b4byd0ll a écrit :
valinia4 a écrit :
le 2 eme bureau me rappelle étrangement celui d'une autre bimbo, copieuse ou non?
Oui c'est une copieuse! Je rappelle mon message:
" Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:
Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg "
Encore merci à toutes les personnes se souvenant de mes pièces avec lesquels j'ai eu mon trophée et qui me soutiennent.Juliiiiie a écrit :
eulalilala1 a écrit :
Mais elles sont sérieuses? Comment elles vous ont plaiger! Vous allez les signaler ou pas? Non mais parce que là c'est vraiment du n'importe quoi! Ca serai bien d'ouvrir un topic là dessus!
Elles sont signaler , SUR signaler, ARCHI signaler.....
mais aucune reponses des modos.........
J'ai signalée ma plagieuse récompensée par un trophée pour avoir copiée 2 de mes pièces à unit avec capture à l'appui. S'il me croit pas je lui dirais de faire un tour ici. Les messages prouvent tous ma bonne fois, beaucoup de rappellent de mes pièces. J’espère vraiment qu'il fera quelque chose!
elle n'as aucun mérite d'avoir gagner en ayant copier
y'en a elles se cassent la tête pour faire de beau logement et elles ce font plagier ensuite

b4byd0ll je n'aurais jamais pensé qu'elle gagnerais avec tes déco qu'elle a copier
vraiment c'est injuste la
b4byd0ll c'est donner du mal pour créer sa propre déco est voila qu'une bimbo gagne en ayant copier sur b4byd0ll c'est injuste ça
Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 11h06)

( j'adore ton bureau du moment ^^)

ben ça alors, quelle coincidence !! J'ai pas copié JE LE JURE !!!