Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34

#301 Le 29-07-2011 à 15h54

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301

bravo aux gagnantes ! si vous voulez des banieres je suis creatrices de banieres alors nessiter pas!

selena (ophelie)

#302 Le 29-07-2011 à 15h57

Bimb'sensei
Picasso97
Lieu: *SECRET*

Bravo ! C'est vraiment sublime !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9693/moy/7754227.jpg   

#303 Le 29-07-2011 à 16h03

Bimb'Noob
...

merci beaucoup selena /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   a bien tot

#304 Le 29-07-2011 à 16h09

Bimb'Noob
madliy
...
Lieu: Trappes

bravo a toute les bimbo

#305 Le 29-07-2011 à 16h10

Bimb'Noob
Ohhh MerShhiii C 'estt Troop Gentiille !!!

Feeliiiciiitatiion Auux Troiis Gagnantes <333

#306 Le 29-07-2011 à 16h14

Bimb'encore
elodie35370
...
Lieu: Etrelles

Félicitation; et bravo a la 2ème (:♥

#307 Le 29-07-2011 à 16h17

Bimb'plusse
Cherry376
Bonne année :D

Chapeau pour le 2ème logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png MAGNIFIQUE tres original et tres bien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

#308 Le 29-07-2011 à 16h17

Bimb'Noob
...

Super le 1er et le 2 eme !

#309 Le 29-07-2011 à 16h20

Bimb'plusse
jalou52
slt !!!
Lieu: annaba

j'adore le 2eme un plaisir de voir sa

_$$$$$$$$$$$ __________________________
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$_________
____$$$$$$$$__________$$$$_________$$$________
__$$$$$$$$_______________$________$$$$$_______
_$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$__
_$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$____
__$$$$$$$$_______________$______$$$$$$$$$_____
____$$$$$$$$__________$$$$_____$$$$___$$$$____
_______$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$_________$$___
__________$$$$$$$$$$__________________________

1,2,3 VIVA L'ALGERIE                   

#310 Le 29-07-2011 à 16h31

Bimb'crobien
maxyna3
Créatrice de bannière et kits :* Visitez mon profile les anges :bighug:

félicitation (surtout chris dommage quelle aurait pas la 1er place !!! )  mais bravo à vous <3  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par maxyna3 (Le 29-07-2011 à 16h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10682/moy/8545148.jpg

Créatrice de bannière si tu veux une mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#311 Le 29-07-2011 à 16h31

Bimb'parlotte
Biskotto

Bravo aux gagnante
Coup de coeur pour la 2 ème

Alena shishkova, bilyalova sveta. ♥

#312 Le 29-07-2011 à 16h34

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Félicitations à chris280609, pour son merveilleux logements !

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#313 Le 29-07-2011 à 16h40

Bimb'Noob
...

Je viens de mettre en vente un appareil photo a seulement 1000 bimbo d'or venait l'acheter j'en ai besoin de cette argent.! Merci Bonne fin de journée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#314 Le 29-07-2011 à 16h43

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

première: un vulgaire tuto pour son bureau, pas d'interressement à son logement pour ma part. Sous pretexte qu'elle était miss bimbo avant, elle est miss déco, mais frenchement, n'avez vous tirez aucune leçon pour voter pour un logement digne d'une débutante ?? Elle ne devrairs pas etre sur le popo.
La troisième, juste envis de dire que son logement est des plus banale, moi j'en avais fais un il y a vraient longtemps qui était très ressemblant, bah avec du recule, je toruve qu'il n'était pas beau et que lui, il y est pareil. (sous entends le salon puisqu'elle concourais avec cette piece.)
Et la deuxième, mon big CDC, elle remonte le tout ^^ Bravo à toi, les autres, vous ne le méritez pas pour moi.

#315 Le 29-07-2011 à 16h45

Bimb'adonf
yaoi37
...
Lieu: Tours

Bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

Fan de Death note? Ce jeu est fait pour vous!                                                       

#316 Le 29-07-2011 à 16h45

Bimb'adonf
missparfaiiiiit
Je suis une bimbo !

Bravo à la deuxième tu mérité la première place !

Lien de l'image externe           

#317 Le 29-07-2011 à 16h47

Bimb'pascro
misslili96
Nan, mais bon a force sa éneve un peu..
Lieu: Pays des fée : D

CDC pour la 2e tres original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://www.glitter-graphics.com/graphics/32710

#318 Le 29-07-2011 à 16h56

Bimb'powa
Hinataa03
PilouPilou.

Très joliie tout ça !
Et j'adore l bateau, ça a dû demander beaucoup de travail ! Et je suis contente de voir un de mes coups de coeur ( Rania )

Félicitations aux deux premières, vous l'avez mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Something new

Est-ce que vous voulez voir ? ❥ - Khana -

CDC par défis ou MP. ♡

#319 Le 29-07-2011 à 16h59

Bimb'encore
lollita644
Rock'n'Roll And Guitare ;)

Bravo aux gagnantes, une préférence pour la 2éme; le bateau est super bien fait dans les moindre détail ! Bravo !

Dernière modification par lollita644 (Le 29-07-2011 à 16h59)

Mon style: Emo, Gothique... etc  ♥

Si quelqu'un a la passion de la musique, des instruments, etc... N'hésitez pas a me contacter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ♥                   

#320 Le 29-07-2011 à 17h01

Bimb'powa
Lirlya

Bravo aux gagnantes CDC pour la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#321 Le 29-07-2011 à 17h06

Bimb'Noob
...

Le 2ème est superbe !!!

#322 Le 29-07-2011 à 17h12

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

gooooooooooooooooooooooooooooood

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#323 Le 29-07-2011 à 17h27

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland

Félicitation !!!! J'adore le Bateau

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34