais comment.
Bravo (ou plutôt pas bravo ^^) aux gagnantes

#1280 Le 09-07-2011 à 18h52

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

Je félicite les gagnantes ! Vous vous imaginer pas à un  point !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
( des gagnantes qui trichent et qui méritent  même pas d'être vue franchement à part tricher elles ont faits quoi ?RIEN!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ce jeu  me dégoute de plus en plus ils est gâchaient par 3 gamine de 12 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1281 Le 09-07-2011 à 18h56

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

Ahh MDR' vous me faite tous pouffer de rire !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Tous en train de vous donnez des coups dans le dos !! MDR' je vous jure !! Vous vous verez et bas , Ralalala vous exploseriez de rire ^^

Jaja92210 a écrit :

Titeitaliennesarde : Tes conseils je m'en fiche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bas tu ferait mieux de les ecouter !! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Sherazzades (Le 09-07-2011 à 19h00)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1282 Le 09-07-2011 à 18h59

Bimb'fusion
ladyfashion7

Morgane013703 & Titeitaliennesarde.
Sur plusieurs pages nous avons compris pour qui êtes-vous, contre qui vous êtes, ce que vous pensez etc. Si vous laissiez quelques pages blanches pour les autres, afin que d'autres puisse écrire un petit post ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Miss84330, lis ce post-ci s'il te plait, et celui-là qui le complète. Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 09-07-2011 à 18h59)

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#1283 Le 09-07-2011 à 19h01

Bimb'plusse
coco0101
Merci les gens pour tout ces gentils bimbo coms :) ça fait plaisir ^^

Hum...ouais pas mal je préfère la deuxième mais les autres sont aussi jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

#1284 Le 09-07-2011 à 19h01

Bimb'pascro
derien x)
Lieu: brussel

Bravo aux gagnantes de cette semaine

♥94% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter, 5% resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !".Si tu fais partie des 1% qui iraient le rattraper au péril de leur vie, copies/colles ce message dans ta signature...#Beliebers♥
Beliebers forever♥

#1285 Le 09-07-2011 à 19h01

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Miss84330,
lis un peu quelques posts plus haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On n'accuse pas sans preuves,on ne fait pas comme les autres ont dit,c'est faire le mouton.
il y a les votes moutons<et les>blabla moutons.

.

#1286 Le 09-07-2011 à 19h02

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

miss84330 a écrit :

Je félicite les gagnantes ! Vous vous imaginer pas à un  point !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
( des gagnantes qui trichent et qui méritent  même pas d'être vue franchement à part tricher elles ont faits quoi ?RIEN!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ce jeu  me dégoute de plus en plus ils est gâchaient par 3 gamine de 12 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

A vrai dire 2 !! Niack Niack (rire mechant) ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1287 Le 09-07-2011 à 19h03

Bimb'sensei
morgane013703

Moi je dis un énorme merci aux gagnantes de la nouvelle génération si l'on peut dire ...
Des gagnantes qui trichent, je me demande si elles auraient pas vuent la parodie de la pub ma-bimbo, ça ne m'étonnerais pas ... Pfff Franchement, la copie ne mène à rien, vous etes là, une semaine de podium, au plus deux si vous etes réellue dans la catégorie qont vous n'aviez pas gagnées le trophée. Francheùent, c'est minable ... non même plus pitoyable. J'écris se post dans les deux sens, déco et beauté. Pour moi se jeu perd toute la valeur qu'il avait avant. J4ai bien peur que se jeu finisse par tous nous donner envis de partir et laisser les plagieuses entre elles. Pfff pour ma part j'ai pris une décision, celle dde ne pas partir mais juste de venir m'occuper de ma bimbo et laisser de coté les votes. Je voterais quand j'en ai envis pour les bimbos que je souhaiterais donc pas forcément sur les DDFs. Pfff c'est ridicule, à cause d'elles, tout le monde va partir et le jeu va sombré dans une assiociation de tricheuses qui se copirons entre elles. JE trouve ridicule tout ça mais il ne faut pas s'étonner, les gense comme ça, ça à des doubles comptes mais on à juste pas de preuve. Dans une vie antérieur elles ont du exéler dans la manipulation et la falsificaton ^^.
Si etre ellue se résume à se faire bien voir par des miss pour finir sur un podium qui de plus n'est que du pixel. Si l'illusion de grandeure vous plais, partez à Disney*** les gens, là bah vous verez grands les choses. Pfff ridicule d'en arriver là. LEs podiums sont ridicules et les bimbos originales, il n'y en à plus des masses. Un jeu qui devient abrutissant (ça existe pas ?? Je m'en fou ..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ). Mais justes les filles qui copient, vous ne devez pas avoir de morale mais est ce que vous vous dites des fois "p*tin je fais ça pour quelques pixels quoi ..." non ça vous arrive jamais ... ça ne m'étonne pas. Aller sa me soul tellement que je n'ai même plus envis de terminer se poste. pffff
Titeitalienne' bisous !!!!

