Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 30

#151 Le 08-07-2011 à 10h11

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo .

Liz'

#152 Le 08-07-2011 à 10h16

Bimb'blabla
Kira-Miyura
~12:21~
Lieu: Dans l'Univers fou des Taraddictes!

Tss.. Je soutiens Chachou3000 et B4byd0ll.
Les bureaux d'origine (a bas les plagieuses, c'est juste immoral..) sont bien plus beaux! ^^

Bref, sinon, pas de CDC. A la limite la 3eme est encore assez bien.

Lien de l'image externe                   
♪♫♪...Nevermind I'll find someone like Youu...♪♫♪

#153 Le 08-07-2011 à 10h19

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

lola81952 a écrit :

souel a écrit :

lola81952 a écrit :

Vous fatiguer pas les filles...mais continuer a faire réagir, je vais le faire aussi ! On devrait ouvrir un topic sur ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ma pauvre babydoll ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Un topic est déjà ouvert concernant les plagieuses !!! ( forum ..jeu ..ma bimbo ..plagiat et autres..)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

T'aurai pas le lien ? Je trouve pas...

Eulalilala' => si ont peu ouvrir un topic, je vais le faire c'est sur !

Voila le lien du topic sur le plagiat: //www.ma-bimbo.com/forum/t346682,1-plagiat-autres.htm
Je l'ai signalé ici aussi et j'ai contacté unit.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#154 Le 08-07-2011 à 10h20

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

lolalyta a écrit :

la trosième recopier une ex miss, regarder il y a quand même beaucoup de similitude...
//photo.ma-bimbo.com/12/5900/moy/4719823.jpg
je ne les felicites pas, je suis vraiment déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pas t'en que ça pour celui si et les logements que j'ai signalé sur se topic mais bon elle est très fortes pour masquer les ressemblences mais pas non plus besoin de faire une polémique non plus, moi c'est different, elle à pris mon logement et la transformé, les ressemblances ne se voient pas trop mais moi qui est créé se logement je le vois. J4en ai assé d'elle.

#155 Le 08-07-2011 à 10h21

Bimb'pascro
mimi972261
mais si je t'ai

bravos pour les trois gagnantes

#156 Le 08-07-2011 à 10h21

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^

Aucun coup de coeur comme d'habitude  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png...  mais bravo !

Lien de l'image externe                    

#157 Le 08-07-2011 à 10h22

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Laura161 a écrit :

félicitation aux gagnantes de la semaine (ps merci d'avance d'arreter avec le mot plagia c'est bon on a compris...en plus c'est déjà dis on le sait = voir première page !)

oui mais pas toutes les bimbos lisent apparement ce qu'on signale depuis 3 jours puisqu'il y en a qui se permettent de dire encore  "bravo a la 2eme"
elles ont surement du saussisson devant les yeux et ne lisent pas........

Non Aux TRicheuses!!!!!!!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#158 Le 08-07-2011 à 10h24

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

le 2 eme bureau me rappelle étrangement celui d'une autre bimbo, copieuse ou non?

#159 Le 08-07-2011 à 10h25

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu

lola81952 a écrit :

Vous fatiguer pas les filles...mais continuer a faire réagir, je vais le faire aussi ! On devrait ouvrir un topic sur ca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ma pauvre babydoll ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Daccord avec toi ouvrez un topic avec les copieuses!!
Respectez le travail des filles!!!
Et surtout bannissement puis retrait des BP pour les copieuses!!!!

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#160 Le 08-07-2011 à 10h29

Bimb'adonf
Juliiiiie

eulalilala1 a écrit :

Mais elles sont sérieuses? Comment elles vous ont plaiger! Vous allez les signaler ou pas? Non mais parce que là c'est vraiment du n'importe quoi! Ca serai bien d'ouvrir un topic là dessus!

Elles sont signaler , SUR signaler, ARCHI signaler.....
mais aucune reponses des modos.........

Lien de l'image externe

#161 Le 08-07-2011 à 10h31

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

valinia4 a écrit :

le 2 eme bureau me rappelle étrangement celui d'une autre bimbo, copieuse ou non?

