Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 50

#276 Le 20-04-2012 à 15h51

Bimb'bimbo
aurelie60130

Estelle97one a écrit :

Bonjour /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

1 :
Coupe n°174 - Couleur n°36
Méche n°14 - Couleur n°23
Frange n°1 - Couleur n°23

2 :
Coupe n°319
Frange n°1
Couleur n°33

merci et les coupe 174 et 319 sont pas direct dans le salon de beauté faut les debloquer grace a des star ou des trucs comme ca ?

-

#277 Le 01-05-2012 à 16h41

Bimb'fusion
sarah64243
Nobody dies a virgin, life fucks us all.

aurelie60130 a écrit :

Estelle97one a écrit :

Bonjour /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

1 :
Coupe n°174 - Couleur n°36
Méche n°14 - Couleur n°23
Frange n°1 - Couleur n°23

2 :
Coupe n°319
Frange n°1
Couleur n°33

merci et les coupe 174 et 319 sont pas direct dans le salon de beauté faut les debloquer grace a des star ou des trucs comme ca ?

Oui, c'est ca!
La premiere est la coupe de Reine des neiges
La deuxieme est celle du lutin friandise qui sont tout deux des stars! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13049/moy/10438831.jpg

#278 Le 02-05-2012 à 22h22

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

Coucou, moi je vais faire une demande spéciale, je cherche une coiffure qui approchent de celle de maryline Monroe, quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien de l'image externe   

#279 Le 02-05-2012 à 23h36

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

Bonjour,

J'ai un peu de retard concernant la mise à jour, j'essaierai de faire ça dans la semaine, mais rien de moins sûr, faut que je trouve le temps et en ce moment c'est pas évident /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais bref, en passant, des suggestions pour Marylin Monroe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Starsbimboo1 a écrit :

Coucou, moi je vais faire une demande spéciale, je cherche une coiffure qui approchent de celle de maryline Monroe, quelqu'un pourrait m'aider ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674291.jpg
Désolée, j'ai pas vraiment pris le temps pour que le reste soit ressemblant, du coup, ça rend pas aussi bien que ce que cela pourrait ! A toi de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre, pour que les résultats vous plaisent à coup sûr, ce serait sympa de mettre une photo lorsque vous cherchez une coiffure particulière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Merci bien !!

Dernière modification par mysea (Le 02-05-2012 à 23h38)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#280 Le 03-05-2012 à 18h55

Bimb'incrust
Starsbimboo1
Vive les frites.

mysea a écrit :

Bonjour,

J'ai un peu de retard concernant la mise à jour, j'essaierai de faire ça dans la semaine, mais rien de moins sûr, faut que je trouve le temps et en ce moment c'est pas évident /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mais bref, en passant, des suggestions pour Marylin Monroe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Starsbimboo1 a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8343/moy/6674291.jpg
Désolée, j'ai pas vraiment pris le temps pour que le reste soit ressemblant, du coup, ça rend pas aussi bien que ce que cela pourrait ! A toi de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Par contre, pour que les résultats vous plaisent à coup sûr, ce serait sympa de mettre une photo lorsque vous cherchez une coiffure particulière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Merci bien !!

Oh merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe   

#281 Le 13-05-2012 à 13h03

Bimb'sensei
TheLadyEva
On ne nait pas en étant un génie ou un idiot on le deviens ... ~~"
Lieu: Au Paradis ^^...

Coucou pourriez vous me donner le numéro de cette coiffure ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8412/moy/6728864.jpg

Lien de l'image externe
Merciii à Noamy341 pour cette superbe bannière ✝
® Marraine de la Mode

#282 Le 13-05-2012 à 13h07

Bimb'Noob
...

Une super idée !
Un Topic utile à toutes !

