Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 47

#901 Le 15-08-2016 à 18h45

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Ma saison des concerts/festivals s'étant terminée hier, je vais mettre ma liste à jour (bien sûr il y a des trucs bien à chier) :

Indochine [x2], Détroit (Bertrand Cantat) [x2], Lana Del Rey, Arctic Monkeys, Jake Bugg, Joan Baez, The Strypes [x2], Dub Inc [x2], No one is innocent, Patrice, Mika, Die Antwoord, Iggy Pop, Robert Plant, Miossec, Les Wampas, Brodinski, Snoop Dogg, Woodkid, Shaka Ponk [x2], Breton, Rammstein, The Hives [x2], M, Asaf Avidan, HF Thiéfaine [x2], Les Insus (Téléphone), Georgio, Etienne de Crécy [x2], Miles Kane, Jeanne Added [x2], Salut c'est cool [x2], The Stranglers, The Undertones, Catherine Ringer (Rita Mitsouko), David Guetta, Soldat Louis [x3], The Ting Tings, Tryo, Madness, Tricky, The Pogues, Tiken Jah Fakoly, Damien Saez, Paul K, Chinese Man, Cats on trees, Lily Wood and The Prick, Stephen Marley, Damian Marley, Naaman, Fauve, Shake Shake Go, Alborosie, Garbage, Skunk Anansie, The Do, Brigitte Fontaine, Lionel Richie, George Ezra, Madeon, London Grammar, The Prodigy, Tony Allen & Damon Albarn, Vitalic, Mr Oizo, Laurent Garnier, Stand High Patrol [x2], La Menuiserie, Club Cheval, The Drums, Oxmo Puccino et sûrement d'autres, je ne compte pas les premières parties ou les tremplins de festival.

Tout ça en 4 ans et ne quittant pas le département du Finistère.

Dernière modification par memefifi (Le 29-09-2016 à 00h00)

#902 Le 15-08-2016 à 20h39

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥
Lieu: Nara

Hey Memefifi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  The Hives tu les as revus récemment? Je me souviens juste que tu les avais vu 1 fois à la Fête du Bruit avec les Strypes le même jour x')

Et sinon Miles Kane il est bien en live? J'aime beaucoup The Last Shadow Puppets qui sont encore en tournée en ce moment mais j'ai peur que ça soit un peu trop mou pour moi...

* Excerebration owns my ass.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#903 Le 15-08-2016 à 22h36

Bimb'numerik
memefifi
**

Tiens ça fait longtemps Blueberry ! Les Hives je les avait déjà vu aux Vieilles Charrues 2013 (enfin je suis arrivée en court de concert) avant Rammstein, c'était mon premier concert là-bas !

Miles Kane c'était mon tout premier festival du coup ça remonte à loin mais dans mes souvenirs c'était sympa, je connaissais pas du tout avant de le voir et ça m'a fait l'écouter par la suite donc ça devait être sympa ! Les Last Shadow of Puppets sachant qu'Alex Turner est moyen bof en live (en tout cas quand je l'ai vu avec les AM j'étais déçue), je sais pas trop ce que ça vaut, mais les 2 ensemble sur scène ça doit valoir le coup je pense !

Sinon là je reviens de la Fête du bruit, vendredi j'ai touché Nicola Sirkis et sur le coup j'ai pleuré, voilà voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (et j'ai attendu le concert 14h en arrivant devant la grille du site à 8h, j'avais jamais fait ça j'assume pas mdr)

#904 Le 17-08-2016 à 13h24

Bimb'sensei
Raingirl77
"Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer."
Lieu: Montévrain

Au mois de mars je retourne voir pour la 2ème fois Lindsey Stirling  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  j'ai tellement hâte!!
Cette femme est prodigieuse tout simplement!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12179/moy/9743095.jpg

#905 Le 24-09-2016 à 22h46

Bimb'sensei
Christ3lle
Cookie vador a volonté ,on dominera pas le monde mais l'univer
Lieu: hogwarts

Cette année j'ai fait 5seconds of summer ,Beyoncé et Justin Bieber
alors que de base je devais voir seulement Justin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Belieber since 2009: Justin Bieber the 21/09/16 & At my birthday 15/06/17
5sosfam->I saw 5sos:17/05/16
twitter:@lulyxjb

life is worth living & never say never 卌

#906 Le 28-09-2016 à 12h06

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

Mais The Hives c'est juste excellent, je les ai vus une fois à rock en seine y a 2 ans et une fois à Garorock cette année et c'était top. Ils mettent trop le feu ces mecs c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                                               

