Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34

#51 Le 29-07-2011 à 00h26

Bimb'adonf
Krichiana
Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements qui me font beaucoup de bien !
Messages: 429

bon... comme souvent, voir à chaque fois , je suis déçue des votes...
le bateau pirate est MAGNIFIQUE et aurait du se trouver en première place...
mais bon , le peuple à parlé hein ^^
les deux autres , félicitations quand même /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
peut être aurais je mes 5 autres coup de coeur les fois suivantes..

Hors ligne

#52 Le 29-07-2011 à 00h27

Bimb'pascro
kat456
Merci tout le monde :)
Messages: 20

Waw! Le bateau est super! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                Kat456                                       

Hors ligne

#53 Le 29-07-2011 à 00h27

Bimb'pascro
IbistAa
Merci à toutes ;$
Messages: 47

Bravo aux gagnantes ! Heureuse de voir mon CDC sur le podium !

Des logements pleins d'originalités  Surtout Chris  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe   

" Anyone, Anytime, and Anyplace" Damon Salvatore.
" Keep away from your life from 5 minutes" D.S        
On veut du " Salaric Ric Ric, Salaric ! " Oh oui *-*                                                                                                                            

Hors ligne

#54 Le 29-07-2011 à 00h27

Bimb'fusion
zoey495
Messages: 6 679

Bravo a ma belle chris280609 & a cafee /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                             ♣Des goûts et des couleurs,il ne faut pas discuter♣
     //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8656/moy/6924718.jpg

Hors ligne

#55 Le 29-07-2011 à 00h27

Bimb'Super Saïyen
bettybblue
on ne peut pas plaire à tout le monde le mieux est de commencer par se plaire à soit même
Lieu: Là où la douleur n'existe pas !!
Messages: 7 579

félicitations à chris et cafee profitez bine de votre semaine
le premier logement bof rien d'extra  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
règlesici modos en ligne ici la FAQ ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10019/moy/8014755.jpg
Mon blog ici       
Je ne suis plus modératrice merci                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Hors ligne

#56 Le 29-07-2011 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Y a un truc que j'ai jamais compris moi. Quand on dit bureau, c'est censé être un bureau quoi. Avec un bureau, une chaise, une armoire ou quoi. Moi je le vois comme ca. Et pas une cuisine, une prairie, un bâteau, ... Ça perd tout son sens . u_u

Hors ligne

#57 Le 29-07-2011 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a toutes les trois pour votre place!!

Hors ligne

#58 Le 29-07-2011 à 00h29

Bimb'crobien
Elzow
...
Messages: 191

Bravo à toutes, a part la dernière à mon goût, vous méritez toute votre place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC pour la deuxième, très originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Hors ligne

#59 Le 29-07-2011 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toute les 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD beau décor ^^ ( coup de cœur pour le bateau pirate /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Hors ligne

#60 Le 29-07-2011 à 00h31

Bimb'Noob
Shux3
...
Lieu: Montpellier
Messages: 8

J'aime beaucoup la 2ème.
Bravo aux trois

Hors ligne

#61 Le 29-07-2011 à 00h39

Bimb'incrust
chada16
alt+10
Lieu: ...
Messages: 2 172

au moin ses eilleur que le podium de miss bimbo bravo a la deuxieme qui le mérite vraiment !


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10135/moy/8107756.jpg
                        Love Ashley benson !

Hors ligne

#62 Le 29-07-2011 à 00h40

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

Le deuxième était un de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
FÉLICITATIONS À ELLE !!

Hors ligne

#63 Le 29-07-2011 à 00h43

Bimb'pascro
gaby1999rob
merci a toute
Lieu: à gabyland le pays de la barbe a PAPA et des BONBONS!*miam*
Messages: 26

bravo vous le mérité! <3 /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                                                        Lien de l'image externe

www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=66422 cliquer sur se lien pour avoir 400 défis gagnant et 12000 BO   
Lien de l'image externevoici Léo fait copier/coller et aide le a conquérir le monde!!! <3
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#64 Le 29-07-2011 à 00h44

Bimb'encore
...
Lieu: verviers
Messages: 68

je suis desole mais je suis pas de tout d accord avec toute ses felicitations pour la 1 ere et la 3 eme et en + de sa ses logements la n'etaient meme pas dans le defile je trouve que c'est de la triche je commence a en avoir rallebolle que chaque semaine une miss de la semaine precedente est obliger de gagner le concours deco meme si son logement et hiper moche moi aussi j'etais dans les finalistes mais j'ai pas gagner car mon style n'est pas comme les autres mais nous les gens qui sont + dans le style noir etc.. il faut pas oublier  que nous aussi on est la meme si on est pas des miss ou des leches bottes ! et je dis toujours ce que je pense et la je trouve que la  1 ere et la 3 eme  logements sont de la merde!!!!!!!


