chomme a écrit :
C'est intéressant . Peut-être pourrais-tu égayer quelque peu ton topic avec des couleurs, pour le rendre plus agréable ?
Je pense également que les vignettes sont un peu trop petites. Tu pourrais les agrandir, les mettre sous un ordre croissant -de 1 à 10 par exemple- et sous spoiler. Tu gagnerais de la place. M'enfin c'est ton topic, tu fais comme tu veux, libre à toi de suivre ou non mes conseils
Bonsoir,
C'est toujours très utile d'avoir des avis critiques! Je suis tout à fait ouverte à des propositions d'améliorations

Cependant, pourrais-tu développer un peu plus ton propos concernant les couleurs? Parce que les titres de rubriques sont déjà en couleur, dans les coiffures, elles sont regroupées par thèmes selon des couleurs, du coup, j'avoue que je ne vois pas trop comment mettre plus de couleurs sans que cela fasse trop bariolé

En ce qui concerne la taille des vignettes, en fait, c'est sur la qualité de l'image que je me suis basée pour faire le second découpage (pour des vignettes plus grandes). En fait, il s'agit à peu près de la taille "réelle" de la bimbo (sans compter la bimbo de l'accueil), et donc si les images sont encore plus agrandies, elles deviennent trop floues pour les utiliser^^ Je ne peux donc pas changer ça, désolée!
Pour le reste, tout est déjà sous spoiler, je vois mal comment gagner encore plus de place! lol
Et en ce qui concerne l'ordre, c'est encore une fois un choix logistique, les coiffures apparaissant dans un ordre décroissant chez le coiffeur, il me semble logique de suivre cet ordre

Voilà, j'espère avoir répondu à la totalité de ton message

S'il y a d'autres choses, n'hésitez pas à me le dire, ici ou par MP, je prend toute remarque avec plaisir !
PS : je vais mettre tout ça à jour d'ici ce WE