#907 Le 28-09-2016 à 14h20

Bimb'crodulevel
bella8202
constance

Namiichan a écrit :

Je meurt d'envie d'aller voir les Exo et d'autres groupes coréen *q*

Moi aussi ! Mais je ne pense pas qu'ils sont près de venir... BTS étaient à Paris Bercy y'a pas trop longtemps genre avril-mai je ne sais plus, mais je n'ai pas pu y aller... J'attend surtout Exo. Mes parents sont en train de penser sérieusement de retourner vivre au Japon quelques années, j'espère vraiment que j'aurai plus de chance avec aux là-bas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Love-Superbus a écrit :

A venir :
- Melanie Martinez, 19 novembre 2016, Trianon, Paris

Et peut-être parce que j'ai pas encore de places :
- Twenty one pilots, 17 novembre 2016, Zénith, Paris

Je vais à ces deux la  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Christ3lle a écrit :

Cette année j'ai fait 5seconds of summer [...]

J'y suis allé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Sinon mes prochains concerts sont tous les 3 en une semaine... 12, 17 & 19 Novembre... (Panic! at the Disco, Twenty Øne Piløts & Melanie Martinez) Va falloir gérer ! Heureusement y'en a 2 sur 3 qui sont un samedi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et je voudrais trop aller voir The 1975 ce février, mais j'essaye d'économiser pour Troye Sivan ^^

Dernière modification par bella8202 (Le 28-09-2016 à 14h24)

#908 Le 28-09-2016 à 18h57

Bimb'Noob
...

moi j'ai été voir zaz et les freros delavegha

#909 Le 28-09-2016 à 19h01

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥

Rainette86 a écrit :

Mais The Hives c'est juste excellent, je les ai vus une fois à rock en seine y a 2 ans et une fois à Garorock cette année et c'était top. Ils mettent trop le feu ces mecs c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

On est d'accord.
D'ailleurs pour les autres qui les ont vus à Garorock cette année, la pancarte que le chanteur Pelle a prise sur scène, c'était la mienne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (d'ailleurs j'avais trop la honte en vrai parce que à la base je voulais écrire un truc sur ma joue et celle de mon frère, mais finalement on n'a pas pu et on a fait une pancarte en 5 min avec les moyens du bord, c'est à dire la feuille où j'avais imprimé les horaires du festival et un stylo noir qui marchait à moitié xD)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819837.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13525/moy/10819838.jpg

#910 Le 28-09-2016 à 20h38

Bimb'bionik
Rainette86

Blueberry a écrit :

Rainette86 a écrit :

On est d'accord.
D'ailleurs pour les autres qui les ont vus à Garorock cette année, la pancarte que le chanteur Pelle a prise sur scène, c'était la mienne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif (d'ailleurs j'avais trop la honte en vrai parce que à la base je voulais écrire un truc sur ma joue et celle de mon frère, mais finalement on n'a pas pu et on a fait une pancarte en 5 min avec les moyens du bord, c'est à dire la feuille où j'avais imprimé les horaires du festival et un stylo noir qui marchait à moitié xD)

T'es sérieuse ? Trop bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'étais plus dans le fond moi, ça fait un moment que je mets plus tout devant en festoche, t'es trop serré tu peux pas bouger.

Lien de l'image externe                                                               

#911 Le 28-09-2016 à 21h37

Bimb'Super Saïyen
Blueberry
♥ BLUES ROCK ♥

Ouaip, j'ai eu droit à un câlin de sa part du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'était la 3ème fois que je les voyais, la 1ère fois en 2012 à Garo aussi et ils sont toujours aussi bons, je les adore vraiment ♥

Oh par contre, moi et le premier rang ça reste une histoire d'amour. Je n'y trouve que des avantages:
- Je suis petite alors je vois mieux
- Quand ça pousse tu peux t'accrocher à la barrière et tu gardes ta place
- Tu peux poser tes affaires de l'autre côté de la barrière quand les vigiles sont sympas
- L'ambiance est là
- T'as le premier contact avec les artistes

Alors oui du coup, je préfère toujours attendre un peu plus et m'embêter à garder une bonne place plutôt que de me retrouver au milieu de la foule (mort assurée si ça pousse) ou au fond (moins d'ambiance) ^^'

Et c'est pas tout le temps si serré que ça en fait, ça dépend des concerts... au final j'ai quand même bien survécu 3 concerts de The Hives au premier rang o/ Avec pas mal de bleus, ouais, mais voilà j'aime les sensations fortes x')