Ps quelqu'un peu me dire en quoi ses gagnantes ont trichées en beauté ?? C'est aussi évident que le nez au milieu de ma figure mais juste j'aimerais voir vos preuves parce que pour le logement je veux bien mais beauté ... alors là je vois pas. svp ^^

Nathalie7536 a écrit :

J'espère que les modérateurs ne se fatiguent pas trop avec ces preuves...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ils sont juste un peu en vacances donc on ne peut pas les joindres.

Dernière modification par morgane013703 (Le 09-07-2011 à 19h09)

#1288 Le 09-07-2011 à 19h03

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

J'espère que les modérateurs ne se fatiguent pas trop avec ces preuves...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#1289 Le 09-07-2011 à 19h18

Bimb'Noob
Samantha1672
...

bravo à bimbo51873 ^O^
*reste boouche bée devant elle*
elle est trop belle XD

Lien de l'image externe                   

#1290 Le 09-07-2011 à 19h22

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

Bon bah j'ai supprimé quelques messages parce que j'ai vu que ce ne plaisait pas à certaines qui se permettent de faire la moral... Enfin bref pour en revenir au message qui ne servait à rien de Jaja92210.

Jaja92210 : Ouais tu vois je connais la liberté d'expression d'ailleurs, je sais pas si t'avais remarqué mais tu vois j'ai dit ce que je pensais sur le fait que des filles félicitaient des clones donc j'me suis exprimer. Oooh pardon pardon pardon ! Malheur ! J'ai sûrement dit quelque chose que tu vas forcément juger ! Bon allez c'est bon j'vais passer mon temps à "dialoguer" avec une fille qui me connais pas et qui se permet de me faire la moral. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ciao !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#1291 Le 09-07-2011 à 19h26

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Félicitations!

Lire, rêver, s'évader                   

#1292 Le 09-07-2011 à 19h26

Bimb'sensei
morgane013703

Juste laissez les tranquille (*just live they alone*) elles n'en valent pas la peine si elles ont trichées. Il n'y a aucun mérite à tricher pour gagner donc plus vous en discuter et plus vous parlez d'elles et ça leur faient de la "PUB" ni bonne ni mauvaise (envin si un peu) mais arretez de parlez d'elles, elles e rendrons conte qu'elles n'interesse personnes et voilà elles se calmerons.

#1293 Le 09-07-2011 à 19h29

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

a tous
si ellle ont gagné c est qu elle ont recu un max de vote
ce n etais pas mes prefere mais je leur dit bravo
ps ici on joue on ne fait pas la guere
si triche existe elle serons dechus arreté de vous prendre la tete pour rien
des acte plus important ce passe dans la vrais vie, carte diem

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1294 Le 09-07-2011 à 19h31

Bimb'sensei
morgane013703

loriane318 a écrit :

a tous

Tu n'as pas idée comme je suis d'accord avec ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
domage que ça vienne quand même tout gacher les bimbos qui trichent mais remarque si elles sont là c'est bien parce que les gens ont votés pour elles donc voilà si ils ne sont pas capable de voir où est le problème, c'est leur faute.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1295 Le 09-07-2011 à 19h32

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !

Jaja92210 a écrit :

Pour la plupart vous êtes justes des grosses parano & quelque peux rageuses.
Comme vous êtes jalouses vous vous accrochez au moindre petits détails.
Pitoyable.
En plus je suis sur qu'aucune de vous n'a eu le courage de dire ce que vous expliquer, et "hurler" même au miss ou même à un modo.

Parano : non.

Rageuses : Moui, mais on aime rager GROAHHHHH  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Jalouse : oui, j'aimerais tellement avoir un déguisement de dragée rose pâle/beige et le mettre à ma bimbo ! *Ironie*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Jalouse de quoi? Etre sur le podium en trichant ne fait pas des envieuses. La seule jalousie qui pourrait émaner de notre part serait face à un podium resplendissant de beauté et d'originalité. Et notre jalousie s'exprimerait plutôt par "Oh tu est tellement originale, tu as de la chance d'avoir mérité la 1ère place"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

Après, quitte à toi de défendre ce genre de pratique (générateur de BA, concours externes visant à augmenter le nombre d'étoiles...). Mais ne vient pas nous dire que nous hurlons pour pas grand chose.

J'estime que quand quelque chose nous révolte, que ce soit pour un jeu ou non, libre à nous de l'étaler sur la place publique.

