Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 31

#51 Le 17-07-2011 à 18h07

Bimb'pascro
Asian-Shin
Tic Tac ! L'horloge fait Tic Tac :D
Lieu: Saint-Chamond
Messages: 16

Moi je suis Tunisienne mais j'ai un teint d'africain du Sud, tout le monde me vanne en m'appelant la Noiraude :C Il me suffit d'une journée au soleil pour que l'on ne me voit plus pendant la nuit xD C'est pour ça que bronzer c'est pas trop mon truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Mais j'aime le soleil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                What is love ? Baby don't hurt me ! Don't hurt me !! COME on !!!
Ouhou !! Ahou ahou... AHOU AHOU !! Ahou Ahou... AHOU AHOU !
                                                             Euh...
Il se produit quelque fois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.           
        Et n'oublie jamais que "si tu ne laisse pas l'amour s'exprimé, ton coeur restera sec à jamais !"
                                    //photo.ma-bimbo.com/12/5973/moy/4777810.jpg
                                                                                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 17-07-2011 à 19h26

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

^_^


                                           

Hors ligne

#53 Le 17-07-2011 à 19h30

Bimb'adonf
sissilol2266
coucou! Allez voir ce blog svp http://bellesimages26.skyrock. com/ Merci beaucoup ^^
Lieu: dans mes rêves...
Messages: 474

moi je bronze pas et sa m'enerve!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/13/6046/moy/4836555.jpg


la vie...un cadeau enpoisoné...?                                                                                                                                                       

Hors ligne

#54 Le 17-07-2011 à 19h36

Bimb'bimbo
Jessica9851
Ronnie
Lieu: Ashford
Messages: 1 593

Je bronze jamais!

Ma peau et trés trés blanche donc sa veut pas!

Hors ligne

#55 Le 17-07-2011 à 19h37

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

Lien de l'image externe

copie le sur ta description si t'es fan du topic!! ^^


                                           

Hors ligne

#56 Le 17-07-2011 à 19h47

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

^^


                                           

Hors ligne

#57 Le 17-07-2011 à 19h58

Bimb'parlotte
Marie-du-62
Si t'aimer est une folie,alors je serai folle toute ma vie (L)
Lieu: Calais
Messages: 2 618

J'ai un peu de mal à bronzer..C'est assez lent x) Bon là je suis bronzée mais j'aime pas les marques que ca fait ! Je pars en vacances dans le Sud,j'espère bronzer et pas cramer ^^


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948553.jpg 
              Appelez moi tout simplement Marie !     http://marie-love-nail-art.over-blog.com
                                                        Nail Polish Addict et fan de Nail art
                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#58 Le 17-07-2011 à 20h01

Bimb'incrust
deliireuzz
Peace. ?
Lieu: Cherche.
Messages: 2 000

J'ai naturellement la peau mate, je suis d'origine marocaine. Mais, je reste cependant des heures au soleils, j'aime trop le soleil. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 17-07-2011 à 21h12

Bimb'encore
CountessErzebeth
...
Messages: 72

Bah là où je vis pour le moment il fait très soleiiil xD
Donc ouais je bronze facile, quand je regarde des photos de moi de deux ans en arrière je me rends compte que même en étant déjà bien pâle, ma peau a quand même beaucoup foncée du coup ça m'effraye j'ose même plus imaginer how pale I was avant xO

Sinon j'aime pas le bronzaaage et SURTOUT le bronzage artificiel c'est horrible


                                           

Hors ligne

#60 Le 18-07-2011 à 01h12

Bimb'bimbo
Nascana
...
Messages: 1 376

Moi, je m'expose en douceur et je me retrouve avec des tas de taches de rousseur sur les bras et le visage. J'adore !


    Un beau livre pour aider les animaux :
    http://www.le-chat-sans-toit.fr/index_fichiers/Page4256.htm                           

Hors ligne

#61 Le 18-07-2011 à 01h15

Bimb'incrust
poulatou
the hunger games | dragon ball | michael jackson | exo
Messages: 2 213

J'adoooooooooore bronzer ! Et je bronze vite et sa reste des mois !
En plus sa fait ressortir mes yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"the sun persists in rising so i make myself stand."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#62 Le 18-07-2011 à 11h46

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

poulatou a écrit :

J'adoooooooooore bronzer ! Et je bronze vite et sa reste des mois !
En plus sa fait ressortir mes yeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

comme moi ^^


                                           

Hors ligne

#63 Le 18-07-2011 à 11h49

Bimb'fusion
misse-love63
I Know You Care ♫
Messages: 5 292

J'ai la peau clair, je bronze presque pas ^^'
De toute façon c'est pas avec le temps qui fait que je vais bronzer... -_-'


Doctor Who ; The Last Of The Time Lords ♡. Rose Tyler ; Bad Wolf.Lien de l'image externe

Hors ligne

#64 Le 18-07-2011 à 14h24

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

^^


                                           

Hors ligne

#65 Le 18-07-2011 à 15h22

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

Nascana a écrit :

