Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19

#51 Le 29-07-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
dona794
One direction *-* ♥ Peace&Love.
Messages: 1 581

Bravo !

Ps: sexY est miss pendant qu'elle est bannie ;$
La poisse :$


Fan des One Direction ? Alors Clique!

Lien de l'image externe

Curieuse? Passe voir ma bimbo.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#52 Le 29-07-2011 à 00h09

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '
Messages: 6 015

Bravo a Nexttrain ^^


          //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

                                 * ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    
                                                           

Hors ligne

#53 Le 29-07-2011 à 00h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

BRAVO aux gagnantes!! ^^

Hors ligne

#54 Le 29-07-2011 à 00h10

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

...je sais plus quoi penser, je suis tout simplement heu.. arf j’aimerai bien quand même savoir qu'est-ce que vous trouvez de beau et originale à des robes tout simple et la tenue de la première qui est , il me semble, du re-pompage sur pas mal qui ont été sur le podium? c'est juste une question?

pour ma part les vote c'est fini j'ai voté tout les jours non-stop  et voilà se que ça donne de toute façon y a trop de gens qui aime la facilité alors bon voilà pourtant c'est dommage dans les finalistes y en certaine qui méritait plus qu'elle mais bon voilà c'est le jeu ma pauvre lucette...

P.s Nexttrain: Bravo

bonne continuation à toute

Dernière modification par Nymphetamina (Le 29-07-2011 à 00h14)


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#55 Le 29-07-2011 à 00h10

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon
Messages: 4 958

fashion1231 a écrit :

Nom d'un chien .. qu'est-ce qu'il est devenue chiant ce jeu !!
J'ai attendu Minuit pour voir ces clones ( à part la troisième ) !
Pour Nexttrain : Bravo , tu l'a mérité amplement ce poduim !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Moi aussi j'ai attendue 00:00 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

dona → AH bon :0 :0 :0

Polaire → Pff j'avoue, en plus les 2 premières sur le podium ont le même maquillage --'


Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

Hors ligne

#56 Le 29-07-2011 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bravo next tu le mérites amplement
j'espère que tu te prépares à rester seule sur le podium cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  je pense aux pauvres 4 me et 5 me qui si elles sont honnêtes se sont encore fait avoir ! elle est pas belle la vie !!!!!!

Dernière modification par bettybblue (Le 29-07-2011 à 00h11)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#57 Le 29-07-2011 à 00h11

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...
Messages: 2 172

toute des robes et des clones !

décue de se podium mais bravo quand meme  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Acune de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

Hors ligne

#58 Le 29-07-2011 à 00h11

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Sérieux j'en ai assez des tricheuses. La première à été déchue & l'autre, bah jme fatigue pas: aller voir sa description ! Sérieux, y'en a marre la !

Bravo à toi Nexttrain /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Toi, tu nous fais garder espoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*Je sais je me plains beacoup, mais ça fait plusieurs semaine que mon GRAND CDc n'est pas la et je trouve ça trop injuste quand elle se fait battre par des tricheuses. Les clones, moi, j'en ai rien à faire mais la triche =='*

Hors ligne

#59 Le 29-07-2011 à 00h11

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

zaya195 a écrit :

Nul. Pas de félicitations, sauf peut-être à Nextrain, mais je ne trouve pas trop d'originalité.
Très déçue du podium, la première une ancienne miss déchue, clone de plus, et la deuxième une flatteuse, clone également. On avait pourtant un joli défilé je ne comprends vraiment rien !

EDIT : je fais un pari : seule Nextrain restera sur ce podium cette semaine, qui me suis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi xDDDD
Allez voir le mur de com's de Sexy', il a été vidé auparavant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#60 Le 29-07-2011 à 00h11

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

je rajoute que je felicite nextrain. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#61 Le 29-07-2011 à 00h11

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon
Messages: 4 958

chililittle a écrit :

et les gens y a un bug, Nextrain a le trophée en OR /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

C'est celui du logement x)


Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

Hors ligne

#62 Le 29-07-2011 à 00h12

Bimb'sensei
Sassou974
.
Messages: 797

Bravo seulement à Nexttrain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           

Hors ligne

#63 Le 29-07-2011 à 00h12

Bimb'pascro
derien x)
Lieu: brussel
Messages: 47

Bravo aux miss
:-)


                                                ♥94% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter, 5% resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !".Si tu fais partie des 1% qui iraient le rattraper au péril de leur vie, copies/colles ce message dans ta signature...#Beliebers♥
Beliebers forever♥
                                       

Hors ligne

#64 Le 29-07-2011 à 00h12

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP
Messages: 39

Pour ma part déçue du podium étant donné que la 1ere avait déja été élue.. Mais c'est le jeu... Je n'aime pas du tout la 3eme par contre point positif j'ADORE la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------
BARDAHL BANNIE? DéGOUTéE (mais c'est le jeu) ET VOUS VOUS EN PENSER QUOI?
------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 29-07-2011 à 00h12

