Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26

#151 Le 15-07-2011 à 11h11

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Bravo a la 2éme et a la 3éme!!

Hors ligne

#152 Le 15-07-2011 à 11h11

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.
Messages: 2 100

Grand bravo a la deuxieme et la troisieme
Quand a la premiere.
Tricheuse pour le podium miss, elle n'a pas etait retirée et revient en force ici, sa me déçois fortement ! Puis son bureau n'a rien de "génial" Vraiment déçue de la premeire place.


                                                                                                           


Lien de l'image externe
Flickr
                                                                                               

Hors ligne

#153 Le 15-07-2011 à 11h11

Bimb'powa
paulise
...
Lieu: bimboland
Messages: 513

alors la toutes mes félicitations a la 2eme c'est hiper beau la 3eme est super cool aussi ont se croirait dans la jungle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  et la premiere est bien aussi


                                                                   

Hors ligne

#154 Le 15-07-2011 à 11h13

Bimb'encore
MissCeline76210
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 65

Bravo !!!!


     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780424.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#155 Le 15-07-2011 à 11h13

Bimb'powa
paulise
...
Lieu: bimboland
Messages: 513

misslapine19987 a écrit :

Il faut que la deuxième soi première la dernière deuxième et la première troisième et voila bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

entierement d'accord


                                                                   

Hors ligne

#156 Le 15-07-2011 à 11h16

Bimb'plusse
Lola1818
...
Messages: 146

Bravo a vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est magnifique <3


                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       
     

Hors ligne

#157 Le 15-07-2011 à 11h16

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.
Messages: 1 927

Je n'ai pas de CDC mais bravo quand même !!

Hors ligne

#158 Le 15-07-2011 à 11h17

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.
Messages: 2 100

paulise a écrit :

misslapine19987 a écrit :

Il faut que la deuxième soi première la dernière deuxième et la première troisième et voila bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

entierement d'accord

La premiere Hors Podium Ouais.


                                                                                                           


Lien de l'image externe
Flickr
                                                                                               

Hors ligne

#159 Le 15-07-2011 à 11h20

Bimb'crobien
TiteChoupette44
Ou pas ;P Merci meilleures, c'toi la plus belle ;D
Lieu: Bimb'stylé!
Messages: 233

Le 2ieme est splendide! Oo Franchement braavo a cette bimbo..quant au 2 autre... ... Bin Bravo aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                         //photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183224.jpg
Bunny`ie  I Lovee YOou`


Defis Gagant S'il vous plaît!
Cela ne vaut Q'un petit clique pour vous   mais beaucoup pour moi
Donc je vous fais confiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci les Bimbo,Bimbettes ♥           

Hors ligne

#160 Le 15-07-2011 à 11h22

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ
Messages: 1 322

J'aime la troisième qui a fait un jardin géaaant ♥


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

#161 Le 15-07-2011 à 11h27

Bimb'plusse
Miss44110
...
Messages: 103

Bravo à caroline1204 !!


    = > Mon Tumblr avec des images de couples de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Vampires Diaries, One Three Hill, Gossip Girl, Revenge, Glee, ... ) : http://caseperdpasunsourire.tumblr.com/                                                                                

Hors ligne

#162 Le 15-07-2011 à 11h27

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.
Messages: 8 107

Oh,mes CDC sont sur le podium.Bravo,le podium s'améliore /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#163 Le 15-07-2011 à 11h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolies décors, félicitations ! Un gros coup de coeur pour le 2è logement, qui a du nécessité d'un sacré bout de temps pour le confectionner. Et coup de coeur pour le 3è logement aussi /modules/forum/img/smilies/content3.gif Bisous

Hors ligne

#164 Le 15-07-2011 à 11h32

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D
Messages: 4 575

Alors là bravo ! Surtout à la deuxième qui a du passer un temps fou à faire la licorne ! Magnifique !


Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

Hors ligne

#165 Le 15-07-2011 à 11h34

Bimb'accro
seydos54
:OOO
Lieu: αυ ραяα∂ιιѕ
Messages: 2 901

Moi je ne trouve pas que le podium s'améliore !
C'est très simple, y'a pas de recherche .
La 2eme est la plus réussi mais elle a qu'une grosse licorne
au milieu de la pièce .
Mais chapeau car une licorne n'est pas du tout facile à dessiné
surtout avec ceux qu'on a sous la main dans ma bimbo ..
(licorne dessiné grâce à un modèle qui se trouve sur son profil  .. )


                                                Mon profil       Ma Zoliie salle de bain ♥        Mes bimbo com's

           //photo.ma-bimbo.com/12/5924/moy/4738901.jpg                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#166 Le 15-07-2011 à 11h37

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?
Messages: 139

Bravo !


                        Liz'
                       

Hors ligne

#167 Le 15-07-2011 à 11h38

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

j'aime bien CDC pour la 2eme  trop bien faite la licorne mais les trois restes un peu simple

Hors ligne

#168 Le 15-07-2011 à 11h39

Bimb'Noob
Barbara2206
Hi :D
Lieu: Avec les Bisounours!
Messages: 14

Bravoo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

 
On vous adorent


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/091108060708285871.jpg                                                               

Hors ligne

#169 Le 15-07-2011 à 11h40

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves
Messages: 457

tres belle^.^


                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#170 Le 15-07-2011 à 11h41

Bimb'Noob
eMorgane
...
Messages: 4

Bravo a vous 3 !


Mo'

Hors ligne

#171 Le 15-07-2011 à 11h42

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Félicitations aux gagnantes surtout à la deuxième. La licorne est vraiment bien réalisée /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                           

Hors ligne

#172 Le 15-07-2011 à 11h45

Bimb'Noob
eMorgane
...
Messages: 4

Belles déco ! c'est formidable !


Mo'

Hors ligne

#173 Le 15-07-2011 à 11h46

Bimb'pascro
lilise545
Dark style!!!
Lieu: Beautyland
Messages: 44

Bravo! La première et la troisième ont une ambiance un peu serre tropicale!J'adore et la deuxième style princesse!J'adore sa licorne! Trop bien=)!Bravo à toutes!


                                                                                                                                                                        Un jour l'amour demanda à l'amitié:"A quoi tu sers?
-A secher les larmes que tu fais couler"
                                                                                                                                           

Hors ligne

#174 Le 15-07-2011 à 11h47

Bimb'plusse
elenna1997
Merci à toutes !!!!
Lieu: Bimboland ♥
Messages: 111

Un immense bravo à la 2ème o_o c'est trooop beauww  !!!!!


//photo.ma-bimbo.com/10/4797/moy/3837464.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26