Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35

#801 Le 22-08-2011 à 15h14

Bimb'fusion
anna4271
Notre avenir est comme la mer, on ne pourra jamais prévoir ce qu'il nous réserve...
Lieu: Au pays des rêves...
Messages: 5 567

Bravo aux gagnantes !!! Un CDC pour Neut  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Igraal                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12036/moy/9628539.jpg

Hors ligne

#802 Le 22-08-2011 à 15h22

Bimb'adonf
baby-love
- Jared Leto &Heart !
Lieu: Avec Jared Leto ♥.
Messages: 380

J'aime trop Neut !

Heey ! Du calme les filles , Chili' n'as dis et fais rien de mal , elle donne son opignon , tout le monde donne son opignon , on est dans un pays libre bon sang , chacun a sa façon de pensser , pourquoi ce prendre la tete pour des histoire qui n'ont ni queu ni tetes .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

Dernière modification par baby-love (Le 22-08-2011 à 15h23)


                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/13/6366/moy/5092218.jpg                                                                                                                       

Hors ligne

#803 Le 22-08-2011 à 15h25

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

baby-love a écrit :

Heey ! Du calme les filles , Chili' n'as dis et fais rien de mal , elle donne son opignon , tout le monde donne son opignon , on est dans un pays libre bon sang , chacun a sa façon de pensser , pourquoi ce prendre la tete pour des histoire qui n'ont ni queu ni tetes .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

+1000 Tout à fais d'accord.
Bravo les trois miss ou plutot la 2 et la 3 qui n'ont pas trichées Mais la première, le doute commence à planer ...

Dernière modification par morgane013703 (Le 22-08-2011 à 15h27)

Hors ligne

#804 Le 22-08-2011 à 15h28

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

morgane013703 a écrit :

baby-love a écrit :

Heey ! Du calme les filles , Chili' n'as dis et fais rien de mal , elle donne son opignon , tout le monde donne son opignon , on est dans un pays libre bon sang , chacun a sa façon de pensser , pourquoi ce prendre la tete pour des histoire qui n'ont ni queu ni tetes .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

+1000 Tout à fais d'accord.
Bravo les trois miss ou plutot la 1 et la 2 qui n'ont pas trichées Mais la première, le doute commence à planer ...

éteignez votre ordi et allez marcher dehors!!!!
vivement que ce topic soit fermé, c'est de pire en pire............................
je plains les 3 prochaines gagnantes................................. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo à luna /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#805 Le 22-08-2011 à 15h30

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.
Messages: 3 273

Morgane: je ne cherche ni à me battre ni rien. J'ai donné mon avis, ça s'arrête là. Je n'ai insulté personne, et j'ai respecté les règles du forum. Et puis, ça changera quoi si on sait que x a triché? rien (pour moi, en tout cas). Donc maintenant, les autres arrêtez de vous acharnez sur moi, je n'enlèverai AUCUN de mes posts, j'assume ce que je dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour ma part, j'arrête de poster. Parce que vous parlez comme de vraies gamines, je ne vais pas rentrer dans votre jeu. Vous me faites juste rire. LOL.

Dernière modification par chililittle (Le 22-08-2011 à 15h31)


                   

Hors ligne

#806 Le 22-08-2011 à 15h30

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

elisabeth164 a écrit :

morgane013703 a écrit :

baby-love a écrit :

Heey ! Du calme les filles , Chili' n'as dis et fais rien de mal , elle donne son opignon , tout le monde donne son opignon , on est dans un pays libre bon sang , chacun a sa façon de pensser , pourquoi ce prendre la tete pour des histoire qui n'ont ni queu ni tetes .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 

+1000 Tout à fais d'accord.
Bravo les trois miss ou plutot la 1 et la 2 qui n'ont pas trichées Mais la première, le doute commence à planer ...

