bravo aux gagnantes ! si vous voulez des banieres je suis creatrices de banieres alors nessiter pas!
selena (ophelie)
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 34
bravo aux gagnantes ! si vous voulez des banieres je suis creatrices de banieres alors nessiter pas!
Bravo ! C'est vraiment sublime !
merci beaucoup selena
a bien tot
bravo a toute les bimbo
Feeliiiciiitatiion Auux Troiis Gagnantes <333
Félicitation; et bravo a la 2ème (:♥
Chapeau pour le 2ème logement
MAGNIFIQUE tres original et tres bien fait
)
Super le 1er et le 2 eme !
j'adore le 2eme un plaisir de voir sa
Bravo aux gagnante
Coup de coeur pour la 2 ème
Je viens de mettre en vente un appareil photo a seulement 1000 bimbo d'or venait l'acheter j'en ai besoin de cette argent.! Merci Bonne fin de journée... 
première: un vulgaire tuto pour son bureau, pas d'interressement à son logement pour ma part. Sous pretexte qu'elle était miss bimbo avant, elle est miss déco, mais frenchement, n'avez vous tirez aucune leçon pour voter pour un logement digne d'une débutante ?? Elle ne devrairs pas etre sur le popo.
La troisième, juste envis de dire que son logement est des plus banale, moi j'en avais fais un il y a vraient longtemps qui était très ressemblant, bah avec du recule, je toruve qu'il n'était pas beau et que lui, il y est pareil. (sous entends le salon puisqu'elle concourais avec cette piece.)
Et la deuxième, mon big CDC, elle remonte le tout ^^ Bravo à toi, les autres, vous ne le méritez pas pour moi.
Bravo aux gagnantes 
Bravo à la deuxième tu mérité la première place !
CDC pour la 2e tres original 
Très joliie tout ça !
Et j'adore l bateau, ça a dû demander beaucoup de travail ! Et je suis contente de voir un de mes coups de coeur ( Rania )
Félicitations aux deux premières, vous l'avez mérité

Bravo aux gagnantes, une préférence pour la 2éme; le bateau est super bien fait dans les moindre détail ! Bravo !
Dernière modification par lollita644 (Le 29-07-2011 à 16h59)
♥ Le 2ème est superbe !!!
gooooooooooooooooooooooooooooood