Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 47

#401 Le 26-05-2013 à 23h55

Bimb'adonf
mysteria00
I have to separate my side

Taylor-Xo a écrit :

Je vais voir Eminem en aout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ça va être fou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png bon concert!!

J'ai vu les Red Hot Chili Peppers LIVE

Écrivez moi des MP, s'il vous plaîîîîît, j'aime bien me faire des amies bimbos :-)

#402 Le 27-05-2013 à 17h34

Bimb'crobien
Taylor-Xo
...
Lieu: Marseille

mysteria00 a écrit :

Taylor-Xo a écrit :

Je vais voir Eminem en aout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ça va être fou! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png bon concert!!

Merciii je me languis trop  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

♫ I maybe made some mistakes but I'm only human ♪

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8496/moy/6796421.jpg

Eminem, le Dieu du Rap
Taylor Momsen, la Reine du Rock
Avril Lavigne, la Déese du Pop-Rock

✞ † ☊

#403 Le 27-05-2013 à 18h03

Bimb'sensei
maliilaa
Lost ♥

Moi je vais voir Rammstein le 7 juillet !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
                                                     I Know You, You know Me, We are Cook & Effy.

#404 Le 27-05-2013 à 18h07

Bimb'blabla
HeyAudrey
I wanna be forever young.
Lieu: Bretagne

Sayta a écrit :

Franchement allez pas sur le terrain Sexion d'Assaut, je suis d'accord qu'ils sont homophobes et j'ai déjà essayé de l'exprimer, ça a fait des histoires pas possible sur le topic du groupe.

Perso, je cherche pas à polémiquer, j'expliquais juste ce que ça voulait dire étant donné qu'elle ne comprenait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, j'ai vu Lorie quand j'étais petite, j'ai vu Tokio Hotel 2 fois (à Bobital en 2007 et à Nantes en 2010), et je vais voir Paramore le 7 septembre ! (Et j'en peux plus d'atteeeendre !)

Dernière modification par HeyAudrey (Le 21-06-2013 à 12h24)

I'm back.                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#405 Le 29-05-2013 à 22h13

Bimb'pascro
Nothingxanything
Concert addict All Time Low fan & Unicorn!
Lieu: Londres

Taylor-Xo a écrit :

j'y vais aussi *-* ça va être tellement parfait!

Charline9924 a écrit :

Tu a trop de chance

Mon compte en banque en dit pas autant x)

"Music and sex are comparable so turn me on like the radio"

#406 Le 30-05-2013 à 13h34

Bimb'parlotte
minouchette19
.

Moi j'aimerais alller voir hum ben je sais pas trop

#407 Le 30-05-2013 à 18h45

Bimb'Noob
...

Bon, j'dois faire des choix pour les concerts de l'année (pas assez d'argent pour aller à tous ceux qui m'interessent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png)
Donc, Black Veil Brides pour la 2eme fois en décembre (merci mon chériiii ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png) et Motörhead en novembre (j'attend que les places soient en vente ><)
J'suis quand même dégoutée de pas pouvoir aller au Sonisphere et de pas pouvoir aller voir Black Sabbath /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par zouzoute803 (Le 30-05-2013 à 19h12)

#408 Le 30-05-2013 à 18h51

Bimb'crobien
Taylor-Xo
...
Lieu: Marseille

Nothingxanything a écrit :

Taylor-Xo a écrit :

j'y vais aussi *-* ça va être tellement parfait!

Ah ouais trop cool  /modules/forum/img/smilies/content4.gif ! Ca c'est sur  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

♫ I maybe made some mistakes but I'm only human ♪

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8496/moy/6796421.jpg

Eminem, le Dieu du Rap
Taylor Momsen, la Reine du Rock
Avril Lavigne, la Déese du Pop-Rock

✞ † ☊

#409 Le 01-06-2013 à 17h59

Bimb'sensei
lolipop0961
Tal , Nicki Minaj ♥ Tu as des questions sur TAL ? Pose les moi ! Je te répondrai !^^
Lieu: Italie

J'aimerai trop allez au concert de Tal,Sexion d'assaut,Youssoupha,Nicki Minaj !! ♥ Je ne suis jamais allé a un concert --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857093.jpg

#TeamTal #OneLove #AL'infiniTour

#410 Le 01-06-2013 à 20h25

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

lolipop0961 a écrit :

J'aimerai trop allez au concert de Tal,Sexion d'assaut,Youssoupha,Nicki Minaj !! ♥ Je ne suis jamais allé a un concert --'

sa viendras tinquiete pas. oui mooi je vais voir sexion d'assaut& youssoupha

#411 Le 09-06-2013 à 14h05

Bimb'powa
hey-lea
Merciii !!!!

J'ai été au concert de Rihanna ! C'était juste... WONDERFUL, comme Rih a dit ! Et David Guetta a tellement bien ambiancé en attendant la queen *-*

♥ Appelle-Moi Léa ♥
                                                       Musique [Rihanna&Beyonce]
               Lien de l'image externe

Lien de l'image externe                                                           

#412 Le 09-06-2013 à 14h37

Bimb'crobien
romss-1126
Admirez mon nouveau logement !

