Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 47

#451 Le 16-07-2013 à 11h47

Bimb'Noob
...

maliilaa a écrit :

J'ai fait Rammstein il y une semaine, c'était le plus beau jour de ma vie et je pense que ça le restera très longtemps.  Je suis euphorique, plus rien ne peut m'atteindre, je vis..

J'pense que je serai pareille quand j'vais voir Motörhead en novembre ^^

Je reve aussi de voir Metallica, Megadeth, Arch Enemy, Children of Bodom (je pourrais pas aller a leur concert à Paris en octobre /modules/forum/img/smilies/larme.gif ), Slipknot et tant d'autres... Je rêvais de voir Slayer il y a encore quelques mois mais vu que le guitariste est mort et que le batteur s'est fait virer (Mon batteur préféré en plus) bah c'est plus la peine x)

#452 Le 16-07-2013 à 11h51

Bimb'sensei
BadLena
Fière d'être Calderic

Moi j'ai déja vu 4-5 concert avec des amies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
-M.Pokora
-Rihanna
-Booba
-Sexion d'Assaut
Et Shy'm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lien de l'image externe

Directioner and Proud /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
#H/L/L/N/Z

#453 Le 16-07-2013 à 12h01

Bimb'sensei
Ai-Yazawa
...
Lieu: Tokyo, Ueno Sakuragi

Je n'ai vu que très peu de concert..!
Quand j'étais gamine j'avais vu les musiens de Bob Marley, mais je n'en garde que très peu de souvenirs.
Le concert dont je garde le meilleur souvenir c'est sans aucun doute celui de "The Australian Pink floyd" qui reprend des morceaux du groupe "Pink Floyd", c'est un bel hommage pour ce groupe, surtout que je n'aurais malheureusement jamais la chance de voir un concert du groupe "Pink Floyd".
Sinon fin aout, mon copain voulait aller voir un concert de Miyavi avec moi, ce n'est pas trop mon style, mais si ça peu lui faire plaisir pourquoi pas ^^

#454 Le 16-07-2013 à 19h24

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

zouzoute803 a écrit :

maliilaa a écrit :

J'ai fait Rammstein il y une semaine, c'était le plus beau jour de ma vie et je pense que ça le restera très longtemps.  Je suis euphorique, plus rien ne peut m'atteindre, je vis..

Je reve aussi de voir Metallica, Megadeth, Arch Enemy, Children of Bodom (je pourrais pas aller a leur concert à Paris en octobre /modules/forum/img/smilies/larme.gif ), Slipknot et tant d'autres... Je rêvais de voir Slayer il y a encore quelques mois mais vu que le guitariste est mort et que le batteur s'est fait virer (Mon batteur préféré en plus) bah c'est plus la peine x)

Ils ont virer le batteur ?   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

RektGang

#455 Le 16-07-2013 à 22h41

Bimb'Noob
...

Sensorium a écrit :

zouzoute803 a écrit :

maliilaa a écrit :

Ils ont virer le batteur ?   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Oui, définitivement /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif C'est Paul Bostaph qui était batteur du groupe de 1992 à 1995 et de 1997 à 2002 qui a pris sa place. Et pour l'instant c'est le guitariste d'Exodus qui remplace Jeff Hanneman

#456 Le 16-07-2013 à 22h43

Bimb'Noob
...

En juin, j'ai été à deux concerts gratuits, le premier était de PONY PONY RUN RUN et c'était juste SUPER /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et le deuxième était de MIKA , alors là j'étais surexcitée, je dansais comme une folle, je chantais super fort , c'était trop trop cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#457 Le 17-07-2013 à 12h14

Bimb'Noob
...

oki beh /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#458 Le 26-07-2013 à 12h08

Bimb'incrust
liliblue58
so?
Lieu: Imaginaerum

ça fait maintenant 8jours que j'ai vécu mon premier concert!!!! j'ai vu Rammstein aux vieilles charrues, c'était le bonheur absolu!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://media.giphy.com/media/M2Ml23remyvjq/giphy.gif                                                                                                                                                   

#459 Le 26-07-2013 à 12h16

Bimb'adonf
MySceneTitoone
Merki

Je suis allez au concert de Jena Lee, Cœur de Pirate et Dave /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je creve d'envie de voir un concert de Matthew Morrison !

#460 Le 26-07-2013 à 19h06

Bimb'Noob
camille632
...
Lieu: Rouen

Moi chui allez voir
Mafia Canine
Sexion d'assaut
Booba
Pzk et Dogg Soso

♥ Pzkators ♥

#461 Le 24-08-2013 à 17h30

Bimb'adonf
Nabillabimboo
...

