Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 30

#251 Le 08-07-2011 à 12h06

Bimb'plusse
marine130898
:)

maninedu45 a écrit :

memefifi a écrit :

Godaime a écrit :

Vive le plagiat hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

... J'avoue .___.

Mais elle a pas plagiée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

mais ils sont dans leur délire alors

Clara & Célia &Marion                                                                   

#252 Le 08-07-2011 à 12h07

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

marine130898 a écrit :

mais pour toute les gagnantes  vous critiquer --'

Parce qu'aucune ne mérite le podium, ni déco, ni celui de Miss. Mais quand les podiums étaient originaux et sans tricherie, on ne critiquait pas !

Et puis ça ne métonne pas que tu les défendes, puisque la 3ème est ta copine, et d'après ce que j'ai pu voir sur ton profil, tu fais partie de ces clones tricheuses, c'est pas bien tout ça.

//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4720974.jpg
Depuis quand on a le droit d'afficher ses bp sur le profil ??? Demande de votes détournée !!
Alors au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais mieux d'aller lire les règles !

Dernière modification par manuefigo (Le 08-07-2011 à 12h11)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#253 Le 08-07-2011 à 12h07

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

coucou , bravo la 1ère , et la 2ème mais la 3 elle a triche elle a recopie sur une bimbo si non bravo aux de bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5819/moy/4654839.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#254 Le 08-07-2011 à 12h08

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

C'est vraiment un SCANDALE !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Vive le plagiat !!
La 1ère et en PARTICULIER la 2ème ( c'est même pas un plagiat pour elle c'est du  copié/collé  ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
J'espere que leur trophée sera retiré !!

Bon courage a b4byd0ll  et a Chachou  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par lady-gaga1986 (Le 08-07-2011 à 12h10)

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#255 Le 08-07-2011 à 12h08

Bimb'plusse
marine130898
:)

pff ils sont jaloux alors rien ne vas pur eux !!
pour les ancien podium de déco encore de la critique c est quand que les gens arreteron de critiquer un peu  !!!!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#256 Le 08-07-2011 à 12h10

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

marine130898 a écrit :

pour les ancien podium de déco encore de la critique c est quand que les gens arreteron de critiquer un peu  !!!!!

C'est un peu facile de dire que c'est de la jalousie =.="
Ca n'a rien a voir pourtant

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#257 Le 08-07-2011 à 12h10

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

Après la maladie du podium Miss Bimbo, c'est le podium Déco qui tombe malade ? Même look de pièces, plagiat donc tricherie ?

Moi j'vais choper la maladie de plus féliciter personne. >.<

#258 Le 08-07-2011 à 12h10

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Comme par hasard, toutes sur le podium (bimbo) Logements trop simple, et certain PLAGIE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
On peut toute etre sur le podium

Si vous etes d'accord avec moi --> mp ou com

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

#259 Le 08-07-2011 à 12h11

Bimb'Noob
Cryst4lys
Merci à ceux qui me donnent des bimbos com's et bimbos pop's ! :3

marine130898 a écrit :

Hum...On est pas jaloux, on les critiquent car ils ne méritent pas d'être sur le podium ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

De toute façon critiquer nous aident à nous amélorer !
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Cryst4lys (Le 08-07-2011 à 12h11)

#260 Le 08-07-2011 à 12h12

Bimb'plusse
miss-x-control
Merci les filles :)
Lieu: Genas

La déco de la n°2 est magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation aux 3 !

//photo.ma-bimbo.com/1/116/moy/92727.jpg

#261 Le 08-07-2011 à 12h13

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

marine130898 a écrit :

Ooooh oui je suis jalouse, j'aimerais encore avoir plein de trophées parce que les 2 miens ne me suffisent pas !! Non mais n'importe quoi !!

Et puis ça ne métonne pas que tu les défendes, puisque la 3ème est ta copine, et d'après ce que j'ai pu voir sur ton profil, tu fais partie de ces clones tricheuses, c'est pas bien tout ça.

//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4720974.jpg
Depuis quand on a le droit d'afficher ses bp sur le profil ??? Demande de votes détournée !!
Alors au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais mieux d'aller lire les règles !

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#262 Le 08-07-2011 à 12h16

Bimb'crobimbo
vivi20024

Bimbo-funkky a écrit :

Très beau logement encore cette semaine , Avec beaucoup d'imagination  °°

Chao tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

tu es tres amusante ohhhh quel humour

ps:recherche le sens  "d'imagination" dans le dicctionnaire si tu rigoles pas car c'est plutot moi qui rigole la /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#263 Le 08-07-2011 à 12h18

Bimb'plusse
misse-Julie
Quand tu m'arriveras à la cheville, fais mes lacets stp.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

Aucun CDC Aucune N'aurai Du Etre Sur Le Podium Apart La 1ére Les 2 Autres Ne Sont Pas Trés Joli ... Sa Commence A Dvenir Du Nimporte Koii Dans Le Concours Déco !!

Dernière modification par misse-Julie (Le 08-07-2011 à 12h19)

#264 Le 08-07-2011 à 12h18

Bimb'blabla
pinette81
"I don't sleep, I just dream." R.C.

vivi20024 a écrit :

Bimbo-funkky a écrit :

Chao tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

tu es tres amusante ohhhh quel humour

ps:recherche le sens  "d'imagination" dans le dicctionnaire si tu rigoles pas car c'est plutot moi qui rigole la /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bah toi, relis tes Bescherelle pour revoir ta grammaire et ton orthographe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et sinon, ironie, tu connais ?

