Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 49

#201 Le 04-02-2012 à 13h05

Bimb'accro
xJenna
Lieu: Dans les bras de Zac Efron, d'Edward ou de Peeta ? Mystère ♥

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle star correspond à la coiffure 208 s'il vous plaît ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance...

Lien de l'image externe     
I can't tell you the key to success but
the key to failure is trying to please everyone. (Ed Sheeran)

#202 Le 04-02-2012 à 17h14

Bimb'adonf
LoLitta45
Enchainer Au Passer / Souffrir Du Présent / Craindre Le Futur
Lieu: Beaumont du Gatinais

Hey!!! Mais Il est génial ce topic, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Enfaîte pour  bien faire, a chaque fois qu'un nouveau voyage apparaît faut acheter la brosse?

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12703/moy/10162385.jpg

#203 Le 07-02-2012 à 16h51

Bimb'Noob
...

titami a écrit :

Hello , ce topic est très utile ^^
Mais malheureusement , la meche numero 24 n'est pas dans mon salon de coiffure , est-ce un bug ou alors c'est pour tout le monde que ça fait sa ?
Merci pour toute réponse ♥

Personnellement, je ne l'ai pas non plus ! Mais il me manque la brosse Halloween et celle de Noël (s'il en existe une, je m'en rappelle plus !), donc si c'est ton cas aussi, peut être que c'est la raison pour laquelle il nous manque cette mèche... Ou bien peut être est ce celle d'une star.
Désolée, je ne t'aide pas beaucoup x)

J'aurais aussi besoin d'aide d'ailleurs; j'aimerais savoir quelle est cette coiffure :

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7626/moy/6100666.jpg

Je crois connaître la frange et les mèches devant, mais dites les moi toujours si vous les avez reconnues, on ne sait jamais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance ♥

Dernière modification par MamzelleKiwiie (Le 07-02-2012 à 16h52)

#204 Le 07-02-2012 à 22h15

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...

Bonjour à toutes !

Merci beaucoup pour vos petits mots, c'est toujours gentil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alors je suis en train de m'occuper de la mise à jour du récap, je voulais juste vous répondre d'abord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MamzelleKiwiie a écrit :

titami a écrit :

la meche numero 24 n'est pas dans mon salon de coiffure

Personnellement, je ne l'ai pas non plus ! Mais il me manque la brosse Halloween et celle de Noël (s'il en existe une, je m'en rappelle plus !), donc si c'est ton cas aussi, peut être que c'est la raison pour laquelle il nous manque cette mèche... Ou bien peut être est ce celle d'une star.

En effet, il s'agit d'une mèche de star "Melle Oeuf de Pâques" ! Je vais m'occuper de mettre ça à jour afin que ce soit plus clair /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

xJenna a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle star correspond à la coiffure 208 s'il vous plaît ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance...

Hey, merci de bien vouloir faire l'effort de regarder le récap' à l'avenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Il s'agit de "Jolie Poussin"...

LoLitta45 a écrit :

Pour bien faire, a chaque fois qu'un nouveau voyage apparaît faut acheter la brosse?

Et bien si tu souhaites avoir accès aux coiffures débloquées par les voyages, oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mais comme tu peux le voir sur le 1er post, il ne s'agit pas non plus d'un investissement énorme, surtout sachant que ça sert indéfiniment et gratuitement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Miss-Magic26 a écrit :

Je cherche une coupe frisés façon Olivia Newton John dans Grease , je sais pas si quelq'un pourrais m'aider et me dire une numéro de coupe merci d'avance ! Bybye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Coucou! La prochaine fois, pense à montrer une photo de ce que tu souhaites vraiment histoire d'avoir vraiment des retours correspondant à ce que tu veux.
Donc voici mes propositions, en fonction des chapeaux que tu vas mettre, ça pourrait le faire : 307 ; 210 ; 172 ; 163 ; 72 ; 7.
voici ce que ça donne pour que tu aies une idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7630/moy/6103474.jpg

MamzelleKiwiie a écrit :

J'aimerais savoir quelle est cette coiffure :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7626/moy/6100666.jpg

Il s'agit de : Coupe 173 (coiffure de la star Lutin de Noël) + Frange 11 + Mèche 24 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère avoir répondu à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant les coiffures !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#205 Le 07-02-2012 à 22h45

Bimb'encore
MiissMiila
Merci =D
Lieu: Ville Rose

Toutes les coiffures que je veux, elles n'y sont pas...

