Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 17-07-2012 à 10h50

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Je comprend que vous ne mangiez pas de glace avec ce temps mais vous n'avez rien à dire ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#152 Le 17-07-2012 à 11h41

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

La Fraseraie c'est une chaîne ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#153 Le 18-07-2012 à 14h36

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

OK /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#154 Le 18-07-2012 à 14h38

Bimb'numerik
anais1873
Messages: 11 960

Au collège, ils nous ont fait de la glace au caramel beurre salé bio cette année, c'était un délice !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Sinon, j'aime la glace à la vanille de Madagascar & celle au chocolat. Je déteste celle au café.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10504/moy/8403031.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#155 Le 18-07-2012 à 15h00

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Au collège vous avez trop de chance !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#156 Le 18-07-2012 à 15h14

Bimb'adonf
minence
Merçi =) ( je me repete beaucoup, non ? ^^ )
Lieu: Dans la cuisine, entrain de manger du nutella :3
Messages: 317

Mes parfums favoris : Fruits de la passion, Tiramisu, Stracciatela, Nougat, Cassis, Framboise ... Bref, j'en aime beaucoup x)
Pourquoi : Parce que ca me rappelle l'Italie, le Sud, les palmiers, les vacances quoi !
Parfums détésté : J'en ai pas, mais je suis pas super fan de ceux aux malabars, shtroumpfs et autres ...
Pourquoi : Ca fait super chimique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Faite vous la glaçe vous même : Non, mais j'essayerais un de ces jours **attention à la catastrophe** /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Marques préférés : Les glaçe traditionnelles, à l'italienne du marchand de glaçe et j'aime bien les Granita aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ma folie est contagieuse ..!

Hors ligne

#157 Le 18-07-2012 à 15h44

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

-Quel est votre parfum favori ? Noix de coco
                                                              -Pourquoi ?J'adore cet arome
                                                              -Quel est votre parfum détesté ? Pistache , fruits rouges
                                                               -Pourquoi ? Je déteste les fruits rouges
                                                               -Faites vous la glace vous même ? Oui
                                                              - Si oui en avez vous des recettes à faire partager ? Elle est dans le premier post
                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ? Ben & Jerry Hagen Dazs , Blue Ice


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#158 Le 18-07-2012 à 17h05

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

-Quel est votre parfum favori ?

Noisette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Pourquoi ?

Parce que c'est bon :3 Et puis c'est joli à dire en italien "Nocciola" x)

-Quel est votre parfum détesté ?

Sorbet citron

-Pourquoi ?

Je sais pas trop, c'est trop acide ça me plaît pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

-Faites vous la glace vous même ?

Non, mais je ne pense pas qu'elle serait très bonne si j'en faisais ><

Dernière modification par Frosette (Le 18-07-2012 à 17h05)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#159 Le 30-07-2012 à 13h13

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Ah Noisette je connaissais pas mais l'autre jour au resto "Chez Françoise" j'ai goûté et j'ai pas trop aimé c'etait lourd


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#160 Le 07-08-2012 à 11h43

Bimb'bimbo
fannyjuliette
NIRVANA.
Lieu: Rosewood
Messages: 1 290

-Quel est votre parfum favori ?
Chocolat !
-Pourquoi ?
Parceque c'est trop bon,pardi !
-Quel est votre parfum détesté ?
Menthe .
-Pourquoi ?
C'est dégueulasse je trouve .
-Faites vous la glace vous même ?
Non,j'y arrive pas ):
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
Cornetto,Magnum !


Nirvana, The Pretty Reckless, Green Day, Michel Baie

Hors ligne

#161 Le 17-08-2012 à 22h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

-Quel est votre parfum favori ? Oula j'en ai plein ! xD Je dirais Vanille noix de pécan, caramel beure salé, menthe et Nougat !!!!!! Hummm trop bonne celle au nougat !
-Pourquoi ?  Bah parce que c'est juste trop trop bon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
-Quel est votre parfum détesté ? Café et Pistache
-Pourquoi ? J'aime pas le café et la glace à la pistache ça passe pas du tout même si j'aime bien les pistaches en général ^^
-Faites vous la glace vous même ? Moi perso non mais ma mère oui et même des très bonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ? Sur le blog de cuisine des ma mère il y a plusieurs recettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://blog.recettes-2-cuisine.com/?q=glace
-Si non quelles sont vos marques préférées ? Hagen-Daazs, Magnum, Carte d'or, ben&jerry's

