Decevant rien d'autre a ajouter.
PS:je suis sur un clavier anglais donc je peux pas mettre les accent dsl
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 08-07-2011 à 00h31
#52 Le 08-07-2011 à 00h32
b4byd0ll a écrit :
Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails:
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).
Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.
Bien sur que si ! Elle sera rayée du podium et là elle se retrouvera débile --'
#53 Le 08-07-2011 à 00h33
BRAVO MAGNIFIQUE 
#54 Le 08-07-2011 à 00h33
zaya195 a écrit :
b4byd0ll a écrit :
...
Bien sur que si ! Elle sera rayée du podium et là elle se retrouvera débile --'
Hélas, elle sera de retour au défilé avec ses bp profil
#56 Le 08-07-2011 à 00h42
Bravos
Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥
#57 Le 08-07-2011 à 00h42
Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.
Voila sa pièce:
Lien de l'image externe
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Je remercie énormément toutes les personnes me soutenant et tient à préciser que je l'ai signalé à unit avec captures à l'appui, sait on jamais. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le topic des gagnantes deco du jour de mon élection. C'est dommage car ça aurait été une preuve supplémentaire. Si quelqu'un le retrouve je veux bien le lien.
Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 01h24)
#59 Le 08-07-2011 à 01h01
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Je remercie énormément toutes les personnes me soutenant et tient à préciser que je l'ai signalé à unit avec captures à l'appui, sait on jamais. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le topic des gagnantes deco du jour de mon élection. C'est dommage car ça aurait été une preuve supplémentaire. Si quelqu'un le retrouve je veux bien le lien.
Oh c'est fou elle a tout recopié dans les moindres détails

Sérieux c'est vraiment honteux qu'elle se retrouve sur le podium comme ça -.-
#60 Le 08-07-2011 à 01h08
B4bydoll : Je te soutiens à fond
D T'inquiète pas, tu vas obtenir réparation (:
Et puis même si elle reviens au DDF elle ne pourra gagner qu'avec la pièce plagiée sur B4by', résultat, elle sera RE-rayée du podium,chaque semaine. :3
Sinon, les autres ne m'étonnent pas, le podium beauté de la semaine dernière est celui de la déco cette semaine, c'est pas étonnant, bravo quand même pour l'effort fourni...
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#63 Le 08-07-2011 à 01h13
Alors là pff pas de bravo à AUCUNE !!! Non mais raiment c'est bien beau de voler le logement des autres
aucune originalité
de plus je sais pas si c'est moi mais les trois on eu [ comme par hasard
] la même idée du lit hein ? pfff
b4byd0ll a écrit :
Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...
Voila sa pièce:
Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 201b4bydoll0 et sa création de quelques mois auparavant).
Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.
Godaime a écrit :
chachou3000 a écrit :
mon ancien bureau:
//photo.ma-bimbo.com/12/5863/moy/4690150.jpg
(ignorez les marquages dessus )
et celui d'une autre copieuse
//photo.ma-bimbo.com/12/5863/moy/4690161.jpg
et le pire c'est que cette bimbo a plus de 9000 bp deco !!
Et c'est ainsi que vous êtes fières d'être sur le podium ? moi je dit que l'originalité n'est pas à copier mais à trouver
pff je m'arrête là
non mais frenchement
Dernière modification par vanessa34346 (Le 08-07-2011 à 01h17)
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#64 Le 08-07-2011 à 01h16
Bravo a tout ceux qui font de belles pieces sans copiers les autres !
#65 Le 08-07-2011 à 01h22
Zezetteeee a écrit :
Bravo a tout ceux qui font de belles pieces sans copiers les autres !
Ça fait plus grand monde du coup xD
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#66 Le 08-07-2011 à 01h24
Voila sa pièce:
Lien de l'image externe
Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:
Voila sa pièce: 
Voila la mienne: 
Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 01h25)
#67 Le 08-07-2011 à 01h31
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).
Je suis choquée!!!
Le plaggiat récompensé...
c'est à la fois Triste... et décevant...
#68 Le 08-07-2011 à 01h32
Je vous supporte à 100% dans vos démarches ! Les créa. sur nos bureau son nos créations surtout quand on y passe un temps fous... et ce n'est pas une miss qui copie qui devrait avoir la place de miss déco. quand elle copie un logement... je suis déçu à chaque fois que je viens ici... donc bon c'est rendu une habitude ^^'
Ne lâcher pas et justice sera fait !
Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.
#70 Le 08-07-2011 à 01h34
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:
Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
Elle ne compte pas s'arrêter ,pas d'imagination
c'est révoltant ce genre de truc
TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe
#71 Le 08-07-2011 à 01h42
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
Ma pauvre.............
#72 Le 08-07-2011 à 01h48
Quand on remarque que certaines ne se foulent pas vraiment pour décorer leur logement et parviennent cependant à monter sur le podium, c'est vraiment décevant...
Des bimbos se cassent la tête tout les jours pour essayer de créer de jolies choses. Le moins que l'on puisse faire est de respecter leur travail.
Prendre une idée par-ci, une idée par-là, pourquoi pas? Mais reproduire entièrement la pièce de quelqu'un d'autre, là je dis non.
Mais certaines choisiront toujours le chemin de la facilité...
J'espère seulement qu'elles ne seront pas déçues lorsqu'elles liront les commentaires. Comme on dit:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." 
Lien de l'image externe
♪♫ Girl on fire ♫♪
#73 Le 08-07-2011 à 01h48
Déçue. Y'avait beaucoup mieux...
Mais Bravo quand même.
Je.crois.que.je.t'aime. <3
#74 Le 08-07-2011 à 02h02
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
Pouah nan mais la c'est trop, contacte vite un modo ;$
Moi aussi je vais pas tarder

Sinon, il y a eu beaucoup mieux ..
Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.
#75 Le 08-07-2011 à 02h48
Lexyann a écrit :
Quand on remarque que certaines ne se foulent pas vraiment pour décorer leur logement et parviennent cependant à monter sur le podium, c'est vraiment décevant...
Des bimbos se cassent la tête tout les jours pour essayer de créer de jolies choses. Le moins que l'on puisse faire est de respecter leur travail.
Prendre une idée par-ci, une idée par-là, pourquoi pas? Mais reproduire entièrement la pièce de quelqu'un d'autre, là je dis non.
Mais certaines choisiront toujours le chemin de la facilité...
J'espère seulement qu'elles ne seront pas déçues lorsqu'elles liront les commentaires. Comme on dit:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."
J'aime ton raisonnement (:, entièrement d'accord... Y

purée b4 elle est sacrément fan ta plagieuse !!