Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 30

#126 Le 08-07-2011 à 09h45

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

pour ma part si vous me le perméter je trouve la 2e et la 3e du meme styl on croirait presque la meme personne
étrange

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#127 Le 08-07-2011 à 09h45

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Tres Jolie :] CDC pour la 1 er ♥

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#128 Le 08-07-2011 à 09h46

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Juliiiiie a écrit :

Criistal-x a écrit :

Bravo a toute !

TOI tu devrais te faire plutot discrète...
N'oublie pas tu fais parti des COPIEUSES... Tu n'as rien a faire  dans le DDF!!!

PS : lunalovegood remet la copie de son logement sur le tiens dans ce topic que tout le monde voit encore et encore, parce que je crois qu'il y a beaucoup de bimbos qui n'ont pas vue le travail de cette COPIEUSE

C'est claire, noublions pas que tu as plagié Luna' et que tu dis etre en vacance mais tu s le temps de venir poster alors tais toi un peu Cristal parce que je suis déjà pas d'humeur et voir ça ça me met encore moi d'humeur.

#129 Le 08-07-2011 à 09h49

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

Vous fatiguer pas les filles...mais continuer a faire réagir, je vais le faire aussi ! On devrait ouvrir un topic sur ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ma pauvre babydoll ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par lola81952 (Le 08-07-2011 à 09h50)

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

#130 Le 08-07-2011 à 09h50

Bimb'Noob
...

Juliiiiie a écrit :

Criistal-x a écrit :

Bravo a toute !

N'oublie pas tu fais parti des COPIEUSES... Tu n'as rien a faire  dans le DDF!!!

PS : lunalovegood remet la copie de son logement sur le tiens dans ce topic que tout le monde voit encore et encore, parce que je crois qu'il y a beaucoup de bimbos qui n'ont pas vue le travail de cette COPIEUSE

Avec plaisir (ma pièce à droite, la copieuse à gauche) :

Lien de l'image externe

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 09h53)

#131 Le 08-07-2011 à 09h51

Bimb'adonf
Falbala784G
...

Bravo

#132 Le 08-07-2011 à 09h53

Bimb'encore
...

honteux de recopier comme ca les decos des autre
on n a quand meme tous notre style

#133 Le 08-07-2011 à 09h53

Bimb'Noob
...

je kiff se jeu mai quand on a plus de sous c est barban ptdr /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif 
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#134 Le 08-07-2011 à 09h54

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

je suis entièrement d'accord
ps:ma bimbo et en fleuriste  c moche mais c'est pour un concour

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#135 Le 08-07-2011 à 09h54

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !

lola81952 a écrit :

Vous fatiguer pas les filles...mais continuer a faire réagir, je vais le faire aussi ! On devrait ouvrir un topic sur ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ma pauvre babydoll ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Un topic est déjà ouvert concernant les plagieuses !!! ( forum ..jeu ..ma bimbo ..plagiat et autres..)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par souel (Le 08-07-2011 à 09h56)

#136 Le 08-07-2011 à 10h00

Bimb'pascro
Giulia2906
...

c'est abusé c'est identique

lunalovegood64 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

Criistal-x a écrit :

Bravo a toute !

Avec plaisir (ma pièce à droite, la copieuse à gauche) :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/08/110708095646874329.png

#137 Le 08-07-2011 à 10h00

Bimb'blabla
lola81952

souel a écrit :

lola81952 a écrit :

Un topic est déjà ouvert concernant les plagieuses !!! ( forum ..jeu ..ma bimbo ..plagiat et autres..)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

T'aurai pas le lien ? Je trouve pas...

Eulalilala' => si ont peu ouvrir un topic, je vais le faire c'est sur !

Dernière modification par lola81952 (Le 08-07-2011 à 10h01)

Lien de l'image externe

#138 Le 08-07-2011 à 10h01

Bimb'plusse
Lilice73000
Est-ce que vous pouvez me dire quelle pièces de mon logement que vous préférez? Mercii ;)
Lieu: Quelque part que vous ne saurez pas ;D

Bravo à vous trois... cdc troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et la deuxième, deux podium en 1 semaine!!!