#912 Le 28-09-2016 à 21h45

Bimb'bionik
Rainette86

Rah la chance !
Ouais, je suis toute petite aussi, mais justement je me mets un peu plus loin là où je suis pas trop serrée, ça me permet de pouvoir danser comme je veux, tout devant je peux pas je suis coincée par tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
C'est quand j'ai vu The Prodigy, j'y voyais rien et je me faisais bousculer dans tous les sens, j'ai même eu une belle éraflure au visage à cause d'une fermeture éclair à moitié cassée de sac à dos d'un mec devant moi, du coup maintenant je préfère avoir plus d'espace pour me défouler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe                                                               

#913 Le 28-09-2016 à 21h54

Bimb'Noob
Himchanoir
...

Moi je suis toujours allée voir Les Binuchards, un groupe local de Charente ~ Charente-Maritime. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'était vraiment sympa, des chansons très bien, à mon goût. Ce n'était pas des concerts gratuits mais entre 2 et 5€ si je me souviens bien, il y avait des buvettes et de quoi manger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://67.media.tumblr.com/dbc826d4c18b6ad2734b5f12b75706a4/tumblr_o2gx7qebq51sok7a0o1_400.gif

#914 Le 28-09-2016 à 22h33

Bimb'numerik
memefifi
**

Blueberry a écrit :

Ouaip, j'ai eu droit à un câlin de sa part du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'était la 3ème fois que je les voyais, la 1ère fois en 2012 à Garo aussi et ils sont toujours aussi bons, je les adore vraiment ♥

Oh par contre, moi et le premier rang ça reste une histoire d'amour. Je n'y trouve que des avantages:
- Je suis petite alors je vois mieux
- Quand ça pousse tu peux t'accrocher à la barrière et tu gardes ta place
- Tu peux poser tes affaires de l'autre côté de la barrière quand les vigiles sont sympas
- L'ambiance est là
- T'as le premier contact avec les artistes

Alors oui du coup, je préfère toujours attendre un peu plus et m'embêter à garder une bonne place plutôt que de me retrouver au milieu de la foule (mort assurée si ça pousse) ou au fond (moins d'ambiance) ^^'

Et c'est pas tout le temps si serré que ça en fait, ça dépend des concerts... au final j'ai quand même bien survécu 3 concerts de The Hives au premier rang o/ Avec pas mal de bleus, ouais, mais voilà j'aime les sensations fortes x')

Un calin d'Howlin <33333 (mais bon, je lui ai quand même touché le torse à travers sa chemise blanche trempée par la pluie <3)
Rien à rajouter sur le 1er rang. (enfin si, pour indochine c'est vraiment chaud de l'avoir, je suis arrivée 14h avant le concert et c'était limite, du jamais vu)

#915 Le 28-09-2016 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
pucca77
Pomme & Poirette :)
Lieu: St Petersbourg

Mon dernier concert c'était ce dimanche dernier,
Flatbush Zombies, bon.. je pense être la seule sur ce topic lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/7/3381/moy/2704541.jpg     

#916 Le 30-09-2016 à 22h26

Bimb'sensei
Christ3lle
Cookie vador a volonté ,on dominera pas le monde mais l'univer
Lieu: hogwarts

Christ3lle a écrit :

[/quote]
Oh tu était quel rang ??

Belieber since 2009: Justin Bieber the 21/09/16 & At my birthday 15/06/17
5sosfam->I saw 5sos:17/05/16
twitter:@lulyxjb

life is worth living & never say never 卌

#917 Le 01-10-2016 à 00h43

Bimb'crodulevel
bella8202
constance

Christ3lle a écrit :

Christ3lle a écrit :

Oh tu était quel rang ??[/quote]

Je ne sais pas exactement la place précise parce que j'ai échangé ma place avec la mère de mon amie comme ça on pouvait être à côté (on avait pas pris les billets ensemble mais on était quand même dans la même section ^^), donc du coup j'étais encore plus près que mes soeurs lol /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Après avoir essayé d'expliquer ma place c'était trop compliqué donc j'ai juste fais une croix rouge vers là où on était ^^

Lien de l'image externe

Dernière modification par bella8202 (Le 01-10-2016 à 00h43)

#918 Le 19-10-2016 à 10h12

Bimb'plusse
Mouappy
Under the flower petals raining down I run, so lost in this maze Forever we are young
Lieu: Everywhere

