Hellow !! Moi j'suis allée qu'au Concert de Fanny J (artiste zouk) !!! Troop bien !! elle c'mettre l'ambiance en +

Dans les Bras de Nyanda ^^ Une membre du Duo "Brick&Lace" !!!!
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 47
Je suis allée au concert de Lana Del Rey (ma chanteuse préférée. *-*) et de Gotye.
Le 18 décembre 2013 c'est Black City Parade II de Indochine !! 
Trop hate d'y aller sa va être géniale ! 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par zouzoute803 (Le 09-07-2013 à 15h11)
zouzoute803 a écrit :
J'ai trop hâte *__* !!!

Sensorium a écrit :
zouzoute803 a écrit :
J'ai trop hâte *__* !!!
Alors,tu y va? Rhaa,je t'envie
Newyork:Je t'envie aussi x)
Dernière modification par zouzoute803 (Le 09-07-2013 à 19h05)
Celui des Section d'assauts et Benjamin Biolay
Je suis allée voir Simple Plan 5 fois, je vais y retourner prochainement peut-être (dépendamment si je travaille ou pas...)
Je suis allée voir aussi les Jonas Brothers avec Demi Lovato et Camp Rock.
En ce moment dans ma ville il y a le Festival d'Été International de Québec et il y a plein de concert! Justement hier je suis allée voir Bruno Mars avec Ellie Goulding en première partie. Ellie était pas top top hier mais Bruno incroyable! Je prévois aussi allée voir d'autres concert mais je suis pas sûre encore lesquels exactement. Je vais peut-être accompagné mon père à Rush et/ou Guns N' Roses dépendamment si ma mère veut y aller. Et je vais aller voir Final State, Down with Webster et Marianas Trench, ça c'est sûre! 

Miley fera une tournée en 2014 et je crois que elle vient à Paris.Je vais surement aller la voir.
Oui j'ai déjà été a un concert a paris c'était celui de Marilyn Manson mon idoles enfaite au début j'était un peu excitée a l'idée de rencontré ma star préféré puis quand je l'ai vu sur scène j'était , comme dans un rêve personne ne pourra ni moi expliquer ce que j'ai ressentit a ce moment la , j'était vraiment heureuse !! j'ai pris plein de photo et a la fin je lui ai fait signer une photo de lui que j'adore c'était le plus beau jours de ma vie puis je lui ai demandé si je pouvait lui faire un bisou sur la jour j'était un peu gêné de lui demander ca mais c'était mon rêve donc il fallait que je le réalise puis il a dit oui j'était contente un truc de fou !!
en plus il est magnifique ce chanteur vous ne trouvez pas !!
Lien de l'image externe
Dernière modification par miss-lanya (Le 09-07-2013 à 22h53)
Elsa-Kool a écrit :
je suis allée voir Bruno Mars

Sexion d'assaut, mes j'aimerai voir Les One direction et tant d'autre *-*
Mon dernier concert c'était le 18 juin à l'Olympia pour aller voir Lilly Wood and the Prick et franchement c'était archi génial.
lapin721 a écrit :
Sexion d'assaut, mes j'aimerai voir Les One direction et tant d'autre *-*
En février quand je suis allée chez ma correspondante en Allemagne, on est allées au concert du groupe " Trailerpark " ( je pense pas que beaucoup de monde connaisse ^^ ) c'étais un peu bizarre mais sympas (:
J'ai été à la tournée de The Voice, génial 
Hier je suis allée voir Soldat Louis, c'était énorme, je les avais déjà vu y'a 7/8 ans mais là c'était vraiment génial, j'ai autant aimé que Shaka Ponk l'an dernier !
En plus le sonneur est trop beaaaau vhfdkbdivfd
J'ai vu Sexion D'assaut, mais j'aimerais voir les 1D et Bruno Mars
J'ai vu 2 fois Avril Lavigne quand j'étais plus jeune. J'ai vue Metric dans le bluesfest-qui-ne-joue-presque-pas-de-blues d'Ottawa, j'ai vue hier Alice in chain ( encore au bluesfest ) mais j'ai pas adoré, B.B. King, qui était archi mauvais mais mon père voulait le voir xD ( première fois qu'il y a du blues au bluesfest ou presque ) et finalement... Skrillex *^*
J'ai jamais autant tripé. C'était juste génial, Skrillex ( et Boys Toys, ils étaient deux et ils faisait la tournée "dog blood" ) étaient juste trop bon, j'ai dansé comme une malade tout le long.
Alors, mes concerts :
VVBrown, BBrunes, Aaron, Stromae, the Kooks, Patrice, The Tings Tings, 1995, Chinese Man, JoeyStarr, Shaka Ponk, Birdy Nam Nam, Orelsan, Superpoze, Saez, BowLow, The Vaccines, New Order, Alt J, M, Jake Bugg, The Lumineers, Bloc Party, The Smashing Pumpkins, Miles Kane, Vitalic, The Hives, Skip the Use et C2C.
→ Festivals power. 
Je vais surement revoir Patrice en novembre 
Ceux que j'ai préféré, c'est Saez Stromae, Patrice, Chinise Man, Alt J, les Lumineers, Miles Kane et C2C!
Dernière modification par Miellilas (Le 04-08-2013 à 12h45)
Freesyaa a écrit :
Alors personnellement, je ne suis jamais allée à un concert mais pourtant, j'en ai fait des tas !![]()