Moi, je m'expose en douceur et je me retrouve avec des tas de taches de rousseur sur les bras et le visage. J'adore !

ma pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


__________________________________________


ma description trop lol

//photo.ma-bimbo.com/13/6009/moy/4806762.jpg

//photo.ma-bimbo.com/13/6009/moy/4806766.jpg

j'vous aime <3


                                           

Hors ligne

#66 Le 18-07-2011 à 15h25

Bimb'crodulevel
Lineth
#
Lieu: Strasbourg
Messages: 4 780

Tartine, ta pseudo signature est trop grande, si tu veux te faire une signature, va ici :
//www.ma-bimbo.com/support/comment-mettre-une-image-sur-le-forum-ou-dans-la-signature,59.htm
Avec en plus les règles à respecter : //www.ma-bimbo.com/forum/t265456,1-rappel-taille-des-signatures-sur-le-forum.htm




            « L'homme frappé de cécité ne saurait oublier le précieux trésor qu'il a perdu avec la vue. »
                       - Shakespeare.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#67 Le 18-07-2011 à 18h13

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

okii


                                           

Hors ligne

#68 Le 18-07-2011 à 18h16

Bimb'Superstar
apocryphe
Le blog d'Apo est vivant, il y a même de nouveaux articles dedans!
Messages: 25 058

tartine22 a écrit :

Nascana a écrit :

Moi, je m'expose en douceur et je me retrouve avec des tas de taches de rousseur sur les bras et le visage. J'adore !

ma pauvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

En quoi c'est "triste" d'avoir des taches de rousseur? D'autant plus que Nascana a fini son message par un "j'adore"...


    //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10560/moy/8447761.jpg

Hors ligne

#69 Le 18-07-2011 à 18h21

Bimb'powa
MissMoiOriginale
La vie c'est pire que le jeu du Yoyo ca passe de Bas en haut !
Messages: 580


Moi je suis bronzé de nature (meme l'hiver ;D ) l'été c'est encore pire je suis vraiment tres tres foncé ^^
j'ai aussi quelques petites taches de rousseurs sur le nez qui apparaissent l'été (pourtant j'ai les cheveux entre brun et noir ^^) mais elels sont tres discrète

Hors ligne

#70 Le 18-07-2011 à 20h02

Bimb'adonf
tartine22
La photo de mon profil c'est moi (droite) Lieu : au pays des princesses
Messages: 452

waaria a écrit :

Moi j'arrive seulement à bronzer en Espagne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

le pays qui convient le mieux à ta peau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#71 Le 23-07-2011 à 01h15

Bimb'adonf
Rocxiee
merci :D
Lieu: jonquière
Messages: 344

vous qui aimez le bronzage, vous avez du déjà faire bronzer votre bimbo à la plage non ?
j'ai fait bronzer la mienne il y a un mois, elle a attraper un gros coup de soleil qui n'est pas encore disparu, je me demande bien si c'est normal.. quelqu'un pourrait m'aider?? merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


sinon moi je bronze pas xD je suis vraiment très pâle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png mais je n'attrape pas souvent de coups de soleil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png c'est au moins ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en plus ça fait mal aux yeux se faire bronzer longtemps O.o

Hors ligne

#72 Le 23-07-2011 à 01h23

Bimb'blabla
Yobm
De toute façon l'homme de ma vie c'est Brendon Urie.
Lieu: A l'asile avec les Killjoyes ♥ Et dans le château rose de Mikey avec Nini quand on arrive à s'échapper
Messages: 3 306

Le bronzage, ça rend dix fois plus jolie /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                                Killjoys make some noise ! Notre mascotte --> /modules/forum/img/smilies/bave.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6155/moy/4923248.jpg
Merci Littlebaby /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Mon topic sur Panic! at the Disco

                                                                                                                       

Hors ligne

#73 Le 23-07-2011 à 01h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

~ J'adore le bronzage, et sans me vanter, je bronze facilement car j'ai une peau qui bronze assez vite ^^ Vivement que je parte tiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#74 Le 23-07-2011 à 13h58

Bimb'bimbo
MlLe-JuulLiette
Mouahhhh.
Messages: 1 732

Je reviens de deux semaines en colo , et mon dieu quelle horreur ! Mon visage a tourné a la catastrophe , j'ai perdu ma peau du nez parce que je l'ai trop exposé ( Je l'ai protégé hein , mais c'est qu'il a trop bronzé --' ) , j'ai des taches de rousseurs sur une seule pomette , et sur tout le contour de mon visage je suis bronzé , par contre tout le centre est tout blanc , et j'ai chopé un énorme bouton sur le coté de mon nez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


Young wild and free.



                               
                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#75 Le 23-07-2011 à 14h01

Bimb'incrust
ptitemona
...
Messages: 2 171

Je ne bronze pas quand j'ai de la crème solaire donc je n'en met pas ( je sais pas bien du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Sinon il y a un truc qui m'enerve, la trace du maillot de bain !
Quelqu'un a des conseils pour l'éviter ?

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 31