Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 30

#201 Le 08-07-2011 à 11h30

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Bimbo-funkky a écrit :

Très beau logement encore cette semaine , Avec beaucoup d'imagination  °°

Chao tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

MDr t'es trop drole toi, tu as piqué la moitié des photos de Chacha101922 et tu te ramène comme ça en plus les logements sont des pures plagiats   t'es une comique toi >.<'

Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 11h34)

#202 Le 08-07-2011 à 11h30

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lunalovegood64 a écrit :

manuefigo a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Voilà mon nouveau logement, si quelqu'un veut copier, qu'il ne se gêne surtout pas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hey c'est bizarre, j'ai le même !!! Et je suis sûre qu'on a la même salle de bain, c'est dingue ^^
Alala, que dire... Avant, le podium Déco avait au moins le mérite de rattraper le podium Miss, mais là, on se demande lequel est le pire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pourvu que les modos passent faire un petit tour par ici et fassent quelque chose /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ben ça alors, quelle coincidence !! J'ai pas copié JE LE JURE !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors si tu n'as pas copié, ça veut dire que tu habites chez mes parents !! Et alors ça veut dire qu'on est SOEUR !!! Wouah, trop d'émotion !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon la moitié des modos est connectée, pourvu qu'ils passent par là !

Dernière modification par manuefigo (Le 08-07-2011 à 11h35)

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#203 Le 08-07-2011 à 11h31

Bimb'plusse
Sarah32465

Déçue mais alors à un point ......

#204 Le 08-07-2011 à 11h35

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.

Bimbo-funkky a écrit :

Chao tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Beaucoup d'imagination? T'es serieuse là?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

#205 Le 08-07-2011 à 11h35

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Je te plains B4bydOll!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png C'est dégoutant qu'on puisse faire ça!!! Les gens sont de plus en plus méchants!!! Un jour la terre sera recouverte de plagieuses et de clones!!!! Inacceptable!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

#206 Le 08-07-2011 à 11h35

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bravo.

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#207 Le 08-07-2011 à 11h37

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

morgane013703 a écrit :

A bah comme de par hazard, Anita' change une piece et c'est forcement celle qu'elle a recopiée sur moi pfff. J'en ai trop marre de toute façon je l'ai signalé, pour elle je ne sais pas si les carotes sont cuitent mais là ça dépasse les bornes.

Dégoutés pour toi morgane... mais dégoutés!!!
Je deviens folle si y en a une qui copie mon logement, deja que je suis remonter pour vous toutes!!
Incroyable!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#208 Le 08-07-2011 à 11h38

Bimb'Super Saïyen
lili3346
New York 26.6. 2016
Lieu: Bordeaux ♥

Bravo a toutes les 3

Il n'est pas de bien aussi précieux que le sourire de ceux que l'on aime

#209 Le 08-07-2011 à 11h38

Bimb'plusse
marine130898
:)

mais arrêter de critiquer  rien ne vas !! pour les  défilé des finalistes  a pas originale
puis pour les déco pfff  ect ........................... mais stop on est dans un jeu arrêter de critiquer tous enfin

Clara & Célia &Marion                                                                   

#210 Le 08-07-2011 à 11h39

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu

ainos a écrit :

Félicitation !!!!!!
Jdr les trois Bureau, ils sont tout simplement Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   <3

Allez encore une qui ne lit pas les comments des bimbos........

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#211 Le 08-07-2011 à 11h39

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Jolie.
Bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#212 Le 08-07-2011 à 11h42

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

marine130898 a écrit :

mais arrêter de critiquer  rien ne vas !! pour les  défilé des finalistes  a pas originale
puis pour les déco pfff  ect ........................... mais stop on est dans un jeu arrêter de critiquer tous enfin

je te comprends ça t'embête que reine qui t'envoie des com's soit critiquée!!!
face à la triche et l'injustice il n'y a que la critique et l'action désolée!!!

Lien de l'image externe                           

#213 Le 08-07-2011 à 11h42

Bimb'adonf
Juliiiiie

marine130898 a écrit :

C'est pas de la critique , c'est un manque de respect du travail d'autrui!!!
Tu as vue quand meme que babydoll a posté plusieurs fois la copie conforme de son logement par la 2eme!!
Et le travail des autres bimbos qui se cassent la tète pdt des heures et des heures a faire leur logement???
Une bimbo arrive, recopie et se retrouve sur le podium!!!! PFFFFFFFFFF

Lien de l'image externe

#214 Le 08-07-2011 à 11h42

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Juliiiiie a écrit :

morgane013703 a écrit :

A bah comme de par hazard, Anita' change une piece et c'est forcement celle qu'elle a recopiée sur moi pfff. J'en ai trop marre de toute façon je l'ai signalé, pour elle je ne sais pas si les carotes sont cuitent mais là ça dépasse les bornes.

