Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26

#126 Le 15-07-2011 à 10h20

Bimb'crodulevel
lara1724
Don't worry I'll take your jealousy as a compliment because if I were You , I'd want to be me too.
Lieu: Dans le monde des bisounours
Messages: 4 018

bravo !!!!


                       https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14143/moy/11314386.jpg
                            Never trust a pretty girl with an ugly secret!

Hors ligne

#127 Le 15-07-2011 à 10h29

Bimb'plusse
gpwaernrdy
...
Lieu: à Abercrombie & Fitch <3 oO
Messages: 101

Bravoo!!


                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5699/moy/4558771.jpg
I had a dream, I was king, I woke up, still a king <3                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#128 Le 15-07-2011 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les 3 gagnantes   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#129 Le 15-07-2011 à 10h34

Bimb'fusion
DebileEmmental
☆ミ(o*・ω・)ノ Appelez moi Xi Jie ou Deb', thanks~!
Messages: 6 599

Wow, je suis émerveillée par le deuxième bureau !! ♥ Sublime.


                        Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#130 Le 15-07-2011 à 10h37

Bimb'plusse
Arthame
...
Messages: 143

Les logements sont sympas, pas de grandes merveilles non plus sauf... sauf Caroline qui était ZE coup de coeur! Le travail sur cette licorne est fantastique, un grand grand bravo à son originalité et son talent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
“ I never was the girl next door”
                                                           

Hors ligne

#131 Le 15-07-2011 à 10h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo beau logement

Hors ligne

#132 Le 15-07-2011 à 10h38

Bimb'powa
lauraalix
Riien
Messages: 669

Vraiment félicitation a la 2e mais aussi aux 2 autres


                       


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7022/moy/5617288.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#133 Le 15-07-2011 à 10h39

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

Joli podium, rien à redire ! je suis vraiment fan du cheval de caroline1204  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#134 Le 15-07-2011 à 10h43

Bimb'plusse
Allé ! Sa vous coute rien de faire "lancer un défis" et "sans mise" !!! HELP ME ! HELP ME !
Messages: 98

Bravo pour leur magnifique logement !! Elle méritent toutes le podium !!


Besoin de défis gagnant !!                                                   

Hors ligne

#135 Le 15-07-2011 à 10h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo surtout à la 2ème
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#136 Le 15-07-2011 à 10h45

Bimb'pascro
littlemisscassecou
Tu n'attend rien de moi mais moi j attends tout de toi
Messages: 18

Un grand bravo aux gagnantes particulierement à la 2eme c'est manifique!!!!


                                           

Hors ligne

#137 Le 15-07-2011 à 10h45

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour ^^

Un énorme bravo à Caroline1204 \0/, elle le mérite largement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elle a vraiment du ce faire c.... pour faite cette belle licorne /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les deux autres me plaise également /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Gros bisous.

Hors ligne

#138 Le 15-07-2011 à 10h49

Bimb'plusse
nini603
Elyanah la meilleure des grandes soeurs au monde!! ;-)
Lieu: Dark froufrou
Messages: 129

Bravo à la 2éme GGCDC!!
J'ai trouvé sa vraiment magnifique, après la 1ère me donne envie de vomir...froufrou logement comme les autres.. la 3ème a fait quand même un effort de gout donc je la félicite aussi!!

Bravo franchement, je préfère nettement le podium DECO à celui du vrai podium sa devient lassant de voir les même toutes les semaines alors que des acharné(e)s comme moi persiste à voter pour des bimbos ORIGINALES!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Bref bonne journée à toutes et à tous!!

~Nini~


                //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6743/moy/5394002.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Gloire au Père, et au Fils et au Saint-Esprit. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                 
              Cherche une créatrise de description, Je ne mord pas x)
                                            Promis!               Enfin...

Hors ligne

#139 Le 15-07-2011 à 10h55

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Messages: 1 241

le premier bureau mouais bof bof, y a pas grand chose a a voir par contre LE 2ème quelle patience pour pouvoir créer cette licorne BRAVO, et le 3 ème ca va ca passe encore, BRAVO a la 2ème BIMBO,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Melisse (Le 15-07-2011 à 10h56)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

Hors ligne

#140 Le 15-07-2011 à 10h55

Bimb'encore
merlinette9
Merci, vraiment merci beaucoup !!!!
Messages: 51

Bravo aux gagnant(e)s, et surtout pour la deuxième !!!!!


Encore bravo !


                                                                                                 () () 
( •.• )   copiez-le qui fasse le tour du monde !
   (")♥(")                                                                                

Hors ligne

#141 Le 15-07-2011 à 10h56

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !
Messages: 3 921

Bravo ! CDC pour la deuz' et la treuz' !


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#142 Le 15-07-2011 à 10h57

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^
Messages: 96

J'adore la 2 avec ce beau pégase /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  !!!
Bravo !!!


                               
╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee
           
Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

Hors ligne

#143 Le 15-07-2011 à 11h03

Bimb'plusse
Joow
...
Lieu: Belgique
Messages: 81

Bravo aux trois bimbos! Bonne continuation


                       

            Pursuit of happiness ♥                                                                                                                   

Hors ligne

#144 Le 15-07-2011 à 11h04

Bimb'adonf
Lenita23
Messages: 427

Magnigique logement pour la deuxième et la troisième, BRAVO !!!! 


Shutter Island - 2010 - Scorsese
Lien de l'image externe

Hors ligne

#145 Le 15-07-2011 à 11h04

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Félicitations, ce sont de très beaux logements, en particulier le 2ème et le 3ème !
Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#146 Le 15-07-2011 à 11h05

Bimb'pascro
Sakuy-a
...
Messages: 39

de très beau bureau cette semaine


                        vive le japon, les manga et les dramas !
vive la J-music et la K-music !       
kyaaaaaaaa Shinee !                       

Hors ligne

#147 Le 15-07-2011 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 1

simpa

Hors ligne

#148 Le 15-07-2011 à 11h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Il faut que la deuxième soi première la dernière deuxième et la première troisième et voila bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26