Héhé je sais pas quoi mettre... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'hésitez pas à venir voir ma bimbo ^^

#139 Le 08-07-2011 à 10h01

Bimb'pascro
Giulia2906
...

j'hallucine c'est un copier coller

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

#140 Le 08-07-2011 à 10h01

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

morgane013703 a écrit :

Le podium est pitoyable, moi j'attends de pied ferme une expliquation de la troisième qui à une sale de bain qui ressemble assé à mon bureau. J'attends une explication, moi mon bureau je l'ai fais le 19 juin. Pour le prouver dans mes com's la page 6, com de Syalie. Elle parle de mon bureau.
Minable, même une acusation de plagia pour son salon, une bimbo à un logemeent fort ressemblant là aussi. La première n'a pas eu à tricher (enfin chose encore insertaine mais bon j'ai envis d'y croire) bravo à toi. Mais la deuxième, tu es pire que la troisième, tu es pitoyable. Tellement ça me fais pitié j'en pleurerais presque de voir que tu as plagié pour en arriver à la seconde place. Pffff Il n'y en a aucune qui mérite sa place, un podium bien dessevant.

rien n'à ajouter --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#141 Le 08-07-2011 à 10h02

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

# B4byd0ll ~ Bravo pour ton deuxième trophée, quel succès dis-donc /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Quant aux autres, c'est... comment dire ?! NAVRANT !!...

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#142 Le 08-07-2011 à 10h02

Bimb'blabla
lola81952

ladygirl08 a écrit :

Jolie decoration bravo  aux gagnantes

Encore une qui a pas compris --'

Lien de l'image externe

#143 Le 08-07-2011 à 10h03

Bimb'sensei
morgane013703

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Sa c'est dégueulasse pour les autres, comme je te comprends B4bydoll, moi c'est la troisième du podium qui à de fotrte similitude avec une de mes piece. En plus, un brouillard aussi pèse en suplément sur la bimbo dont je parle:
sa piece:
//photo.ma-bimbo.com/12/5898/moy/4717996.jpg
celle d'une du DDF de ce podium:
//photo.ma-bimbo.com/12/5898/moy/4718006.jpg
pfff ridicule bande de **** !!!

#144 Le 08-07-2011 à 10h03

Bimb'Noob
...

Oh oui c'est vrai les deco sont identiques aux tiennes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.pngO il y en a qui se font plaisir --"

#145 Le 08-07-2011 à 10h03

Bimb'plusse
valentine182
wouah j ai atteins mes 200 com's !!! merci !!!

pas tres jolie mais en plus c est des gagnante des podium certaine des trois c est de la triche non ?

JE VIEN DE VOIR LES PHOTO RECOPIER MAIS ILS SONT PAS HONTE ?

Dernière modification par valentine182 (Le 08-07-2011 à 10h06)

#146 Le 08-07-2011 à 10h04

Bimb'crobien
gazelledu69
merci beaucoup :)

Bravo à la première et à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quant à la deuxième vive le plagiat --'

#147 Le 08-07-2011 à 10h05

Bimb'plusse
tatou54670
...

félicitation les bimbos

Niall Horan

#148 Le 08-07-2011 à 10h07

Bimb'sensei
morgane013703

valentine182 a écrit :

pas tres jolie mais en plus c est des gagnante des podium certaine des trois c est de la triche non ?

JE VIEN DE VOIR LES PHOTO RECOPIER MAIS ILS SONT PAS HONTE ?

Tu es bien placée pour dire ça non, vu que ton bureau ressemble pas mal à l'ancienne confiserie de Polaire12 mais bon là n'est pas la question, tu fais se que tu veux. Désolé d'etre énervé à se point (pardon si c'est un accusation a tor mais là j'en ai ma claque) ,oui se sont de sacrée tricheuses. A tu la changé ^^ par peur d'etre dénoncé ou pour t'excuser de tes pêchées ^^ en fait je m'en fiche au pire donc ...

Je ne vous souhaites pas bravo pour se podium que vous ne méritez pas.

Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 10h41)

#149 Le 08-07-2011 à 10h07

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !

lola81952 a écrit :

souel a écrit :

lola81952 a écrit :

T'aurai pas le lien ? Je trouve pas...

Eulalilala' => si ont peu ouvrir un topic, je vais le faire c'est sur !

partie...jeu ma bimbo ...topic ..plagiat et autres ..par Hadden ..ou un nom semblable !!
Inutile d'ouvrir d'autres topics !! et..
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  :bimbocolere:pour les COPIEUSES!!!

#150 Le 08-07-2011 à 10h08

Bimb'adonf
Vounoussou
...

le retour des miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

aucunes félicitations pour des copieuses /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 30