Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 130

#1 Le 09-08-2011 à 12h41

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Partager

//photo.ma-bimbo.com/13/6241/moy/4992622.jpg

Bonjour à tous !!

enfin, la voila !!! Avec beauuuuuucoooooouuuup de retard !!! Ouiii ! Mais la voila enfin ! L'agence de voyage ! avec sa première destination : Le Kenya !

Pour un peu se faire pardonner de ce retard, on vous offre en BO de quoi vous payer votre premier voyage, c'est à dire 600 BO ! Mais bon, vous n'êtes pas obligé de partir en voyage avec cet argent ! Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! ( déconnectez vous et reconnectez vous si vous ne les avez pas encore eu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )

Que se passe-t'il quand on part en voyage ( en quelques mots ) ?
Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage, c'est direction la FAQ où tout est expliqué ! Dans la catégorie à droite : " L'agence de voyage " ! Ou alors, laissez-vous tenter de ne rien savoir pour garder l'effet "surprise" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- En fait, quand on part en voyage, c'est pour 2 jours minimum, et le site va " changer " , il n'y aura plus " Chez Nine ", ou la ville ! Vous partez dans un endroit différent ! Bien sûr, si vous voulez rentrer plus tôt, il n'y a pas de soucis pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- En voyage, vous aurez encore accès à vos défis, les défilés, messagerie, forum etc..
- Attention, ça n'a rien à voir avec le fait de mettre sa bimbo en vacances !! Quand on met sa bimbo en vacances, c'est comme si vous mettez le jeu en "pause" ! Mais quand la bimbo part en voyage, le jeu n'est pas en pause !!
- Bien entendu, tout ce que vous achetez là bas, vous le gardez quand vous revenez.
- Vous avez aussi un nombre de "jour de voyage" par mois, c'est à dire que vous ne pouvez pas être tous les jours en voyage !!! Vous avez 6 "jours voyages " par mois pour partir en voyage !
- Pas la peine d'essayer de nourrir ou de laver votre bimbo, ni même de vous occuper de votre animal ! Le voyage, c'est tellement bien, que votre moral et celui de votre animal est toujours à 100%, et l'hôtel s'occupe de bien vous nourrir et de votre hygiène, donc hygiène, faim et soif à 100% aussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Je précise aussi que pour les coiffures du voyage , il y a une brosse spéciale pour ça ^^

J'espère vraiment que ça vous plaira ( mon dieu, j'ai le coeur qui bat très très fort !!! ). J'avais fait la boulette il y a plus de 2 ans de mettre l'image en construction de l'agence de voyage ! je m'étais dit que c'était cool de vous annoncer en avance d'un mois ( LOL !! ) une future nouveauté. Bon, j'ai été la pire des dindes sur ce coup là malheureusement mais disons que ça m'a servi de leçon.
Non, ce que vous allez voir à l'agence de voyage n'est pas le fruit de 2 ans de travail ! C'est juste qu'en 2 ans, nous n'avons pas eu le temps de nous consacrer à l'agence de voyage autant qu'on l'aurait voulu ! C'était beaucoup de travail, d'organisation, d'illustrations, de développement etc, mais surtout, il fallait continuer entre temps à sortir des nouveautés toutes les semaines, à faire d'autres nouveautés comme le boulevard des stars, ou des minis jeux, ou encore, les gros événements comme la fête de la musique, Noël, la st valentin etc.. bref, la vie devait continuer sur ma bimbo, au détriment de l'agence de voyage ! Alors au final, on n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer dans tout ça !
Mais ça y est ! On s'en est sorti ! On a bossé à fond !! On s'est vraiment surpassé!

