Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 35

#751 Le 21-08-2011 à 18h03

Bimb'blabla
lotusevra
Messages: 3 488

Moi je l'aime bien ce podium  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"
                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#752 Le 21-08-2011 à 18h07

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

Bravo aux 3 gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par batelette (Le 21-08-2011 à 18h07)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#753 Le 21-08-2011 à 18h09

Bimb'Noob
cloclo131313
merci!!
Messages: 10

bravo aux gagnante !!!!!!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        chloé!!!                                                                

Hors ligne

#754 Le 21-08-2011 à 18h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Regardée les descrip' de la 3éme ! Elle à passé 2 jours en "couleur crème" comme elle dit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#755 Le 21-08-2011 à 18h38

Bimb'Noob
Little-MarcelD
New' Logement ! ;)
Messages: 5

S'te Semaine ; Les Gagnantes sont très Originales et franchement elles méritent leurs Place ; BRAVO les filles ♥


                                                                                                                                                                                                                                                                                    ♥ La Meilleure-Amie ; La Meilleure D'entre Eux , Celle que J'voudrais perdre pour Riien au Monde ♥

http://data.whicdn.com/images/15307815/tumblr_lpfu7ifF9s1qg1w9co1_500_thumb.jpg                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#756 Le 21-08-2011 à 18h49

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

cloe58158 a écrit :

Regardée les descrip' de la 3éme ! Elle à passé 2 jours en "couleur crème" comme elle dit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et alors, au moins elle le dit et elle l'assume.
Pour ma part, j'ai ça...
  //photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5071104.jpg
PS # Surtout, ne me tapez pas, et je n'ai pas envie d'avoir une avalanche de MPs me disant que ce n'est pas vrai. J'ai ma capture qui prouve tout.

Dernière modification par Cookiinelle (Le 21-08-2011 à 18h49)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#757 Le 21-08-2011 à 18h53

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

Cookiinelle a écrit :

cloe58158 a écrit :

Regardée les descrip' de la 3éme ! Elle à passé 2 jours en "couleur crème" comme elle dit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et alors, au moins elle le dit et elle l'assume.
Pour ma part, j'ai ça...
  //photo.ma-bimbo.com/13/6339/moy/5071104.jpg
PS # Surtout, ne me tapez pas, et je n'ai pas envie d'avoir une avalanche de MPs me disant que ce n'est pas vrai. J'ai ma capture qui prouve tout.

remarque + de 8000 bp votes profil en 2 jours................... /modules/forum/img/smilies/hein.gif
maintenant la semaine dernière une gagnante avait la même chose et est toujours miss /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo à luna et à neut(même si j'ai pas aimé la tenue du ddf)


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#758 Le 21-08-2011 à 19h04

Bimb'sensei
Sheena84
bienvenue a l hotel nineland,chaleur et confort vous y attendent alors bon séjour bisous!
Lieu: paris
Messages: 1 188

j aime pas du tout la premiére (qui a comme par hasard son mur de coms vide depuis),par contre félicitations a luna trés jolie et a neut meme si j aime pas trop la tenue du défilé


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7157/moy/5724896.jpg                                                                

Hors ligne

#759 Le 21-08-2011 à 19h21

Bimb'pascro
Drop-0fBlood
...
Messages: 29

Gros coup de ♥ pour neut! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Mais félicitations aux deux premières aussi, le podium fait dans l'original cette semaine, & c'est ça qu'est bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


                                                                                                                              



Mon ptit cat ♥♥♥    -La mode se démode, le style jamais. CC.                                                                       

Hors ligne

#760 Le 21-08-2011 à 21h37

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland
Messages: 2 805

Bravo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lololilipopo (Le 21-08-2011 à 21h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

Hors ligne

#761 Le 21-08-2011 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Cookiinelle a écrit :

cloe58158 a écrit :

Regardée les descrip' de la 3éme ! Elle à passé 2 jours en "couleur crème" comme elle dit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et alors, au moins elle le dit et elle l'assume.

Je trouve que c'est vite dit qu'elle l'assume alors pourquoi avoir changé sa tenue avant que le défilé se termine !!! Je pense plutôt que si sa tenue clone avait pu passer sans aucune remarque elle ne serait pas venue se justifier.

