Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26

#76 Le 15-07-2011 à 01h48

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux
Messages: 1 589

Bravo à Caroline et à Rubis! Vos logements sont merveilleux!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#77 Le 15-07-2011 à 01h54

Bimb'sensei
YukiCross09
Le sort en est jeté ...
Lieu: Sur un champs de bataille... This war is ours †
Messages: 1 186

Un GRAND BRAVO pour la deuxième et la troisième !! ;DD
Petite préférence pour la deuxième ;PP

Hors ligne

#78 Le 15-07-2011 à 02h00

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!
Messages: 234

Bravoooo!


                                                A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 15-07-2011 à 02h03

Bimb'plusse
Juliie02
La vie est pleine de surprises, pleine d'obstacles, mais aussi pleine de moments heureux
Messages: 109

Bravoo au 3 bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


_______________________________________________
N'hésitez pas a me défier ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'accepte tout les défis, et parfois même avec mise (:
http://dreanne21.skyrock.com/
Les com's sont renduus (:

Hors ligne

#80 Le 15-07-2011 à 02h04

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Pas de Cdc. Mais bravo a la 2e et a la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#81 Le 15-07-2011 à 02h05

Bimb'plusse
Shade74
Love Michael forever
Messages: 112

bravo au 3  gagnantes
tres tres joli felicitations !!


                                           

Hors ligne

#82 Le 15-07-2011 à 02h34

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 574

Bravo à la 2éme et à la 3éme, les logements sont très jolis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#83 Le 15-07-2011 à 02h59

Bimb'Noob
Mirida7
Toi ta bimbo est magnifike
Messages: 7

Suuuper ! Brravvo au gagnante !!!


                                                                                                                             Plus  t'aime  Glee's !
         Plus tu  m'aime  Me's !   
                                                                                               

Hors ligne

#84 Le 15-07-2011 à 03h21

Bimb'sensei
Sassou974
.
Messages: 797

Ca change pas des autres fois, soit c'est un aquarium géant soit c'est une sorte de jardin mais bref j'ai rien à dire et je suis déçue du podium déco (et aussi bimbos d'ailleurs) é_é


           

Hors ligne

#85 Le 15-07-2011 à 05h15

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Un ENORME BRAVO A CARO ET RUBIS (du travail minutieux) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Vous meritez Amplement votre podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ps : votes moutons pour la premiere, c'est dommage ca enleve une place pour quelqu'un d'autre qui l'aurais mérité
Les commentaires de ce topic le confirmant.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#86 Le 15-07-2011 à 05h20

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

Bravo à mes coups de coeur : la  2° et la 3°

Pas de bravo à la première qui d'ailleurs ne pourra vous répondre : elle est sur le podium mais bannie à mon avis /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Profil et murs de coms vidés par la modération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le podium de la semaine passée aurait dû en fait être entièrement vidé


La 2° : gros gros coup de coeur pour ses licornes

La  3°  :  son  palais qui défilait est sublime (son second salon) et tout  son logement est superbe

Bravo encore à vous  2

 
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#87 Le 15-07-2011 à 06h27

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Waouh, le cheval pégasse de Caroline ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#88 Le 15-07-2011 à 06h28

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la
Messages: 8 127

deux de mes cdc sur le poduim bravo

caroline la licorne superbe et rubis ta piece est magnifique

Hors ligne

#89 Le 15-07-2011 à 06h39

Bimb'adonf
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde
Messages: 401

enfin des décos superbes, sincèrement félicitations aux 3 gagnantes, c'est très beau, et originales, j'aimerai que ce soit chaque fois comme ça, une petite préférence pour la 2éme, mais les 3 méritent vraiment leur place sur le podium,


                                                                            

  SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#90 Le 15-07-2011 à 07h25

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

Caroline et rubis BRAVO c'est du grand art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#91 Le 15-07-2011 à 07h25

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)
Messages: 3 082

Ashley2213 a écrit :

Bravo à mes coups de coeur : la  2° et la 3°

Pas de bravo à la première qui d'ailleurs ne pourra vous répondre : elle est sur le podium mais bannie à mon avis /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Profil et murs de coms vidés par la modération /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le podium de la semaine passée aurait dû en fait être entièrement vidé


La 2° : gros gros coup de coeur pour ses licornes

La  3°  :  son  palais qui défilait est sublime (son second salon) et tout  son logement est superbe

Bravo encore à vous  2

 
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

+1 : tu as tout résumé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#92 Le 15-07-2011 à 07h29

Bimb'adonf
aimeep93
Lieu: Somewhere beyond the imagination...
Messages: 255

Bravo à toutes les trois, vos logements sont superbes  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
J'aurais aimé que mes autres CDC soient sur le podium, mais vous méritez entièrement votre place (surtout Caroline et Rubis) donc aucun regret  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
_____________________


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#93 Le 15-07-2011 à 07h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnantes !! Même si je préférais la 2eme ! <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#94 Le 15-07-2011 à 07h46

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

ces logement sont vraiment exceptionnel!
et bravo à la première tu le mérite depuis le temps que l'avait décorer !kiiis


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#95 Le 15-07-2011 à 07h52

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

planteeverte a écrit :

ces logement sont vraiment exceptionnel!
et bravo à la première tu le mérite depuis le temps que l'avait décorer !kiiis

La Première tu es sure ???
dans ce cas change ta signature......................... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

bravo à la deuxième et à la troisième !!!!!
pour la première quand je vois ses coms vidés et son profil supprimé j'ai des doutes..............................


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#96 Le 15-07-2011 à 07h54

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal
Messages: 81

Rien a dire c'est super très jolie surtout le cheval. Bravo

Hors ligne

#97 Le 15-07-2011 à 08h06

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Bravo la 2ième était mon CDC dommage qu'il n'y ai pas l'autre mais sinon félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#98 Le 15-07-2011 à 08h10

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Bravo aux 3 gagnantes de cette semaine


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#99 Le 15-07-2011 à 08h11

Bimb'Superstar
mapetitemiss
♣♥♥♥♥
Messages: 33 119

super génial super beau et les 3 ....


http://img11.hostingpics.net/pics/400649930185mapetitemiss1b.png


                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 26