Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 49

#201 Le 13-07-2011 à 13h28

Bimb'pascro
Jeanne6719
°_°

Merci, merci Nine!!! J'attendais ça depuis le mois de septembre!!!! x)
T'es la plus foorte! <3

#202 Le 13-07-2011 à 13h29

Bimb'powa
Christellette
I LOVE YOUUUU
Lieu: Perpignan

Et c'est parti pour le show !/modules/forum/img/smilies/content3.gif/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Les  amies pour la vie <3

#203 Le 13-07-2011 à 13h32

Bimb'adonf
Mlle-Anast
Lieu: Vendée.

Yeeah merci Nine ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8897/moy/7117136.jpg

#204 Le 13-07-2011 à 13h33

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Merci Nine ^^

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#205 Le 13-07-2011 à 13h33

Bimb'plusse
jane583

Merci c'est super!!!
Mais il y aura bien une troisième démarche? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

“The stories we love best do live in us forever…so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always welcome you home.”J.K Rowling

"Pro wrestling is life"   

Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                           

#206 Le 13-07-2011 à 13h34

Bimb'pascro
Rayhan-rock
...
Lieu: Metz

Merci Nine ♥

//photo.ma-bimbo.com/12/5681/moy/4544613.jpg        

#207 Le 13-07-2011 à 13h34

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland

Génial ! Merci Nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

#208 Le 13-07-2011 à 13h34

Bimb'Noob
olfia
Merci a vous les filles !! Vous etes toutes très jolies aussi !!
Lieu: Marcq-en-baroeul

RBKITA a écrit :

seydos54 a écrit :

C'est pas pour être méchante mais une chose comme sa ne s'oublie pas en plus c'est pas la 1er fois qu'elle nous annonce quelque chose en retard, c'est juste qu'elle a la flemme ...

Sinon moi je vais attendre la 3eme démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cette année les soldes sont plus bas que les année précédente, normalement sa commence avec -30 % (-20% ici ) et la 2eme est à -50 % normalement (ici à -40% ) et la 3eme doit être à -70% (cette été sa va être s^rment qu'à -60% /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) ..

Bonjour à Toutes
Je suis assez d'accord avec Seydos54, alors que nous avons de moins en moins de sous pour avoir des BOs, les soldes sont moins avantageuses que les fois passées.
Je ne comprends pas, je m'attendais cette année à de super soldes,  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et puis cela fait longtemps qu'il n'y a pas de nouveautés du côté de chez Nine...
A bientôt

Moi aussi je suis d'accord avec ca, mais il ne faut pas en vouloir a nine, on a toutes nos occupations et le temps libre se fait rare ....
Merci quand meme pour ces soldes Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lo_ri_ce                                                                               

#209 Le 13-07-2011 à 13h36

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

ouais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#210 Le 13-07-2011 à 13h38

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ

Lalele2101 a écrit :

Bonjour à tous,
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites à propos du retard ...
Certes, Nine à oublier de l'annoncer, mais, à l'accueil du jeu, on à pu voir hier, que s'était  la deuxième démarque .. Et puis si Nine à oublier, c'est qu'elle à certainement beaucoup de travail, pour satisfaire toutes les personnes qui jouent sur ce site...

Il y a une nouveauté tout les tremblement de terre ...

Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

//photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

#211 Le 13-07-2011 à 13h38

Bimb'plusse
Tecto-Cokogirl9247
Ta bimbo déchire !!!

Trooop Bien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Mais c'est moi, ou les démarques sont moins importantes que les années précédentes (mais c'est déjà super d'avoir des soldes, et aussi longues *-*) ?

BESOIN DE DEFIS ! (SANS MISES SI POSSIBLES !)

Merci, ^_^.

REGARDEZ VOS DEFIS, MERCI !

()   ()
(_'.'_)
(")_(") --> Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.                                                           

#212 Le 13-07-2011 à 13h41

Bimb'plusse
x3nonox33
Hey! Hey! Passer voir mon profil :) Sa en vaut la peine x) PS: Je suis créatrice de bannières =Pp
Lieu: Au pays des pingouins x) Mouhahaha :D

Ha merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5958/gd/4765820.jpg

Créatrice De Bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png                             Bisous x3nonox33 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#213 Le 13-07-2011 à 13h41

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Super Cool

//photo.ma-bimbo.com/12/5862/moy/4689262.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#214 Le 13-07-2011 à 13h44

Bimb'pascro
Merci "Poulette618" ! ;)
Lieu: Torchamp

Merci Beaucoup Nine ! Se n'est pas mon anniversaire , mais j'accepte ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png =P
   Viive Nine !!

#215 Le 13-07-2011 à 13h45

Bimb'pascro
chloeonofre
I love you so munch... always in my heart... ?

MERCI C'EST TROP BIEN!!!!!

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                           

#216 Le 13-07-2011 à 13h46

Bimb'plusse
lolmaloetmescopines
Vaut mieux raté un baiser que Baiser un Raté --' :)
Lieu: beauvais

Thank's Nine

#217 Le 13-07-2011 à 13h48

Bimb'adonf
eulaliedu93320
...

Troop bien !!

#218 Le 13-07-2011 à 13h50

Bimb'glue
patty617

trooooooooooooooooooop cooooooooooool merci nine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#219 Le 13-07-2011 à 13h52

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

C'est super cool mai c'est quand la 3 ème démarque ? car c'est moins chéré ....

/modules/forum/img/smilies/snif.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#220 Le 13-07-2011 à 13h54

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ

Yeaah mais trop cool
Merci Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#221 Le 13-07-2011 à 13h54

Bimb'crobien
roxcamilla
Vers l'infini et au-delà
Lieu: Lyon

Merci pour cette deuxième démarque. Je vais faire encor plus de folies !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#222 Le 13-07-2011 à 13h55

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

merci

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

#223 Le 13-07-2011 à 13h56

Bimb'plusse
lutilia29
poullette jtm

j'adore les solde merci nine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#224 Le 13-07-2011 à 13h58

Bimb'pascro
nousset
Merchiiii ^^ !! bisous
Lieu: Oran

thanx nine

(¯`·´¯)
  ` ·.,(¯`·´¯)
  (¯`·´¯).·´
  ` ·.,.·Kiss...♥
                                      • Assia •

#225 Le 13-07-2011 à 13h58

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers
Lieu: ♥En train de m'amuser avec mes amies♥

Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902967.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 49