Pour l'instant je n'ai fait que 2 festivals (Fête du Bruit 2015 et 2016), mais en février je vais voir The 1975 /modules/forum/img/smilies/bave.gif à Paris (ça fait un peu loin mais j'en rêvais) ! Sinon j'aimerais bien offrir une place à ma soeur pour voir Julien Doré à Brest en mars !

http://img4.hostingpics.net/pics/907989tumblro80db4RoYv1qagqqso1500.gif

#919 Le 19-10-2016 à 21h33

Bimb'numerik
memefifi
**

Mouappy a écrit :

Pour l'instant je n'ai fait que 2 festivals (Fête du Bruit 2015 et 2016), mais en février je vais voir The 1975 /modules/forum/img/smilies/bave.gif à Paris (ça fait un peu loin mais j'en rêvais) ! Sinon j'aimerais bien offrir une place à ma soeur pour voir Julien Doré à Brest en mars !

Première fois que je vois quelqu'un qui va à la Fête du Bruit ici !!! (j'en suis à 5 éditions, depuis 2012 j'en ai pas loupé une)

#920 Le 19-10-2016 à 23h59

Bimb'bimbo
Annalie
Saluut tous le monde =)
Lieu: Marseille

Haaaaa les concerts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Grande histoire de ma vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Les concerts ou je suis allée :

Nightwish (j'avais 14 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Trop bonheur)
Killerpilze (trois fois et une foisje suis même allée en Allemagne mdr)
Eskemo
Mcfly
Thirty seconds to mars
MUSE (deux fois)
Usher
Celine Dion
Beyonce
Rihanna
Alicia keys
Ariana Grande
Soprano (et en Octobre 2017 j'y retournes)
Calogero
Tokio Hotel (Bouuuuuh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)(8 fois PTDR)
U2

Et apres je compte pas les trucs innutiles style kenza farah etc

C r é a t r i c e de banière sur commande par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                 //photo.ma-bimbo.com/8/3507/moy/2804923.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#921 Le 20-10-2016 à 11h11

Bimb'plusse
Mouappy
Under the flower petals raining down I run, so lost in this maze Forever we are young
Lieu: Everywhere

memefifi a écrit :

Première fois que je vois quelqu'un qui va à la Fête du Bruit ici !!! (j'en suis à 5 éditions, depuis 2012 j'en ai pas loupé une)

Haha, je pensais pas voir une autre personne qui y était allée, je crois qu'on est pas beaucoup venant de Bretagne à aimer les festivals ici !
J'ai jamais fait les éditions complètes, j'y suis toujours allée seulement pour 1 jour+camping... J'espère que ça changera !

http://img4.hostingpics.net/pics/907989tumblro80db4RoYv1qagqqso1500.gif

#922 Le 20-10-2016 à 11h28

Bimb'crodulevel
bella8202
constance

Mouappy a écrit :

mais en février je vais voir The 1975 /modules/forum/img/smilies/bave.gif à Paris (ça fait un peu loin mais j'en rêvais) ! Sinon j'aimerais bien offrir une place à ma soeur pour voir Julien Doré à Brest en mars !

Je veux trop y aller mais je rêve surtout de voir Troye Sivan, & je ne peux pas aller aux deux vu que je suis allée à trop de concerts en 2016 j'essaie de me calmer pour 2017 x)

Dernière modification par bella8202 (Le 20-10-2016 à 11h28)

#923 Le 20-10-2016 à 11h31

Bimb'Super Saïyen
gotika145
...

J'ai vu Marilyn manson
Au mois de juillet je vais voire les gun n roses
Je vouler prandre des billet pour dépêche mode mais il y avais plus de place, du coup l'année prochaine je vais voire aerosmith.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13804/moy/11042959.jpg

#924 Le 22-10-2016 à 21h27

Bimb'adonf
HaileyJames
INFIRES MAN
Lieu: In a manor

Perso, le seul "vrai" concert auquel je suis allée était celui de Joan Baez quand elle est passée au Zénith de Limoges, et c'était génial, sa voix est vraiment super belle!

Dernière modification par HaileyJames (Le 22-10-2016 à 21h27)

#925 Le 25-10-2016 à 11h18

Bimb'sensei
Love-Superbus
I'm on the pursuit of happiness...
Lieu: Camden Town

Love-Superbus a écrit :

HeyAudrey a écrit :

Voilàààà, et je meurs d'envie de retourner voir Twenty One Pilots en novembre à Paris mais j'aurais cours (bon ça à la limite je m'en fiche) et il est probable que je travaille + c'est sold out /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je veux y aller aussi fjhrjfhrirh faut que je choppe des places !