JAMIROQUAI A MUSILAC !!

#413 Le 09-06-2013 à 14h50

Bimb'crobien
gaga-86
coucou les monsters, je suis de retours!!

Moi j'ai été voir Lady Gaga le 21 Mais 2010 et hier je devait voir Pete Doherty à lyon mais j'ai pas pu alors je le verrais surment en Juillet et Green Day aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9282910.jpg

#414 Le 09-06-2013 à 14h57

Bimb'Noob
...

Je ne suis jamais allée à un concert T_T Mais j'aimerais bien aller à celui de Paramore *_* Mais je pourrais pas! La haine!
Sinon j'aimerais bien que Les Girl's Generation fasse un tit' détour en France >_<
Sinon il y a Sexion d'assaut et Youssoupha en août mais étant donnée que je n'aime pas ces deux chanteurs eh bah c'est pas la peine d'y penser ^^

HeyAudrey > Aaaah la chance que tu as! >_< Je t'envie à mort! x)

#415 Le 09-06-2013 à 15h42

Bimb'sensei
liliadu64
1ll recognize 1ll
Lieu: Chine

Je suis aller voir déjà Mika et rihanna et en juillet Macklemore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#416 Le 09-06-2013 à 15h51

Bimb'parlotte
juju1677
En ligne !!

Je suis allé voir la comédie musicale de cléopatre en 2010, j'ai aussi vu BB brunes, Saez et two doors cinema club

Pour voir ma bimbo:  clique ici                                   

#417 Le 09-06-2013 à 17h49

Bimb'crobien
gaga-86
coucou les monsters, je suis de retours!!

Moi sinon je rêverais trop d'aller voir les Rolling Stones *-*

Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11604/moy/9282910.jpg

#418 Le 21-06-2013 à 10h02

Bimb'incrust
Estelle2878
Lieu: Versailles zoo

Hier soir, j'étais à l'Olympia, voir le groupe FUN *________________*

"La dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un, je l'ai vu mourir sous mes yeux. Et je me disais, en vous voyant, que mourir fait partie de ces choses qu'on ne peut régler. Ni par la discussion, ni avec toute la chirurgie du monde."
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13184/moy/10547199.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13184/moy/10547200.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547201.jpg 
Estellou-Ludivinou that's me. ♥

#419 Le 21-06-2013 à 10h48

Bimb'adonf
Dream-for-stay-alive
...
Lieu: En plein rêve.

Estelle2878 a écrit :

Hier soir, j'étais à l'Olympia, voir le groupe FUN *________________*

/modules/forum/img/smilies/bave.gif Je t'envies là........ *_*

Je vais aller voir 30 second to mars le 6 juillet !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Dream-for-stay-alive (Le 21-06-2013 à 10h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9925/moy/7939963.jpg
J'ai le projet de ne pas mourir. Pour l'instant, tout ce passe comme prévu.

#420 Le 21-06-2013 à 11h13

Bimb'parlotte
Garance242
...
Lieu: Dans un autre monde ...

liliadu64 a écrit :

Je suis aller voir déjà Mika et rihanna et en juillet Macklemore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Oh la chance tu es déjà aller voir Mika en concert! c'était bien ? c'était où ?

#421 Le 05-07-2013 à 16h23

Bimb'powa
alice50959
life is a game.

La je part au Main Square Festival pendant les 3 jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#422 Le 05-07-2013 à 16h53

Bimb'crodulevel
aaataa
♥ Love life ♥

Je suis allée voir le vendredi 24 mai 2013......
1789, LES AMANTS DE LA BASTILLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par aaataa (Le 05-07-2013 à 16h54)

#423 Le 05-07-2013 à 21h21

Bimb'parlotte
x3-Kitty
Beast wanna say Hell'O
Lieu: On stage

Black Bomb A, au Silex
Guns N' Roses, à Bercy
Shaka Ponk, (2 fois) à Bercy et à Troyes
Stupeflip, au Catalpa
Dans deux jours; Rammstein!

Sinon, j'aimerais bien voir Soan, Oomph, System Of A Down, Korn..

" How can we dance when our earth is turning? How do we sleep while our beds are burning? " (♪)
                                                                                                                          Beds Are Burning                                                                                                                                                                                               Lien de l'image externe

#424 Le 05-07-2013 à 21h29

Bimb'crobien
Ange2555
...

J'aimerais aller au concert de KID INK, il fait une tournée en Europe mais malheureusement pas dans mon pays :$ *.*
J'aimerais tellement :$ C'est plus qu'un rêve pour moi

KID INK
|
|
|
V

#425 Le 06-07-2013 à 10h10

Bimb'plusse
LittleOlympe
1789 : La date qui a marqué l'histoire
Lieu: Londres

Je suis allée voir 1789 les amants de la Bastille, c'est juste magique *-*

« A fisherman of the shallow sea uses only a short line; a fisherman of the deep sea has a long line. »

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 47