Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 30

#176 Le 08-07-2011 à 11h02

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

b4byd0ll a écrit :

valinia4 a écrit :

le 2 eme bureau me rappelle étrangement celui d'une autre bimbo, copieuse ou non?

Oui c'est une copieuse! Je rappelle mon message:

" Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg "

Encore merci à toutes les personnes se souvenant de mes pièces avec lesquels j'ai eu mon trophée et qui me soutiennent. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Juliiiiie a écrit :

eulalilala1 a écrit :

Mais elles sont sérieuses? Comment elles vous ont plaiger! Vous allez les signaler ou pas? Non mais parce que là c'est vraiment du n'importe quoi! Ca serai bien d'ouvrir un topic là dessus!

Elles sont signaler , SUR signaler, ARCHI signaler.....
mais aucune reponses des modos.........

J'ai signalée ma plagieuse récompensée par un trophée pour avoir copiée 2 de mes pièces à unit avec capture à l'appui. S'il me croit pas je lui dirais de faire un tour ici. Les messages prouvent tous ma bonne fois, beaucoup de rappellent de mes pièces. J’espère vraiment qu'il fera quelque chose!

elle n'as aucun mérite d'avoir gagner en ayant copier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
y'en a elles se cassent la tête pour faire de beau logement et elles ce font plagier ensuite  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

b4byd0ll je n'aurais jamais pensé qu'elle gagnerais avec tes déco qu'elle a copier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png vraiment c'est injuste la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
b4byd0ll c'est donner du mal pour créer sa propre déco est voila qu'une bimbo gagne en ayant copier sur b4byd0ll c'est injuste ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 11h06)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#177 Le 08-07-2011 à 11h02

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Je suis très déçue par les bimbo-moutonnes ces derniers temps.

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#178 Le 08-07-2011 à 11h05

Bimb'Noob
...

Moi ce qui me fait peur c'est que maintenant qu'une fille a gagné en ayant copié un logement, c'est que ça devienne la mode pendant un certain temps si rien n'est fait...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 11h05)

#179 Le 08-07-2011 à 11h10

Bimb'encore
...

sauf si a force plus personne ne fera de logement
tout sera blanc

#180 Le 08-07-2011 à 11h10

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.

lunalovegood64 a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est que maintenant qu'une fille a gagné en ayant copié un logement, c'est que ça devienne la mode pendant un certain temps si rien n'est fait...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui tu as raison, il faut faire quelques choses ou ce sont tous les prochain podium qui vont être gachés...

MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

#181 Le 08-07-2011 à 11h10

Bimb'Noob
Cryst4lys
Merci à ceux qui me donnent des bimbos com's et bimbos pop's ! :3

Moi je dis, ABATS AUX COPIEUSES ( et tricheuses U_U)
Comme d'habitude les bimbos gagnantes sont les miss bimbos de la semaine... je trouve que les gagnantes de miss décos (leurs pièces) sont de plus en plus NAZE  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon bravo à BabyD0ll ! Tu as gagné une 2ème fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ( j'adore ton bureau du moment ^^)

PS : C'est pas pour vexer les modérateurs mais faut qu'ils réagissent un peu ! Allez bougez les modérateurs ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#182 Le 08-07-2011 à 11h11

Bimb'Noob
...

la première était sur le podiume hier et la deuxième est sur les deux podiume .

#183 Le 08-07-2011 à 11h12

Bimb'plusse
marine130898
:)

pff la 2 eme =O
après pour le bureau de Anita1510 tous le monde a le meme  la ptit chmbre rose avec les rideau ect  mais la 2 eme =O

Clara & Célia &Marion                                                                   

#184 Le 08-07-2011 à 11h13

Bimb'Noob
...

bravo!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#185 Le 08-07-2011 à 11h15

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)

bien jouer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/12/5731/gd/4584034.jpg

Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#186 Le 08-07-2011 à 11h15

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

A bah comme de par hazard, Anita' change une piece et c'est forcement celle qu'elle a recopiée sur moi pfff. J'en ai trop marre de toute façon je l'ai signalé, pour elle je ne sais pas si les carotes sont cuitent mais là ça dépasse les bornes.