Sexion d'assaut <3

" Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis ".
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10667/moy/8533020.jpg 

#462 Le 24-08-2013 à 17h36

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

J'ai déjà vue:
-Rihanna
-Shy'm

Et je voudrais voir les One Direction mais c'est pour 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#463 Le 24-08-2013 à 18h37

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Ceux qui on vu Rihanna,je vous déteste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

#464 Le 24-08-2013 à 18h39

Bimb'adonf
Tsuumi
but I wish I was dead.

moi je vais assister au concert de bb brunes en novembre prochain! :-)

Parfois j'aimerai pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste, seulement la gaité ne 
                                                            disparaîtrait-elle pas aussi ?
                                https://38.media.tumblr.com/1da4c9e138b549317a7e851bcc7226bd/tumblr_n4geebkC0T1sq1n6ro1_400.gif         

#465 Le 24-08-2013 à 18h45

Bimb'Belle
Sensorium

liliblue58 a écrit :

ça fait maintenant 8jours que j'ai vécu mon premier concert!!!! j'ai vu Rammstein aux vieilles charrues, c'était le bonheur absolu!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cache toi! *sors son marteau en mousse*

RektGang

#466 Le 24-08-2013 à 18h46

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

chahyen1 a écrit :

Ceux qui on vu Rihanna,je vous déteste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Moi aussi je t'aime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bah comme ma sœur au dessus de Chayen1 :
-Rihanna.
-Shy'm.
-Le concert NRJ Tour où j'ai vus Cauet, Leslie, Big Ali etc... ^^

Mon rêve ? Bruno Mars, malheureusement, je peux pas y aller le 14 octobre prochain...
Et les One Direction, mais vu comment c'est parti pour 2 014, je doute que mon père veut --'

Dernière modification par Evy59 (Le 24-08-2013 à 18h51)

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#467 Le 24-08-2013 à 19h32

Bimb'fusion
Angela7574
EDIT KATATIINA: Les oiseaux sifflent, le printemps siffle.
Lieu: ✝ In Heaven Bitch ✝

J'ai vu Empyr si quelqu'un connait. [http://www.youtube.com/watch?v=BjcjcQXteeU]

Dernière modification par Angela7574 (Le 24-08-2013 à 19h33)

les modos = 1984
( ͡☉ ͜ʖ ͡☉)

#468 Le 24-08-2013 à 19h40

Bimb'powa
prima28
...
Lieu: quelque part dans le maquillage

mes concert

-Izia
-Rihannah
-1D
-Katy Perry
-Lesli
-C2C
-Shaka Ponk
- Aasaf Avidan
-Stromae
- BB Brunes
-Justin bieber (sans commentaire)
-Calvin Harris
-Maklemore
-LMFAO
-Les Cimorreli
-Justice
et Maitre gim's

Un conseille Make-up demande moi ! Je traivaille chez Mac Séphora et Kiko

#469 Le 24-08-2013 à 20h06

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

prima28 a écrit :

mes concert

-1D

La chance, c'était comment ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#470 Le 24-08-2013 à 20h07

Bimb'Superstar
misschemistry
...

Dans moins de deux mois, je vais voir Mylène Farmer *.*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

#471 Le 24-08-2013 à 20h09

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Sensorium a écrit :

liliblue58 a écrit :

Nananéreuh!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png *pars en courant*

#472 Le 24-08-2013 à 20h10

Bimb'Belle
Sensorium

liliblue58 a écrit :

Sensorium a écrit :

liliblue58 a écrit :

Nananéreuh!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png *pars en courant*

Tu perds rien pour attendre è_è

RektGang

#473 Le 24-08-2013 à 20h12

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

J'ai vu Tagada Jones dans un tout petit festival la semaine dernière. Ca m'a fait un bien fou c'était vraiment un bon concert.

Sinon avant ça j'ai vu Gojira, Vader et Melechesh et je ne vais pas énumérer tout ce que j'ai pu voir dans d'autres festivals parce que j'y ai vu tellement de concerts que je ne me souviens pas de la moitié des groupes que j'ai vu.

#474 Le 24-08-2013 à 20h12

Bimb'sensei
vielona
Coucou
Lieu: Sky

Pour moi c'est toujours impossible de me trouver des places de concerts.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/8d/16/15/8d1615c67e6122043a7432cbb854adc3.jpg

#475 Le 24-08-2013 à 20h12

Bimb'incrust
liliblue58
so?

Sensorium a écrit :

liliblue58 a écrit :

Sensorium a écrit :

Tu perds rien pour attendre è_è

viens me chercher! (on continu par comm's sinon on va encore faire du HS)

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 47