Bonjour,
Je voudrais savoir quelle star correspond à la coiffure 208 s'il vous plaît ?
Merci d'avance...
Lien de l'image externe
I can't tell you the key to success but
the key to failure is trying to please everyone. (Ed Sheeran)
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 49
Bonjour,
Merci d'avance...
titami a écrit :
Hello , ce topic est très utile ^^
Mais malheureusement , la meche numero 24 n'est pas dans mon salon de coiffure , est-ce un bug ou alors c'est pour tout le monde que ça fait sa ?
Merci pour toute réponse ♥
Dernière modification par MamzelleKiwiie (Le 07-02-2012 à 16h52)
Bonjour à toutes !
Merci beaucoup pour vos petits mots, c'est toujours gentil
Alors je suis en train de m'occuper de la mise à jour du récap, je voulais juste vous répondre d'abord
MamzelleKiwiie a écrit :
titami a écrit :
la meche numero 24 n'est pas dans mon salon de coiffure
Personnellement, je ne l'ai pas non plus ! Mais il me manque la brosse Halloween et celle de Noël (s'il en existe une, je m'en rappelle plus !), donc si c'est ton cas aussi, peut être que c'est la raison pour laquelle il nous manque cette mèche... Ou bien peut être est ce celle d'une star.
xJenna a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance...
LoLitta45 a écrit :
Pour bien faire, a chaque fois qu'un nouveau voyage apparaît faut acheter la brosse?
Miss-Magic26 a écrit :
Je cherche une coupe frisés façon Olivia Newton John dans Grease , je sais pas si quelq'un pourrais m'aider et me dire une numéro de coupe merci d'avance ! Bybye
MamzelleKiwiie a écrit :
J'aimerais savoir quelle est cette coiffure :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7626/moy/6100666.jpg
Toutes les coiffures que je veux, elles n'y sont pas...
Lien de l'image externe
MiissMiila a écrit :
Toutes les coiffures que je veux, elles n'y sont pas...
Merci beaucoup Mysea, et désolée de ne pas avoir assez bien cherché >.<
Super topic, vraiment utile
Mysea > Ben non c'est juste qu'il y a des coiffures (je veux par exemple la 280 et 231) qui ne sont pas dans mon coiffeur, je sais pas pourquoi. Ça se débloque?
Dernière modification par MiissMiila (Le 08-02-2012 à 10h09)
Bonjour!
Mais de rien MamzelleKiwiie et Miss-Magic26, contente d'avoir pu aider
MiissMiila a écrit :
Mysea > Ben non c'est juste qu'il y a des coiffures (je veux par exemple la 280 et 231) qui ne sont pas dans mon coiffeur, je sais pas pourquoi.Ça se débloque?
Je reposte.
xJenna a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance...
Moi je voudrais juste savoir il faut être au niveau combien pour avoir toutes les coiffures ?
Merci
Bonsoir les bimbos!
xJenna a écrit :
Je reposte.xJenna a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance...
mysea a écrit :
xJenna a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance...
Hey, merci de bien vouloir faire l'effort de regarder le récap' à l'avenir![]()
Il s'agit de "Jolie Poussin"...
Kim7201 a écrit :
Moi je voudrais juste savoir il faut être au niveau combien pour avoir toutes les coiffures ?
Merci
mysea a écrit :
Bonsoir les bimbos!xJenna a écrit :
Je reposte.xJenna a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance...
Et moi je re-réponds...![]()
![]()
Ma réponse se trouvant seulement en page 9, soit juste celle d'avant, et comme je vois que je te conseillais de lire le récap' pour ce genre de question, j'en viens à me dire qu'en fait, la solution est bien plus simple : il suffirait simplement que tu lises les posts autres que les tiens en fait^^
Bref
Dernière modification par xJenna (Le 15-02-2012 à 15h05)
Coucou, je repasse parce qu'une question me turlupine...
J'ai bien regardé, et j'ai cru comprendre que chaque année, pour les périodes comme Noël, Halloween...