#187 Le 08-07-2011 à 11h16

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

+1 avec toi lunalovegood64
la mode du copié collé

à quoi bon se cassé la tête à faire de jolis piéces

je trouve que le jeu se dégrade de plus en plus

Dernière modification par Lewela (Le 08-07-2011 à 11h16)

#188 Le 08-07-2011 à 11h17

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

elizadu62 a écrit :

bien jouer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/12/5731/gd/4584034.jpg

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#189 Le 08-07-2011 à 11h18

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Petite créa pour montrer combien je suis révoltée:
Lien de l'image externe

Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 11h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#190 Le 08-07-2011 à 11h19

Bimb'Or
mir001

la 2 eme ne mérite pas sa place copier un logement c'est trichée /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#191 Le 08-07-2011 à 11h19

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

lunalovegood64 a écrit :

Voilà mon nouveau logement, si quelqu'un veut copier, qu'il ne se gêne surtout pas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hey c'est bizarre, j'ai le même !!! Et je suis sûre qu'on a la même salle de bain, c'est dingue ^^
Alala, que dire... Avant, le podium Déco avait au moins le mérite de rattraper le podium Miss, mais là, on se demande lequel est le pire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pourvu que les modos passent faire un petit tour par ici et fassent quelque chose /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#192 Le 08-07-2011 à 11h21

Bimb'bimbo
Natsuyaki-Miyabi
0ff. Marion. (l)
Lieu: Sur scène avec les 2NE1. ♥

Vive le plagiat, hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Ça ne se fait pas envers B4byd0ll de l'avoir plagier, juste en modifiant quelques trucs... Elle ne mérite pas ses 2 trophées, en 1 jour en plus. M'enfin, les bimbos qui votent n'ont pas forcément de goûts, voter pour des bimbos qui sont sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je ne dit en aucun cas félicitation à la 2ème, comptez pas sur moi. --"

Lien de l'image externe

#193 Le 08-07-2011 à 11h21

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.

marine130898 a écrit :

pff la 2 eme =O
après pour le bureau de Anita1510 tous le monde a le meme  la ptit chmbre rose avec les rideau ect  mais la 2 eme =O

Tu as raison la deuxième c'est carement halucinant...  Et je suis d'accord avec toi pour anita1510, je ne suis pas sur qu'elle est vraiment copier... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

#194 Le 08-07-2011 à 11h26

Bimb'Noob
ambre0002
merci

C'est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#195 Le 08-07-2011 à 11h26

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation !!!!!!
Jdr les trois Bureau, ils sont tout simplement Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   <3

#196 Le 08-07-2011 à 11h26

Bimb'Noob
...

manuefigo a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Voilà mon nouveau logement, si quelqu'un veut copier, qu'il ne se gêne surtout pas.

Hey c'est bizarre, j'ai le même !!! Et je suis sûre qu'on a la même salle de bain, c'est dingue ^^
Alala, que dire... Avant, le podium Déco avait au moins le mérite de rattraper le podium Miss, mais là, on se demande lequel est le pire /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Pourvu que les modos passent faire un petit tour par ici et fassent quelque chose /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ben ça alors, quelle coincidence !! J'ai pas copié JE LE JURE !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#197 Le 08-07-2011 à 11h27

Bimb'plusse
marine130898
:)

orlyjoly a écrit :

marine130898 a écrit :

pff la 2 eme =O

Tu as raison la deuxième c'est carement halucinant...  Et je suis d'accord avec toi pour anita1510, je ne suis pas sur qu'elle est vraiment copier... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

de toute façon au défilé déci  il y avait  pleins de gens qui avait des rideau d' eau alors

Clara & Célia &Marion                                                                   

#198 Le 08-07-2011 à 11h27

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

ainos a écrit :

Félicitation !!!!!!
Jdr les trois Bureau, ils sont tout simplement Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   <3

c'est sur mais c'est sur aussi que deux ont étés plagiés ça c'est c**

#199 Le 08-07-2011 à 11h28

Bimb'adonf
Bimbo-funkky
On`.

Très beau logement encore cette semaine , Avec beaucoup d'imagination  °°

Chao tout le monde  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7747/moy/6197227.jpg
> Mettre "etc" dans un contrôle parce que tu ne connais pas d'autres exemples./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   

#200 Le 08-07-2011 à 11h29

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland

Bravo à la troisième et à la première!!! Mais j'ai des grios doutes suspect sur la deuxième qui a déjà une place dans le concours beauté!!! Gros CDC pour la troisième!!! BRAVO cette élégance!!!

Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 30