Dégoutés pour toi morgane... mais dégoutés!!!
Je deviens folle si y en a une qui copie mon logement, deja que je suis remonter pour vous toutes!!
Incroyable!!

Merci beaucoup mais je ne crois pas qu'en étant remontée pour nous arrange quoi que se soit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#215 Le 08-07-2011 à 11h43

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Félicitations aux 3 gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#216 Le 08-07-2011 à 11h44

Bimb'Noob
...

Décevant également ! De plus en plus de plagiat à mon goût çà devient vraiment dommage ...

Pour ne pas flooder, bravo à vous 5 (bah oui quoi, faut aussi remercier les bimbos plagiées également... après tout, ce sont leur chef-d'œuvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

#217 Le 08-07-2011 à 11h44

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

Bravo à la 1ère et la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#218 Le 08-07-2011 à 11h45

Bimb'plusse
marine130898

Jaja92210 a écrit :

Jolie.
Bravo aux gagnantes.

Merci toi au moins du critique pas !!!
non mais vous des que quelque chose vous appartient vous dites plagiat
ok pour la 2 eme okey elle c est OO mais arrêter quoi  de critiquer il y a que se mot a la bouche ou quoi critiquer critiquer pff les chambre rose et les rideau ect .. tous le monde la ce style aussi les rideau d' eau car si vous avez pas remarquer au défilé des déco tous le monde pratiquement avec des rideau grecque pour faire de l' eau pff
mais arrêter

Clara & Célia &Marion                                                                   

#219 Le 08-07-2011 à 11h45

Bimb'Noob
...

c'est joli quand même!!!:!!! //photo.ma-bimbo.com/12/5738/moy/4590383.jpg
       /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 08-07-2011 à 11h46

Bimb'adonf
Juliiiiie

morgane013703 a écrit :

Bimbo-funkky a écrit :

MDr t'es trop drole toi, tu as piqué la moitié des photos de Chacha101922 et tu te ramène comme ça en plus les logements sont des pures plagiats   t'es une comique toi >.<'

a mon avis vue comme c'est ecris ca doit etre une groupie du monde des copieuses...

Lien de l'image externe

#221 Le 08-07-2011 à 11h47

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

marine130898 a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Jolie.
Bravo aux gagnantes.

ok pour la 2 eme okey elle c est OO mais arrêter quoi  de critiquer il y a que se mot a la bouche ou quoi critiquer critiquer pff les chambre rose et les rideau ect .. tous le monde la ce style aussi les rideau d' eau car si vous avez pas remarquer au défilé des déco tous le monde pratiquement avec des rideau grecque pour faire de l' eau pff
mais arrêter

Nan mais laisse tomber. Ton logement est beau mais juste pour certaine ca les fout mal de ne pas être sur le podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#222 Le 08-07-2011 à 11h47

Bimb'plusse
marine130898

Juliiiiie a écrit :

marine130898 a écrit :

C'est pas de la critique , c'est un manque de respect du travail d'autrui!!!
Tu as vue quand meme que babydoll a posté plusieurs fois la copie conforme de son logement par la 2eme!!
Et le travail des autres bimbos qui se cassent la tète pdt des heures et des heures a faire leur logement???
Une bimbo arrive, recopie et se retrouve sur le podium!!!! PFFFFFFFFFF

oui mais ok la 2 eme c est choquant la okey mais la 3 eme que des rideau d' eau c est bon quoi tous le monde la maintenant

Clara & Célia &Marion                                                                   

#223 Le 08-07-2011 à 11h47

Bimb'Noob
...

manon47396 a écrit :

c'est joli quand même!!!:!!! //photo.ma-bimbo.com/12/5738/moy/4590383.jpg
       /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

cette banière a été crée par missfalida

#224 Le 08-07-2011 à 11h48

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California

Bravo aux gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg

#225 Le 08-07-2011 à 11h50

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

marine130898 a écrit :

Jaja92210 a écrit :

Jolie.
Bravo aux gagnantes.

mais arrêter

Non mais à un moment il faut ouvrir les yeux. On se tape plus de 10 pages de posts pour dire que la 2ème et la 3ème ont copié leur logement sur des anciennes Miss Déco, alors bien sûr que ça nous énerve. Si la triche ne te gêne pas, c'est ton problème, mais nous ça nous énerve, alors on le dit.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 30