maninedu45 a écrit :
memefifi a écrit :
Godaime a écrit :
Vive le plagiat hein
... J'avoue .___.
Mais elle a pas plagiée !
mais ils sont dans leur délire alors
Clara & Célia &Marion
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 30
maninedu45 a écrit :
memefifi a écrit :
Godaime a écrit :
Vive le plagiat hein
... J'avoue .___.
Mais elle a pas plagiée !
marine130898 a écrit :
mais pour toute les gagnantes vous critiquer --'
Dernière modification par manuefigo (Le 08-07-2011 à 12h11)
C'est vraiment un SCANDALE !!
Vive le plagiat !!
La 1ère et en PARTICULIER la 2ème ( c'est même pas un plagiat pour elle c'est du copié/collé ...
J'espere que leur trophée sera retiré !!
Bon courage a b4byd0ll et a Chachou
Dernière modification par lady-gaga1986 (Le 08-07-2011 à 12h10)
pff ils sont jaloux alors rien ne vas pur eux !!
pour les ancien podium de déco encore de la critique c est quand que les gens arreteron de critiquer un peu !!!!!
Après la maladie du podium Miss Bimbo, c'est le podium Déco qui tombe malade ? Même look de pièces, plagiat donc tricherie ?
Moi j'vais choper la maladie de plus féliciter personne. >.<
Comme par hasard, toutes sur le podium (bimbo) Logements trop simple, et certain PLAGIE 
On peut toute etre sur le podium
Si vous etes d'accord avec moi --> mp ou com
marine130898 a écrit :
pour les ancien podium de déco encore de la critique c est quand que les gens arreteron de critiquer un peu !!!!!

Dernière modification par Cryst4lys (Le 08-07-2011 à 12h11)
marine130898 a écrit :
Bimbo-funkky a écrit :
Très beau logement encore cette semaine , Avec beaucoup d'imagination °°
Chao tout le monde
Aucun CDC Aucune N'aurai Du Etre Sur Le Podium Apart La 1ére Les 2 Autres Ne Sont Pas Trés Joli ... Sa Commence A Dvenir Du Nimporte Koii Dans Le Concours Déco !!
Dernière modification par misse-Julie (Le 08-07-2011 à 12h19)
vivi20024 a écrit :
Bimbo-funkky a écrit :
Chao tout le monde
tu es tres amusante ohhhh quel humour
ps:recherche le sens "d'imagination" dans le dicctionnaire si tu rigoles pas car c'est plutot moi qui rigole la![]()
![]()
Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
Lien de l'image externe
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:
Voila sa pièce: 
Voila la mienne: 
Petite créa pour montrer combien je suis révoltée:
Lien de l'image externe
manuefigo a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
haim-lyn a écrit :
ON EN A MARRE MAIS ARCHI MARRE DES VOLEUSES ET PLAGIATS QUI SE RETROUVENT SUR LE PODIUM
RAS LE BOL QUE PERSONNE NE FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE CES INJUSTICES,
JE SUIS RÉVOLTÉ ET DÉGOUTÉ QUE ÇA NE SOIT PAS RÉPARÉ ET SURTOUT PUNIE, QUE FAITE VOUS ADMIN ET MODO ????
C'EST SUR QUE POUR VOUS C'EST PAS GRAVE PEUT ÊTRE MAIS C'EST LE TRAVAIL D'AUTRES QUI SONT RÉCOMPENSÉS SANS AUCUN EFFORT VU QUE C'EST QUE DU COPIER JE TROUVE ÇA VRAIMENT DÉGUEULASSE
MAIS ÇA POUR BANNIR CERTAINES POUR PAS GRANDS CHOSE Y A DU MONDE, MAIS PLUS PERSONNE POUR DES CAS COMME ÇA
FRANCHEMENT JE N'AI ET N'AURAIS SUREMENT JAMAIS DE TROPHÉE ET EN CELA JE SUIS VRAIMENT SOULAGER PARCE C'EST DU N'IMPORTE QUOI
ET SI JE SUIS BANNI POUR MES PROPOS, REVOYEZ UN PEU LES DROIT A LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
Tout a fait d'accord !!! Ras la frange !!!
+100000000 Je plussoie sans hésitation. J'espère vraiment que les modos feront quelque chose !
maninedu45 a écrit :
Juliiiiie a écrit :
ainos a écrit :
Félicitation !!!!!!
Jdr les trois Bureau, ils sont tout simplement Magnifique<3
Allez encore une qui ne lit pas les comments des bimbos........
Mais c'est bon arrêter là elle a peut être pas recopier sur l'autre bimbo puis toute manière c'est qu'un jeu pff..... !VOUS ME DEGOUTER ! !!
mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Non mais tu regardes un peu ce qui se passe avant de dire des trucs pareils ? Tu copies toi aussi c'est pour ça que tu les défends ?Ma salle de bain est 10 000 fois + belle franchement !
Du plagiat du plagiat ET du plagiat !! C'est dingue, elle sont pas capable de faire marcher leur neuronne pour FABRIQUER leur logement et pas les voler ??
ET les autres qui disent qu'on est jalouse, non mais quoi encore ?? on trouve ça injuste, je l'ai déjà dit, certaine personne travaille dur pour avoir un beau logement, elle se creusent la tête pour se rendre compte que LEUR logement est sur le podium mais pas ELLE !! J'espere que c'elle qui ont plagié se feront retiré leur trophé !!C'est tout ce qu'elles méritent !
les bureau sont vraiment très beau, le troisieme surtout !
lunalovegood64 a écrit :
maninedu45 a écrit :
Juliiiiie a écrit :
Allez encore une qui ne lit pas les comments des bimbos........
Mais c'est bon arrêter là elle a peut être pas recopier sur l'autre bimbo puis toute manière c'est qu'un jeu pff..... !VOUS ME DEGOUTER ! !!mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Non mais tu regardes un peu ce qui se passe avant de dire des trucs pareils ? Tu copies toi aussi c'est pour ça que tu les défends ?
Evidemment quand je lis ça, je comprends pas mal de choses...
morgane013703 a écrit :
Bimbo-funkky a écrit :
Chao tout le monde
MDr t'es trop drole toi, tu as piqué la moitié des photos de Chacha101922 et tu te ramène comme ça en plus les logements sont des pures plagiats t'es une comique toi >.<'
ouah!!!!!!!!!
bimbo5187...., bref la 2eme
c'est extaordinaire, vraiment, 2 trophés en 24 heures, meme en 10 ans j'ten donnerai meme pas 1.
B4bidoll: désolé pour toi mais.... s'il y a des bimbos aussi mechantes, on ne peut rien y faire.
quelqu'un qui est idiot, ne peut pas, en 2 minutes devenir intello!
C'est quoi l’intérêt de plagier pour un trophée ? Non sérieusement, une fois qu'elles l'ont, ça leur apporte quoi ? Puisqu'au fond d'elles mêmes, elles savent qu'il ne leur appartient pas !