Mes félicitations pour sa deuxième place à lunalovegood64

Dernière modification par claudine72 (Le 21-08-2011 à 22h08)


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#762 Le 21-08-2011 à 22h43

Bimb'sensei
Shewylove
- De retour 8)
Messages: 1 023

Félicitations ! :)


                        Lien de l'image externe           
~ Je suis aussi ici : http://nily.labrute.fr
---> cliquez là svp :
Et Là :   Merci ^^   
                                                           

Hors ligne

#763 Le 21-08-2011 à 23h16

Bimb'plusse
moimoimoimoiii
elle aimer la vie , il aimer la mort,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.
Lieu: BimBoland Ciity !
Messages: 130

Bravo ♥


                                                                                                                                                                        merci a toutes les bimbos qui vote pour moi et me soutienne    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
      Besoin de defis gagnant S.V.P               
      C'est tres urgent pour passer le niveau                        plus que 652 defis
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#764 Le 21-08-2011 à 23h41

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.
Messages: 3 273

Cookiinelle a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Beh oui c'est sur qu'on en a marre des bimbos qui cherchent à prouver que des bimbos sont des tricheuses parce que on se retrouve avec un topic avec plusieurs pages juste parce que x a voulu prouvé que y a triché. C'est bête quand même parce que dans l'histoire, tu ne perds que ton temps, ça ne te rapportera rien. Sur ce, bonne soirée.


                   

Hors ligne

#765 Le 21-08-2011 à 23h44

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon
Messages: 4 958

chililittle a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Beh oui c'est sur qu'on en a marre des bimbos qui cherchent à prouver que des bimbos sont des tricheuses parce que on se retrouve avec un topic avec plusieurs pages juste parce que x a voulu prouvé que y a triché. C'est bête quand même parce que dans l'histoire, tu ne perds que ton temps, ça ne te rapportera rien. Sur ce, bonne soirée.

Moi j'dis elle a raison de chercher, si sa peut permettre de voir la personne que sait, faut tout voir . J'pense qu'elle a beaucoup de temps sinon elle le ferai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour ma part je veux bien tes preuves cookiinelle mais par MP s'il te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

Hors ligne

#766 Le 22-08-2011 à 00h02

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.
Messages: 3 273

uriel1996 a écrit :

chililittle a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Beh oui c'est sur qu'on en a marre des bimbos qui cherchent à prouver que des bimbos sont des tricheuses parce que on se retrouve avec un topic avec plusieurs pages juste parce que x a voulu prouvé que y a triché. C'est bête quand même parce que dans l'histoire, tu ne perds que ton temps, ça ne te rapportera rien. Sur ce, bonne soirée.

Moi j'dis elle a raison de chercher, si sa peut permettre de voir la personne que sait, faut tout voir . J'pense qu'elle a beaucoup de temps sinon elle le ferai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour ma part je veux bien tes preuves cookiinelle mais par MP s'il te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, ça lui a rapporté quelque chose? je le crains non! si, elle perd son temps, parce qu'au lieu de sortir, ou passer du temps sur le jeu pour le fun elle se creuse la tete pour trouver ce que manigancent les tricheuses. Après, si elle aime faire ça tant mieux pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je n'ai rien à lui reprocher. Bon beh je vous laisser, parce qu'appart m-b, j'ai une famille, une vie aussi ;D


                   

Hors ligne

#767 Le 22-08-2011 à 00h17

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

uriel1996 a écrit :

chililittle a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Beh oui c'est sur qu'on en a marre des bimbos qui cherchent à prouver que des bimbos sont des tricheuses parce que on se retrouve avec un topic avec plusieurs pages juste parce que x a voulu prouvé que y a triché. C'est bête quand même parce que dans l'histoire, tu ne perds que ton temps, ça ne te rapportera rien. Sur ce, bonne soirée.

Moi j'dis elle a raison de chercher, si sa peut permettre de voir la personne que sait, faut tout voir . J'pense qu'elle a beaucoup de temps sinon elle le ferai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour ma part je veux bien tes preuves cookiinelle mais par MP s'il te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, ça me prend 2 secondes, parce que ça saute aux yeux. Et ça ne m'a pris qu'un poste pour prouver qu'elle a triché et pas des pages.
Après, si vous, vous avez toujours envie de tricheuses, bah, pas moi. Parce que j'ai vécu des moments super difficiles avec elles, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle. Alors, je ne laisserai jamais des preuves me filer sous les doigts. Et d'autre part, je ne joue plus souvent à Ma-bimbo, et je me fiche de ce que pensent les gens de ma vie réelle. Parce que là, pendant les vacances j'en profite, et pas comme certains qui le font pendant les périodes scolaires. Après tout, c'est ma vie et pas la votre. Et puis, oui, je gagne quelque chose. Je gagne de la ''paix''. Et si ça ne vous plaît pas, tant pis. De toutes façons, je signalerai tout au long de ma vie. Et si je poste dans ce topic, c'est pour vous montrer que la première s'est fichée de nous.