Lien de l'image externe

#206 Le 07-02-2012 à 23h44

Bimb'bimbo
mysea

MiissMiila a écrit :

Toutes les coiffures que je veux, elles n'y sont pas...

Huuum, un peu de patience, merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et juste au passage, il manque uniquement les 10 dernières coiffures donc facilement retrouvables hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mais ça y est, tout est à jour \o/

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

#207 Le 08-02-2012 à 09h20

Bimb'Noob
...

Merci beaucoup Mysea, et désolée de ne pas avoir assez bien cherché >.<
Super topic, vraiment utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#208 Le 08-02-2012 à 10h07

Bimb'encore
MiissMiila
Merci =D
Lieu: Ville Rose

Mysea > Ben non c'est juste qu'il y a des coiffures (je veux par exemple la 280 et 231) qui ne sont pas dans mon coiffeur, je sais pas pourquoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ça se débloque?

Dernière modification par MiissMiila (Le 08-02-2012 à 10h09)

#209 Le 08-02-2012 à 13h13

Bimb'bimbo
mysea

Bonjour!

Mais de rien MamzelleKiwiie et Miss-Magic26, contente d'avoir pu aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

MiissMiila a écrit :

Mysea > Ben non c'est juste qu'il y a des coiffures (je veux par exemple la 280 et 231) qui ne sont pas dans mon coiffeur, je sais pas pourquoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ça se débloque?

Oups, j'avais pas bien compris le sens de ta phrase, tu voulais dire qu'elles ne sont pas chez le coiffeur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Eh bien, oui c'est normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Comme indiqué sur le récapitulatif à plusieurs endroits, ce sont des coiffures de stars (231= Hannah Delamontagne et 280 = Eva Longueria) : si tu ne les as pas prises en photos, tu n'as pas encore accès à leurs coiffures ni à leurs maquillages. Cela se débloque donc en effet lorsque tu prends chaque star en photo!
J'espère avoir été plus claire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

[/url]

#210 Le 08-02-2012 à 15h04

Bimb'adonf
Dragibus91
#Sera Absente pendant un moment!
Lieu: Corbeil-Essonne

Merci super bonne idée sa m'evitera de chercher pendant une heure !

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7778/moy/6222119.jpg                               I'Have The Swagg!         I♥...   La Mode se demode le style jamais!
       You're so fake,Barbie is jealous
Ɲαяìíṁεη Ҩ      
               Besoin De Defis Gagnant, Please! 
                            Que's que t'attend vien me visiter?                                                                                                                                                                                                       

#211 Le 11-02-2012 à 19h58

Bimb'accro
xJenna

Je reposte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

xJenna a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance...

Lien de l'image externe     

#212 Le 12-02-2012 à 22h39

Bimb'adonf
Kim7201
Best Friends =)
Lieu: .

Moi je voudrais juste savoir il faut être au niveau combien pour avoir toutes les coiffures  ?

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

peace and love 

#213 Le 13-02-2012 à 00h36

Bimb'bimbo
mysea

Bonsoir les bimbos!

xJenna a écrit :

xJenna a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance...

Et moi je re-réponds...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ma réponse se trouvant seulement en page 9, soit juste celle d'avant, et comme je vois que je te conseillais de lire le récap' pour ce genre de question, j'en viens à me dire qu'en fait, la solution est bien plus simple : il suffirait simplement que tu lises les posts autres que les tiens en fait^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mysea a écrit :

xJenna a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance...