Pour le moment, on a fait qu'une seule destination ( oui, on va éviter de vous faire attendre 4 ans de plus lol !! mais pas de soucis, d'autres destinations arriveront, mais pas pour le moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), et pour ça, j'ai choisi le Kenya ! Pourquoi le Kenya me direz-vous !?
Pour plusieurs raisons à vrai dire… J'ai voulu me lancer un petit défis ! (j'adore les défis !! ) . Le Kenya c'est un pays que je ne connais pas du tout et qui pour moi, serait très dur à en faire un thème sur ma bimbo ! Autant que pour les vêtements, que pour les décos intérieurs ! déjà qu'en temps normal je ne suis pas beaucoup créative pour la déco, mais alors sur le thème du kenya , c'était gros gros défis !! Et puis aussi, c'était un monde un peu loin que celui de la bimbo ! Les paillettes, le rose et tout ça ! Bimbo quoi ! Le kenya, c'est la nature, l'aventure, et tout un tas d'autres choses. Au final, je me suis vraiment régalée !! J'ai pu faire vraiment des vêtements super originaux ! Des vêtements plutôt simples aussi, d'autres plus typiques et traditionnels ! Je pense que je suis bien dans le thème ! J'espère en avoir fait pour tout les goûts ! Je me suis documenté autant que possible pour essayer de comprendre un peu le style kenya, africain, etc … Les motifs, les formes  … Pas facile !! hi hi hi ! En fin de compte, je me suis laissé allé, et j'ai laissé mon imagination faire le reste !
Pour la déco, ralala, c'est plus difficile ! Mais au final, ça va, je me suis bien documenté aussi là dessus, au final pour pas mal de choses, ça reste ressemblant du mobilier " normal " , et puis apparemment, c'est aussi très tendance la déco africaine, alors ça m'a bien aidé pour que je m'inspire de tout ça ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Enfin bref, je vous laisse aller découvrir cette nouveauté, j'en dis pas plus !!
En tout cas, tout ce travail m'a vraiment donné envie d'aller visiter le Kenya pour de vrai …

Encore une fois, désolée pour cette terrible attente ! Promis, on recommencera plus …
Merci pour vos encouragements, de votre patience, de votre gentillesse ! Merci ! Merci !! Merci Gaëtan pour tout ce long travail … Merci à Liz pour toutes ces longues journées de mise en ligne de toutes les images !! Merci les modos pour tout !!!! Merci mon gaté de m'avoir supporté !! Merci tout le monde !!! ( Et merci pour tout ceux qui ont tout lu !!! mais bon, grosse nouveauté, gros discours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

A bientôt alors ! et bon voyage !!!

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

PS: PENSEZ À CONSULTER LA FAQ SVP!!!! ------> FAQ ------->  rubrique "l'agence de voyage"

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 09-08-2011 à 12h41

Bimb'plusse
Davy14
Pan!k, plus qu'un simple groupe de musique, ma drogue! une drogue qui a décidée d'arrêter sa passion

Merciiiiiiiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai hurlé de joie en la voyant enfin ouverte!
Depuis le temps qu'on l'attendait!
Merci beaucoup à toute l'équipe pour le travail qu'elle a fait!
Bon jeu à tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Davy14 (Le 09-08-2011 à 12h42)

POUR TOUT LES FANS DE K-POP ET DE LA COREE :
http://www.koreacute.fr/ : site de e-commerce et cours de coréen gratuit réalisé par un français vivant en Corée.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook https://www.facebook.com/groups/126011797510097/ où je suis un de ses administrateur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                Lien de l'image externe   
CDBQRLD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                       

#3 Le 09-08-2011 à 12h41

Bimb'Superstar
Agathe1835

Merci beaucoup Nine ♥

On a beaucoup attendu mais sa vaut le coup . Vraiment super bien ..
Félicitations à tout le monde qui y a participé . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

BRAVOOO0O . ♥

Dernière modification par Agathe1835 (Le 09-08-2011 à 12h48)

Power ✝

#4 Le 09-08-2011 à 12h41

Bimb'fusion
ladyfashion7
Dans mes rêves. Dans mes pensées. Aucune conscience de la réalité.

Superbe !

Tu ne peux compter que sur ta gueule. Si elle n'est pas superbe, tu seras vraiment seule.   

Tu n'es pas unique. Tu es juste en train de vivre, comme les autres.

"Les gens voudraient de la franchise. Mais ils n'acceptent pas la vérité.".                   QPDB

#5 Le 09-08-2011 à 12h41

Bimb'accro
Camille-21

Merci c'est superbe depuis longtemps je l'attends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Camille-21 (Le 09-08-2011 à 12h42)

#6 Le 09-08-2011 à 12h41

Bimb'Noob
kiimyy
...

Génial ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#7 Le 09-08-2011 à 12h42

Bimb'powa
Mikaa23
...
Lieu: CISSÉ

Enfin ! Pour mon 1100 jour de jeu je suis au Kenya /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mikaa23 (Le 09-08-2011 à 12h58)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externe
Mon blog vente de bijoux http://gourmandisesfimo.skyrock.com/                                       

#8 Le 09-08-2011 à 12h42

Bimb'Noob
...

Non, merci à toi Nine ! Ce que tu fais est extraordinaire mais tout ce travail doit être titanesque et nous (ou je) ne sommes pas du tout en colère contre toi pour cette longue attente (bon même si des fois il y avait des petits moments de grosse impatience !) Je suis juste si contente qu'elle soit enfin sortie et qu'on peut enfin s'aventurer dans un nouveau monde !
Donc Merci Beaucoup Nine, t'es vraiment la meilleure !