Oui c'est une copieuse! Je rappelle mon message:

" Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg "

Encore merci à toutes les personnes se souvenant de mes pièces avec lesquels j'ai eu mon trophée et qui me soutiennent. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Juliiiiie a écrit :

eulalilala1 a écrit :

Mais elles sont sérieuses? Comment elles vous ont plaiger! Vous allez les signaler ou pas? Non mais parce que là c'est vraiment du n'importe quoi! Ca serai bien d'ouvrir un topic là dessus!

J'ai signalée ma plagieuse récompensée par un trophée pour avoir copiée 2 de mes pièces à unit avec capture à l'appui. S'il me croit pas je lui dirais de faire un tour ici. Les messages prouvent tous ma bonne fois, beaucoup de rappellent de mes pièces. J’espère vraiment qu'il fera quelque chose!

Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 10h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#162 Le 08-07-2011 à 10h31

Bimb'sensei
morgane013703

lolalyta a écrit :

morgane013703 a écrit :

lolalyta a écrit :

la trosième recopier une ex miss, regarder il y a quand même beaucoup de similitude...
//photo.ma-bimbo.com/12/5900/moy/4719823.jpg
je ne les felicites pas, je suis vraiment déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Pas t'en que ça pour celui si et les logements que j'ai signalé sur se topic mais bon elle est très fortes pour masquer les ressemblences mais pas non plus besoin de faire une polémique non plus, moi c'est different, elle à pris mon logement et la transformé, les ressemblances ne se voient pas trop mais moi qui est créé se logement je le vois. J4en ai assé d'elle.

Oui je comprend il y a beaucoup moin de similitude que pour toi. Mais ceci prouve une fois de plus qu'elle prends les idée des gens pour acceder au podium...

c'est claire cette bimbo est vraiment bête, elle ne pert rien pour attendre.

#163 Le 08-07-2011 à 10h34

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO

b4byd0ll a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails:

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

C O N S T E R N A N T !!!!!!!!!! aucune personnalité aucun gout aucune originalité et ça fait leur fières les pauvres filles en arriver a copier des logements et en plus mal copiés et moches, fades etc c'est abérant !!!!! tout ça pour un podium virtuel quelle honte ! je suis heureuse d'avoir gagné au début du jeu quand ce site était fréquenté par des filles gentilles et honnêtes le monde part en vrille a cause de personne comme ça j'espère juste qu'un jour on leur fera la même chose ... a ben non c'est pas possible elles n'ont aucun gout lol j'avais oublié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png elles ne méritent pas leur place sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

#164 Le 08-07-2011 à 10h36

Bimb'adonf
Juliiiiie

gwen6217 a écrit :

Félicitations.... surtout à la deuxième !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Non mais vous lisez ce qu'on signale depuis tout a l'heure sinon que venez vous faire sur ce topic???

La deuxieme est une COPIEUSE CONFORME DU LOGEMENT DE BABYDOLL!!!

Lien de l'image externe

#165 Le 08-07-2011 à 10h42

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

BRAVO aux gagnantes

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#166 Le 08-07-2011 à 10h43

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

décu!!! décu!!! Décu!!! DEcu!!! DECU!!!!!

vraiment décu par ce podium, déja AUCUNE ne mérite sa place!!
ensuite, la 3eme est une copieuse car j'ai déja vu un logement qui ressemble
et la 2eme est une grosse copieuse!!!!!!!!

vraiment décu, franchement, cette victoire ne devrait pas etre glorieuse pour les 3 gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#167 Le 08-07-2011 à 10h44

Bimb'adonf
Juliiiiie

MESSAGE AUX COPIEUSES :

VOUS ETES TELLEMENT ECOEURANTES QUE  CERTAINE BIMBOS ONT EFFACE LEUR LOGEMENT.....