Hey, merci de bien vouloir faire l'effort de regarder le récap' à l'avenir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Il s'agit de "Jolie Poussin"...

Kim7201 a écrit :

Moi je voudrais juste savoir il faut être au niveau combien pour avoir toutes les coiffures  ?

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Alors en fait, il ne s'agit pas d'une question de niveaux. Il existe 2 façons de "débloquer" des coiffures :
- la première est d'utiliser les brosses achetées lors des différents voyages (qui peuvent être temporaires, comme le pays d'Halloween ou le pays de Noël)
- et la seconde est de capturer sur le Boulevard des Stars les différentes stars correspondantes aux coiffures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'espère avoir correctement répondu à ta question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon, juste pour vous prévenir, la mise à jour attendra, vu que toutes les stars ne sont pas encore sorties /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

[/url]

#214 Le 15-02-2012 à 15h04

Bimb'accro
xJenna

mysea a écrit :

Bonsoir les bimbos!

xJenna a écrit :

xJenna a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance...

Et moi je re-réponds...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ma réponse se trouvant seulement en page 9, soit juste celle d'avant, et comme je vois que je te conseillais de lire le récap' pour ce genre de question, j'en viens à me dire qu'en fait, la solution est bien plus simple : il suffirait simplement que tu lises les posts autres que les tiens en fait^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas vu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Merci quand même.

Bon jeu les bimbettes !

Dernière modification par xJenna (Le 15-02-2012 à 15h05)

Lien de l'image externe     

#215 Le 20-02-2012 à 15h48

Bimb'Noob
...

Coucou, je repasse parce qu'une question me turlupine...
J'ai bien regardé, et j'ai cru comprendre que chaque année, pour les périodes comme Noël, Halloween...
Les stars du BVD changeaient. Jusque là, je pense avoir juste.
Mais alors...
Cela signifie que si l'on n'était pas présente lors des périodes précédentes (parce qu'on était pas inscrite, ou parce qu'on avait pas assez d'argent, HA! Comme moi -.-), les coupes que l'on a raté sont définitivement hors de notre portée?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
J'espère que tu vas trouver une réponse qui me rassure mysea (ou quelqu'un d'autre !), parce que ça m'embêterait énormément de ne pas pouvoir obtenir certaines coupes...
bisoux, et merci de m'aider encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#216 Le 20-02-2012 à 16h40

Bimb'Noob
...

MamzelleKiwiie a écrit :

Coucou, je repasse parce qu'une question me turlupine...
J'ai bien regardé, et j'ai cru comprendre que chaque année, pour les périodes comme Noël, Halloween...
Les stars du BVD changeaient. Jusque là, je pense avoir juste.
Mais alors...
Cela signifie que si l'on n'était pas présente lors des périodes précédentes (parce qu'on était pas inscrite, ou parce qu'on avait pas assez d'argent, HA! Comme moi -.-), les coupes que l'on a raté sont définitivement hors de notre portée?  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
J'espère que tu vas trouver une réponse qui me rassure mysea (ou quelqu'un d'autre !), parce que ça m'embêterait énormément de ne pas pouvoir obtenir certaines coupes...
bisoux, et merci de m'aider encore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Non, si les stars repassent et que tu les prends en photo, tu aura les coiffures!
Les stars de Noël repassent (normalement) en période de Noël (en plus des nouvelles s'il y en a). Pareil pour les stars d'Halloween!

(Si j'ai bien compris ta question ^^)

#217 Le 20-02-2012 à 17h06

Bimb'Noob
...

