Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 31

#1 Le 13-07-2011 à 10h41

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Beauté. Ne pas effacer merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6280/moy/5023718.jpg


Le bronzage est le mécanisme de défense de la peau sous l'action du rayonnement ultraviolet du soleil. Il se traduit par l'assombrissement général ou partiel de la peau.*

Ce mécanisme est double :
- sous l'action des rayons ultraviolets, les cellules de la couche superficielle de la peau se multiplient et la peau s’épaissit pour être moins perméable aux rayonnements.
- l’exposition aux rayons stimule la production de mélanine, une substance colorée qui a la propriété d'absorber les rayons ultraviolets (UVB) et donc de protéger la peau. C'est ce processus qui donne à la peau une teinte mate, dorée ou brune.

Les effets visibles du soleils se retrouve bien sûr dans le beau bronzage , fierté de l'été.

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5956/moy/4764437.jpg

Par contre abuser de ses rayons peut causer des insolations, des coups de chaleurs, de la déshydrations et surtout des coups de soleils. Après avoir fait une bonne séance de bronzage n'oubliez pas d'hydrater votre peau sinon vous allez perdre (votre bronzage) peu à peu ^^


et vous le soleil quel effet fait-t-il sur votre peau?   

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5956/moy/4764387.jpg


I <3 BRONZAGE !!!!


Les règles:
• Pas de flood.
• pas de demande de défis ou bimb'pop ( on parle pas du jeu ).
• Pas d'insulte ni d'impolitesse.

___________________________
click sur le chat pour lui donner à manger
url=//photo.ma-bimbo.com/fr/13/6433/moy/5145672.jpg

Dernière modification par tartine22 (Le 02-09-2011 à 09h24)


                                           

Hors ligne

#2 Le 13-07-2011 à 10h42

Bimb'plusse
mimily65
pas la rentrée....
Messages: 142

bah au bout de deux semaines je deviens toute marron !


                                                                                                        Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil     ?                                                                               








etre se que l'on est et se respecter                                                                                                                               

Hors ligne

#3 Le 13-07-2011 à 10h43

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Le soleil et bronzage vient de la même chose ! Donc pas sur que ton topic soit autorisée. vu qu'il y a un topic sur le "soleil" qui a été ouvert par toi !

Dernière modification par bge02 (Le 13-07-2011 à 10h44)


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#4 Le 13-07-2011 à 10h43

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ
Messages: 1 322

C'est pas toi qui as ouvert un topic déjà sur "le soleil" hière ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#5 Le 13-07-2011 à 10h44

Bimb'sensei
xLaaurah4
"Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément."
Messages: 930

Moi je suis bronzée de nature, en hiver comme en été je suis mat de peau, c'est vraiment jolie. Et là je pars 3 semaines dans mon pays d'origine (Portugal ♥) et là je vais revenir toute noire ^^ !


                                                                                 

                                                 Don't be a drag just be a queen

Hors ligne

#6 Le 13-07-2011 à 10h51

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

Pimousse664 a écrit :

C'est pas toi qui as ouvert un topic déjà sur "le soleil" hière ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

je sais je l'ai supprimé car des gens mettaient des insultes ^^
voila


                                           

Hors ligne

#7 Le 13-07-2011 à 10h59

Bimb'powa
Hilary17
L'amitié c'est comme une fleur il faut en prendre soin. Mamzelle-du-44 (l)
Messages: 731

Un  bon gommage avant de partir en vacances, pour enlever les peaux mortes. Une bonne crème solaire/Autobronzant. Manger genre abricots, melons, pasthèques, carottes pour aider le bronzage ! et evidemment du SOLEIIIIL !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9011/moy/7208441.jpg

                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#8 Le 13-07-2011 à 11h06

Bimb'bimbo
terebenthine
...
Messages: 1 659

Moi je suis très blanche et quand je me met au soleil je prend des coups de soleil et quand les coups de soleil partent j'ai encore la peu hyper blanche... Je n'arrive pas à bronzer !     ;-(  snif....

Dernière modification par terebenthine (Le 13-07-2011 à 11h07)


Lien de l'image externe
Aime les chats ! XD                                    Nine au carnaval ! XD   

Hors ligne

#9 Le 13-07-2011 à 11h07

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

je bronze facilement mais je perd en bronzage après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                           

Hors ligne

#10 Le 13-07-2011 à 11h45

Bimb'powa
Hilary17
L'amitié c'est comme une fleur il faut en prendre soin. Mamzelle-du-44 (l)
Messages: 731

terebenthine a écrit :

Moi je suis très blanche et quand je me met au soleil je prend des coups de soleil et quand les coups de soleil partent j'ai encore la peu hyper blanche... Je n'arrive pas à bronzer !     ;-(  snif....

Les peaux très claires comme toi, ne bronze pas mais attrape des coups de soleil ... C'est pour ça qu'il faut doublement te protéger la peau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




tartine22 a écrit :

je bronze facilement mais je perd en bronzage après /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Les céllules de ta peau se régénèrent toutes les 3 semaines, il faut donc hydrater et gommer sa peau pour maintenir son beau bronzage.
Tu peux : _ utiliser un hydratant classique ou un après soleil.
              _  manger  des aliments contenant du béta carotène comme les carottes, les épinards, le persil, le melon ou les patates douces.
              _ autobronzants !


