Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 30

#101 Le 08-07-2011 à 08h34

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Grand bravo c'est très bien.

#102 Le 08-07-2011 à 08h35

Bimb'plusse
audrey2766
Bonne vacances à toutes les bimbos, du moins à toutes celles qu'il le sont !

Bravo aux gagantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#103 Le 08-07-2011 à 08h41

Bimb'numerik
abcde98

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif b4bydoll va être contente sa pièce a eu 2 podiums !!!
ah non c'est pas possible ben si pourtant !!! minable !
et en plus 2 anciennes miss génial ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

En effet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#104 Le 08-07-2011 à 08h48

Bimb'crobien
Lucie030395
-
Lieu: -

Moi je dis bravo à Fraisheur.

Franchement, elle sont sur le podium de la meilleur copie ? Non pas tellement les filles, ici c'est le podium Deco... Alors pas de plagiat ça sert à rien n'importe quoi vous avez pas assez d'imagination ? C'est pas juste que vous montiez sur le podium alors que certaines bimbos se donnent du mal à faire leurs logements !

Bravo à Fraisheur, ton logement est superbe.

#105 Le 08-07-2011 à 08h48

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bravo Decu Pour la 2 ème une plagieuse /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#106 Le 08-07-2011 à 08h53

Bimb'pascro
Ecsta-Pop
...

Whaou cette semaine les trois gagnante ont vraiment une pièce magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Une Star gratuite ?!                                                       

#107 Le 08-07-2011 à 08h59

Bimb'Noob
...

Oh lalala  Mais ou va t on ???  S il suffit de copier pour être le podium ou est l intérêt
de ce concours  ???
B4byd0ll tu as fait très fort dis donc   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif 
Tu sais que je te soutien ma jolie  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Nul ce podium désolé de le dire aussi franchement mais il n y aucun mérite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#108 Le 08-07-2011 à 09h00

Bimb'Noob
...

Criistal-x a écrit :

Bravo a toute !

Salut copieuse !!! Décidément, on te voit un peu trop souvent pour quelqu'un qui ne peut pas se connecter hein !!!

Ne votez pas pour cette fille cette semaine, elle a copié mon logement :
http://img4.hostingpics.net/pics/730967Sanstitre155.png

Sinon pour en revenir à ce podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

2e ça te gêne pas trop d'avoir gagné avec le logement de babyd0ll ???
Et je ne savais pas qu'on pouvait gagner 2 trophées le même jour, encore un truc qui m'échappe là...

Et les 2 autres ben fraisheuur à eu le réflexe de changer la pièce qu'elle avait copié sur chachou3000 mais bon pour quelqu'un qui se vantait de ne jamais avoir triché ça me fait doucement rigoler... on est en droit de se demander comment elle eu son trophée miss finalement...
La 3e ben elle a organisé des concours bidons donc voilà le résultat quoi !!!
Le semaine prochaine je pense qu'on verra sa co-organisatrice dans l'un des deux défilés encore vu qu'elle y était déjà cette semaine... avec une tenue copiée sur une ancienne miss... tiens-donc comme c'est bizarre...

Pas bravo.

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 09h46)

#109 Le 08-07-2011 à 09h02

Bimb'Superstar
batelette

Félicitations aux 3 gagnates même si la 2éme a recopier b4bydoll comme le dis Morgane013703
Sinon Superbe logement la 3éme (1 de mes 3 cdc) mlaheureusement elle 2 autres n'y sont pas...
Lunalovegood64 moi aussi je ne savait pas qu'on pouvait avoir 2 trophée en même temps !!

Dernière modification par batelette (Le 08-07-2011 à 09h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#110 Le 08-07-2011 à 09h03

Bimb'powa
nymphe98
Besoin de Beaucouuuup de défis gagnants... :D

Bravo aux gagnantes... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Même si cette semaine les podiums sont vraiment nuls... /modules/forum/img/smilies/larme.gif
On est sur Ma Bimbo là, le jeu où on affirme son style... Et elle est où, cette semaine, l'affirmation de style? Perso, moi je la vois pas... Un logement plaggié, des bimbos clones...
Je suis dégoûtée!!

Enfin, bon courage, parce que visiblement elles vont pas recevoir que des messages d'amour... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Dernière modification par nymphe98 (Le 08-07-2011 à 09h05)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9453/moy/7561854.jpg    ♥Don't become a ghost without no colour... 'Cause you're the best paint life ever made †                                                                                                                                                                    

#111 Le 08-07-2011 à 09h05

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Gnnnééé??? Je comprends pas! Pourquoi les ex-miss bimbos ou miss bimbos deviennent des miss Déco??????
Surtout que leur logement n'est pas extraordinaire, et que parait t-il à été copié sur un autre......ah les clones..............

