Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 49

#176 Le 13-07-2011 à 12h54

Bimb'fusion
Jaja92210
PP power =D
Lieu: Yo ! :)

Vive les soldes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7933/moy/6345705.jpg
Nobody is perfect but I'm not nobody I'm just ME.
Ze t'aime  Eole <3.       
...
Trop choux <3

La guerre des clans
          /! Besoin de défis /!

#177 Le 13-07-2011 à 12h56

Bimb'pascro
N-dubz
Espèce de grosse geeken de la vie de la mort qui tue. Tu vas claquer 1millions a tout acheter !

Il faudrait vraiment des nouvelle coiffures... Des coiffure d'été, des grosse tresse, des gros chignon, des queues de cheval sur le coté, plein de chose du genre..

Le vintage.
J'aime.                                                                                                                                                                                   

#178 Le 13-07-2011 à 12h57

Bimb'adonf
mima06
Forget the past.
Lieu: Pays des Merveilles.. ♥

C'est SUPER !! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7568/moy/6053766.jpg

#179 Le 13-07-2011 à 12h59

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

cool !!!! sa economise les ousous ! ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#180 Le 13-07-2011 à 13h00

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#181 Le 13-07-2011 à 13h00

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

C'est super ça ! Merci Nine : )

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#182 Le 13-07-2011 à 13h02

Bimb'crobien
mimosa0206
Je taille en Tunisie du 21 avril au 29, je vous arepondrez a mon retour. Vous allez me manquer !

Merci nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (y)

Sopra # Maitre Gims # Rihanna # Shakira # Kayliah # Fababy # Nicki Minaj # Sniper # Psy4 # Chris Brown # Alonzo  ♥.     

"Carpe Diem".

Algerienne & Fiere .]
Bon Ramadan a toutes !    

#183 Le 13-07-2011 à 13h04

Bimb'crobien
priprirose
MERCiiii

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#184 Le 13-07-2011 à 13h04

Bimb'Noob
...

Merci pour cette seconde démarque

#185 Le 13-07-2011 à 13h04

Bimb'adonf
kristenb3ll-62
Créatrice de Signature et avatar
Lieu: San Fransisco

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kristenb3ll-62 (Le 13-07-2011 à 13h04)

#186 Le 13-07-2011 à 13h04

Bimb'pascro
nini-42
...

Suupeer , Merci Beaucoup ;D

5teen|Lycéenne|Fashionista|Danse                                                                        

#187 Le 13-07-2011 à 13h05

Bimb'powa
Destinitty
Destinitty a le sourire quoi qu'on lui face subir
Lieu: Miami Beach

Merci !!!!

Lien de l'image externe                                                                                                                            

#188 Le 13-07-2011 à 13h06

Bimb'Noob
...

Merci NINE, c'est super ^^

Dernière modification par misssasa91000 (Le 13-07-2011 à 13h07)

#189 Le 13-07-2011 à 13h07

Bimb'adonf
mell5117
moi c'est ma plus grande idole la mieux quoi ...
Lieu: Dans les nuages.

Merci c'est génial !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8618/moy/6893887.jpg

Just made with Love ♥
Avril Lavigne  ... ♫                                                                                                    

#190 Le 13-07-2011 à 13h08

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

Shuper !! Merci

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#191 Le 13-07-2011 à 13h09

Bimb'adonf
koliane8

merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
trop cool

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#192 Le 13-07-2011 à 13h15

Bimb'Noob
esttelle5
merciii beaucoup les amie je vous adore, je vous aime :D

merci

#193 Le 13-07-2011 à 13h15

Bimb'plusse
RBKITA
...

seydos54 a écrit :

C'est pas pour être méchante mais une chose comme sa ne s'oublie pas en plus c'est pas la 1er fois qu'elle nous annonce quelque chose en retard, c'est juste qu'elle a la flemme ...

Sinon moi je vais attendre la 3eme démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cette année les soldes sont plus bas que les année précédente, normalement sa commence avec -30 % (-20% ici ) et la 2eme est à -50 % normalement (ici à -40% ) et la 3eme doit être à -70% (cette été sa va être s^rment qu'à -60% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) ..

Bonjour à Toutes
Je suis assez d'accord avec Seydos54, alors que nous avons de moins en moins de sous pour avoir des BOs, les soldes sont moins avantageuses que les fois passées.
Je ne comprends pas, je m'attendais cette année à de super soldes,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et puis cela fait longtemps qu'il n'y a pas de nouveautés du côté de chez Nine...
A bientôt

#194 Le 13-07-2011 à 13h18

Bimb'encore
angelina3644

merci Nine c'est super je vais dévaliser la boutique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !!!

#195 Le 13-07-2011 à 13h20

Bimb'crobien
floremarie8
luu ici ya ds bimbos ki s habillent troop bien venez voir si j en fais parti. BYE a +

mercie mille fois cé trop cool on fra du shooping demesuréé grace a toi !

#196 Le 13-07-2011 à 13h23

Bimb'pascro
amina9975
i love ma bimbo

merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

()__()
(_'.'_)
(")_(")--> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde. xD

#197 Le 13-07-2011 à 13h23

Bimb'plusse
Lalele2101
Vacances ... superbe !
Lieu: Paris

Bonjour à tous,
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites à propos du retard ...
Certes, Nine à oublier de l'annoncer, mais, à l'accueil du jeu, on à pu voir hier, que s'était  la deuxième démarque .. Et puis si Nine à oublier, c'est qu'elle à certainement beaucoup de travail, pour satisfaire toutes les personnes qui jouent sur ce site...

" Tout ce que l'on fais dans la vie est insignifiant, mais il est important de le faire ..."                                       

#198 Le 13-07-2011 à 13h24

Bimb'adonf
Nirvanna
Des bisous de Nirvanna ♥
Lieu: Au pays d'Hello kitty

Super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12892/moy/10313335.jpg

#199 Le 13-07-2011 à 13h27

Bimb'powa
missy7860
*(re) Déco *
Lieu: Dans mes Rêves

Mercii

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8540/moy/6831608.jpg

SS6 <3
       Pretty Littles Liars *.*       
                        La meilleure> Vanille chéérie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                       

#200 Le 13-07-2011 à 13h28

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and

C'est trOp bien ! Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&amp;dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&amp;dim=150&amp;rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&amp;dim=150&amp;rounded

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 49