éteignez votre ordi et allez marcher dehors!!!!
vivement que ce topic soit fermé, c'est de pire en pire............................
je plains les 3 prochaines gagnantes................................. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo à luna /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Déjà je me suis trompé dans les nombres c'est la 2 et la 3 qui n'ont rien n'a se reprocher, juste la un pour qui il y a eu une preuve de vote détourné, j'ai modifié mon poste précédent donc euh on relache un peu hein et en suite on a rien dis de mal ... je vois pas pourquoi tu dis ça.
Bravo à la deuxième et la troisième.

MissAnitaLove a écrit :

Moii je pense qu'on serais tous miss un jour <33 hahha ! chez pas moi il y a plein de bimbo , moi je suis que niveaux 6 , alors je souhaite bonne chance a ceux qui sont au niveaux 20 ,21 etc il devrons avoir des obfectif pas si facile que du 1 2 3 4 5 6 etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Post' presque inutile, c'est du flood, fais attention la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par morgane013703 (Le 22-08-2011 à 15h33)

Hors ligne

#807 Le 22-08-2011 à 15h32

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

Moii je pense qu'on serais tous miss un jour <33 hahha ! chez pas moi il y a plein de bimbo , moi je suis que niveaux 6 , alors je souhaite bonne chance a ceux qui sont au niveaux 20 ,21 etc il devrons avoir des obfectif pas si facile que du 1 2 3 4 5 6 etc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#808 Le 22-08-2011 à 15h33

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

Je félicite les gagnante de l'éléction miss bimbo ! xD

Hors ligne

#809 Le 22-08-2011 à 15h34

Bimb'Noob
sssssssssssssssssssssssvvvvvvv vvvvvvvppppppp
Messages: 12

bonne continuation ma belle

Hors ligne

#810 Le 22-08-2011 à 15h35

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................
Messages: 3 370

morgane013703 a écrit :

elisabeth164 a écrit :

morgane013703 a écrit :


+1000 Tout à fais d'accord.
Bravo les trois miss ou plutot la 1 et la 2 qui n'ont pas trichées Mais la première, le doute commence à planer ...

éteignez votre ordi et allez marcher dehors!!!!
vivement que ce topic soit fermé, c'est de pire en pire............................
je plains les 3 prochaines gagnantes................................. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

bravo à luna /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Déjà je me suis trompé dans les nombres c'est la 2 et la 3 qui n'ont rien n'a se reprocher, juste la un pour qui il y a eu une preuve de vote détourné, j'ai modifié mon poste précédent donc euh on relache un peu hein et en suite on a rien dis de mal ... je vois pas pourquoi tu dis ça.
Bravo à la deuxième et la troisième.

je dis ça parce que tu apparais (tu n'es pas la seule.......) sur un grand nombre de pages, tu critiques à fond! tu réfléchis, tu te faches avec beaucoup et tu t'excuses et ça presque toutes les semaines..................voila pourquoi je dis ça!!!!
c'est le mur des lamentations ce topic
une fois que les félicitations sont faites ou les remarques je vois pas l'intérêt de faire le réveillon dessus! maintenant le forum est pour tout le monde, tu postes si tu as envie bien sur mais juste pour dire que ça commence à être saoulant les engu**lades générales

bravo encore à luna


                                                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#811 Le 22-08-2011 à 15h35

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

waahaaw quand on vois les bimbo comme Crispiana , Oursette SUBLIME ! et NINE biensur ! <33

Hors ligne

#812 Le 22-08-2011 à 15h35

Bimb'Noob
sssssssssssssssssssssssvvvvvvv vvvvvvvppppppp
Messages: 12

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif veut tu etre mo ami

Hors ligne

#813 Le 22-08-2011 à 15h36

Bimb'adonf
Alice2-7
Créatrice de bannières. :D
Messages: 364

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12184/moy/9747051.jpg
♥♥ Alice2-7 ♥♥
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#814 Le 22-08-2011 à 15h37

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

je félicite Lunalovegood64 , Anju91 , Neut -> de très jolie Bimbo , et Bravo elle son miss bimbo !