Dernière modification par Kurara-chan (Le 09-08-2011 à 12h54)

#9 Le 09-08-2011 à 12h42

Bimb'powa
CherryPop
http://tetrahydrofurane.wordpr ess.com/ , il n'y a que ça de vrai.
Lieu: crehange

Il était temps ! LE jour de mon anniversaire, quelle surprise !

#10 Le 09-08-2011 à 12h42

Bimb'pascro
Elika
...
Lieu: Villereau

C'est super ! Merci pour cette grosse nouveauté! Ca valait vraiment l'attente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai déja dépensé tellement d'argent, c'est vraiment super beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3819/moy/3055082.jpg

//photo.ma-bimbo.com/9/4044/moy/3234962.jpg                    

#11 Le 09-08-2011 à 12h42

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Trop trop génial!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merci à toute l'équipe!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ne t'inquiète pas ça valait vraiment le coup d'attendre! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par hellohella (Le 09-08-2011 à 12h46)

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#12 Le 09-08-2011 à 12h42

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

trop bien merci !!!
vraiment sympa je suis partie en vacance =P

#13 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'plusse
Merci à toutes les bimbos qui m'encourage à continuer =) Biz Lili

Mille merci c'est vraiment génial!!!!!!!

#14 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'plusse
zilla11
L'amour c'est comme l'océan, on voit le début, mais pas la fin.

c'est vraiment genial! je suis deja patie! <3

Dernière modification par zilla11 (Le 09-08-2011 à 12h48)

i'm a BIMBO!

#15 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Merci  !! Depuis le temps que l'on attendait ca !!
1 ere page pour la 100 eme fois

Dernière modification par labellegossdu537 (Le 09-08-2011 à 12h50)

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

#16 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'pascro
ceylan42
C0nteentee D`Avoirr Retrouveer Lees Vraaies ~ Yeliz &é Sabrinaa ! ;)
Lieu: La Riic

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  !!
Ça valait vraiment la peine d'attendre x)  !!
C'est génial ^^

PS : Première page pour la deuxième fois <3

Dernière modification par ceylan42 (Le 09-08-2011 à 15h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7707/moy/6165402.jpg

Zayn Malik-Harry Styles-Louis Tomlinson-Liam Payne-Niall Horan                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#17 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'encore
miss-anna-du-03
Fan de Vampire Diaries

Trop bien merci Nine !!! <3

PS : 1ère page pour la première fois !!!

Dernière modification par miss-anna-du-03 (Le 09-08-2011 à 12h44)

Profitez de chaque moments que la vie vous offre !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

http://www.google.fr/pages.php?id=miss-anna-du-03 - pour gagner des codes, stp clique !!!

http://www.google.fr/pages2.php?id=miss-anna-du-03 - mon profil

#18 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'powa
clo800
Merci a toutes pour vos gentilles com's
Lieu: bimbo cithy

merci nine  on l'attendait sur la premiere page pour la première fois

Lien de l'image externe                                                                                               

#19 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D

j'y suis ^^ trop cool ^^ c'est beauu mais j'ai plus un sous pour décorer ma chambre XD

1ere page ennfin!!!!

Dernière modification par hikari302 (Le 09-08-2011 à 12h44)

#20 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'adonf
inoo
I love Inoo >

Olala Vous plaisantez pas avec nous j'y suis la, sa me change du frois de paris^^ merciiiiiiiiiii mille fois c'est fantastique!!
j'en reviens toujours pas, sa vallais vraiment le coût d'attendre!

Mais c'est super beau en plus!!!super bien travailler sa donne envi de voyager franchement c'st pas du taf de lopettes!!!

Dernière modification par inoo (Le 09-08-2011 à 15h03)

#21 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'bimbo
DitaManson
?

ça a l'air super !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13435/moy/10747264.jpg

#22 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'Noob
Little-luna
merci beaucoup :)

géant ^^ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif merci nine

#23 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'adonf
lolax3x3
...
Lieu: Frasnes

Supeeeeeeeeeeer !

Dernière modification par lolax3x3 (Le 09-08-2011 à 12h43)

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.

#24 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'pascro
bimbotmtc

Mercii !! (:

Ƞe ʋit ρas ρour ʠue ʈa ρrésence se ʀemarque
ɱais ρour ʠue ʈon ɑbsence ƨe ʀessente. ♥   

ßoß Ḿarℓey ♫♪

#25 Le 09-08-2011 à 12h43

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Hourra!

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 130