Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 49

#226 Le 26-02-2012 à 13h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

chocolat8731 a écrit :

Il est Super Cool se Topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci ♥
Je cherche là coiffure que a chocolat256 je lui est demandé et elle me la dit les numéro et tous mais j'ai pas trouvé :S

C'était quelle coiffure exactement que tu cherchais? Aurais tu une capture de la coiffure par hasard?
ça m'aiderait pour t'aider haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#227 Le 27-02-2012 à 10h34

Bimb'encore
M-Askim
N'ésitez pas à me parler.
Messages: 71

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7818/moy/6254016.jpg

J'ai besoin de conseils pour une coupe de cheveux pour ma bimbo!
Quel coiffure préférez-vous???
Répondez-moi en message privée, s'il vous plait, c'est urgent :s.
Merci ! ♥


Beyoncé...♥
LA TURQUIE BAISE TOUT A L'AISE !                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#228 Le 27-02-2012 à 17h36

Bimb'adonf
Zaazaa33
Joe ~ Nick ~ Kevin ~ Demi ~ Miley ~ Bella ~ Zendaya I Loove YoOu .. =D
Messages: 266

Alicia-21 a écrit :

Zaazaa33 a écrit :

Cooucou ! J'adore L'idée du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Alicia-21 a écrit :

Je cherche la couleur et le numéro de cette coiffure :

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7804/moy/6242815.jpg

Alors euh .. C'est la coupe 187 et la couleur 9 ! Voila ! J'espere Que c'est sa .. Je suis pas sur pour la couleur . .

Bisoous !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était bien la couleur 9. Merci.

Ah Ben C'est Super Alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
De Riieen !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                      Allez Dans Mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

         Joe ~  MiiLey   ~ Demii  ~   Nick   ~   Kevin ~ Bella ~ Zendaya

                                  Un P'tiit Defi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ou P'tetre 2 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#229 Le 29-02-2012 à 13h50

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Bonjour . Je cherche désespérément une coiffure, je suis donc venue sur le topic, mais je ne l'ai pas vu . Je la cherche depuis 2 jours .. J'aimerai bien de l'aide .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par latiteelodie (Le 29-02-2012 à 13h51)


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#230 Le 29-02-2012 à 13h54

Bimb'crodulevel
MaquilleuzZ
Enfin les vacances ... Lieux:Dans les bras du prince charmant ^^
Messages: 4 115

latiteelodie a écrit :

Bonjour . Je cherche désespérément une coiffure, je suis donc venue sur le topic, mais je ne l'ai pas vu . Je la cherche depuis 2 jours .. J'aimerai bien de l'aide .

C'est une coiffure qu'on a avec la brosse Halloween de l'agence de voyage ! ;D


                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7849/moy/6278536.jpg >Click<                                       

Hors ligne

#231 Le 29-02-2012 à 13h56

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

MaquilleuzZ a écrit :

latiteelodie a écrit :

Bonjour . Je cherche désespérément une coiffure, je suis donc venue sur le topic, mais je ne l'ai pas vu . Je la cherche depuis 2 jours .. J'aimerai bien de l'aide .

C'est une coiffure qu'on a avec la brosse Halloween de l'agence de voyage ! ;D

Coucou /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je rajoute que c'est la coupe n°285 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#232 Le 29-02-2012 à 14h02

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

amourettes a écrit :

MaquilleuzZ a écrit :

latiteelodie a écrit :

Bonjour . Je cherche désespérément une coiffure, je suis donc venue sur le topic, mais je ne l'ai pas vu . Je la cherche depuis 2 jours .. J'aimerai bien de l'aide .

C'est une coiffure qu'on a avec la brosse Halloween de l'agence de voyage ! ;D

Coucou /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je rajoute que c'est la coupe n°285 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

0uuuf merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Depuis que je la cherché ! Merci a vous 2 !


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#233 Le 29-02-2012 à 17h10

Bimb'powa
maria00011
Messages: 713

Bonjouur, je cherche le numéro de la coiffure de la star Juliette !


