Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 30

#26 Le 08-07-2011 à 00h09

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

bettybblue a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif b4bydoll va être contente sa pièce a eu 2 podiums !!!
ah non c'est pas possible ben si pourtant !!! minable !
et en plus 2 anciennes miss génial ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je suis d'accord avec toi , elle n'a fait que reproduire à l'identique le bureau de B4bydoll et le sien je l'avoue était plus joli en bleu.

Pas de félicitation aux deux premières

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#27 Le 08-07-2011 à 00h09

Bimb'pascro
Criistal-x
...
Lieu: Liège

Bravo a toute !

#28 Le 08-07-2011 à 00h09

Bimb'powa
mileycaro
la mort doit etre un bon voyage puisque personne n`en ai jamais revenu

Bravo aux trois gagnantes

2 fois sur la 1 ere page

Lien de l'image externe                    
<<200 jours de jeux>>                                                                                                                                                                                                       

#29 Le 08-07-2011 à 00h09

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

j'ai rien à dire ... sauf que c'est vraiment vraiment décevant ....

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#30 Le 08-07-2011 à 00h11

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...

non mais c es si facile de plagié bon sans moi à votre place j aurais honte
et je vous dit pas bravo!

Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

#31 Le 08-07-2011 à 00h11

Bimb'pascro
minibulle16
...

bravo!!! magnifique! ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#32 Le 08-07-2011 à 00h12

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails:
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 00h23)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#33 Le 08-07-2011 à 00h13

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai

mouaissssssssss

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

#34 Le 08-07-2011 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège

Elyanah a écrit :

j'ai rien à dire ... sauf que c'est vraiment vraiment décevant ....

même avis !!!

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#35 Le 08-07-2011 à 00h15

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

b4byd0ll a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire c'est consternant... Ma plagieuse a eu deux trophées le même jour dont la deuxième place déco grâce à ma pièce... Je suis dégoutée la...

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

On arrivait déjà loin dans ce concours (ex-miss réélues, inspiration...), mais là, du copié/collé...J'espère de tout coeur que son titre lui serra retiré.

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#36 Le 08-07-2011 à 00h15

Bimb'accro
Camille-21

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#37 Le 08-07-2011 à 00h15

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ

chachou3000 a écrit :

mon ancien bureau:

//photo.ma-bimbo.com/12/5863/moy/4690150.jpg

(ignorez les marquages dessus )

et celui d'une autre copieuse

//photo.ma-bimbo.com/12/5863/moy/4690161.jpg
et le pire c'est que cette bimbo a plus de 9000 bp deco !!

#38 Le 08-07-2011 à 00h16

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Comme c'est originale  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif les deux miss de la semaine précédente et la miss (1ère en plus) bimbo de cette semaine pffff
Bon le premier logement j'aime bien, je crois qu'elle avait mis son salon pendant le défilé et il est vrais qu'il joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais après  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est toujours aussi pâle comme leur tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage !!!

ps : Chachou, Babydoll, comme je vous comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Dernière modification par Cyrielle63 (Le 08-07-2011 à 00h21)

#39 Le 08-07-2011 à 00h16

Bimb'Noob
...

b4byd0ll a écrit :

Elle ne mérite pas son trophée ni la moindre félicitation. Elle ne m'a pas demandée mon accord pour reprendre cette pièce que j'avais depuis longtemps (mon trophée datant du 3 décembre 2010 et sa création de quelques mois auparavant).

Tu as tout à fait raison, c'est vraiment consternant !!! Ca ne motive absolument plus ce genre de bêtises...

Bref, peut être que la semaine prochaine nous aurons un podium digne de ce nom !

Bravo pour les autres, mais vraiment aucun aucun de mes CDC (qui méritent tellement leur place)

#40 Le 08-07-2011 à 00h17

Bimb'powa
chichouna
♥♥♥♥♥♥
Lieu: Oslo

Félicitaion aux gagnante, mais personelement je trouve qu'il y a que le 3ème bureau qui mérite sa place sur le podium et encore! Décu, en plus je pourrais plus jouer pendant un mois dèpart en vacance, ca aurais été bien d'avoir un beau podium, juste avant de partir, surtout qu'il y avait de magnifique creation dans le défilé! -_-'

Et pour celle qui plagie c'est vraiment consternant, il y a des personne qui passe des heures à creer quelque chose et vous prenez leur pièce sans aucun scurpule, franchement ca me degoute les gens comme ca, personellemnt j'ai mit des heure à faire mon logement et j'aimerais pas quand me le prenne! --'