Lien de l'image externe

#168 Le 08-07-2011 à 10h51

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

bimbo51873:  bravo pour ta place au podium meme si d'apres moi tu ne le merite absolument pas!!
mais bon, et.... je suis désolé pour toi, c'est vrai! gagner un trophé en ayant copiée sur une bimbo et en ayant aucune originalité, ce n'est pas très glorieux comme victoire!!!!

mais.... MERCI, grace a toi, et a ton logement NUL!!!! je ne regarderais plus les gagnantes du concours, surtout si elles ont aussi peu d'originalité!!

ps: j'aurai pu dire ca des 2 autres, et surtout de la premiere,
bravo les gagnantes!!!!!!!! je crois que vous avez (comme d'autres) atteint les abisses du pathétiques!!!!!

Dernière modification par sarah64243 (Le 08-07-2011 à 10h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#169 Le 08-07-2011 à 10h52

Bimb'sensei
morgane013703

sarah64243 a écrit :

bimbo51873:  bravo pour ta place au podium meme si d'apres moi tu ne le merite absolument pas!!
mais bon, et.... je suis désolé pour toi, c'est vrai! gagner un trophé en ayant copiée sur une bimbo et en ayant aucune originalité, ce n'est pas très glorieux comme victoire!!!!

mais.... MERCI, grace a toi, et a ton logement NUL!!!! je ne regarderais plus les gagnantes du concours, surtout si elles ont aussi peu d'originalité!!

Dis pas que son logement est nul parce que la piece avec la qu'elle elle à gagnée (celle de b4bydoll) est superbe, moins que celle de sa vrai créatrice mais voilà.

#170 Le 08-07-2011 à 10h53

Bimb'Noob
...

Voilà mon nouveau logement, si quelqu'un veut copier, qu'il ne se gêne surtout pas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#171 Le 08-07-2011 à 10h53

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

Decu!!!
Copieuse gart a vous c'est trop chiant là yen a qui mérite le podium ou d etre au moins dans le top 50 franchement je suis d'accord avec vous les autres bimbo

Dernière modification par yaya1208 (Le 08-07-2011 à 10h55)

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

#172 Le 08-07-2011 à 10h55

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.

la deuxième :0 Halucinant ce que les gens peuvent faire pour atteindre le podium. Deconcertant....

MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

#173 Le 08-07-2011 à 10h57

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Comment ça se fait que les kikoolol gagnantes au concours beauté se retrouvent gagnantes également dans le concours déco? Eh réveillez-vous un logement on vote pour le logement pas pour la moutonne à l'intérieur!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#174 Le 08-07-2011 à 10h58

Bimb'adonf
Juliiiiie

morgane013703 a écrit :

sarah64243 a écrit :

Dis pas que son logement est nul parce que la piece avec la qu'elle elle à gagnée (celle de b4bydoll) est superbe, moins que celle de sa vrai créatrice mais voilà.

OUi le travail de babydoll est magnifique et la copie n'est que merdique!!!

Lien de l'image externe

#175 Le 08-07-2011 à 10h59

Bimb'plusse
yaya1208
Merci pour vos messages tout doux comme mes nounours de la description Bonne continuation à toutes ^
Lieu: Le pays des nounours tout doux XD

b4byd0ll a écrit :

valinia4 a écrit :

Oui c'est une copieuse! Je rappelle mon message:

" Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg "

Encore merci à toutes les personnes se souvenant de mes pièces avec lesquels j'ai eu mon trophée et qui me soutiennent. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Juliiiiie a écrit :

eulalilala1 a écrit :

J'ai signalée ma plagieuse récompensée par un trophée pour avoir copiée 2 de mes pièces à unit avec capture à l'appui. S'il me croit pas je lui dirais de faire un tour ici. Les messages prouvent tous ma bonne fois, beaucoup de rappellent de mes pièces. J’espère vraiment qu'il fera quelque chose!

Vous avez complètement raison les filles c'est inamissible franchement si elle ont pas d'idées pour leur pièces quel aille pas sur ce jeu

Qu'est-ce que veulent les filles ? Je pense que l'idéal, c'est d'avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui soit très, très sexy, et après, le plus important, c'est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. Sans déconner, je pense que les filles veulent seulement quelqu'un qui veut bien d'elles, enfin c'est ce que moi je veux.
Moins présente.                                                                                                                                                               

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 30