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9011/moy/7208441.jpg

                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 13-07-2011 à 11h53

Bimb'bimbo
didi7954
Plus trop sur le jeu . | Prwtty ; Ma plus belle rencontre orrh'
Lieu: Avec Falcko & Mister You * ♥
Messages: 1 431

Moi je bronze pas, je prend toujours des coups de soleil...
En même temps j'ai la peau super blanche...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                                                                                                                                                                                                                                                           

                    F A L C K O  &  M i S T E R  Y O U                            
                                                                                                                       

Hors ligne

#12 Le 13-07-2011 à 11h58

Bimb'crodulevel
fafa95500
cute is my type
Lieu: his bed eventually
Messages: 4 496

Moi je bronze pas et je prends pas de coup de soleil, je suis blanche comme un vampire.


Hi people

Hors ligne

#13 Le 13-07-2011 à 12h06

Bimb'adonf
baby-love
- Jared Leto &Heart !
Lieu: Avec Jared Leto ♥.
Messages: 380

Moi j'ai la peau legerement mate de nature , et quand je m'expose au soleil j'ai un teint mate/métisse que j'aime beaucoup et que je trouve tres jolie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Et je n'ai jamais attraper de coup de soeil !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/13/6366/moy/5092218.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 13-07-2011 à 12h31

Bimb'adonf
lupa17
...
Lieu: BxlL
Messages: 334

sais grace a la mélanine que l'on bronze, au plus on est bronzé au plus on est protéger des rayons solaire . Ceux qui on la peau blanche n'ont pas assez de mélanine donc vous bronzé pas et vous n'étes pas proteger des rayons solaire , donc il faut que vous vous proteger avec de la bonne crème solaire assez haute. Moi par exemple je bronze vite , j'ai la peau assez foncé et je ne met jamais de crème protection , quand je vais a la plage je met de la graise a traire ou bien de l'huile d'olive avec du citron , sa attire les rayons solaire et vous bronzé plus vite avec un beau taint ! surtout je déconseil ça au gents avec la peau très blanches , car sais très dangereux !


                                                                                                                                                                               
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif     ई  Ce qui fait qu'On ce rasemble c'est qu'On est diférant  .●๋•...








                                                                                                                                                               

Hors ligne

#15 Le 13-07-2011 à 12h55

Bimb'plusse
brioche-nutella
Merci pour vos com's. C'est gentil !! =)
Messages: 168

Moi, je bronze pas trop sa m'énerve, mes copines elles bronzent facilement mais moi je bronze pas souvent car j'ai la peau clair !!!
J'aimerais être bronzé ^-^
Mais sa va au fond je suis un peu bronzé encore un peu plus bronzé me dérangerais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                                                                                                   
Viens juste ici, pour tuer le temps, et revoir grandir son jeu d'enfance . ♥                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#16 Le 13-07-2011 à 12h56

Bimb'incrust
dorra62
.
Lieu: Bruxelles
Messages: 2 097

Moi je ne bronze pas beaucoup xD
Je suis un peu pale alors au soleil je brûle les premiers jours et je bronze un peu ^^



"We stopped checking for monsters under our bed when we realized they were inside of us."
                                           

Hors ligne

#17 Le 13-07-2011 à 13h10

Bimb'adonf
Rosefuschia
I'm a Little Monster !
Lieu: dans les nuages...
Messages: 356

Moi je suis hyper blanche en hiver mais l'été je bronze très vite et ma peau devient dorée. Mais je déconseille à tout le monde de bronzer longtemps sans crème solaire car vous pouvez attraper des coups de soleil, et abimer votre peau à force. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et même si on est beaucoup plus protégé quand on a la peau foncée, on peut quand même attraper des coups de soleil si on y reste trop longtemps, donc encore une fois vive la crème solaire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8213/moy/6569647.jpg                                                                    

Hors ligne

#18 Le 13-07-2011 à 13h13

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)
Messages: 5 279

Quand on prend un coup de soleil en fait c'est notre peau qui est brulée.
A force de trop abuser on peut faire une allergie au soleil.
J'ai fait un exposé il y a pas longtemps alors pour une fois que je peux ressortir ce que j'ai appris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon je bronze pas beaucoup.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

Hors ligne

#19 Le 13-07-2011 à 13h40

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

Marra000 a écrit :

Rappelons que trop de bronzage ou le bronzage artificiel entraine le cancer de la peau..

oui c'est pour ça qu'il faut de la crème solaire  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                           

Hors ligne

#20 Le 13-07-2011 à 14h04

Bimb'parlotte
missi35
25/092011 C'EST MON ANNIVERSAIRE ! :D J'AI 11 ANS
Messages: 2 583

Moi j'ai pas besoin de bronzage puisque je suis métisse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et fière de l'ètre ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                    
                      //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4006/moy/3204661.jpg
                                                          Belieber Forever                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#21 Le 13-07-2011 à 14h34

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

dommage que bronzer c'est dangereux !!


                                           

Hors ligne

#22 Le 13-07-2011 à 14h37

Bimb'parlotte
Amandine9846
Chabadabidou.
Messages: 2 684

Je voudrais bien devenir bronzée mais je devient plus homard après 5minutes au soleil...donc maintenant je met plus que mes cheveux au soleil pour blondir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13095/moy/10475782.jpg
D O P E

                                                                           

Hors ligne

#23 Le 13-07-2011 à 14h41

Bimb'powa
Gabriela883
One Direction & Selena Gomez !
Messages: 670

Moi je bronze hyper vite, mais s'est parti une semaine après ...


                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7681/moy/6144610.jpg                    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   
                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#24 Le 13-07-2011 à 14h56

Bimb'incrust
Aloriana
Je t'adore ma princesse ~ Mariellaaa8
Lieu: Au pays des rêves
Messages: 2 037

Moi je bronze très vite...
Je rentre dans l'eau je ressort après 1H , je suis toute noire.


                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7810/moy/6247990.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#25 Le 13-07-2011 à 19h41

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

I <3 bronzage !!!


                                           

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 31