Le mois prochain tous au concert des chanteurs de BANG BANG BANG
HELLO BITCHES !
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 47
Le mois prochain tous au concert des chanteurs de BANG BANG BANG
Je ne me souviens plus les dates exactes mais j'ai vu:
-2x Lorie quand j'étais enfant
-Superbus en 2011
-2x Black Veil Brides en 2013
-Slayer avec Ghost et Mastodon en 2014
Et là j'accompagne ma maman au concert de Renaud début Novembre, et je vais surement aller au festival Main Square puisqu'il va y avoir System of a Down
Et j'aimerai énooooormément aller à un concert de Metallica et de Die Antwoord
KillMaster a écrit :
-Superbus en 2011
J'ai pu me tromper dans la date excuse moi, j'me rappelle que c'était en novembre, pendant mes années collège donc entre 2008 et 2011 ^^ Ca commence à être lointain dans mon esprit 
Edit: Ah oui grosse erreur j'ai cherché c'était 7 novembre 2009 au temps pour moi 
Dernière modification par KillMaster (Le 25-10-2016 à 23h35)
Je suis déjà aller voir Hélène ségara en concert , je la connaissais même pas 
sinon j'aimerais vraiment beaucoup aller voir bjork en concert , le rêve 
KillMaster a écrit :
J'ai pu me tromper dans la date excuse moi, j'me rappelle que c'était en novembre, pendant mes années collège donc entre 2008 et 2011 ^^ Ca commence à être lointain dans mon esprit
Edit: Ah oui grosse erreur j'ai cherché c'était 7 novembre 2009 au temps pour moi
En février prochain, j'enchaine VRAIMENT les concerts avec The 1975, Green Day(hiiiiiiii) & Bastille à deux jours d'intervalle, puis Two Door Cinema Club & Sum 41 (avec mon papaaaa comme pour Green Day) et le mois prochain, je vois Tom Odell et j'ai vu les Naive New Beaters la semaine dernière aussi.
J'adore les concerts, les festivals etc. j'en ai fait tellement, que je ne saurais pas dire lesquels en vrac j'ai déjà vu Green Day (amor de mi vida), Thirty seconds to mars, Bastille et TDCC cet été, Morrissey (bae bis) Beyonce (cet été et c'était énorme) Kodaline (deux fois), One Direction, Ed Sheeran (deux fois), Lana Del Rey etc. j'économise à mort et c'est vraiment l'un des rare plaisir que je me fais que d'aller à des concerts.
J'aimerais beaucoup voir en Concert les Groupes:
- Las Aves
- La Phase
- Go Team
- System of Down
- The Roots,leur dernier album est superbe
- Le groupe Chrome
Bonjour moi je suis aller à 1 seul concert c'était celui de Black M à Bourg en Bresse le 10 octobre 2015 .
J'ai adorée j'y retournerais bien 
Je suis allée voir pas mal de concerts, en festival ou en salle. Les Fatals Picards, Super Junior, le Music Bank (groupes de Kpop), Miyavi, Macklemore à la Nuit de l'Erdre, le Hellfest (Slayer, Iron Maiden, Rob Zombie, Sepultura), le Couvre Feu (Naaman, Guérilla Poubelle, Little Big), Shaka Ponk, Bernard Lavilliers, j'ai vu aussi quelques ballets (2 fois le lac des cygnes, 1 fois La Belle au bois dormant... oui j'adore Tchaïkovsky ♡) et après demain je vais voir Elton John, le 16 décembre William Sheller et en juin je vais voir Joe Hisaihi en concert symphonique à Paris (le compositeur des musiques des films de Miyazaki) Un peu dans le même esprit que Little Big j'aimerais trop voir Die Antwoord ! Sinon Nightwish aussi, j'adorerais, ça doit être impressionnant !
La musique c'est ma vie hihi 
Dernière modification par Dita77 (Le 04-12-2016 à 20h25)
Ah les concerts, toute ma vie <3
J'ai vu Panic! At The Disco (mon groupe préféré) 3 fois, Twenty One Pilots (mon autre groupe préféré) 4 fois, Melanie Martinez, All Time Low, Corneille, Years&Years, L.E.J, Les Casseurs Flowteurs, Bring Me The Horizon et la Femme... pour ceux dont je me souviens.
Sinon, dans ceux à venir, Green Day (mes idoles durant mon adolescence) en février et sûrement les trois jours du festival Main Square pour voir Radiohead et System of a Down (mais aussi parce que TOP doit passer...)
J'ai aussi accompagné ma sœur au concert des one direction mais c'était plutôt nul x)
Dernière modification par vivemwa5 (Le 05-12-2016 à 15h32)
j'ai été voir:
le roi soleil
cléopâtre la dernière reine d'égypte
Jennifer
Christophe Willem
âge tendre et têtes de bois saison 6
stars 80
les années 80
j'ai tout aimé sauf Jennifer et christophe willem (baby-sitting)
je devais aller au concert des Cimorelli mais j'ai été salement malade...
Alors, alors, je ne suis pas allée à beaucoup de concert, mais disons que j'en ai pas mal de prévue.
Sinon, je suis allée :
BB Brunes : 23 Novembre 2013
BB Brunes : 24 Novembre 2016
Justin Bieber : 13 mars 2015
Justin Bieber : 21 septembre 2016
Personnellement je suis aller voir Kendji le 5 août 2016, c'était mon premier concert et franchement c'était super !
Malgré un monde de folie et malgré qu'on était debout tout le temps, c'était parfait! Une bonne ambiance avec mon copain et des amies ! Si c'était à refaire je le referai.