AguadeCoco, merci de me rassurer (un peu haha) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc en fait, tu penses aussi (de façon optimiste !) que les anciennes stars de noël (comme le LUTIN de noël que je n'ai pas eu, grr) reviennent chaque année?
je l'espère vraiment -.-
on verra bien aux prochaines fêtes... pâques !
en tout cas, merci de m'avoir renseigné. si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#218 Le 20-02-2012 à 17h10

Bimb'Superstar
Agathe1835

MamzelleKiwiie a écrit :

AguadeCoco, merci de me rassurer (un peu haha) ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc en fait, tu penses aussi (de façon optimiste !) que les anciennes stars de noël (comme le LUTIN de noël que je n'ai pas eu, grr) reviennent chaque année?
je l'espère vraiment -.-
on verra bien aux prochaines fêtes... pâques !
en tout cas, merci de m'avoir renseigné. si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

0ui, c'est tout a fait ça. Les stars spéciales " périodes " repassent chaque année a leur période. (;
Dnc tu pourras avoir toutes les coupes.

Power ✝

#219 Le 20-02-2012 à 17h15

Bimb'Noob
...

oh, merci agathe!
décidément, tu m'aides pour tout toi haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

question existentielle résolue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ,  merci les filles ♥

#220 Le 24-02-2012 à 16h55

Bimb'plusse
Jennyx33
La Photographie... Plus qu'une passion
Lieu: Dans une boite de macarons Ladurée :3

Avec la brosse, si tu n'as pas de salle de bain a toi, beh c'est fichu T_T

Lien de l'image externe

Pleins de Blagues sur mon profil<3                                                                        

#221 Le 25-02-2012 à 20h04

Bimb'Noob
...

Jennyx33 → nan, tu n'es pas fichue (superkiwiie à la rescousse mdr xD) !! vas dans ton bureau, et en dessous de celui ci, tu as un petit déroulant où ya marqué "bureau". tu le déroules, tu cliques sur "salle de bain", et dans l'onglet "utilisables", tu as TOUTES tes brosses !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Tu les places dans ton bureau, tu cliques dessus, et ... ça y est, tu peux utiliser ta brosse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je sais je sais, je suis trop forte (dixit, mamzellekiwiie qui a découvert ce truc ya deux jours haha!) !!
En espérant t'avoir aidé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#222 Le 25-02-2012 à 20h56

Bimb'blabla
Alicia-21
''

Je cherche la couleur et le numéro de cette coiffure :

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7804/moy/6242815.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/322559Capturede769cran20150819a768013708.png

#223 Le 25-02-2012 à 21h37

Bimb'adonf
Zaazaa33
Joe ~ Nick ~ Kevin ~ Demi ~ Miley ~ Bella ~ Zendaya I Loove YoOu .. =D

Cooucou ! J'adore L'idée du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Alicia-21 a écrit :

Alors euh .. C'est la coupe 187 et la couleur 9 ! Voila ! J'espere Que c'est sa .. Je suis pas sur pour la couleur . .

Bisoous !

Allez Dans Mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Joe ~  MiiLey   ~ Demii  ~   Nick   ~   Kevin ~ Bella ~ Zendaya

Un P'tiit Defi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ou P'tetre 2 ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#224 Le 26-02-2012 à 07h48

Bimb'blabla
Alicia-21
''

Zaazaa33 a écrit :

Cooucou ! J'adore L'idée du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Alicia-21 a écrit :

Alors euh .. C'est la coupe 187 et la couleur 9 ! Voila ! J'espere Que c'est sa .. Je suis pas sur pour la couleur . .

Bisoous !

Merci beaucoup pour cette réponse rapide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'était bien la couleur 9. Merci.

http://img11.hostingpics.net/pics/322559Capturede769cran20150819a768013708.png

#225 Le 26-02-2012 à 07h59

Bimb'fusion
chocolat8731

Il est Super Cool se Topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci ♥
Je cherche là coiffure que a chocolat256 je lui est demandé et elle me la dit les numéro et tous mais j'ai pas trouvé :S

Dernière modification par chocolat8731 (Le 26-02-2012 à 08h01)

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 49