                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7321/moy/5856041.jpg     

Vous ragez car je suis supérieur a vous, et ce soir je viens chez toi car je sais ou ta maison habite et je vais poser de la merde sur ton tapis en parlant de merde je parle biensur de mon album, mon groupe sanguinaire est nutella.


   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#234 Le 29-02-2012 à 17h20

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

maria00011 a écrit :

Bonjouur, je cherche le numéro de la coiffure de la star Juliette !

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coupe n°336 /modules/forum/img/smilies/content3.gif


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#235 Le 01-03-2012 à 12h13

Bimb'powa
maria00011
Messages: 713

amourettes a écrit :

maria00011 a écrit :

Bonjouur, je cherche le numéro de la coiffure de la star Juliette !

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coupe n°336 /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mercii beaucouup  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/fr/15/7321/moy/5856041.jpg     

Vous ragez car je suis supérieur a vous, et ce soir je viens chez toi car je sais ou ta maison habite et je vais poser de la merde sur ton tapis en parlant de merde je parle biensur de mon album, mon groupe sanguinaire est nutella.


   

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#236 Le 01-03-2012 à 12h28

Bimb'bimbo
Marie-Kate33
Description en cours :D
Lieu: Ciel Phantomhive est à MOI.
Messages: 1 460

Woaaa ! Après le maquillage, les coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Go chez le coiffeur ! -------> [] ^^


Chanson du moment : Romeo & Cinderella ~ Super Sonico
Merci à Clairete1 pour ce joli kit
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438443.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#237 Le 02-03-2012 à 19h03

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

Bonsoir,  ce topic est une super idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis à la recherche du numero de cette coiffure, ou de la star qui la porte. Pourriez vous m'aider? j'ai regardé plusieurs fois dans le recap' mais.. pas vue.
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7861/moy/6288625.jpg

merci d'avance !

Hors ligne

#238 Le 03-03-2012 à 01h40

Bimb'adonf
Zaazaa33
Joe ~ Nick ~ Kevin ~ Demi ~ Miley ~ Bella ~ Zendaya I Loove YoOu .. =D
Messages: 266

Eloyka a écrit :

Bonsoir,  ce topic est une super idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je suis à la recherche du numero de cette coiffure, ou de la star qui la porte. Pourriez vous m'aider? j'ai regardé plusieurs fois dans le recap' mais.. pas vue.
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7861/moy/6288625.jpg

merci d'avance !

C'est Laa Coupe 70 ^^ !! J'y es passé du temp ..
Difficile a trouvé !
En esperant que je ne me suis pas trompé !!
Voila ..


                                      Allez Dans Mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

         Joe ~  MiiLey   ~ Demii  ~   Nick   ~   Kevin ~ Bella ~ Zendaya

                                  Un P'tiit Defi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ou P'tetre 2 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#239 Le 03-03-2012 à 04h12

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

genial, c'est ça ! j'aurais jamais trouvé seule, merci mille fois d'avoir pris la peine de chercher..<333 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#240 Le 03-03-2012 à 10h02

Bimb'plusse
lolita281018
Merci pour tout celle qui me mette des bimbo pop et merci pour vo com's!!!
Messages: 82

Merci sa va mettre utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                                                                                                                                                               
Salut les bimbos passer sur mon profil svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

www.quisontmesamis.com/?test=f1078616       

                                       
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil comme moi avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                   

Hors ligne

#241 Le 03-03-2012 à 14h16

Bimb'fusion
x-Guess-x
Lieu: UK
Messages: 5 979

Super ! Je veux la 174 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9911/moy/7928443.jpg

Hors ligne

#242 Le 04-03-2012 à 15h06

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Et voilà, grande mise à jour, avec toutes les coiffures de stars, et leurs franges et mèches indiquées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#243 Le 05-03-2012 à 17h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup mysea /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#244 Le 08-03-2012 à 18h52

Bimb'pascro
Zayla
Pourquoi s'en privée ?
Lieu: ECOUFLANT
Messages: 19

Coucou les filles,

J'ai une mission, c'est me coiffé avec un chignon négligé, mais c'est quel numéro ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Fume pas de clope, des poumons t'en n'a que deux.
Fume d'la Weed, des neuronnes t'en n'a des millions!

