Ma saison des concerts/festivals s'étant terminée hier, je vais mettre ma liste à jour (bien sûr il y a des trucs bien à chier) :
Indochine [x2], Détroit (Bertrand Cantat) [x2], Lana Del Rey, Arctic Monkeys, Jake Bugg, Joan Baez, The Strypes [x2], Dub Inc [x2], No one is innocent, Patrice, Mika, Die Antwoord, Iggy Pop, Robert Plant, Miossec, Les Wampas, Brodinski, Snoop Dogg, Woodkid, Shaka Ponk [x2], Breton, Rammstein, The Hives [x2], M, Asaf Avidan, HF Thiéfaine [x2], Les Insus (Téléphone), Georgio, Etienne de Crécy [x2], Miles Kane, Jeanne Added [x2], Salut c'est cool [x2], The Stranglers, The Undertones, Catherine Ringer (Rita Mitsouko), David Guetta, Soldat Louis [x3], The Ting Tings, Tryo, Madness, Tricky, The Pogues, Tiken Jah Fakoly, Damien Saez, Paul K, Chinese Man, Cats on trees, Lily Wood and The Prick, Stephen Marley, Damian Marley, Naaman, Fauve, Shake Shake Go, Alborosie, Garbage, Skunk Anansie, The Do, Brigitte Fontaine, Lionel Richie, George Ezra, Madeon, London Grammar, The Prodigy, Tony Allen & Damon Albarn, Vitalic, Mr Oizo, Laurent Garnier, Stand High Patrol [x2], La Menuiserie, Club Cheval, The Drums, Oxmo Puccino et sûrement d'autres, je ne compte pas les premières parties ou les tremplins de festival.
Tout ça en 4 ans et ne quittant pas le département du Finistère.
Dernière modification par memefifi (Le 29-09-2016 à 00h00)

The Hives tu les as revus récemment? Je me souviens juste que tu les avais vu 1 fois à la Fête du Bruit avec les Strypes le même jour x')

(et j'ai attendu le concert 14h en arrivant devant la grille du site à 8h, j'avais jamais fait ça j'assume pas mdr)
j'ai tellement hâte!!

(d'ailleurs j'avais trop la honte en vrai parce que à la base je voulais écrire un truc sur ma joue et celle de mon frère, mais finalement on n'a pas pu et on a fait une pancarte en 5 min avec les moyens du bord, c'est à dire la feuille où j'avais imprimé les horaires du festival et un stylo noir qui marchait à moitié xD)