Je pense que mon prochain va être Twin Peaks à Rennes en février 
Bonjour ! J'aurais besoin d'avoir un petit renseignement sur les concerts d'imagine dragons pour 2017 Svp 
Il y a des dates en italie mais je ne sais pas si c'est un concert ou juste une apparition...
Merci
Maneen2 a écrit :
Bonjour ! J'aurais besoin d'avoir un petit renseignement sur les concerts d'imagine dragons pour 2017 Svp
Il y a des dates en italie mais je ne sais pas si c'est un concert ou juste une apparition...
Merci
Mamath19 a écrit :
j'ai été voir:
le roi soleil
cléopâtre la dernière reine d'égypte
Jennifer
Christophe Willem
âge tendre et têtes de bois saison 6
stars 80
les années 80
j'ai tout aimé sauf Jennifer et christophe willem (baby-sitting)
je devais aller au concert des Cimorelli mais j'ai été salement malade...
Dernière modification par Mamath19 (Le 28-12-2016 à 16h08)
Dismal a écrit :
Maneen2 a écrit :
Merci
Ils seront en Italie le 04 juillet, il me semble, pour un concert.
Maneen2 a écrit :
Dismal a écrit :
Maneen2 a écrit :
Merci
Ils seront en Italie le 04 juillet, il me semble, pour un concert.
Coucou ! Celui dans une espèce d'arène c'
est bien ca ? J'étais pas sure car une arène pour un concert c'est pas commun... x)
Merci de ta réponse !
Je suis déjà allée voir un concert de Jenifer quand j'étais petite, j'en étais fan !
Sinon j'ai vu Fiori et en début d'année Calogero au zénith d'Orléans.
Mais là, en juillet c'est Coldplay au stade de France ! J'ai trop hâte !! 
Dernière modification par Prunellae (Le 30-12-2016 à 20h31)
Woahhh! okay j'adore aller en concert. J'essaye d'y aller au moins une fois par mois.
J'ai été voir (34 concerts + 2 festivals)
Being As An Ocean: x3
Stray from the Path: x2, All Time Low: x2, Hands Like Houses: x2, Issues: x2,
letlive.: x2, Major League: x2, PVRIS: x2, Rarity: x2, Silverstein: x2, Stick to Your Guns: x2, The Story So Far: x2, Twenty One Pilots: x2
A Day to Remember, AC/DC, Architects, All Dinosaurs, Angus & Julia Stone, As It Is, Asking Alexandria, August Burns Red, Basement, Beartooth, Black Sabbath,Blink-182, Brand New, Bring Me the Horizon, Bullet For My Valentine, Cardinals Pride, Coldfront, Comeback Kid, Counterparts, Culture Abuse, Emarosa, Emborne Drive, Enter Shikari, Every Time I Die, Expire, Florence and the Machine, George Ezra, Gerard Way, Ghost B.C., Ghost Town, Greater Pyrenees, Growing Pains, Gulfer, Halestorm, Heavy Hearts, Hundreth, I Killed the Prom Queen, Killswitch Engage, Knocked Loose, Knuckle Puck, Like Pacific, Marilyn Manson, Marmozets, Mayday Parade, mewithoutYou, Muse, My Iron Lung, My Ticket Home, Neck Deep, Nightmares, Noel Gallagher's High Flying Birds, Nova Rockafeller, Nuns, Of Mice & Men, Of Monsters & Men, Parkway Drive, Polyphia, Red Hot Chili Peppers, Red Skies, Rise Against, Seahaven, Seaway, Senses Fail, Set It Off, Shakey Graves, Slipknot, State Champs, Strand of Oaks, Sum 41, Swinging Flaws, Taking Back Sunday, The Amity Affliction, The Avett Brothers, The Menzingers, The White Noise, Three Days Grace, Tonight Alive, Trade Wind, Trophy Eyes, U2, Vintage Trouble, Wage War, Wander, Watch For Wolves, We Came as Romans, While She Sleeps,
X Ambassadors
Il me manque peut-être quelque openers mais je pense que c'est à peut près ça
À venir:
Green Day et Against Me! en Mars et Architects, Stray From the Path et Make Them Suffer en Avril ^.^Je vais pleurer ma vie, parce que Architects était mon premier concert et je vais enfin les revoir :DDDD
En Janvier je vais peut-être voir: August Burns Red avec In Hearts Awake, Protest the Hero, '68. Et Reel Big Fish et Anti-Flag viennent aussi. Sinon j'ai quelques concerts de prévu en mars
Dernière modification par poupounette400 (Le 03-01-2017 à 04h32)
Pour ma part je suis déjà allée au concert de Muse et en première partie c'était Paramore ! C'était super !
Au mois de mars je vais aller au concert de Bruno Mars, j'ai hâte ! 
Dernière modification par Avaïana (Le 09-01-2017 à 20h47)

Omg Poupounette400 ta liste de concert m'envie trop!
Pour moi j'ai été voir Bring me The Horizon ( avec Don Broco) et Pierce The Veil ( avec Letlive et Creeper)
Pour Mars j'ai Asking Alexandria de prévu et pour juin le 1er jour du Longlive Rockfest ( avec déjà PTV et SWS)
Poupounette400 - dans ta liste je suis seulement allée aux 2 concerts de Twenty Øne Piløts, les 2 à Paris l'anné dernière. (je suppose que c'est là où tu es allée aussi?)
Dernière modification par bella8202 (Le 09-01-2017 à 21h04)