Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 35

#701 Le 21-08-2011 à 01h41

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Très très jolie vos bimbo félicitation


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#702 Le 21-08-2011 à 01h56

Bimb'adonf
noyirah
...
Lieu: CANTELEU
Messages: 468

bah voudrais  bien t aider mais j en sais pas plus que toi je crois est ce que tt t maquillages sont a jour?


                                           

Hors ligne

#703 Le 21-08-2011 à 02h45

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

Miss-Mamzelle a écrit :

Mon post est personnel merci de ne pas juger trop vite ;
Voilà . Je vais parler de la 2e . Elle met une jupe, des chaussures, un haut et elle gagne . Une tenue qu'on pourrait toutes faire ! Une tenue SIMPLE sans originalité particulière. Le podium est censé être quoi ? C'est quoi pour vous un podium ? Pour moi c'est 3 bimbos ayant du style et de l'originalité . En ayant eu des idées,  et a la fin on se dit : Tiens, j'aurais pas pensé ! Ça fait beau ! Vous voyez ? Je crois que cette semaine enfin depuis longtemps  j'aime bien une des 3 élues. La 1ere, elle a de l'originalité . Je dis pas que c'est mon CDC, mais bon, ça réhausse un peu . La 3e est pas mal aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Voilà .

Originalité ne veut pas dire n'importe quoi. La première, elle, met du n'importe quoi pour moi. Si on la comparait à Neut, cette dernière sait marier les vêtements et les assembler, et ne met pas un tas de vêtements pour se faire une tenue arc en-ciel gothique. Je trouve que Luna' a un style bien personnel, et je n'ai jamais vu quelqu'un en avoir un pareil, après mettre une jupe et un haut, c'est peut être facile, mais elle, elle l'a fait avec du goût, et je trouve ça très joli, et elle se démarque parfaitement des bimbos habituelles du Podium. Ensuite, je tiens à féliciter Neut pour son style, son originalité et son courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Après tout, chacun son style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#704 Le 21-08-2011 à 02h45

Bimb'pascro
smimita
mrc a tte ^^
Lieu: Constantine
Messages: 31

Mes sinceres felicitations aux 3 jolies bimbos ! superbes !


Lien de l'image externe                               

Hors ligne

#705 Le 21-08-2011 à 03h02

Bimb'pascro
mci:)))))))
Lieu: verviers
Messages: 26

felicitation aux bimbos c'est une tres belle podium mais il y a des bimbos qui meritent plus de gagner une en particulier (mariannx5) je te trouve qu'elle a son style bien a elle et juste pour sa elle le merite s'il vous plait voter la et encore felicitation biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))))))


                        fatima yala                   

Hors ligne

#706 Le 21-08-2011 à 03h27

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.
Messages: 2 482

Aucun CDC mais bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

Hors ligne

#707 Le 21-08-2011 à 04h00

Bimb'bimbo
Georgiana5
Messages: 1 343

Félicitations aux trois!!!


Lien de l'image externe
Voulez-vous m'aider? Ça serait gentil, alors clickez: ICI etICI

Hors ligne

#708 Le 21-08-2011 à 05h59

Bimb'incrust
rana19981
♥ *Celui là, c'était pour avoir un chiffre rond de bimbo com's* x)
Lieu: ...
Messages: 2 017

Plus je regarde notre podium de la semaine, plus je me dis qu'on se plaint vraiment pour rien. Vous trouvez pas que c'est beau ? Y'a quand même beaucoup plus d'originalité ! Et les tenues sont quand même très jolies !

//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086918.jpg

Moi je suis plus là.
Vous dîtes que vous voulez de l'originalité : voilà, on en a !
Pourquoi vous êtes pas contentes ? C'est pas ce que vous vouliez ?
Des styles différents et variés ? En voilà.
Aucun clone ? C'est fait.
Un podium sans tricheuse ? Fait. (Jusqu'à preuve du contraire.)

Faut se brancher. Ou alors expliquer moi pourquoi c'est encore un podium désastreux.
                       J'attends *en espérant des réponses convaincantes*.

Hors ligne

#709 Le 21-08-2011 à 09h10

Bimb'adonf
ChloChloZieBimbo
Biip!
Lieu: Dans son coeur ♥
Messages: 301

Bravo aux 3 :p

Dernière modification par ChloChloZieBimbo (Le 21-08-2011 à 09h12)


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/12/5556/moy/4444551.jpg   
Cliquez Ici si vous voulez m'aider!J'accepte le plupart de vos defis
                                              Euuux.. <3                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#710 Le 21-08-2011 à 09h44

Bimb'Noob
...
Messages: 1

memefifi a écrit :

Bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

un grand bravo aux gagnantes j accroche pas pour tout mais faut quand meme reconnaitre l originalite et l"audace!! beau podium depuis longtemps!!! juste une question est ce qu on passe toutes de manieres equivalentes au defile ? parce que moi g des doutes!!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  //photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5087115.jpg

Hors ligne

#711 Le 21-08-2011 à 10h27

Bimb'pascro
MissPauline6701
Merci pour les bimbos pops !
Messages: 26

Superbe !!!!! Les bimbos trop belles !!!!!


                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5087122.jpg                                                                                                                                  

Hors ligne

#712 Le 21-08-2011 à 10h36

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

rana19981 a écrit :

Plus je regarde notre podium de la semaine, plus je me dis qu'on se plaint vraiment pour rien. Vous trouvez pas que c'est beau ? Y'a quand même beaucoup plus d'originalité ! Et les tenues sont quand même très jolies !

//photo.ma-bimbo.com/13/6359/moy/5086918.jpg

Moi je suis plus là.
Vous dîtes que vous voulez de l'originalité : voilà, on en a !
Pourquoi vous êtes pas contentes ? C'est pas ce que vous vouliez ?
Des styles différents et variés ? En voilà.
Aucun clone ? C'est fait.
Un podium sans tricheuse ? Fait. (Jusqu'à preuve du contraire.)

Faut se brancher. Ou alors expliquer moi pourquoi c'est encore un podium désastreux.
                       J'attends *en espérant des réponses convaincantes*.

Je suis tout a fait d'accord, +10
Bravo à toutes les trois, je me plaignais pas mal de se podium mais je trouve que Rana' à raison, en fait on se pleins pour rien, se podium est niquel, pas de clone, pas de pastel est autres genres qui gagnaient tout le temps, je trouve que c'est un super podium enfin. Depuuis le temps que l'on en avait pas vu  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#713 Le 21-08-2011 à 11h19

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .
Messages: 1 580

Bravo . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
                                       Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#714 Le 21-08-2011 à 11h25

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !
Messages: 107

Bravo !


                                                                        ~Make your dreams real~                                                                                   

Hors ligne

#715 Le 21-08-2011 à 11h59

Bimb'fusion
lisademmi
tuduuu ♥
Lieu: Dans les nuages♥
Messages: 6 148

Bravo à la premiere et surtout à Neut qui est splendide!

Hors ligne

#716 Le 21-08-2011 à 12h26

Bimb'powa
manie428
Merci à vous toute!!!!(L)
Messages: 525

La première est un peu trop original a mon gout :s

Hors ligne

#717 Le 21-08-2011 à 12h32

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Waah félicitation !!! Ce podium me convient ; pour une fois ce nest pas des bimbos banales qui gagnent ! Jai une petite préférence pour la troisième mais elle a un petit air de ressemblance avec la premiere...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 35