#283 Le 13-05-2012 à 14h11

Bimb'Or
mir001

TheLadyEva a écrit :

Coucou pourriez vous me donner le numéro de cette coiffure ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8412/moy/6728864.jpg

Bonjour c'est la coupe 171  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#284 Le 13-05-2012 à 22h26

Bimb'pascro
NougatineetChocolat
Merci a toutes pour vos commentaires troop mimi ! :3
Lieu: Sur Un Nuage !

Bonjour, vous pouriez me donner le numéro de la coiffure de la page d’accueil  s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

NougatineetChocolat                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#285 Le 13-05-2012 à 23h50

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

NougatineetChocolat a écrit :

Bonjour, vous pouriez me donner le numéro de la coiffure de la page d’accueil  s'il vous plait ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png il valait mieux préciser étant donné qu'il y en a deux dans la page d'accueil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ou bien mettre une capture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
1) Si c'est celle là :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7993/moy/6394394.jpg
Capture de H2ocaro prise en page 11 étant donné que je lui avais donné moi-même la réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Coiffure n°206 teinte n°22

2) Si c'est celle là :
Lien de l'image externe
Personnellement je ne trouve pas la coiffure chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png peut-être que Nine ne l'as pas encore mise en ligne
concernant la teinte c'est la n°9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#286 Le 13-05-2012 à 23h56

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

amourettes a écrit :

2) Si c'est celle là :
http://img11.hostingpics.net/pics/732178supprimer.png
Personnellement je ne trouve pas la coiffure chez moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png peut-être que Nine ne l'as pas encore mise en ligne
concernant la teinte c'est la n°9 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonsoir
C'est la coiffure n° 370 + la mèche n° 32
Voilà /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#287 Le 14-05-2012 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

LoveuseLucky a écrit :

amourettes a écrit :

2) Si c'est celle là :

Bonsoir
Voilà /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ah mais oui j'avais pas remarqué que c'était une coiffure + une mèche /modules/forum/img/smilies/goutte.gif désolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#288 Le 15-05-2012 à 09h57

Bimb'crobien
iNinaRicci
beaucoup me manquer, merci a angesrose qui a gentimment acceptés de s'occuper de Nina' !!
Lieu: Dans mon monde ♥

Superbe idée, je viens de me trouvée une coiffure, que je trouve parfaite ( pas celle sr mon profil je l'ai pas encore mis --' ) SINON, superbe idée ce topic  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

~ ♥ One Direction, Zaaayn ♥ Fairy tail !! ♥~  Justin Biber Trompe Selena Gomez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Lien de l'image externe

#289 Le 17-05-2012 à 20h13

Bimb'Noob
Oui comme tu vois =)
Lieu: Sartrouville

Superbe idée je cherchais d'ailleurs un noeud d'une star que je ne trouvais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png avant de voir ton topic!

#290 Le 18-05-2012 à 10h49

Bimb'sensei
lolo83juju
I will say, one day, that I do : give my heart and my whole life to you... ♥
Lieu: Mystic Falls-New Orleans-Storybook-Beacon Hills-Rosewood-Fairy Tail-Sunydale-Mako

Coucou !

Bonne idée !

Merci pour les coupes !

Moi je noter celle que j'aimais bien mais j'ai perdu le papier... 3 fois ! mdr !

Donc, merci pour ce recap' ^^

Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je voulais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
Appelle moi Lolo' , c'est plus simple...
Cause' I'm not ordinary girl. I'm from the deep blue underworld.
> Si tu veux me connaitre, tu sais où se trouve mon profil, et dis toi bien que c'est pas moi qui vais t'y emmener.
♪ "I wish I was a punk rocker with flowers in my head" ♪

#291 Le 18-05-2012 à 10h56

Bimb'plusse
chipie74000
...
Lieu: ANNECY

LoveuseLucky a écrit :

amourettes a écrit :

2) Si c'est celle là :

Bonsoir

La mèche ne fonctionne pas chez moi et je l'ai acheté  ...