Hors ligne

#815 Le 22-08-2011 à 15h37

Bimb'Noob
X-F0LL0W-THE-REAPER
...
Messages: 4

J'aime *___* Bravo :3


                        Mais elle est toutes mes tempêtes, c'est une créature libre à la langue audacieuse, et quand son sang chaud ne fais qu'un tour le calme prend un allé sans retour. Le tonerre vers les coup de midi et le ciel encore bleu. Et ne parlez pas de détail qu'elle se donne en public, qu'elle emplifie , qu'elle dérail .

                   

Hors ligne

#816 Le 22-08-2011 à 15h40

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

J'adore Lunalovegood64 une bimbo très sympa , et magnifique

Hors ligne

#817 Le 22-08-2011 à 15h42

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

J'aimerais dire un très très grand bravo ! a Lunalovegood64 , Neut , Anju91

Hors ligne

#818 Le 22-08-2011 à 15h42

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland
Messages: 1 231

MissAnitaLove a écrit :

waahaaw quand on vois les bimbo comme Crispiana , Oursette SUBLIME ! et NINE biensur ! <33

Tu flood, tu es ici pour parler du podium:
//www.ma-bimbo.com/game/#/podium
Alors si tu dois poster quelque chose c'est en raport avec celui de cette semaine, fais attention, le flood est interdit.

Et pour elisabeth164, si je m'excuse généralement c'est parce que j'avoue mettre trompé et ne pas avoir réfléchis, si je m'excuse sur le forum c'est parce que justement j'ai déclancher à partir du forum. Sinon je ne posterais jamais d'excuse ici. Concernant casi toutes les semaines, je m'excuse mais c'est un peu exagéré, je ne m'excuse pas casi toutes les semaines puisque les podium sont généralement pitoyable, il y a un ou deux mois je veux bien mais dans les semaines précédentes, je n'avais pas internet donc aucune façon de se connecter donc par conséquent impossible de voir le podium. C'est tout se que j'aurais à dire, si ma façon de me faire pardonne pour certaines émeutes qui je ne suis pas sur à 100% d'etre l'unique responsable pour la plus part ne te plait pas, je peux pas m'excuser individuellement auprès de toutes les personnesprésentes sur le topic au moment de " l'émeute ". Maintenant, j'ai pas envis de me prendre la tête avec toi, tu pense se que tu veux, ça me passe au dessus.
Bravo les miss. SVP encore un podium comme ça la semaine prochaine !!

Hors ligne

#819 Le 22-08-2011 à 15h47

Bimb'pascro
MissAnitaLove
Je doit blanchir ;$ whaaooo ;D
Messages: 15

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! je dit deja bonne chance pour les prochaine miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#820 Le 22-08-2011 à 15h47

Bimb'Noob
lola22936
...
Messages: 1

bravo !!!


                                                                                       

Hors ligne

#821 Le 22-08-2011 à 15h48

Bimb'pascro
Nanana121
...
Messages: 16

Vous etes triple super


                                                http://rlv.zcache.com/roma_amor_calendar-p158623715440047793yokl_400.jpg                                       

Hors ligne

#822 Le 22-08-2011 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce podium est magnifique et super original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo aux trois (gros CDC pour Neut)
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#823 Le 22-08-2011 à 15h57

Bimb'encore
MissCeline76210
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 65

Bravo aux gagnantes !!!!!!!!


     //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8476/moy/6780424.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#824 Le 22-08-2011 à 16h07

Bimb'pascro
maya7213
Merci Meilleure amie ! & les autres !
Messages: 16

BRAVOOO A VOUS TOUTES ! 

//photo.ma-bimbo.com/13/6309/moy/5046860.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ma meilleure amie, c'est tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#825 Le 22-08-2011 à 16h10

Bimb'powa
Lirlya
Messages: 552

Bravo


                           //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg
                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35