#265 Le 08-07-2011 à 12h18

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Petite créa pour montrer combien je suis révoltée:
Lien de l'image externe

manuefigo a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

haim-lyn a écrit :

ON EN A MARRE MAIS ARCHI MARRE DES VOLEUSES ET PLAGIATS QUI SE RETROUVENT SUR LE PODIUM

RAS LE BOL QUE PERSONNE NE FASSE QUELQUE CHOSE CONTRE CES INJUSTICES,

JE SUIS RÉVOLTÉ ET DÉGOUTÉ QUE ÇA NE SOIT PAS RÉPARÉ ET SURTOUT PUNIE, QUE FAITE VOUS ADMIN ET MODO ????

C'EST SUR QUE POUR VOUS C'EST PAS GRAVE PEUT ÊTRE MAIS C'EST LE TRAVAIL D'AUTRES QUI SONT RÉCOMPENSÉS SANS AUCUN EFFORT VU QUE C'EST QUE DU COPIER JE TROUVE ÇA VRAIMENT DÉGUEULASSE

MAIS ÇA POUR BANNIR CERTAINES POUR PAS GRANDS CHOSE Y A DU MONDE, MAIS PLUS PERSONNE POUR DES CAS COMME ÇA

FRANCHEMENT JE N'AI ET N'AURAIS SUREMENT JAMAIS DE TROPHÉE ET EN CELA JE SUIS VRAIMENT SOULAGER PARCE C'EST DU N'IMPORTE QUOI

ET SI JE SUIS BANNI POUR MES PROPOS, REVOYEZ UN PEU LES DROIT A LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

Tout a fait d'accord !!! Ras la frange !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

+100000000 Je plussoie sans hésitation. J'espère vraiment que les modos feront quelque chose !

+1 tu me sors les mots de la bouche.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#266 Le 08-07-2011 à 12h22

Bimb'Noob
...

maninedu45 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

ainos a écrit :

Félicitation !!!!!!
Jdr les trois Bureau, ils sont tout simplement Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   <3

Allez encore une qui ne lit pas les comments des bimbos........

Mais c'est bon arrêter là elle a peut être pas recopier sur l'autre bimbo puis toute manière c'est qu'un jeu pff..... !VOUS ME DEGOUTER ! !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Non mais tu regardes un peu ce qui se passe avant de dire des trucs pareils ? Tu copies toi aussi c'est pour ça que tu les défends ?
Evidemment quand je lis ça, je comprends pas mal de choses...

#267 Le 08-07-2011 à 12h23

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Ma salle de bain est 10 000 fois + belle franchement !

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#268 Le 08-07-2011 à 12h24

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

les 3 gagnantes devraient avoir honte d'eux!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#269 Le 08-07-2011 à 12h24

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

Du plagiat du plagiat ET du plagiat !! C'est dingue, elle sont pas capable de faire marcher leur neuronne pour FABRIQUER leur logement et pas les voler ??

ET les autres qui disent qu'on est jalouse, non mais quoi encore ?? on trouve ça injuste, je l'ai déjà dit, certaine personne travaille dur pour avoir un beau logement, elle se creusent la tête pour se rendre compte que LEUR logement est sur le podium mais pas ELLE !! J'espere que c'elle qui ont plagié se feront retiré leur trophé !!C'est tout ce qu'elles méritent !

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#270 Le 08-07-2011 à 12h25

Bimb'pascro
Sakuy-a
...

les bureau sont vraiment très beau, le troisieme surtout !

vive le japon, les manga et les dramas !
vive la J-music et la K-music !       
kyaaaaaaaa Shinee !                       

#271 Le 08-07-2011 à 12h26

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

lunalovegood64 a écrit :

maninedu45 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

Allez encore une qui ne lit pas les comments des bimbos........

Mais c'est bon arrêter là elle a peut être pas recopier sur l'autre bimbo puis toute manière c'est qu'un jeu pff..... !VOUS ME DEGOUTER ! !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!! Non mais tu regardes un peu ce qui se passe avant de dire des trucs pareils ? Tu copies toi aussi c'est pour ça que tu les défends ?
Evidemment quand je lis ça, je comprends pas mal de choses...

luna as tu regardé le profil de manine, je comprends mieux maintenant!!
honteux! magouille et compagnie!
j'espère que les administrateurs vont faire quelques chose, car beaucoup vont arrêter le jeu!!!

Lien de l'image externe                           

#272 Le 08-07-2011 à 12h29

Bimb'plusse
Caitlyn29
...

morgane013703 a écrit :

Bimbo-funkky a écrit :

MDr t'es trop drole toi, tu as piqué la moitié des photos de Chacha101922 et tu te ramène comme ça en plus les logements sont des pures plagiats   t'es une comique toi >.<'

Nan mais pire que ça --'

Les gens ils donnent des leçons aux autres et ils disent de pas plagier alors que c'est ce qu'ils font --

//photo.ma-bimbo.com/13/6425/moy/5139341.jpg                                                                                           

#273 Le 08-07-2011 à 12h31

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

ouah!!!!!!!!!
bimbo5187...., bref la 2eme
c'est extaordinaire, vraiment, 2 trophés en 24 heures, meme en 10 ans j'ten donnerai meme pas 1.
B4bidoll: désolé pour toi mais.... s'il y a des bimbos aussi mechantes, on ne peut rien y faire.

quelqu'un qui est idiot, ne peut pas, en 2 minutes devenir intello!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#274 Le 08-07-2011 à 12h32

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

Pff, à s'en dégouté du jeu .
Marre et archi marre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png :@

//photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#275 Le 08-07-2011 à 12h33

Bimb'Noob
...

C'est quoi l’intérêt de plagier pour un trophée ? Non sérieusement, une fois qu'elles l'ont, ça leur apporte quoi ? Puisqu'au fond d'elles mêmes, elles savent qu'il ne leur appartient pas !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 30