Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 130

#1201 Le 09-08-2011 à 18h52

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

super j etait impatient de decouvrir l'agence de voyage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
merci ma bimbo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
en plus c est super le kenya ♥

#1202 Le 09-08-2011 à 18h53

Bimb'Noob
mahdoucho5
Salut ^^

merci beaucoup nine en a attendez longtemps mais c'est vraiment superbe !! est magnifique !!
bon travaille toute l'équipe
mois j'attend aujourd'hui mon travaille aprés 11h je pars en voyage tous de suite !!

#1203 Le 09-08-2011 à 18h53

Bimb'pascro
merci

salut quelqu un pourrais me dis ou se trouve la savane de la bimbo en voyage

#1204 Le 09-08-2011 à 18h53

Bimb'crodulevel
soso6958
Of course. #
Lieu: En vacances ! ♥

TROOOOOOP biennn  Merci Nine !!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nail art; ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8859/moy/7086628.jpg
Mila Kunis♥

#1205 Le 09-08-2011 à 18h53

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

C'est tout simplement fabuleux !

Merci Nine pour ce travail grandiose qui fait voyager notre bimbo !

Et quel beau cadeau pour mon 100ème jour de jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Lien de l'image externe

#1206 Le 09-08-2011 à 18h53

Bimb'encore
alina7265
J'ai changé mon salon !!!! J'ADOREEE !!!!!!!!! J'le trouve HYPER_COOL !! Visite-le !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: bruxelles

Wooow !!! Nine !! Je m'y attendais pas du tout !!!! J'attends aussi depuis 2ans mais j'ai completement oublié !!! Merci !!! J'ai pas encore essayé !! Ca a l'air GEANT  !!! Love you Ninette !!! Merci !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3770/moy/3015496.jpg

#1207 Le 09-08-2011 à 18h53

Bimb'adonf
samie20
Bruuh
Lieu: Au pays des têtes a claques

Waiiiiiiiiiii  *Dance de la joie* /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Merci Nine!!

#1208 Le 09-08-2011 à 18h54

Bimb'sensei
ponyfriends45
Smoke weed everyday.
Lieu: Colocataire avec Johnny Depp.

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
EEENFIIINNNN  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Créatrice,mp.
//photo.ma-bimbo.com/12/5927/moy/4741142.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#1209 Le 09-08-2011 à 18h54

Bimb'plusse
misssarah28
baybie saroune

Tros cool merci nine ses tros biien serieux ! vivement que tu face de nouvelle destination jai atte je pense que les prochaine destination vont etre londre pekin ou new-hork ou madrid

Dernière modification par misssarah28 (Le 09-08-2011 à 18h55)

Hello ! Sarah enchanté                                                                                                                                       

#1210 Le 09-08-2011 à 18h55

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

J'y suis déjà !!!
Que rêvée de Mieux ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci a vous tous vous avait dût Bosser dur la dessus et c'est vraiment magnifique !!
Encore Merci !!!
Bisous a l'équipe et à Ninette !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#1211 Le 09-08-2011 à 18h56

Bimb'Noob
aminaabir33
je vous aime tous***
Lieu: oujda

ENFIN merci nine

#1212 Le 09-08-2011 à 18h56

Bimb'adonf
juli58
d
Lieu: Bimboland

Tres heureuse de la savoir ouverte Enfiin lol ! <3 Merci a Nine et a toute l'équipe <3

J'suis pas artificiel, donc si tu cherches une barbie continus ton chemin,

#1213 Le 09-08-2011 à 18h56

Bimb'Noob
minnie-31
Merci a toutes
Lieu: marseille

Merci a toi Nine <3
Mais par contre quand je fait les niveaux de mon carnet on me demande de faire le puzzle facile mais le puzzle ne marche pas je ne sais pas pourquoi !
Bisous et encore merci <3

#1214 Le 09-08-2011 à 18h57

Bimb'Noob
minnie-31
Merci a toutes
Lieu: marseille

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  a Nine et a tout l'équipe Ma-bimbo.com !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1215 Le 09-08-2011 à 18h59

Bimb'bimbo
papillon613
Shanice...