#292 Le 18-05-2012 à 11h10

Bimb'encore
Celiatropic
Free Palestine !
Lieu: Chartres

Bonjour, je cherche cette coupe, de quoi est-elle composée svp ?

Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8405/moy/6723886.jpg

Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

#293 Le 18-05-2012 à 18h26

Bimb'sensei
TheLadyEva
On ne nait pas en étant un génie ou un idiot on le deviens ... ~~"
Lieu: Au Paradis ^^...

Coucou les filles, Pourriez vous me dire quel est le numéro de cette coiffure ?
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/moy/6756623.jpg
Merci :)
Est-ce la coupe 171 :)

Dernière modification par TheLadyEva (Le 18-05-2012 à 18h32)

Lien de l'image externe
Merciii à Noamy341 pour cette superbe bannière ✝
® Marraine de la Mode

#294 Le 18-05-2012 à 19h44

Bimb'bimbo
aurelie60130

Bonjour, je cherche une coupe qui arrive jusqu'au pied svp

-

#295 Le 18-05-2012 à 19h48

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

aurelie60130 a écrit :

Bonjour, je cherche une coupe qui arrive jusqu'au pied svp

Coucou c'est la coupe n° 97  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

TheLadyEva a écrit :

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce la coupe 171 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est la coupe n° 107 + la frange n° 4
Voilà /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par LoveuseLucky (Le 18-05-2012 à 19h52)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#296 Le 18-05-2012 à 21h16

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru

LoveuseLucky a écrit :

TheLadyEva a écrit :

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Est-ce la coupe 171 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est la coupe n° 107 + la frange n° 4
Voilà /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je me permet de rectifier : C'est la coiffure 175 (mère Noël) avec la frange n°4 en effet.

Dernière modification par sattelite (Le 18-05-2012 à 21h17)

#297 Le 18-05-2012 à 23h45

Bimb'encore
Lou27rihanna
Puisse le sort vous être favorable ~Hunger Games~
Lieu: Entre Poudlard, Wonderland, la forêt de Hunger Games et une salle de danse, tu me vois? X3

Ah, super topic, je trouve enfin THE coiffure que je cherchais! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai honte de mon pseudo, j'étais petite quand je l'ai choisis, je hais Rihanna x)                                       

#298 Le 19-05-2012 à 04h29

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

Bonjour à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ca y est, j'ai enfin tout mis à jour, les stars, les mèches, et les récaps! pfiou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai aussi fait (avec les moyens du bord aka mes maigres capacités en graphisme^^) un nouveau header parce que je me suis tout juste rendu compte que l'ancien ne s'affichait plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'espère qu'il vous plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Contente de voir que des bimbos découvrent encore ce topic et l'utilisent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci à celles qui le font vivre !

Sinon, je suis en train de chercher pour répondre à cette demande, mais je dois dire que là tout de suite, je sèche^^ C'est sûr que ce n'est pas un montage par hasard?

Celiatropic a écrit :

Bonjour, je cherche cette coupe, de quoi est-elle composée svp ?

Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8405/moy/6723886.jpg

Dernière modification par mysea (Le 19-05-2012 à 04h30)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#299 Le 19-05-2012 à 05h47

Bimb'crobimbo
diamant272
Lieu: FashionWeek

Excellent ^_^
Même si ça me fait baver  /modules/forum/img/smilies/bave.gif devant tous ces coiffure de stars que je nest pas eu , ça fait mal /modules/forum/img/smilies/snif.gif  mais en tous cas on voit parfaitement les coiffure du jeu  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11568/moy/9254264.jpg
             *  It's you and me against the World..  ♥

#300 Le 19-05-2012 à 10h29

Bimb'encore
Celiatropic
Free Palestine !
Lieu: Chartres

Coucou Mysea, c'est vrai que moi même j'ai cherché de mon côté mais en vain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour ce qui est du montage je n'en ai aucune idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci quand même d'avoir essayé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 50