                                                                yala erika                       

Hors ligne

#65 Le 29-07-2011 à 00h45

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

mariannx5 a écrit :

je suis desole mais je suis pas de tout d accord avec toute ses felicitations pour la 1 ere et la 3 eme et en + de sa ses logements la n'etaient meme pas dans le defile je trouve que c'est de la triche je commence a en avoir rallebolle que chaque semaine une miss de la semaine precedente est obliger de gagner le concours deco meme si son logement et hiper moche moi aussi j'etais dans les finalistes mais j'ai pas gagner car mon style n'est pas comme les autres mais nous les gens qui sont + dans le style noir etc.. il faut pas oublier  que nous aussi on est la meme si on est pas des miss ou des leches bottes ! et je dis toujours ce que je pense et la je trouve que la  1 ere et la 3 eme  logements sont de la merde!!!!!!!

Tu y as été un peu fort mais je plussoie entièrement !


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#66 Le 29-07-2011 à 00h48

Bimb'adonf
CookieToutChoco
J'ai envie de cookie tout choco =D
Messages: 323

Bravo aux gagnantes. Gros CDC pour le deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Cookie power !
//photo.ma-bimbo.com/13/6144/moy/4915008.jpg
Tribal King

Ma bimbo est en vacance donc je ne peux pas trop répondre pour le moment.

Hors ligne

#67 Le 29-07-2011 à 00h50

Bimb'pascro
sabrinadu228
Si l'amour était un temple,alors tu serais ma religion
Lieu: Oran
Messages: 29

Jaiii complètement aim& les 3 gagantes!! m& ya bcp de spécial pr la 2ème !!c troww manifiik !!une éxtraordinaire imagination!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
je vs félicite les 3!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png     


PS: vs pouvez voir mon burau !!il & aussi tr&s maniifiik ,un nouvo style ke vs avez jamais vu!!
//www.ma-bimbo.com/game/sabrinadu228,bureau,6513931.htm
n'hésitez po à le visitez & donnez moi vos avis !!! merciiiiiiiiiiiiiiii


                                                                        chwiii une princesse rockeuse !!                                                           

Hors ligne

#68 Le 29-07-2011 à 00h51

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!
Messages: 76

Ouais elles sont très belle les miss!! *.*

PS: Passez voir ma bimbo


                                                                                       

Hors ligne

#69 Le 29-07-2011 à 00h54

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Wow, le logement de la 2e est vraiment superbe! Bravo!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 29-07-2011 à 00h56

Bimb'Noob
Tatiana2011
merci pour tout ce que vus me dites les filles
Messages: 10

Whaouh !  Cest jolie mais pas forcement
e CDC.


"Nous sommes fait de la même matière que les rêves ..."
W. Shakespeare                       

Hors ligne

#71 Le 29-07-2011 à 01h01

Bimb'bimbo
Miss-sixty-love
Connectée mais pas longtemps ;)
Lieu: A la recherche de Dr. Bieber pour me soigner le coeur
Messages: 1 529

Deuxième: CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo aux trois


           //photo.ma-bimbo.com/fr/13/6136/moy/4908092.jpg
          As long as you love me we could be starving, we could be homeless, we could be broke  ♥.

Hors ligne

#72 Le 29-07-2011 à 01h03

Bimb'plusse
kimmmberly
...
Messages: 122

bravo a la deuxieme deco vraiment du joli travail pour moi c vraiment la premiere /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                           

Hors ligne

#73 Le 29-07-2011 à 01h04

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique
Messages: 9 725

Bravo à toutes ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#74 Le 29-07-2011 à 01h10

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Bravo ! Surtout a la deuxieme !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#75 Le 29-07-2011 à 01h12

Bimb'sensei
lola56571
?
Messages: 981

Félicitation a la deuxième qui a un très jolie logement !


                                                                                                                                                  //photo.ma-bimbo.com/13/6299/moy/5038557.jpg

« J'ai jamais eu l'impression de t'avoir manqué, et je crois qu'à force t'as arrêté de me manquer aussi. » 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 34