Dernière modification par miss-falida (Le 09-07-2011 à 19h33)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#1296 Le 09-07-2011 à 19h34

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

morgane013703 a écrit :

loriane318 a écrit :

a tous

Tu n'as pas idée comme je suis d'accord avec ça  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
domage que ça vienne quand même tout gacher les bimbos qui trichent mais remarque si elles sont là c'est bien parce que les gens ont votés pour elles donc voilà si ils ne sont pas capable de voir où est le problème, c'est leur faute.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je suis aussi d'accord avec vous sauf sur un point. Vous croyez vraiment que tant de gens ont voté pour la première ? Il est possible en effet qu'elle ait reçu beaucoup de vote, mais à mon avis elle a trafiqué tout ça.. Je répète, ce n'est que mon avis je n'affirme rien.

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#1297 Le 09-07-2011 à 19h34

Bimb'plusse
Allé ! Sa vous coute rien de faire "lancer un défis" et "sans mise" !!! HELP ME ! HELP ME !

Je n'aime pas du tout le style de la bimbo qui a reçu la médaille d'or !! Sinon les autres sont tout a fait magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Besoin de défis gagnant !!                                                   

#1298 Le 09-07-2011 à 19h36

Bimb'fusion
ladyfashion7

DominoLaPizza a écrit :

Ciao !

Au revoir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Mais avant, je ne me permets pas de faire la moral puisque je n'ai pas eu besoin de permission pour cela.
Et ça ne servait à rien de les supprimer ma grande tu sais. Il suffisait juste de, si tu voulais tout regrouper en un post et ne plus reposter la même chose ensuite, de redire clairement ce que tu pensais sans juger, sans t'énerver, et en justifiant ce que tu penses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais comme tu as dis :

DominoLaPizza a écrit :

Enfin bref.

morgane013703 a écrit :

faient de la "PUB" ni bonne ni mauvaise (envin si un peu)

Il est normal de parler d'elles puisque ce sont elles les trois MissBimbo de la semaine. Mais tout dépend du sens de "parler", certaines d'entres vous ne comprennent pas le sens juste qu'il doit avoir ici.
Et puis, dans tous et n'importe quel cas, ces bimbos sont sur le podium pour LA SEMAINE, seulement. La semaine suivante, il y'en aura d'autres, et tu penseras encore la même chose ? 

morgane013703 a écrit :

elles e rendrons conte qu'elles n'interesse personnes et voilà elles se calmerons.

Se calmer ? Parce que tu sais si elles sont énervé, dépressif, rebelle, fière, dérangé,... ? Dans tous les cas qu'est ce que ça à a faire ici ? 
Elles ne sont pas venue s'exprimer ici à ce que je sache, donc dire qu'elles vont se calmer... Ça je comprends pas pourquoi. =/

Ton amie Titeitaliennesarde a compris
ce message. Qu'en penses-tu toi ? Tu pourrais reconnaitre tes tords ou au moins laisser de la place (puisque ca y'est, tu es, toi, déjà intervenue) aux autres ? Ou faut-il que ton amie te le conseille ?

Et Jaja92210 a posté son dernier message a 18h32, donc soit + d'une heure. Et tu viens de la recitez en dessous alors qu'elle n'est pas là, que son message date et que plusieurs lui ont déjà répondu. Au moins si tu veux lui dire ce que tu penses sans déborder, envoie-lui un message privée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par ladyfashion7 (Le 09-07-2011 à 19h46)

#1299 Le 09-07-2011 à 19h37

Bimb'sensei
morgane013703

Jaja92210 a écrit :

Pour la plupart vous êtes justes des grosses parano & quelque peux rageuses.
Comme vous êtes jalouses vous vous accrochez au moindre petits détails.
Pitoyable.
En plus je suis sur qu'aucune de vous n'a eu le courage de dire ce que vous expliquer, et "hurler" même au miss ou même à un modo.

Si tu avais vu la quantité astronomique de message que j'ai pus envoyer en message tu serais devenue verte comme l'écriture qui toue les yeux dont tu te sert. Alors évite de dire des choses dont tu n'as aucune preuve. En suite parano, moi j'en doute fort, je trouve absurde d'aller plagier d'autres. Là en niveau vestimentaire certe je ne vois pas où est ce qu'elles ont plagiées mais logement c'est sur (en tout cas pour la première). Et puis je dis sa je dis riens mais au lieu de dire ça tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire une c******** du genre.  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#1300 Le 09-07-2011 à 19h45

Bimb'bimbo
loriane318
vanesa porte toi bien
Lieu: cannes

pour certaine
vous ete ou ici sur un ring ou un jeux si elle sont sur le podium c est grasse au vote
ici on joue on n est pas la pour ce faire la guerre
si les elue ne vous plaise pas ne posté pas

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 59