Bimb'blabla
gwendoline122
....
Lieu: Perdu dans mes pensées...
Messages: 3 196

Bravo ce n ai qu ironique bien sûr  la première une ancienne miss déchu
la seconde banni pour avoir dévoiler qu elle étais au DDF en énorme envie
d hurler
heureusement qu il y à la jolie Nexttrain félicitation ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par gwendoline122 (Le 29-07-2011 à 00h13)


Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme ♥                                                                                                                                   

Hors ligne

#66 Le 29-07-2011 à 00h13

Bimb'pascro
soso1515
...
Messages: 49

Bravo a toutes les trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#67 Le 29-07-2011 à 00h13

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Au fait Dona', Ca te sert à rien de commenter vu que t'es pareille --''
Clone pour soit-disant un test...Pffff


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#68 Le 29-07-2011 à 00h13

Bimb'fusion
Killia59
08-09-11 : 1ere robe Origami remportée :-)
Lieu: Ratoune-City
Messages: 5 250

Felicitations à la superbe Nexttrain qui est vraiment splendide, et qui aurait largement merité la 1ere place, j'ai eu l'occasion de te croiser a plusieurs reprise dans le topic de Nine, et je n'ai jamais étè decu par tes tenues, et puis au moins tu as le merite de te demarquer sur ce podium, vraiment bravo à toi ma belle. Pour les 2 autres ben toujours la même chose, et en plus de visages et de coiffures (a part les meches) elles sont identiques, c'est un peu decevant avec toutes les belles qu'il y avait cette semaine, j'dis pas elles sont mignones mais un peu de changement aurait étè le bienvenue. Profitez bien de votre semaine en tout cas.

Dernière modification par Killia59 (Le 29-07-2011 à 00h15)


//photo.ma-bimbo.com/11/5338/moy/4269868.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


♥ Les captureuses ♥
Merci ma Delf chérie pour ce beau kit :-)                                       

Hors ligne

#69 Le 29-07-2011 à 00h14

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP
Messages: 39

dona794 a écrit :

Bravo !

Ps: sexY est miss pendant qu'elle est bannie ;$
La poisse :$

Pourquoi elle est bannie? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                       

Hors ligne

#70 Le 29-07-2011 à 00h15

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

fashion1231 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

zaya195 a écrit :

Nul. Pas de félicitations, sauf peut-être à Nextrain, mais je ne trouve pas trop d'originalité.
Très déçue du podium, la première une ancienne miss déchue, clone de plus, et la deuxième une flatteuse, clone également. On avait pourtant un joli défilé je ne comprends vraiment rien !

EDIT : je fais un pari : seule Nextrain restera sur ce podium cette semaine, qui me suis ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi xDDDD
Allez voir le mur de com's de Sexy', il a été vidé auparavant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ouai le mur de la première miss et de la deuxième aussi !!
C'est bizarre je ne comprends pas , POURQUOI ?

Pour la deuxième parce que je l'ai signalée à X-Ibition parce qu'elle a triché 8D *trop fière* xD
Et la première a été déchue du podium pour cause de triche aussi xD

Dernière modification par Cookiinelle (Le 29-07-2011 à 00h15)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#71 Le 29-07-2011 à 00h15

Bimb'pascro
Fawziaa
Merci beaucoup pour vos com's :)
Messages: 44

Je m'attendais à avoir un podium plus varié et peut être un peu moins dans les mêmes tons ... Lassant... Vivement que cette mode passe car elle me sort un peu par les trous de nez ... C'est à se demander s'il n'y a pas suffisament de choix dans les boutiques et maquillages/coiffures car à première vue on tourne en rond...

Hors ligne

#72 Le 29-07-2011 à 00h15

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

nino7617 a écrit :

Pour ma part déçue du podium étant donné que la 1ere avait déja été élue.. Mais c'est le jeu... Je n'aime pas du tout la 3eme par contre point positif j'ADORE la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------
BARDAHL BANNIE? DéGOUTéE (mais c'est le jeu) ET VOUS VOUS EN PENSER QUOI?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle ne vaut pas mieux que la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je ne comprends pas. Comment peuvent-elles avoir l'audace de vouloir réapparaître sur ce fichu podium alors qu'elles savent qu'elles vont se faire réprimander par les autres à cause de la réputation qu'elles se sont faites toutes seule ?! Elles sont idiote ou ? ...


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#73 Le 29-07-2011 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Clones et grosse robe...
Et que vois-je...une ancienne gagnante en première place qui a dù retricher...
Pfff, marre pour ceux qui ce creusent la cervelle...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 19