Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 30

#51 Le 08-07-2011 à 00h31

Bimb'bimbo
Fashunista-Bimbo

Decevant rien d'autre a ajouter.

PS:je suis sur un clavier anglais donc je peux pas mettre les accent dsl

#52 Le 08-07-2011 à 00h32

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

b4byd0ll a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails:
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

Bien sur que si ! Elle sera rayée du podium et là elle se retrouvera débile --'

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#53 Le 08-07-2011 à 00h33

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥

BRAVO MAGNIFIQUE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#54 Le 08-07-2011 à 00h33

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ

zaya195 a écrit :

b4byd0ll a écrit :

...

Hélas, elle sera de retour au défilé avec ses bp profil  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#55 Le 08-07-2011 à 00h38

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

Godaime a écrit :

zaya195 a écrit :

b4byd0ll a écrit :

...

Hélas, elle sera de retour au défilé avec ses bp profil  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Qui ne tente rien n'a rien.. Mais franchement, MARRE quoi..

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#56 Le 08-07-2011 à 00h42

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Bravos

Lien de l'image externe
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#57 Le 08-07-2011 à 00h42

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

Je remercie énormément toutes les personnes me soutenant et tient à préciser que je l'ai signalé à unit avec captures à l'appui, sait on jamais. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le topic des gagnantes deco du jour de mon élection. C'est dommage car ça aurait été une preuve supplémentaire. Si quelqu'un le retrouve je veux bien le lien.

Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 01h24)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#58 Le 08-07-2011 à 00h46

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

C'est affligent... Honte à elles.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#59 Le 08-07-2011 à 01h01

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

Je remercie énormément toutes les personnes me soutenant et tient à préciser que je l'ai signalé à unit avec captures à l'appui, sait on jamais. Par contre, je n'arrive pas à retrouver le topic des gagnantes deco du jour de mon élection. C'est dommage car ça aurait été une preuve supplémentaire. Si quelqu'un le retrouve je veux bien le lien.

Oh c'est fou elle a tout recopié dans les moindres détails /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Sérieux c'est vraiment honteux qu'elle se retrouve sur le podium comme ça -.-

#60 Le 08-07-2011 à 01h08

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

B4bydoll : Je te soutiens à fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD T'inquiète pas, tu vas obtenir réparation (:
Et puis même si elle reviens au DDF  elle ne pourra gagner qu'avec la pièce plagiée sur B4by', résultat, elle sera RE-rayée du podium,chaque semaine. :3

Sinon, les autres ne m'étonnent pas, le podium beauté de la semaine dernière est celui de la déco cette semaine, c'est pas étonnant, bravo quand même pour l'effort fourni...

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#61 Le 08-07-2011 à 01h10

Bimb'fusion
amande6
Niark :)

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                        

#62 Le 08-07-2011 à 01h10

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Alors deux anciennes miss bimbo et l'autre ou c'est du plagiat
Super le podium de cette semaine !!
Les piéges sont plutot jolie certe mais voila quoi...
Enfin bref, bravo aux gagnantes pour leurs talent!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#63 Le 08-07-2011 à 01h13

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Alors là pff pas de bravo à AUCUNE !!! Non mais raiment c'est bien beau de voler le logement des autres /modules/forum/img/smilies/miou.gif aucune originalité  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif de plus je sais pas si c'est moi mais les trois on eu [ comme par hasard  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ] la même idée du lit hein ? pfff

b4byd0ll a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 201b4bydoll0 et sa création de quelques mois auparavant).

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

Godaime a écrit :

chachou3000 a écrit :

mon ancien bureau:

//photo.ma-bimbo.com/12/5863/moy/4690150.jpg

(ignorez les marquages dessus )

et celui d'une autre copieuse

//photo.ma-bimbo.com/12/5863/moy/4690161.jpg
et le pire c'est que cette bimbo a plus de 9000 bp deco !!

Et c'est ainsi que vous êtes fières d'être sur le podium ? moi je dit que l'originalité n'est pas  à copier mais à trouver  /modules/forum/img/smilies/hein.gif pff je m'arrête là  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif non mais frenchement  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Dernière modification par vanessa34346 (Le 08-07-2011 à 01h17)

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#64 Le 08-07-2011 à 01h16

Bimb'Noob
...

