Merci beaucoup à toute l'équipe!
Tout ce que vous avez fait est génial et ça valait le coup d'attendre trèèès longtemps!
Encore merci!
Dernière modification par Alison-Laos (Le 09-08-2011 à 15h07)
j'y suis déja c'est tros beauuuuuuuuuuuuu
merciiiiiiiiiiiii 
merci !!!!!!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE <3<3<3
Ouii!!! Je suis déjà au Kenya!!
2e page pour la 1ere fois 
Dernière modification par schiny1 (Le 09-08-2011 à 12h45)

trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est vraiment bien fait, Bravo !! 
Mais c'est super cette idée d'agence de voyage olalalalalal
je sens que ca va etre super !!!! 
Merci beaucoup!!!
trop cool!!
merci nine
t'es la meilleur
Merci
j'ai crié YES quand j'ai vu la page d'accueil !
Merci beaucoup pour cette SUPER Nouveauté !!!
quel boulot !!! je n'en doute pas ,
et des tenues toutes colorées , un mobilier ....
WOUAOUH !!! MErci NINE !
à bientôt !
domage que se ne sois pas bles soldes
Dernière modification par lore4491 (Le 09-08-2011 à 15h04)
Quelle surprise de découvrir ces magnifiques nouveautés en me connectant ! C'est tout simplement génial, complet et magnifique ! Les meubles, les vêtements, les décos, une nouvelle pièce, une boutique, de toutes nouvelles activités, les quêtes, pour nos bimbos: quel travail énorme mais pour un aussi beau résultat ! Encore un très bon travail fourni par toute l'équipe de ma-bimbo. Merci 
Yeah c'est génial
Thanks à tous (me suis déjà ruinée ...
)
C'est vraiment suuuupeeeeeeeeeeeer ! Les vêtements sont trop beau !
J'ADORE !
Super ( ♥ ) !
génial !merci 
C'est GENIAL DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTEND CA !! J'AI JAMAIS ETE AUSSI EXITEE 
Oh .. La classe Nine
!
Je suis impressionnée... Tous les habits sont tellement sympa que j'ai presque dépensé tous mes sous. La somme de travail représentée par cette agence de voyage a largement valu l'attente des gens. C'est magnifique. Merci beaucoup de nous offrir tout cela.
Merci Nine !!
Il trop bien fait le voyage et oui je le test. Eh bien je l'adore !!!!!!!
Dernière modification par diddlina725 (Le 09-08-2011 à 13h43)
J'ai fais un petit tour et je n'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUE ! Que ce soit les nouveaux vetements, les jeux ou encore le mobilier c'est vraiment enorme ! Un grand merci a toute l'equipe qui se donne autant de mal pour nous faire plaisir.
... ben franchement, ça vallait vraiment la peine d'attendre si longtemps pour l'agence de voyage ! je suis vraiment sans voix face à tout le travail, le nombre innombrable de nouveautés, la beauté des dessins etc, le concept... vraiment merci, c'est supra génial !!! je vous tire très largement mon chapeau !!!!
-- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html Lien de l'image externe