Dernière modification par chichouna (Le 08-07-2011 à 00h22)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Always remember, we are under the same sky, looking at the same moon !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥       

#41 Le 08-07-2011 à 00h19

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Ne soit pas dégoutée, ta pièce est 1000 fois mieux, et toi tu a le plaisir et la fierté d'avoir gagné le trophée déco grâce à TON talent ;-)

Quel est le plaisir de "gagner" en copiant? aucun.. C'est juste la honte!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

#42 Le 08-07-2011 à 00h21

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Totalement d'accord avec toi !! Je te soutiens à 100%. J'espère que tu vas la signaler ! Et en plus elle a plus de 10000 bp en seulement 2 jours, c'est quand même très très louche.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#43 Le 08-07-2011 à 00h23

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Comment peuvent-ils donner un trophé à quelqu'un qui a copié ?

A l'école, c'est un zéro point barre mais ici c'est un trophé ?!??!

Dernière modification par Kinky69 (Le 08-07-2011 à 00h23)

#44 Le 08-07-2011 à 00h23

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Y'avait mieux comme logements mais bon on va rien dire !
Bravo tout de meme....

#45 Le 08-07-2011 à 00h23

Bimb'crobien
Clemence2921
...
Lieu: Hollywood

Bon bravo mais sans entousiasme ! Notre concours Miss Bimbo est envahie par des bimbos qui ont toutes exactement le même style et je trouvais qu'ici il y avait de l'originalité mais en faite pas du tout ! Maintenant la nouvelle mode c'est de copier les logements des anciennes gagnantes ! Mais ou va on ? Elles copient, elles trichent ... pour un podium et un diadème ! R.I.D.I.C.U.L.E ! La troisieme place est bien . Moi qui part en vacances pendant deux semaines sans ma-bimbo j'aurai bien voulu avoir de beaux podiums mais la s'est raté ! Bravo juste aux vraies créatrices des logements ! Je serai triste a votre place que quelqu'un gagne grace a un logement que vous avez créer ! Les vôtres sont 100x plus beaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Clemence2921 (Le 08-07-2011 à 00h31)

♥ Besoin de défis gagnants !!!♥     
http://www.google.fr/pages.php?id=Clemence2921
http://www.google.fr/pages2.php?id=Clemence2921                                                                                                                                                                                                                                                       

#46 Le 08-07-2011 à 00h24

Bimb'incrust
draumrkopa
Amoureuse du plus beau des chapelier fou !
Lieu: sur le pont de la Banshee

Whaoh ! la je suis impressionnée... Etre obnubilé par le podium au point de copier d'autres logement je trouve ça vraiment triste... L'important dans ce jeu (pour moi en tout cas ) c'est de faire tourner ses méninges et de s'amuser à créer, construire, déconstruire, inventer des histoires, comme les lego ou les poupées en somme... Mais peut être peut on s'amuser en recopiant... mais je ne comprend pas très bien ou est le plaisir...
En tout cas b4byd0ll tu est une excellente bricoleuse et ton talent est largement au dessus ne t'inquiète pas. Tu possède l'arme la plus importante de toute : l'imagination! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2597/moy/2077485.jpg
♥♥♥"Vous vous souviendrez du jour ou vous aurez faillis capturer le Capt'ain Draumr'kopà !"                                        

#47 Le 08-07-2011 à 00h26

Bimb'incrust
Framby02
Lalala ~~ Nous irons au bois

Ah ba c'est tellement plus simple de gagner en copient sur les autres !!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Lien de l'image externe

#48 Le 08-07-2011 à 00h26

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

J'ignore de quoi il en retourne pour cette histoire de plagiat mais d'un point de vue juste esthétique... le premier est sympa, le deuxième m'indiffère et je déteste le troisième... Tout ce blanc, ces roses, ce fifille... non.

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#49 Le 08-07-2011 à 00h28

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent, vous êtes adorables. Ça m'attriste beaucoup de voir ça. Je vais tenter de contacter un modo mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.

Ouah ! C'est dingue comment une personne peut faire ca !!! Elle a recopié trait pour trait a quelques détails près..elle est pas fine celle là ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais je suis d'accord elle ne mérite aucune félicitations ! Tout le mérite est pour toi ! Ca te fait un 2eme trophée déco !! lol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Et oui signale car la ressemblance est plus que flagrante !

#50 Le 08-07-2011 à 00h28

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!

BRAVO

A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 30