Dernière modification par Cookiinelle (Le 22-08-2011 à 00h18)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#768 Le 22-08-2011 à 00h27

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.
Messages: 3 273

Cookiinelle a écrit :

uriel1996 a écrit :

chililittle a écrit :


Beh oui c'est sur qu'on en a marre des bimbos qui cherchent à prouver que des bimbos sont des tricheuses parce que on se retrouve avec un topic avec plusieurs pages juste parce que x a voulu prouvé que y a triché. C'est bête quand même parce que dans l'histoire, tu ne perds que ton temps, ça ne te rapportera rien. Sur ce, bonne soirée.

Moi j'dis elle a raison de chercher, si sa peut permettre de voir la personne que sait, faut tout voir . J'pense qu'elle a beaucoup de temps sinon elle le ferai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour ma part je veux bien tes preuves cookiinelle mais par MP s'il te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, ça me prend 2 secondes, parce que ça saute aux yeux. Et ça ne m'a pris qu'un poste pour prouver qu'elle a triché et pas des pages.
Après, si vous, vous avez toujours envie de tricheuses, bah, pas moi. Parce que j'ai vécu des moments super difficiles avec elles, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle. Alors, je ne laisserai jamais des preuves me filer sous les doigts. Et d'autre part, je ne joue plus souvent à Ma-bimbo, et je me fiche de ce que pensent les gens de ma vie réelle. Parce que là, pendant les vacances j'en profite, et pas comme certains qui le font pendant les périodes scolaires. Après tout, c'est ma vie et pas la votre. Et puis, oui, je gagne quelque chose. Je gagne de la ''paix''. Et si ça ne vous plaît pas, tant pis. De toutes façons, je signalerai tout au long de ma vie. Et si je poste dans ce topic, c'est pour vous montrer que la première s'est fichée de nous.

Non ça ne te prend pas deux secondes, puisque tu cherches sur plusieurs profils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
si tu penses que ne plus jouer souvent sur m-b c'est de toujours te trouver connectée c'est autre chose.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La paix? /modules/forum/img/smilies/hein.gif de quelle paix tu parle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png de plus, c'est qu'un jeu virtuelle hein, un trophée en pixel & une écharpe & une couronne virtuelle ;D je pense que vous l'avez trop pris au sérieux, un conseil: prenez un peu de vacances pour respirer de l'air frais & arrêter de vous pourir la vie. ;D || c'est ta vie pas la mienne, donc fais ce qui te plait hein surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi la mienne, je l'ai prise en main, et m-b j'y rentre qu'une fois par jour juste pour nourrir ma bimbo & éventuellement parler à certaines personnes que j'apprécie sur ce jeu.


                   

Hors ligne

#769 Le 22-08-2011 à 00h32

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼
Messages: 2 762

chililittle a écrit :

Cookiinelle a écrit :

uriel1996 a écrit :

Moi j'dis elle a raison de chercher, si sa peut permettre de voir la personne que sait, faut tout voir . J'pense qu'elle a beaucoup de temps sinon elle le ferai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Pour ma part je veux bien tes preuves cookiinelle mais par MP s'il te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Non, ça me prend 2 secondes, parce que ça saute aux yeux. Et ça ne m'a pris qu'un poste pour prouver qu'elle a triché et pas des pages.
Après, si vous, vous avez toujours envie de tricheuses, bah, pas moi. Parce que j'ai vécu des moments super difficiles avec elles, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle. Alors, je ne laisserai jamais des preuves me filer sous les doigts. Et d'autre part, je ne joue plus souvent à Ma-bimbo, et je me fiche de ce que pensent les gens de ma vie réelle. Parce que là, pendant les vacances j'en profite, et pas comme certains qui le font pendant les périodes scolaires. Après tout, c'est ma vie et pas la votre. Et puis, oui, je gagne quelque chose. Je gagne de la ''paix''. Et si ça ne vous plaît pas, tant pis. De toutes façons, je signalerai tout au long de ma vie. Et si je poste dans ce topic, c'est pour vous montrer que la première s'est fichée de nous.