Voilou ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#162 Le 17-08-2012 à 22h34

Bimb'bimbo
happygirl20
H&J&M&A&A
Messages: 1 657

-Quel est votre parfum favori ?
Celle au cookies , oh my gosh une tuerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
-Pourquoi ?
Parce que c'est trop bon.
-Quel est votre parfum détesté ?
Café
-Pourquoi ?
J'aime pas le gout ^^
-Faites vous la glace vous même ?
Non.
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
Aucune puisque j'en fais pas ^^
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
Ben&Jerry's.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#163 Le 17-08-2012 à 22h37

Bimb'bimbo
camilleduval
©amilleduval
Lieu: Paradise
Messages: 1 613

-Quel est votre parfum favori ?
Fraise - Chocolat - Framboise - Vanille noix de pécan
-Pourquoi ?
Parce que c'est mes gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
-Quel est votre parfum détesté ?
Café
-Pourquoi ?
Là encore c'est mes gouts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'aime le café mais à boire en glace c'est pas bon
-Faites vous la glace vous même ?
Non
Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
/
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
Pas spécialement


(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`camileduval♫               

Hors ligne

#164 Le 17-08-2012 à 22h40

Bimb'adonf
magicDJ5
Le but de la poésie,c'est le beau,le beau seul,le beau pur,sans alliage d'Utile,de Vrai et de Juste
Messages: 471

-Quel est votre parfum favori ?
Mon parfum favorit est la glace à la fraise.
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-Pourquoi ?
C'est trop bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
-Quel est votre parfum détesté ?
La glace au pistache
-Pourquoi?
C'est pas bon /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
-Faites vous la glace vous même ?
Non je ne fait pas de glace; pourtant je fait des sorbets au jus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
Je crains que ca va vous plaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Bon c'est cro facile  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Si vous avez des moule et un jus ça va être  une perfection bon si vous avez un jus d'ananas, de citron... ou même un cocktail prenez le et mettez le dans le moule et puis vous devez le mettre dans un réfrigérateur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif C'est tout!!
PS: si vous avez un réfrigérateur qui provoque de l'eau (je ne pense pas que vous comprenez mais...) ça va pas donner un bon résultat!
-Si non quelles sont vos marques préférées ?
J'aime comme marque Oliveri, G-ice, Venizia ice, pingouin... et encore plus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Lien de l'image externe

         

Hors ligne

#165 Le 17-08-2012 à 22h41

Bimb'glue
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10
Messages: 3 580

-Quel est votre parfum favori ? Choco
                                                              -Pourquoi ? bon et simple =P
                                                              -Quel est votre parfum détesté ? Café
                                                               -Pourquoi ? j'aime pas le café
                                                               -Faites vous la glace vous même ?non
                                                              - Si oui en avez vous des recettes à faire partager ?
                                                              -Si non quelles sont vos marques préférées ? Mc flurry EHEH !!!! glace à l'italienne , Bounty , Hageen Daass


                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13023/moy/10418059.jpg                                                                                         

Hors ligne

#166 Le 18-08-2012 à 01h02

Bimb'parlotte
Widelka
Don't stop believing.. hold on to that feeling < 3
Lieu: Chez moi
Messages: 2 582

Au québec on appelle ça de la crème glacée ^^ ma préférée c'est chocolat ♥

Dernière modification par Widelka (Le 18-08-2012 à 01h02)

Hors ligne

#167 Le 18-08-2012 à 02h13

Bimb'crobien
...
Messages: 233

J'adore les Hagendas !!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif Sinon j'aime goût, chocolat, bubble gum, vanille, pistache, fraise,citron , noix de coco, caramel, café .... Etc...