Bravo a tout ceux qui font de belles pieces sans copiers les autres !

#65 Le 08-07-2011 à 01h22

Bimb'parlotte
Jenn19963

Zezetteeee a écrit :

Bravo a tout ceux qui font de belles pieces sans copiers les autres !

Ça fait plus grand monde du coup xD

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#66 Le 08-07-2011 à 01h24

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 01h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#67 Le 08-07-2011 à 01h31

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).

Je suis choquée!!!
Le plaggiat récompensé...
c'est à la fois Triste... et décevant...

#68 Le 08-07-2011 à 01h32

Bimb'plusse
genlove35
I'm beautiful in my way
Lieu: Sherbrooke

Je vous supporte à 100% dans vos démarches ! Les créa. sur nos bureau son nos créations surtout quand on y passe un temps fous... et ce n'est pas une miss qui copie qui devrait avoir la place de miss déco. quand elle copie un logement... je suis déçu à chaque fois que je viens ici... donc bon c'est rendu une habitude ^^'

Ne lâcher pas et justice sera fait !

Lien de l'image externe
Les fées nous échappent. Elles sont radieuses et on ne peut les saisir, et, ce qu'on ne peut avoir, on l'aime éternellement.                   

#69 Le 08-07-2011 à 01h33

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png purée b4 elle est sacrément fan ta plagieuse !! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif nan ça fait même pas rire tellement c'est minable !!!

règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#70 Le 08-07-2011 à 01h34

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Elle ne compte pas s'arrêter ,pas d'imagination  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est révoltant ce genre de truc  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#71 Le 08-07-2011 à 01h42

Bimb'fusion
td76
RAS
Lieu: sur une autre planète

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Ma pauvre............. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#72 Le 08-07-2011 à 01h48

Bimb'fusion
Lexyann
Wonderstruck *-*
Lieu: Dans les bayous de la Nouvelle-Orléans

Quand on remarque que certaines ne se foulent pas vraiment pour décorer leur logement et parviennent cependant à monter sur le podium, c'est vraiment décevant...

Des bimbos se cassent la tête tout les jours pour essayer de créer de jolies choses. Le moins que l'on puisse faire est de respecter leur travail.
Prendre une idée par-ci, une idée par-là, pourquoi pas? Mais reproduire entièrement la pièce de quelqu'un d'autre, là je dis non.

Mais certaines choisiront toujours le chemin de la facilité...
J'espère seulement qu'elles ne seront pas déçues lorsqu'elles liront les commentaires. Comme on dit:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe
https://zupimages.net/up/18/51/ejjv.jpg
♪♫ Girl on fire ♫♪

#73 Le 08-07-2011 à 01h48

Bimb'pascro
MzlleLenaa
Mercii Beaucouup! :D

Déçue. Y'avait beaucoup mieux...
Mais Bravo quand même.

Je.crois.que.je.t'aime. <3                                   

#74 Le 08-07-2011 à 02h02

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Pouah nan mais la c'est trop, contacte vite un modo ;$
Moi aussi je vais pas tarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon, il y a eu beaucoup mieux ..

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#75 Le 08-07-2011 à 02h48

Bimb'parlotte
Jenn19963

Lexyann a écrit :

Quand on remarque que certaines ne se foulent pas vraiment pour décorer leur logement et parviennent cependant à monter sur le podium, c'est vraiment décevant...

Des bimbos se cassent la tête tout les jours pour essayer de créer de jolies choses. Le moins que l'on puisse faire est de respecter leur travail.
Prendre une idée par-ci, une idée par-là, pourquoi pas? Mais reproduire entièrement la pièce de quelqu'un d'autre, là je dis non.

Mais certaines choisiront toujours le chemin de la facilité...
J'espère seulement qu'elles ne seront pas déçues lorsqu'elles liront les commentaires. Comme on dit:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'aime ton raisonnement (:, entièrement d'accord... Y

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 30