Non ça ne te prend pas deux secondes, puisque tu cherches sur plusieurs profils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
si tu penses que ne plus jouer souvent sur m-b c'est de toujours te trouver connectée c'est autre chose.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La paix? /modules/forum/img/smilies/hein.gif de quelle paix tu parle? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png de plus, c'est qu'un jeu virtuelle hein, un trophée en pixel & une écharpe & une couronne virtuelle ;D je pense que vous l'avez trop pris au sérieux, un conseil: prenez un peu de vacances pour respirer de l'air frais & arrêter de vous pourir la vie. ;D || c'est ta vie pas la mienne, donc fais ce qui te plait hein surtout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi la mienne, je l'ai prise en main, et m-b j'y rentre qu'une fois par jour juste pour nourrir ma bimbo & éventuellement parler à certaines personnes que j'apprécie sur ce jeu.

Non, il m'a fallut un clique vu qu'elle avait sur son mur de com's: Merci, +3 pour toi aussi...Et je viens de dire que je profite de mes vacances, mais bon, ça n'a rien à voir avec ça. Et j'ai dit aussi que si je m'amusais, oui, je dit bien m'amusais à chercher les tricheuses, c'est juste parce que je les hais, et ça c'est personnel, parce que ce que j'ai vécu cette année avec les tricheuses était pire que dégoûtant.

Dernière modification par Cookiinelle (Le 22-08-2011 à 00h33)


이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Hors ligne

#770 Le 22-08-2011 à 00h48

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O
Messages: 7 485

Cookiinelle a écrit :

Non, ça me prend 2 secondes, parce que ça saute aux yeux. Et ça ne m'a pris qu'un poste pour prouver qu'elle a triché et pas des pages.
Après, si vous, vous avez toujours envie de tricheuses, bah, pas moi. Parce que j'ai vécu des moments super difficiles avec elles, que ce soit dans la vie réelle ou virtuelle. Alors, je ne laisserai jamais des preuves me filer sous les doigts. Et d'autre part, je ne joue plus souvent à Ma-bimbo, et je me fiche de ce que pensent les gens de ma vie réelle. Parce que là, pendant les vacances j'en profite, et pas comme certains qui le font pendant les périodes scolaires. Après tout, c'est ma vie et pas la votre. Et puis, oui, je gagne quelque chose. Je gagne de la ''paix''. Et si ça ne vous plaît pas, tant pis. De toutes façons, je signalerai tout au long de ma vie. Et si je poste dans ce topic, c'est pour vous montrer que la première s'est fichée de nous.

Bonsoir. Bah écoute Cookiinelle, moi, je suis entièrement d'accord avec toi. Déjà, l'équipe du site n'a pas toujours le temps de fouiner le non respect des règles sur les profils et com's, ils ont déjà beaucoup de travail sur le forum et aussi à gérer leur MP, je trouve ça très bien que des personnes comme Cookiinelle leur donne un petit coup de pouce à faire "régner l'ordre" si je puis dire. S'il y a des règles, c'est pas pour faire joli, personnellement moi les tricheuses ça me surpasse. Si Cookiinelle a des preuves, pourquoi vous continuer de l'embêter ? Déjà il existe une messagerie pour parler de ce genre de chose. Bref, pour en revenir, je soutiens ce qu'elle fait, c'est très bien. Ok il faut arrêter de prendre ce jeu au sérieux, ce podium n'est rien de plus que du virtuel et je suis d'accord, mais justement si c'est un jeu à quoi bon tricher ? Tricher pour un jeu comme ma-bimbo ça me dépasse, je n'y vois pas l'intérêt, et ces personnes-là doivent-être sanctionnées, point barre ! Donc à toutes celles qui donnent des preuves aux modérateurs sur les tricheuses ou sur celles qui ne respectent pas les règles, je vous soutiens. Mais attention à ne pas abuser non plus..


                                                                                                                                                                                                                    Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Hors ligne

#771 Le 22-08-2011 à 01h18

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils
Messages: 311

bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#772 Le 22-08-2011 à 01h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aimerais tellement être à votre place un jour mesdemoiselles... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Félicitatations à vous! Si vous êtes là, c'est parce que vous l'avez amplement mérité! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 35