Swag/Swag/Swag

Hors ligne

#168 Le 18-08-2012 à 07h05

Bimb'fusion
Yuko02
↑ ♥ ~ (っ˘з(˘⌣˘ ) ~ ♥ ↑
Messages: 5 157

Dès que je vois le mot "Ice" je pense immédiatement à Kaito.. *sors*


Hors ligne

#169 Le 03-10-2012 à 16h36

Bimb'parlotte
Wesia
Lieu: Bob & Patrick ♥ :3
Messages: 2 276

Omg *__* , j'adore les glaces surtout les magnum chocolat blanc ♥


                               //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9411/moy/7528256.jpg

Hors ligne

#170 Le 03-12-2012 à 19h28

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

Merci de faire avancer ce topic' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#171 Le 03-12-2012 à 19h43

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

-Quel est ton parfum préférer ? Vanille !
-Pourquoi ? Parce-que c'est frais et ça va avec une bonne part de fondant au chocolat !
-Quel est votre parfum détesté ? Cafe.
-Pourquoi ? Bah j'aime pas le café en général.
-Faites vous la glace vous même ? Non, mais j'aimerais bien !
-Si non quelles sont vos marques préférées ? Ben&Jerry's !


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#172 Le 03-12-2012 à 20h06

Bimb'adonf
Vicky-Lol32
Daniel & Arnar, les mieux ♥
Lieu: Quelque part en Pologne ou en Islande ♥
Messages: 424

-Quel est ton parfum préférer ? En sorbet, Fraise-kiwi & Coca et en glace, pistache, yaourt et crocantino [noisettes quoi] & Chocolat blanc.
-Pourquoi ? Car j'adore la fraîcheur et l'acidité de ces sorbets, et pour les glaces, bas j'aime bien tout simplement ^^
-Quel est votre parfum détesté ? Vanille [oui, je sais :d] & banane.
-Pourquoi ?. Car je trouve que ces parfums sont beaucoup trop sucrés et deviennent vite écoeurants.
-Faites vous la glace vous même ? J'ai fais du sorbet une fois, mes tout premiers à la fraise et un autre au kiwi, étaient très bons et bien réussis, en revanche les seconds que j'ai fais, au melon et à la pastèque, étaient très "durs" & goûtaient plus l'eau qu'autre chose ...
-Si non quelles sont vos marques préférées ? Je dirais Carte d'Or, Ben & Jerry et Agendaz [je sais ça s'écrit pas comme ça, mais vous voyez tous de quoi je parle]

Dernière modification par Vicky-Lol32 (Le 03-12-2012 à 20h06)


               ☼ariana the queen☼
               ♪justin  the king♪
  cara is perfect. your awkwardness is adorable.                          •          #TeamPolska • 0/6 ily kidrauhl.       •
                    avec Jerry

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10856/moy/8684662.jpg

Hors ligne

#173 Le 03-12-2012 à 20h09

Bimb'fusion
Magdalena
***
Lieu: No
Messages: 7 144

Vicky, pour tes sorbet, normal que ceux a la pastèque et au melon, était de l'eau.
Parce-que c'est des fruits gorgés d'eau a la base..
Donc faut plus privilégier les fruits qui contiennent moins d'eau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *


Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

Hors ligne

#174 Le 03-12-2012 à 20h11

Bimb'fusion
Amande2222
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieu: Où je suis ?! Derrière toi.
Messages: 6 827

-Quel est votre parfum favori ? Noix de coco et mangue
-Pourquoi ? Par ce que c'est bon ._.
-Quel est votre parfum détesté ? Chais pas .. Pistache et menthe
-Pourquoi ? Car c'estv pas bon ._.
-Faites vous la glace vous même ? X
- Si oui en avez vous des recettes à faire partager ? X
-Si non quelles sont vos marques préférées ? Heuu .. Chais pas trop la ..

Hors ligne

#175 Le 03-12-2012 à 21h25

Bimb'powa
hey-lea
Merciii !!!!
Messages: 504

OLaLaaaa !!!! Qui N'aime pas les Glaces ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'en Mangerais Touuute Ma Vie ! ♥♥♥
J'aime Tellement ça, Que je ne peux choisir un parfum en particulier :S

Dernière modification par hey-lea (Le 03-12-2012 à 21h25)


                                                         ♥ Appelle-Moi Léa ♥
                                                       Musique [Rihanna&Beyonce]
               Lien de l'image externe
     
                                                  Lien de l'image externe                                                           

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14