Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 34

#76 Le 29-07-2011 à 01h14

Bimb'pascro
abir881
merci pr toi laptitepaulinedu51
Lieu: Strasbourg
Messages: 39

félicitations aux gagnantes!!


                                                                           

Hors ligne

#77 Le 29-07-2011 à 01h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation aux gagnantes. Mais j'aime beaucoup la salle de bain de Cafe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#78 Le 29-07-2011 à 01h28

Bimb'pascro
wariore8
hors ligne :(
Lieu: heavens door
Messages: 22

félicitation aux gagnantes . bravo !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6099/moy/4878718.jpg  //photo.ma-bimbo.com/13/6075/moy/4859403.jpg  //photo.ma-bimbo.com/13/6099/moy/4878893.jpg


           

Hors ligne

#79 Le 29-07-2011 à 01h43

Bimb'plusse
chachou1919
Mercii A toutes =D
Messages: 161

Bravo aux gagnante !!
J'ai un vrai coup de coeur pour le logement de la seconde bimbo !! ^^


                        Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#80 Le 29-07-2011 à 01h43

Bimb'bimbo
nexttrain
yeah! yeaahh!!
Messages: 1 574

Félicitation à vous 3!

Un ENNORME CDC pour la deuxième! (mais je crois que pas une seule bimbo n'a pû rester indiférente devant ce chef d'oeuvre non??)

J'avais aussi voté pour la sale de bain Cafee ;-)

Encore BRAVO!!!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7484/moy/5987200.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#81 Le 29-07-2011 à 01h52

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))
Messages: 79

bravo:)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Hey !!    My best friend is mir001 ! oui je l'adore                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 29-07-2011 à 01h52

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...
Messages: 2 262

Bravo chris280609   !!!
Ton bateau pirate est l'un de mes coups de coeurs de cette semaine! Félicitations!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#83 Le 29-07-2011 à 01h56

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères
Messages: 168

bravooooooooooooooo


EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#84 Le 29-07-2011 à 01h58

Bimb'crobien
beaute0315
ma bimbo est la plus belle!
Messages: 234

Bravo


                                                A real friend is one who walks in when the rest of the world walks out                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#85 Le 29-07-2011 à 02h05

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.
Messages: 268

Bravo, CDC pour la 1ere et la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Cro beau !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#86 Le 29-07-2011 à 02h16

Bimb'Noob
bellegoss6847
je vx dire félicitation à ''oursette" tjrs la 1ér
Messages: 2

félicitation à vous .. jdr vos logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#87 Le 29-07-2011 à 02h23

Bimb'bimbo
mama1999
Rihanna, une déesse. Miley Cyrus, une icône. Bruno Mars, mon homme, une beauté, un Dieu vivant !
Messages: 1 709

Oui ! Mon CDC y est ! Franchement, super idée, le bateau. ^^
Bravo aux 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                            Ne peux plus aller sur Ma-bimbo pour une durée indéterminée. Désolée, mais avec les résultats de m*rde que j'ai, je suis obligée.

Hors ligne

#88 Le 29-07-2011 à 02h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo au 3, coup de coeur pour la deuxième gagnante. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 29-07-2011 à 02h29

Bimb'pascro
Tahina-972
...
Messages: 29

Bsr à tous !
Cela fait un moment ( des mois) que ma bimbo a attrapé un coup de soleil et je n'y arrive pas à le retirer. Pouvez vous m'aidez svp !!!!

Hors ligne

#90 Le 29-07-2011 à 02h39

Bimb'blabla
lili97262
Messages: 3 119

~ Félicitation aux gagnantes ! Maais un petit plus pour le Deuxième bureau que j'avaais remarqué au défilé !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

Hors ligne

#91 Le 29-07-2011 à 02h40

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau
Messages: 224

braveeeeeeeaaaaaaaauuuuu


                                ✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

     ("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'
   

Hors ligne

#92 Le 29-07-2011 à 02h49

Bimb'encore
kounkouz
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! Pour les bannières, y a vraiment pas de quoi :) Bisous
Lieu: Media
Messages: 77

Félicitation à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros coup de coeur pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe   
Créatrice de bannières .. Y a qu'à demander par Mp sur mon Profil Ici
Plus d'infos sur ma description
Ma conversatin en direct avec Nineland ♥ Ici                                                                                                                                                           

Hors ligne

#93 Le 29-07-2011 à 04h48

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Comme d'habitude les commentaires ne vont pas avec le resultat du podium......... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Comme on dit : Votes moutons et le reste... quand tu nous tiens.... Bé tu laisse pas la place a des logements qui le mériterais plus...

BRAVO au bateau, je crois qu'on a tous eu la meme surprise quand on t'as vue dans le DDF, tres original et splendide.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bravo aux 2 autres quand meme...


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#94 Le 29-07-2011 à 05h03

Bimb'crodulevel
sexybaby72
Co-listeuse/captureuse sur le topic des captures de vous au défilé :) Je suis triste mais je reste
Lieu: Saint-Hubert en Montérégie, au Québec.
Messages: 4 382

Bravo les filles! cdc pour le bateau


https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/18//18071812474523576015811512.gif

Hors ligne

#95 Le 29-07-2011 à 05h10

Bimb'plusse
bimbowinx13798
j'espère que ma bimbo vous plait!!!!! ?
Lieu: Poudlard
Messages: 99

Félicitation aux 3 gagnantes!!!!!! mon CDC est le bateau "Chris méritait largement la première place",, déçue pour la 3ème place,, enfin j'ai voté pour des logement plus beaux mais bon bravo quand même!!!


                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6228/moy/4981963.jpg                                    
Je fais Partie du Fan Club d'harry Potter, si tu veux nous rejoindre, Contacte MzlleLiisa
***Absente du 31 au 7 Septembre à 19h sur le Forum et la messagerie*** Merci de me laisser un message si c'est urgent comme ça je prenderai le  temps d'y rèpondre!!
                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#96 Le 29-07-2011 à 05h11

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.
Messages: 268

Tahina-972 a écrit :

Bsr à tous !
Cela fait un moment ( des mois) que ma bimbo a attrapé un coup de soleil et je n'y arrive pas à le retirer. Pouvez vous m'aidez svp !!!!

On est pas là pour parler de ça >< Bravo au gagnante.Je suis contente que les idées tournent pour ce podium et que les copies se font de plus en rares, mais qu'elle ne reviennent pas ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif J'admire vraiment la créativité de certaine. J'me demande des fois comment elles font. Espérons que les podium prochains soient aussi bien, même mieux   /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                        Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#97 Le 29-07-2011 à 05h50

Bimb'blabla
lololita-love
Je suis un peu ici mais très souvent ailleurs... De toute façon ça reste un jeu Beemoov ^^
Lieu: Liège (Belgique)
Messages: 3 082

nexttrain a écrit :

Un ENNORME CDC pour la deuxième! (mais je crois que pas une seule bimbo n'a pû rester indiférente devant ce chef d'oeuvre non??)

+1 et j'avais 3  autres coups de coeur qui sont restés sur le carreau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
mais félicitation aussi aux 2  autres


                                                                        //photo.ma-bimbo.com/11/5130/moy/4103443.jpg
600 jours de jeu ce 4 mai - j'ai eu  2  ans de jeu le 1er mai - Smicky sur wafwaf                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 34