#112 Le 08-07-2011 à 09h07

Bimb'encore
melissas38
J'ai étais voir Hésitation, juste Fantastique !!
Lieu: grenoble

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Twilight <3

#113 Le 08-07-2011 à 09h10

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Magnifique petite préférence pour la 2e   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#114 Le 08-07-2011 à 09h11

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

Moi je trouve pas sa extraordinaire surtout que des que vous avez gagner le trophée de Miss Bimbo (en clonant et recopiant toujours le même style) après c'est le trophée du concours Déco qui suis !
Merde ... c'est vraiment trop désolant ... :'(

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#115 Le 08-07-2011 à 09h13

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

BRAVO !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#116 Le 08-07-2011 à 09h13

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Un seul mot... PFF .
Un plagiat, et 2 autres packe elles ont été élues miss, quoique celui d'Anita ne soit encore pas si mal ...

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#117 Le 08-07-2011 à 09h16

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

bravo !

#118 Le 08-07-2011 à 09h27

Bimb'Noob
...

Elfeen a écrit :

b4byd0ll a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails:
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

Pour te consoler, je te dis : FÉLICITATION  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif TON DÉCOR A GAGNÉ une 2ème fois !
Bravo !!!!
Sinon non seulement une copieuse est une tricheuse mais c'est aussi une voleuse,
et doublement, car elle t'a volé ton décor et en plus elle vole la place des autres !

Tu as le soutien de toute la communauté elfique !

Je plussoie ELFEEN !!!
FELICITATIONS A BABYD0LL POUR SON  2e TROPHEE !!!
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#119 Le 08-07-2011 à 09h28

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

félicitation aux gagnantes de la semaine (ps merci d'avance d'arreter avec le mot plagia c'est bon on a compris...en plus c'est déjà dis on le sait = voir première page !)

Dernière modification par Laura161 (Le 08-07-2011 à 09h29)

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#120 Le 08-07-2011 à 09h29

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Le podium est pitoyable, moi j'attends de pied ferme une expliquation de la troisième qui à une sale de bain qui ressemble assé à mon bureau. J'attends une explication, moi mon bureau je l'ai fais le 19 juin. Pour le prouver dans mes com's la page 6, com de Syalie. Elle parle de mon bureau.
Minable, même une acusation de plagia pour son salon, une bimbo à un logemeent fort ressemblant là aussi. La première n'a pas eu à tricher (enfin chose encore insertaine mais bon j'ai envis d'y croire) bravo à toi. Mais la deuxième, tu es pire que la troisième, tu es pitoyable. Tellement ça me fais pitié j'en pleurerais presque de voir que tu as plagié pour en arriver à la seconde place. Pffff Il n'y en a aucune qui mérite sa place, un podium bien dessevant.

#121 Le 08-07-2011 à 09h29

Bimb'plusse
Richississima
N'hésitez pas à me défier ! J'en ai besoin ! Bisous, bisous
Lieu: Monaco

J'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Félicitation à vous 3 !

Des défis ?

#122 Le 08-07-2011 à 09h30

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Jess30510 a écrit :

Magnifique petite préférence pour la 2e   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nOn mais vous lisez un peu ce qu'on signale depuis 3 jours????

ELLE A COPIE LE LOGEMENT DE BABYDOLL !!!!!

Incroyable on se demande ce que vous venez faire sur le topic si ce n'est pas pour lire les commentaires des autres bimbos......PFFFFFFFFFF

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#123 Le 08-07-2011 à 09h34

Bimb'Noob
...

Un peu déçue par rapport à nos podium de d'habitude, mais ça reste quand même d'une originalité comparable aux podiums des miss's.
Félicitations les filles !

#124 Le 08-07-2011 à 09h36

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Criistal-x a écrit :

Bravo a toute !

TOI tu devrais te faire plutot discrète...
N'oublie pas tu fais parti des COPIEUSES... Tu n'as rien a faire  dans le DDF!!!

PS : lunalovegood remet la copie de son logement sur le tiens dans ce topic que tout le monde voit encore et encore, parce que je crois qu'il y a beaucoup de bimbos qui n'ont pas vue le travail de cette COPIEUSE

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#125 Le 08-07-2011 à 09h42

Bimb'blabla
lola81952
" J'ai rêver qu'on pouvait s'aimer "

des bimbo a écrit :

Bravo a toute !

Pffffff...nan mais n'importe quoi ! Aucun des bureau mérites ! Y'en a qui comprennent RIEN !!!! Serieux la ! Heureusement que y'en a certaine qui le remarque hein ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Et en plus y'en a une qui copie ! Elle est signaler ! Réflechisser les filles enfin !! Certaine non rien captée la !

2 ancienne miss et une plagieuse !

Dernière modification par lola81952 (Le 08-07-2011 à 09h44)

Un super forum ♥  La partie C&CA♥
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 30