Merci merci merci c'est magnifique

#1216 Le 09-08-2011 à 18h59

Bimb'plusse
SchoupaSchups
Ouuuh que oui ! J'ai fais de bonnes courses °o°

Que dire que dire.... :
Tout d'abord je n'ai pas pu m'empêcher de partir pour ce premier voyage... Je ne pouvais pas poster un "avis" sans avoir "tout" vu... J'suis donc partie et : wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhhhh !!!!!!
Incroyable le boulot qui a été fait... Je ne m'attendais pas à voir autant de choses !!! On a attendu 2 ans, mais maintenant que ça y est, c'est ouvert, j'peux le dire : ça valait le coup !!!!!!

Merci à l'équipe, vraiment !!!

#1217 Le 09-08-2011 à 18h59

Bimb'encore
Charlotte811995
"And everytime I look inside your eyes..."
Lieu: London

Yeeah ! Trop génial ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je crois que j'ai tout essayé. Maintenant je suis ruinée. Snif. Mais ça valait le coup !

Merci l'équipe pour tout votre boulot.

Dernière modification par Charlotte811995 (Le 09-08-2011 à 19h01)

#1218 Le 09-08-2011 à 18h59

Bimb'adonf
algeria
Je suis moooorte. x)

Sa à l'air trop bien Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Wahou, j'ai déjà hâte ! Sa valait la peine d'attendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11600/moy/9279675.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11600/moy/9279679.jpg
They told me that to make her fall in love I had to make her laugh.
But every time she laughs I’m the one who falls in love.

#1219 Le 09-08-2011 à 19h00

Bimb'powa
Lila-Bella31
Une personne de plus qui va quitter le jeu :°( Une personne chère à mon C?ur !
Lieu: Au pays des macarons au chocolat *0*

Tros cool merci beaucoup nine t'es la meilleure ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Stacy,mon Bob L'éponge xD (L)                                                           

#1220 Le 09-08-2011 à 19h01

Bimb'incrust
Lilly668
On n'a qu'une seule vie. J'en profite pour jouer à ma bimbo :) ^^

Mercin mon Dieu merciii!!! J'ai été super choquée quand j'ai vu l'annonce en me connectant, c'est trop super :')

Merci beaucoup à vous, ça valait le coup d'attendre 2 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

http://criticacclaim.blog4ever.com/ ~> Mon blog cinéma - n'hésitez pas à y faire un tour et à le faire connaître, j'en ai vraiment besoin! Merci !

https://www.facebook.com/TinePhotographieAmateur ~> Ma page photo... Tout aussi désertée ! (échanges acceptés)

#1221 Le 09-08-2011 à 19h01

Bimb'bimbo
Kelandria
Merci de relire le règlement, PAS DE +5 DANS LES COMS!!!

Bravo!!!ça valait le coup d'attendre!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/7/3324/moy/2659143.jpg

#1222 Le 09-08-2011 à 19h01

Bimb'encore
Marion1798
Put*** , c'est nul ,j'avait louer un palace pendan 10 jours et il faut recommencer ,fait chier !!!

tros cool!!!!!!!!En ce moment je suis au kenya et franchement ca valais le coup d'attendre.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne jamais oublier que l'on a qu'une seule vie!
                     HARIBO (:

#1223 Le 09-08-2011 à 19h02

Bimb'powa
fereara
mefies toi ,je m'infiltrerais bien un jour mwahaha!!!
Lieu: chez moi

Merciii !!!! JE viens de faire un bopnd monumental en la voyant ouverte !!!! Trop bien merci nine !! mais au moins sa nous aura fait reflechir un moment !

Ouais ouais un jour je referais une bannière signature. (a dans 10 ans xD)                   

#1224 Le 09-08-2011 à 19h02

Bimb'fusion
kota8
Fêtant le retour du soleil... Sous un cerisier en fleurs au pays du Soleil Levant ☼☼
Lieu: Où brille l'espoir

AaaaaAAAAAaaaaaaaaah!!! Merci beaucoup à toute l'équipe! C'est une merveilleuse surprise que celle de l'agence de voyage et dans le fond, en vue de ce qui nous attend on vous pardonne, enfin en tout cas, JE vous pardonne ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14638/moy/11710261.jpg

♠ Ha no sasayaki ni heiwa ga aru ♠
La Paix se trouve dans le murmure des Feuilles

#1225 Le 09-08-2011 à 19h02

Bimb'sensei
x3-AURELiiE
Lieu: Bimboland

Merci beaucoup à Nine et toute l'équipe ! C'était une belle surprise à mon arrivée sur ma bimbo toute à l'heure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8304/moy/6642574.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 130