Cet été je vais voir les Fall out Boy à l'Olympia 
J'ai hâte !!

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 47
Cet été je vais voir les Fall out Boy à l'Olympia 
J'ai hâte !!

Ness420 a écrit :
liliblue58 a écrit :
moi je vais aller voir mes Allemands préférés au festival des vieilles charrues à carhaix le 18juillet prochain!!!
j'ai les places depuis leur mise en vente
vive Rammstein! ♥
Wow ça gère çaIl est ou ce festival ?
(J'adore Adios et Ich Will tutututu ich will tutututu...)
Dernière modification par Sensorium (Le 01-05-2013 à 10h49)
Moi je suis aller voir Kenza Farah et Justin Bieber, avant d'aller voir JB pour moi le concert de Kenza était super mais la.. Il est vraiment nul par rapport a celui de Justin, logique
Je devais aller voir les One Direction en concert Lundi dernier mais j'ai pas pu j'était dégouter bref sinon, le 5 Septembre je vais voir Selena Gomez en concert voilaa 
Mon premier "concert", c'était la comédie musicale Roméo et Juliette. Après j'ai vu Lorie (j'ai un peu honte aujourd'hui XD), Garou, Rammstein et les Enfoirés 2013. Mon préféré, c'était de loin Rammstein même si j'ai adoré voir Jean-Baptiste Maunier avec les Enfoirés ♥
Ca parle beaucoup de Rammstein, mon pote est allé a leur concert à Lyon il y a quelques jours, le pauvre m'as dit qu'il s'était fait écrasé et a moitié balancé dans la fosse et du coup il a reculé et il voyait plus rien. W2F ? Je sais pas trop comment il a fait ^^
Concert en pleine air de reggae et de Manu Chao dans ma ville, par contre y'avait que des bourrés et des drogués sinon le concert était super ^^.
Rammstein doivent demander énormément de fric pour jouer en concert. Peut être pour ça qu'il ne font pas de festival à plus petit budget (hellfest oou graspop)
--> 16 aout direction le concert de sexion d'assaut & youssoupha
♥
Alhya a écrit :
Diamond World Tour :: 03/06/13 -----> RiHANNA ♥
Je suis allé au concert de Magic System en avril l'année dernière ! Super ambiance, vraiment génial !! Cette année je suis allée voir C2C en Février et... Sexion d'assaut en Mars
Les 2 étaient super ! J'ai préféré sSexion d'assaut car c'est mon groupe préféré et en plus j'étais tout devant dans la fosse donc c'était super impressionnant de les voir à 1mètre *-*
Je recommande les 3 concerts 
Sinon j'ai prévu de retourner voir Sexion d'assaut pour leur tournée 2014 qui est prévue 
N'hésitez pas à me poser des questions sur ces 3 concerts, je répondrai avec plaisir 
A rajouter à ma liste Muse le 22 juin
ma mère vient de me l'annoncer, je m'y attendais pas une surprise génial.
J'aurais préféré faire le 21 histoire de voir paramore et Fun mais juste Muse c'est parfait!
Je vais voir Paramore le 7 septembre à Paris !
Bref, j'ai pas eu de bonnes notes au 2eme trimestre, je peux pas aller au Sonisphère :'(
Mais je vais surement aller voir plusieurs groupes en concert sur Paris en fin d'année :3
Dernière modification par zouzoute803 (Le 17-05-2013 à 22h03)
ANAIS ==== quuuoi sexion d'assaut ooua le bol ; franchement un groupe parfait
moi ca peut parettre minable par raport a vous mais mais je suis allé voir M POKORA a nancy , en janvier
♥
Sensorium a écrit :
Ness420 a écrit :
liliblue58 a écrit :
moi je vais aller voir mes Allemands préférés au festival des vieilles charrues à carhaix le 18juillet prochain!!!
j'ai les places depuis leur mise en vente
vive Rammstein! ♥
Wow ça gère çaIl est ou ce festival ?
(J'adore Adios et Ich Will tutututu ich will tutututu...)
Je peux te piquer ta place ?![]()
Dernière modification par liliblue58 (Le 17-05-2013 à 22h43)
Sandrwa a écrit :
Moi je suis allé voir Sexion D'assaut, y'avais de l'ambiance et tout e y'avais même Gomis ( Oui oui le joueur de l'OL a Saint-Etienne; NARMOL)
Moi je rêverai de voir Katy Perry en concert mais vu qu'elle n'a sorti une nouvelle album elle n'a pas de concert prévu pour l'instant !!!
BaraSuishou a écrit :
Sandrwa a écrit :
Bah oui bien sûr, l'homophobie c'est parfait...
Dernière modification par Sensorium (Le 18-05-2013 à 11h00)
Justin Bieber A Paris (♪♥)
Dans l'ordre : Marcel et son Orchestre (La Rochelle), Tryo (Marseille), Mademoiselle K (Bordeaux), Angus and Julia Stones (Bordeaux), et enfin Radiohead (Nîmes (les arènes !). J'ai un excellent souvenir de tous.
Pour l'instant, rien de prévu. 
Je vais voir Macklemore en octobre & Placebo en Decembre.
Je suis allée voir pleins de concerts... Mais ma plus grande honte, c'est d'être allée voir... Lorie 
Sayta a écrit :
Je suis allée voir pleins de concerts... Mais ma plus grande honte, c'est d'être allée voir... Lorie