BON MA PETITE LISTE (enfin petite tout est relatif)

- Lorie, 20 mars 2004, Zénith, Nancy (on fait tous des erreurs ptdrrrr)
- Superbus, 17 novembre 2007, Zénith, Nancy
- Superbus, 11 août 2009, Foire aux vins, Colmar
- Superbus, 11 novembre 2009, Galaxie, Amnéville
- Indochine, 9 avril 2010, Galaxie, Amnéville
- Superbus, 16 septembre 2010, La Cigale, Paris
- Indochine, 20 janvier 2011, L'autre Canal, Nancy
- 30 seconds to mars, 19 novembre 2011, Galaxie, Amnéville
- Indochine, 2 février 2012, Zénith,  Paris
- Garbage, 16 mars 2012, Olympia, Paris
- Superbus, 5 septembre 2012, La Géode, Paris
- Superbus, 15 novembre 2012, Salle Métropole, Lausanne
- Superbus, 8 décembre 2012, Les Docks, Paris
- Superbus, 9 décembre 2012, Le Bikini, Ramonville 
- Superbus, 19 mars 2013, La Passerelle, Florange
- Superbus, 24 mars 2013, Rock the pistes, Avoriaz
- Superbus, 2 avril 2013, L'Olympia, Paris
- Superbus, 4 avril 2013, L'Escale, St Cyr sur Loire
- Superbus, 5 avril 2013, Le Chabada, Angers
- Superbus, 3 mai 2013, Le Transbordeur, Villeurbanne
- Superbus, 18 mai 2013, Château rouge, Annemasse
- Blondie + Sexy Sushi, 12 juillet 2013, Musilac, Aix-les-bains
- Superbus, 27 juillet 2013, Fête du Cognac, Cognac
- Superbus, 6 septembre 2013, Le chant du gros, Le Noirmont
- Mylène Farmer, 19 octobre 2013, L'Arena, Genève
- Fauve, 22 novembre 2013, Château rouge, Annemasse
- Placebo, 24 novembre 2013, L'Arena, Genève
- Indochine, 12 décembre 2013, L'Arena, Genève
- Stromae, 26 mars 2014, L'Arena, Genève
- Jenn Ayache, 25 septembre 2014, Nouveau Casino, Paris
- Jenn Ayache/Yseult/Sophie-Tith/Nach/Joyce Jonhatan, 14 octobre 2014, Les divans du monde, Paris
- Katy Perry, 20 février 2015, Halle Tony Garnier, Lyon
- Muse, 13 juillet 2015, Musilac, Aix-les-bains
- Garbage, 7 novembre 2015, Zénith, Paris
- Muse, 27 février 2016, Bercy, Paris
- Melanie Martinez, 29 avril 2016, La Maroquinerie, Paris
- Melanie Martinez, 3 mai 2016, Gloria theater, Cologne
- Melanie Martinez, 4 mai 2016, Gruenspan, Hambourg
- Garbage + Amy McDonald, 1 juin 2016, Caribana, Nyon

A venir :

Et peut-être parce que j'ai pas encore de places :
- Superbus, 15 octobre 2016, Transbordeur, Villeurbanne
- Twenty one pilots, 17 novembre 2016, Zénith, Paris
- Superbus, 23 novembre 2016, L'autre canal, Nancy
- Superbus, 25 novembre 2016, Espace Julien, Marseille
- Superbus, 26 novembre 2016, La coopérative, Clermont-Ferrand

Oui, je souffre d'addiction... J'aimerais en parler...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'update !

Passés :
- Superbus, 06 octobre 2016, La belle électrique, Grenoble
- Superbus, 14 octobre 2016, La commanderie, Dole
- Superbus, 15 octobre 2016, Transbordeur, Villeurbanne

(oui j'en ai ajoutés sur un coup de tête... *sifflote*
J'tiens à dire qu'à Dole, Jenn nous a quand même dit "à demain"... Ca veut tout dire ahahah)

A venir :
- Melanie Martinez, 18 novembre 2016, X-tra, Zurich
- Superbus, 23 novembre 2016, L'autre canal, Nancy
- Superbus, 25 novembre 2016, Espace Julien, Marseille
- Superbus, 26 novembre 2016, La coopérative, Clermont-Ferrand

Et peut-être LEJ à Sallanches le 16 novembre !

Dernière modification par Love-Superbus (Le 25-10-2016 à 11h22)

NOT TODAY, SATAN

Pages : 1 ... 35 36 37 38 39 ... 47