Les stars du BVD changeaient. Jusque là, je pense avoir juste.
Mais alors...
Cela signifie que si l'on n'était pas présente lors des périodes précédentes (parce qu'on était pas inscrite, ou parce qu'on avait pas assez d'argent, HA! Comme moi -.-), les coupes que l'on a raté sont définitivement hors de notre portée?
J'espère que tu vas trouver une réponse qui me rassure mysea (ou quelqu'un d'autre !), parce que ça m'embêterait énormément de ne pas pouvoir obtenir certaines coupes...
bisoux, et merci de m'aider encore ♥
MamzelleKiwiie a écrit :
Coucou, je repasse parce qu'une question me turlupine...
J'ai bien regardé, et j'ai cru comprendre que chaque année, pour les périodes comme Noël, Halloween...
Les stars du BVD changeaient. Jusque là, je pense avoir juste.
Mais alors...
Cela signifie que si l'on n'était pas présente lors des périodes précédentes (parce qu'on était pas inscrite, ou parce qu'on avait pas assez d'argent, HA! Comme moi -.-), les coupes que l'on a raté sont définitivement hors de notre portée?![]()
J'espère que tu vas trouver une réponse qui me rassure mysea (ou quelqu'un d'autre !), parce que ça m'embêterait énormément de ne pas pouvoir obtenir certaines coupes...
bisoux, et merci de m'aider encore♥
AguadeCoco, merci de me rassurer (un peu haha) !
Donc en fait, tu penses aussi (de façon optimiste !) que les anciennes stars de noël (comme le LUTIN de noël que je n'ai pas eu, grr) reviennent chaque année?
je l'espère vraiment -.-
on verra bien aux prochaines fêtes... pâques !
en tout cas, merci de m'avoir renseigné. si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas
MamzelleKiwiie a écrit :
AguadeCoco, merci de me rassurer (un peu haha) !
Donc en fait, tu penses aussi (de façon optimiste !) que les anciennes stars de noël (comme le LUTIN de noël que je n'ai pas eu, grr) reviennent chaque année?
je l'espère vraiment -.-
on verra bien aux prochaines fêtes... pâques !
en tout cas, merci de m'avoir renseigné. si quelqu'un en sait plus, n'hésitez pas
oh, merci agathe!
décidément, tu m'aides pour tout toi haha
question existentielle résolue , merci les filles ♥
Avec la brosse, si tu n'as pas de salle de bain a toi, beh c'est fichu T_T
Jennyx33 → nan, tu n'es pas fichue (superkiwiie à la rescousse mdr xD) !! vas dans ton bureau, et en dessous de celui ci, tu as un petit déroulant où ya marqué "bureau". tu le déroules, tu cliques sur "salle de bain", et dans l'onglet "utilisables", tu as TOUTES tes brosses !!
Tu les places dans ton bureau, tu cliques dessus, et ... ça y est, tu peux utiliser ta brosse
Je sais je sais, je suis trop forte (dixit, mamzellekiwiie qui a découvert ce truc ya deux jours haha!) !!
En espérant t'avoir aidé
Cooucou ! J'adore L'idée du topic !
Alicia-21 a écrit :
Je cherche la couleur et le numéro de cette coiffure :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7804/moy/6242815.jpg
Zaazaa33 a écrit :
Cooucou ! J'adore L'idée du topic!
Alicia-21 a écrit :
Je cherche la couleur et le numéro de cette coiffure :
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7804/moy/6242815.jpg
Alors euh .. C'est la coupe 187 et la couleur 9 ! Voila ! J'espere Que c'est sa .. Je suis pas sur pour la couleur . .
Bisoous !
Il est Super Cool se Topic Merci ♥
Je cherche là coiffure que a chocolat256 je lui est demandé et elle me la dit les numéro et tous mais j'ai pas trouvé :S
Dernière modification par chocolat8731 (Le 26-02-2012 à 08h01)