Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26

#526 Le 16-07-2011 à 23h04

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!
Messages: 195

CATHYMARYLOU a écrit :

Bravo aux gagnantes mais il y a tellement des plus beaux logement que ceux la franchement les votes sa marche comment ????? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Tu va dans "concours Déco" à gauche pour voté.
Et je trouve difficile de faire mieux que la deuxième franchement !!!


                                                        Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

                     Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Hors ligne

#527 Le 16-07-2011 à 23h09

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^
Messages: 355

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adoOre le Bureau de la desième Bimbo <3


                                                                                       

Hors ligne

#528 Le 16-07-2011 à 23h27

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301
Messages: 113

si vous voulez aller voir mon profil n'essitez pas meme si vous voulez devenir mon ami


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    selena (ophelie)

Hors ligne

#529 Le 16-07-2011 à 23h55

Bimb'parlotte
ciciz
Bimbo so cute ! Logement so cute ! Profil so cute ! Tu es so cute ! MDR ! ^.^
Lieu: Sur un nuage tout rose ♥
Messages: 2 296

Chapeau bas pour la 2ème, le cheval est vraiment super bien fait.
Bravo à la 3ème aussi !
La 1ère mouais mouais un peu simple par rapport à la 2ème

Hors ligne

#530 Le 17-07-2011 à 01h42

Bimb'pascro
Maya3927
Pour toutes celles qui se donnent du mal dans leur logement, je dis continuez, ne perdez pas espoir!
Messages: 30

Une première place déçevante comparé à l'extraordinaire Cheval/licorne fait de bric et de broc, je dis Chapeau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Très joi pour la 3ème.

/kiss

Hors ligne

#531 Le 17-07-2011 à 02h16

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .
Messages: 157

selena280100 a écrit :

si vous voulez aller voir mon profil n'essitez pas meme si vous voulez devenir mon ami

Désoler ma belle mais tu Flood la. Attention ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#532 Le 17-07-2011 à 02h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravoo wouah impression pas la deuxieme cest magnifique

Hors ligne

#533 Le 17-07-2011 à 03h18

Bimb'adonf
MissJuju31620
A l'hunanimité je crois que ma bimbo plait !! Merci pour tous vos com's Ils me touchent
Lieu: Au Paradis
Messages: 307

TRop beau le deuxieme :$ Bravo aux autres !


                                                                                                                                                                                                                                                Besoin de defis Gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6844/moy/5474431.jpg

CREATICE DE BANNIERE OU DE MONTAGE !!
N'ESITEz PAS  DEMANDER !!
                                                            (pour voir toutes les bannieres crées rendez-vous sur ma fiche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )                                                                                                                                           

Hors ligne

#534 Le 17-07-2011 à 05h44

Bimb'plusse
LauuuNol
i'd never leave you behind..
Messages: 154

Super déco, bravo aux gagnantes! en esperant pouvoir en faire partie un jour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#535 Le 17-07-2011 à 05h57

Bimb'Noob
phebe11
merci bcp la tienne aussi !!!!
Messages: 3

super les trois decores vous meritez toutes autant l'une que les autres de gagner!!! pour sa bravo!!!!


                                           

Hors ligne

#536 Le 17-07-2011 à 06h39

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...
Messages: 137

la licorne c'est du grand art

Hors ligne

#537 Le 17-07-2011 à 10h46

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^
Messages: 281

petit penchant pour la deuxieme ! Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg
                                                           



TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

Hors ligne

#538 Le 17-07-2011 à 11h16

Bimb'bimbo
Christine514
Happy Valentine's Day ♥
Lieu: Perdue dans ses pensées maléfiques & fatiguées par tout une vie.
Messages: 1 483

Bravo Carrie!!!
Je savais que tu arriverai à nous séduire avec tes licornes..!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Félicitations aux autres... /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Chris' /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                                                                                            Ma Pétition Contre Le Chaudron http://marre_du_chaudron_empoissonné10075....htm
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7122/moy/5696959.jpg
~Mon profil~ ~Mon Bureau~

                                                                                                                                                               

Hors ligne

#539 Le 17-07-2011 à 12h00

Bimb'blabla
Bimbo-Chloe-59
Merci à tous pour vos compliments, et pour ce trophée !
Lieu: Dans mes rêves !
Messages: 3 073

Bravo à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                Mon profil   ~   Mon bureau   ~   Ma salle de bain   ~   Mon salon   ~   Topic
//photo.ma-bimbo.com/9/4003/moy/3201647.jpg
Besoin de défis gagnants sans mise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   ~   Ici et deux photos de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                   

Hors ligne

#540 Le 17-07-2011 à 12h07

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne
Messages: 1 171

Euh... regardez le profil de la première, c'est marqué: EDIT MODO: Description supprimée.
Et elle n'a plus de coms, il semblerait qu'elle ait été bannie, mais elle a toujours ses trophées et ses accessoires miss!


Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

Hors ligne

#541 Le 17-07-2011 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bravo !! Je trouve les trois logements magnifiques !!


                                           

Hors ligne

#542 Le 17-07-2011 à 12h17

Bimb'encore
Amirol
merci pour tt ces jolie com's ça me fait plaisir merci les amies ..
Messages: 72

Bravo


    On connait le veritable ami dans le besoin
                                       

Hors ligne

#543 Le 17-07-2011 à 12h21

Bimb'plusse
katy199844
les filles je vous adorentttttttttttt
Messages: 86

felicitation à tous


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#544 Le 17-07-2011 à 12h36

Bimb'encore
alina7265
J'ai changé mon salon !!!! J'ADOREEE !!!!!!!!! J'le trouve HYPER_COOL !! Visite-le !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: bruxelles
Messages: 50

J'adore la 2eme !!!!!!!!!! bravo aux gagnantes !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/8/3770/moy/3015496.jpg

Hors ligne

#545 Le 17-07-2011 à 12h37

Bimb'plusse
Louloulou885
merci à toutes les Bimbos!
Messages: 141

J'adore les intérieurs, bravo à toutes les bimbos!


                  //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8508/moy/6806083.jpg 
Et après ? Après, on rêve d'avant. Rien de secret, tout se perd.

Hors ligne

#546 Le 17-07-2011 à 12h43

Bimb'Noob
Orianedu687404
De Rien ! :D
Messages: 3

J'adore ce jeu il est tout simplement MagNifIquE !!!!!!!!!


           

Hors ligne

#547 Le 17-07-2011 à 12h44

Bimb'pascro
chacha6346
mercie
Lieu: bruxelles
Messages: 24

qui se rapelle ce qui ya au niveau 7


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#548 Le 17-07-2011 à 12h45

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur
Messages: 1 351

chacha6346 a écrit :

qui se rapelle ce qui ya au niveau 7

pourquoi tu demande ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
bravo au gagnante vous ête belle

Dernière modification par linda5121 (Le 17-07-2011 à 12h46)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
            //photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26