Hors ligne

#245 Le 09-03-2012 à 00h31

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Zayla a écrit :

Coucou les filles,
(...)Pour me coiffé avec un chignon négligé, c'est quel numéro ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Coucou!

Tu aurais pu trouver ta réponse en page 8 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mysea a écrit :

Pour vous répondre :

make-uplolita a écrit :

Quelle coiffure correspond à un chignon négligé?

Il s'agit de la coiffure 104.

Mais merci d'avoir reposé cette question, je vais l'ajouter dans le premier post /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#246 Le 18-03-2012 à 10h45

Bimb'blabla
Alicia-21
''
Messages: 3 333

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7987/moy/6389013.jpg

Je recherche la couleur & la coupe de cette bimbo. Merci d'avance.


http://img11.hostingpics.net/pics/322559Capturede769cran20150819a768013708.png

Hors ligne

#247 Le 18-03-2012 à 11h35

Bimb'fusion
Manon-Looove
Messages: 5 133

Vagnity> Après quelques minutes de recherche je n'ai rien trouvé ressemblant à cette coiffure mais je continue mes recherches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
EDiT >> C'est la coiffure n°27 , méche n°3O , frange n°4 + couleur n°6 .


Alicia-21 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7987/moy/6389013.jpg

Je recherche la couleur & la coupe de cette bimbo. Merci d'avance.

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Il s'agit de la couleur n°15 , coiffure n°348 , méche n°26 et le noeud appartient à la star Lady Gaga mais malheureusement je ne peux pas te dire le numéro car je ne l'ai pas encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .

Dernière modification par Manon-Looove (Le 18-03-2012 à 11h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7562/moy/6049449.jpg

Hors ligne

#248 Le 18-03-2012 à 19h07

Bimb'bimbo
h2ocaro
/NOUVEAUX BUREAU ET SALLE DE BAIN/ Vous en pensez quoi ? =)
Messages: 1 253

Salut quelqu'un peu m'éclairer sur le numéro de cette coupe ? J'ai regardée dans le récap et a chaque fois que je crois l'avoir touvée et bien c'en est une autre qui y resemble beaucoup
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7993/moy/6394394.jpg
Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
PS existe t-il un topic dans ce genre mais pour le maquillage ?

Dernière modification par h2ocaro (Le 18-03-2012 à 19h08)


∞ Profitons De∞
La Vie !

Hors ligne

#249 Le 18-03-2012 à 19h23

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

h2ocaro a écrit :

Salut quelqu'un peu m'éclairer sur le numéro de cette coupe ? J'ai regardée dans le récap et a chaque fois que je crois l'avoir touvée et bien c'en est une autre qui y resemble beaucoup
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7993/moy/6394394.jpg
Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
PS existe t-il un topic dans ce genre mais pour le maquillage ?

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coiffure n°206 teinte n°22 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour le maquillage regarde dans ce topic :
//www.ma-bimbo.com/forum/t396803,1-dis-c-est-quoi-ce-maquillage.htm

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#250 Le 18-03-2012 à 20h37

Bimb'bimbo
h2ocaro
/NOUVEAUX BUREAU ET SALLE DE BAIN/ Vous en pensez quoi ? =)
Messages: 1 253

amourettes a écrit :

h2ocaro a écrit :

Salut quelqu'un peu m'éclairer sur le numéro de cette coupe ? J'ai regardée dans le récap et a chaque fois que je crois l'avoir touvée et bien c'en est une autre qui y resemble beaucoup
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7993/moy/6394394.jpg
Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
PS existe t-il un topic dans ce genre mais pour le maquillage ?

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coiffure n°206 teinte n°22 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour le maquillage regarde dans ce topic :
//www.ma-bimbo.com/forum/t396803,1-dis-c-est-quoi-ce-maquillage.htm

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


∞ Profitons De∞
La Vie !

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 49